AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

, 07/10 au 14/10, pas de weekend jusqu'à dec2016 ▬ Absences diverses et variées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN — Wisdom's speaking to you

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

Dernière édition par Rae I. Fitzpatrick le Jeu 6 Oct - 15:21, édité 3 fois
MessageSujet: , 07/10 au 14/10, pas de weekend jusqu'à dec2016 ▬ Absences diverses et variées   Jeu 8 Sep - 16:23

Poster des absences est mon passe-temps préféré  :43:

du 09/09 au 15/09
absence surprise - en vrai, je repars rapidement en France pour quelques jours et, j'vous promets, j'vais passer pas mal de temps en train. le truc, c'est que je ne sais pas si j'aurai une connexion. on verra bien!

les week-ends jusqu'à décembre
la saison de rugby reprend le WE prochain. résultat, le samedi: c'est dodo. et le dimanche, c'est MATCH puis dodo parce que je suis claquée. ne vous attendez pas à me voir passer le WE (enfin, à RP plutot). et si ca m'arrive, c'est qu'on n'a pas de matchs... ou que je me suis encore blessée :skye: :skye:

du 07/10 au 14/10
je me recasse en France :mdr: j'aurais jamais autant fait l'aller-retour en si peu de temps. et comme avant, peut-etre pas d'ordi. puis c'est pour une conférence (entre deux réunios de famille) donc je vais devoir etre studieuse :rae:

i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

ASTRAL — against the system

☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083

MessageSujet: Re: , 07/10 au 14/10, pas de weekend jusqu'à dec2016 ▬ Absences diverses et variées   Jeu 8 Sep - 19:35

:sasha: :sasha: :sasha: :sasha: :sasha:
Démonte tout le monde woop woop ~
et profite de la France, parce que c'est chouette :wut:
:love:

mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.

STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180

MessageSujet: Re: , 07/10 au 14/10, pas de weekend jusqu'à dec2016 ▬ Absences diverses et variées   Jeu 8 Sep - 20:47

Woop woop !

T'casse rien au rugby va, on t'aimera autant :rae:

Shooting star in my sky
Il est difficile de dire adieu lorsque l'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est d'oublier lorsque l'on veut aimer.

ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: , 07/10 au 14/10, pas de weekend jusqu'à dec2016 ▬ Absences diverses et variées   Jeu 8 Sep - 20:55

Bon courage mon chaton, te casse rien woop woop :love:

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh

☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

MessageSujet: Re: , 07/10 au 14/10, pas de weekend jusqu'à dec2016 ▬ Absences diverses et variées   Mer 14 Sep - 17:40

Je suis claquée, zop zop. Ca fait 35 heures que je suis debout, zop zop. Mais je suis de retour, zop zop.

bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah

☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223

MessageSujet: Re: , 07/10 au 14/10, pas de weekend jusqu'à dec2016 ▬ Absences diverses et variées   Mer 14 Sep - 18:24

:yeah::yeah::yeah:
tu gères - zog zog :rae:

Carpe Diem Avec le temps, tout ça nous apparaît à la fois plus clair et plus complexe. Ce n’était pas inévitable, ces épreuves ont trempés nos âmes, et dans l’épreuve, nous nous sommes dépassés... S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi...

ADMIN — Wisdom's speaking to you

☆ potins balancés : 2583

MessageSujet: Re: , 07/10 au 14/10, pas de weekend jusqu'à dec2016 ▬ Absences diverses et variées   Jeu 6 Oct - 15:22

Je viens mettre à jour mon absence :face:

Je me recasse en France DEMAIN :mdr: j'aurais jamais autant fait l'aller-retour en si peu de temps. et comme avant, peut-etre pas d'ordi. puis c'est pour une conférence (entre deux réunios de famille) donc je vais devoir etre studieuse :rae:

i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.

MessageSujet: Re: , 07/10 au 14/10, pas de weekend jusqu'à dec2016 ▬ Absences diverses et variées   Ven 14 Oct - 13:47

Je reviens vous embêter des demain, soyez ravis :face:

baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah

ADMIN & POSH - la reine mère

☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: , 07/10 au 14/10, pas de weekend jusqu'à dec2016 ▬ Absences diverses et variées   Ven 14 Oct - 14:17

Ah bah il serait temps. :face:

« tout doit être fait avec passion »

☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497

MessageSujet: Re: , 07/10 au 14/10, pas de weekend jusqu'à dec2016 ▬ Absences diverses et variées   Ven 14 Oct - 18:10

Oh nan pas elle :face:

But are we all lost stars,
trying to light up the dark ?
Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies. Please see me reaching out for someone I can't see. Take my hand, let's see where we wake up tomorrow. best laid plans sometimes are just a one-night-stand.

MessageSujet: Re: , 07/10 au 14/10, pas de weekend jusqu'à dec2016 ▬ Absences diverses et variées   Jeu 27 Oct - 15:57

Olééé. Absence non-voulue depuis vendredi dernier, j'émerge à peine (et je ne sais pas encore quand j'arriverais vraiment à me poser. Ce soir peut-etre, demain certainement, mais ce week-end certainement pas!) BREF. Désolée à tous ceux avec qui j'ai des RPs en cours (genre @Ruby M. Hawkesbury ... t'es officiellement mon sujet le plus ancien, félicitation!) et à ceux à qui je devais en démarrer un (@Ludwig Erskine @Delilah Roserberg @Zelda E. Park - ca arrive :danse:)

☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

MessageSujet: Re: , 07/10 au 14/10, pas de weekend jusqu'à dec2016 ▬ Absences diverses et variées   Ven 28 Oct - 8:01

Merde j'ai pris un coup de vieux :mdr: allez t'inquiète Breeoche, profite bien (de je sais pas quoi pour le coup mais quand même :siffle:) et t'inquiète pour le RP je vais survivre :angel:

White Trash

ACIDBRAIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: , 07/10 au 14/10, pas de weekend jusqu'à dec2016 ▬ Absences diverses et variées   

, 07/10 au 14/10, pas de weekend jusqu'à dec2016 ▬ Absences diverses et variées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1