AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ludwig Erskine, présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 14/09/2016
☆ potins balancés : 53

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Ludwig Erskine, présentation.   Mer 14 Sep - 15:50

Ludwig Erskine
Si tu connais la réponse, pourquoi poses-tu la question ?


identification complète Ludwig Andrew Erskine âge 32 ans lieu/date de naissance Glasgow en Ecosse, le 21 avril études suivies et année Détaillées plus bas job Professeur de philosophie orientation sexuelle Bisexuel statut Célibataire statut social ££££ caractère A l'écoute, respectueux, patient, calme, professionnel, souriant, rassurant, léger, éloquent,...groupe Hard Workers avatar James McAvoy.

Welcome to the jungle

Ludwig c'est un petit nuage qui traverse un orage sans aucun soucis. Ludwig c'est un arc-en-ciel après une pluie diluvienne. Ludwig c'est ton curly. Ludwig c'est une bouffée d'air qui te fait du bien. Ludwig c'est celui qui sèche tes larmes avec son sourire. Ludwig c'est un chewing-gum à la menthe qui te rafraîchit. Ludwig c'est un mini BN, il distribue des sourires. Ludwig, c'est le genre de mec qui ouvrira ses bras pour te réconforter, même si il ne te connaît pas. Ludwig c'est celui qui pleure si tu pleures, et qui rit si tu ris car il est empathique. Ludwig c'est mieux que ton antidépresseur ou autres cachetons que tu avales pour te convaincre que la vie est belle alors que tout le monde sait que c'est faux. Ludwig c'est celui qui s'inquiète toujours pour les autres sans penser à lui. Toujours à sourire, même quand il ne va pas bien. Ce n'est pas comme si il était malheureux, au contraire. C'est un homme léger, qui croque la vie à pleine dents. C'est un bon vivant. Il connaît beaucoup de hauts, mais il n'est pas à l’abri de quelques bas. Quand quelque chose le tracasse, qu'il soit en colère ou triste, il aura tendance à tout garder pour lui. Il ne veut pas qu'on s'inquiète pour lui. Ludwig est très expressif pourtant. Tu sauras quand quelque chose ne va pas. Ludwig refusera juste de te parler, sauf si tu occupes une place très importante dans son cœur. Ludwig ne se confie pas. Jamais. Ni à toi, ni à moi.

Ludwig est très sociale. Il ira vers toi si tu es seul au cinéma et que tu glandes sur ton portable avant le début du film. Il viendra vers toi si pendant son cours, il voit que tu es complètement largué. Il est le premier à qui tu penseras si tu as besoin d'un conseil. Ludwig donne toujours de bons conseils. Ludwig sait aussi rassurer et consoler les autres. Il trouve toujours les bons mots parce que Ludwig est juste, ouvert d'esprit, doux, gentil. Ludwig aurait peut-être dû faire psychologue, mais il a choisi de devenir professeur. Ludwig c'est celui qui a des yeux bleus frôlant l'azure tant il sont clairs. C'est celui qui vole le cœurs de plusieurs demoiselles et messieurs sans le vouloir. Celui qui possède un sourire à faire rougir un ange. Ludwig  sait que son physique est avantageux. Mais il ne s'en sert pas. Ludwig n'est pas ce genre de personne. Ludwig est gentil, il ne te manipulera pas et ne te mentira jamais. Sauf lorsqu'il va mal et qu'il te dira que tout va bien en se cachant derrière son habituel sourire. Mais Ludwig a beau être gentil, il sait se faire respecter du haut de ses petits 1m70. Il sait aussi s'énerver, mais il déteste en arriver là. Et c'est rare car Ludwig est celui qui cherche une solution quand un problème se dresse devant lui. Ludwig est un petit curieux. C'est celui qui a passé sa jeunesse le nez dans les livres pour se documenter. C'est aussi celui qui a couché avec autant d' hommes que de femmes pour savoir ce que ça fait. Finalement, il ne sait pas ce qu'il préfère. Il ne sait pas si il assume sa bisexualité. Mais Ludwig ne le crie pas sur tous les toits, car Ludwig n'a jamais eu de chance en amour. En plus, Ludwig est un grand romantique. C'est celui va tirer ta chaise au restaurant si tu manges avec lui. C'est aussi celui qui va allumer les chandelles et servir ton premier verre. Etc.

Physiquement, Ludwig n'est pas bien grand. 1M70. Des yeux bleus presque azures, des cheveux bruns, et une belle dentition pour un beau sourire. Ludwig est finement musclé. Dans sa jeunesse, il pratiquait des arts martiaux. Maintenant, il fait du jogging. Ludwig s'habille principalement de costard-cravate pour venir travailler. Mais parfois, il peut se lâcher et porter une tenue plus décontractée. Certains ont tendance à lui donner moins que l'âge qu'il a à cause des traits de son visage et de sa taille.

Tout le monde a besoin d'un Ludwig. Vous aussi, adoptez un Ludwig.

The story of my life
Ludwig est né à Glasgow en Ecosse dans une famille aisée. Il n'a jamais rencontré sa mère car celle-ci l'a abandonné dans les bras de son père à sa naissance. Ludwig n'a jamais cherché à la rencontrer, estimant qu'elle n'en valait pas la peine et il ne voulait pas se faire du mal pour rien. Il aura grandi avec son père seulement. L'absence d'une mère ne l'aura jamais affecté car il était très proche de son père. Si proche de lui qu'à sa mort, alors que Ludwig n'avait que 21 ans, il changea radicalement de vie. Etudes stoppées, revente de tous les biens de son père et de la maison "familiale". Il a même coupé les ponts avec tous ses amis qu'il avait à cette époque. Il déménagea du jour au lendemain à Oxford sans prévenir, changea même de téléphone. Il avait besoin de changer d'air, de voir autre chose, de tourner la page. Chaque personne qu'il voyait, chaque rue qu'il empruntait lui faisaient penser à son père. C'était beaucoup trop douloureux pour lui. Ludwig changea même de prénom. Enfin, pas totalement. Il prit juste Andrew en second prénom en l'honneur de son père. Mais il n'apparaît que sur les papiers administratifs et ses papiers d'identification. Si il se présente à toi oralement, il ne te le dira pas. Simple habitude de ne pas le dire.

Ludwig a toujours été passionné par les sciences. Toutes en générales, mais une se démarquait du lot : la génétique. Une passion que son père lui a transmise, tout comme le reste, car il était lui-même chercheur en génétique. Le rêve de Ludwig était de suivre les traces de son père -son model-. Devenir chercheur à son tour. Alors enfant il se documentait comme il le pouvait. Internet, les livres.. Ludwig était un grand lecteur. Il n'a jamais eu de genre littéraire préféré car il touchait à tout et n'importe quoi. Et entre deux romans fantastiques, il feuilletait des encyclopédies qu'il chapardait à son père dans sa bibliothèque. Beaucoup trop compliqué pour lui à comprendre. Mais ça lui faisait plaisir. Quand il fut en âge, il intégra une école de médecine. A cette époque, tout marchait sur des roulettes. Il sortait avec quelqu'un, avait des amis sur qui il pouvait compter, et ses études se passaient à merveille. Ludwig a toujours été un bon élève. Mais tout s'écroula à la mort de son père. Un cancer. Personne ne s'y attendait, surtout pas Ludwig. Un cancer du poumon. Andrew ne fumait pas, mais il avait quand même développé cette maladie. Après le diagnostique de cette dernière, le père de Ludwig s'éteignit trois mois plus tard dans son lit d'hôpital. Durant ces trois mois, Ludwig assistait moins aux cours et avait cessé le sport. (Ah oui petite parenthèse, Ludwig faisait du karaté. Il déteste la violence, mais il a quand même prit des cours. Surtout pour se défouler après une journée d'étude. Bref.) Quand on lui a annoncé le décès de son père, il a pris le choix de tout arrêter. Son père était mort d'une maladie, il ne pouvait pas continuer d'étudier la médecine. C'était au-delà de ses forces. Alors il a pris sa moto et il a fuit vers Oxford. Une année à ne rien faire ensuite. A rester chez lui, à déprimer. Quand il eut l'impression de remonter la pente, il reprit ses études à 22 ans. Il ne voulait pas rester dans cette situation. Il voulait redevenir le Ludwig d'avant et tourner la page. Faire son deuil. Alors il fit des études de philosophie à Oxford même. Des études qui lui firent le plus grand bien. Il fit entièrement son deuil, comme il l'espérait. Sa vie sociale se remit en marche.Ludwig n'a jamais eu de mal à parler aux gens. Puis Ludwig obtenu son doctorat du premier coup à l'âge de 30 ans. De quoi lui assurer un avenir. On le recommanda dans plusieurs universités pour enseigner la philosophie car il voulait devenir professeur. C'est ce qu'il fit. Il donna des cours dans une université lambda durant deux ans ensuite. Mais dernièrement, on le recommanda une nouvelle fois. Mais cette fois-ci à Oxford et il fut accepté.

Aujourd'hui, Ludwig vit dans sa propre maison à Oxford. Récemment il a intégré l'école portant le même nom grâce à une lettre de recommandation. Ludwig a même reprit le sport. Il ne sentait pas assez motivé pour les arts martiaux, alors il se contente juste de faire du jogging tous les soirs -ou presque-. Ludwig ne vit pas seul chez lui. Il possède un golden retriever, une femelle, du nom de Laska qu'on lui a offert. Par la suite, il a récupéré dans la rue deux chats abandonnés. Mystique et Raven, une femelle et un mâle. Ludwig a fait stériliser la première pour ne pas se retrouver avec une armée de chatons évidemment. Et pour finir, Ludwig rédige en ce moment même une thèse sur les rêves lucides. Une nouvelle passion qu'il s'est découvert durant ses études.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un lieu de travail et d'échange..
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Le premier est aussi bon que le deuxième, mais j'aurais une petite préférence pour le scotch.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Question plutôt génante.. J'aimerais vous dire que l'homme est un animal qui doit satisfaire ses besoins. Mais je crois que je vais me contenter de dire que je ne suis pas d'accord avec cette affirmation.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Allez savoir.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je n'apprécie pas vraiment.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? J'ai plusieurs manies mais je ne pense pas qu'elles soient insupportable.

pseudo/prénom Ludwig ira bien :coeur: âge L'âge que j'ai en comptant toutes les années depuis le jour de ma naissance  :hum:  lieu d'habitation Dans mon petit monde où as-tu connu le forum Partenariat t'en penses quoi? Le design est vraiment magifique !  :gna:  Scénario ou Inventé? Inventé of course ! Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Je ne dis pas non ! Qui sait, j'aurais peut-être besoin d'aide un jour. un dernier mot? Grahou. :love:

Code:
[b]James McAvoy[/b] Ludwig Erskine


Dernière édition par Ludwig Erskine le Dim 18 Sep - 0:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ludwig Erskine, présentation.   Mer 14 Sep - 16:03

JAAAAAAAAAAAMES MCAVOYYYYYYYYYYYY ce mec est génial :rae: BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM :fan:
Prof de philo je kiffe :zad::zad:
Bonne chance pour ta fiche - juste demain on a une big maintenance, alors flippe pas si le forum ferme un moment :rae:
LOVE LOVE :love:


Carpe Diem Avec le temps, tout ça nous apparaît à la fois plus clair et plus complexe. Ce n’était pas inévitable, ces épreuves ont trempés nos âmes, et dans l’épreuve, nous nous sommes dépassés... S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 14/09/2016
☆ potins balancés : 53

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ludwig Erskine, présentation.   Mer 14 Sep - 16:14

Et encore, génial est trop faible pour décrire ce Dieu :57:
Merci ! :love:
C'est ce que j'ai vu en me baladant sur le fofo, mais merci de m'avoir prévenu. :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ludwig Erskine, présentation.   Mer 14 Sep - 17:39

LUDWIG - je kiffe ce prénom (et ce métier aussi - les cours moins lolilol). Bonne chance pour ta fiche - si t'as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à le dire :love: :love:


bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 14/09/2016
☆ potins balancés : 53

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ludwig Erskine, présentation.   Mer 14 Sep - 17:58

Je n'ai pas été très loin pour trouver ce prénom, mais je l'adore également. :amoureux:
Merci, je n'hésiterai pas ! :love:



Professor
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ludwig Erskine, présentation.   Mer 14 Sep - 20:28

Bienvenue parmi nous mon mignon :love: Je dis comme mes petites chefs du dessus, si t'as besoin de quoi que ce soit pour ta fiche on est là :angel:


White Trash

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 14/09/2016
☆ potins balancés : 53

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ludwig Erskine, présentation.   Mer 14 Sep - 21:00

Merci Alex' ! :coeur:
Éventuellement, j'aimerais que l'orage cesse de gronder car ma connexion joue au yo-yo donc je ne peux pas poursuivre ma fiche xD



Professor
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ludwig Erskine, présentation.   Jeu 15 Sep - 16:19

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW :han:

IL NOUS FAUDRA UN LIEN DE LA MORT QUI TUE :bave:

Bienvenue mon petit chat :love: Si tu as besoin d'aide n'hésite pas :siffle:


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 14/09/2016
☆ potins balancés : 53

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ludwig Erskine, présentation.   Ven 16 Sep - 20:07

OH OUI, DE LA MORT QUI TUE :gna: :baave:
Merciii ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ludwig Erskine, présentation.   Sam 17 Sep - 1:12

Félicitations, tu es validé !
   jusqu'à l'excès
   
C'est décidé, j'adopte un Ludwig! Fiche simplement et bien écrite - j'aime beaucoup comme tu as décrit ton personnage. J'ai vraiment hâte de le voir en jeu. Si tu es toujours partant pour avoir un parrain ... je t'offre ... je t'offre @Seyrah Fallen que tu peux retrouver dans ce sujet. Elle est en principe de retour - si ce n'est pas le cas, je me chargerai de toi :love:

Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Worker. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux vérifier dans le bottin que ton avatar et ton métier soit recensé. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !




i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 14/09/2016
☆ potins balancés : 53

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ludwig Erskine, présentation.   Sam 17 Sep - 1:18

Merci ! :waii:



Professor
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ludwig Erskine, présentation.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludwig Erskine, présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ludwig
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: