AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 LE STAFF ✗ vos souverains et souveraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


LE STAFF ✗ vos souverains et souveraines    Empty
MessageSujet: LE STAFF ✗ vos souverains et souveraines    LE STAFF ✗ vos souverains et souveraines    EmptyVen 16 Sep - 19:42

Les grands patrons
jusqu'à l'excès


JAE est né en décembre 2014 grâce aux petites mains d'un premier staff, sur une idée originale d' ARIANA que nous remercions pour sa confiance et sa motivation :love:

Votre staff actuel
Ce sont les petites mains qui travaillent dans l'ombre pour réaliser les designs, les codages, les intrigues, et faire vivre vos idées. N'hésitez pas à les contacter, les admins sont à votre service :dr:





Art'N'Stick
Alice Kensington, Anastasia Fitzwilliam, Mischa Dempsey, Phoenix Feuerbach, Liloo Gonzales, Willow Leah-Rose

Hey Darling, here c'est Lucie pour vous servir. J'ai vingt-trois piges, et j'suis ici pour faire ma loi et obliger les autres staffiens à faire tout ce que j'exige :face: - ouais c'est moi la tortionnaire de la bande :stache: j'ordonne, ils exécutent. #zbaf. Non en vrai moi j'suis plus branchée sur le design, le codage, et sans doute les intrigues. Du reste, j'touche pas les bottins sinon je me fais botter les fesses. J'kiffe quoi ? Hum. Ma femme - Elia IRP - qu'on touche pas sinon je mords hein on est d'accord :face: sinon j'aime le rp, le rp, le rp, et JAE ! Jae c'est la vie, c'est la folie, c'est le swag. Hésitez pas à venir me demander un rp ou à me poser des questions - j'sais pas dire non - et n'ayez pas peur j'ai encore mangé personne :gnihihi::gnihihi:

profil et mp



Musette
pseudo, pseudo, pseudo, pseudo, pseudo


ici un texte de présentation, avec des smileys et tout ici un texte de présentation, avec des smileys et tout ici un texte de présentation, avec des smileys et tout ici un texte de présentation, avec des smileys et tout ici un texte de présentation, avec des smileys et tout ici un texte de présentation, avec des smileys et tout ici un texte de présentation, avec des smileys et tout ici un texte de présentation, avec des smileys et tout ici un texte de présentation, avec des smileys et tout ici un texte de présentation, avec des smileys et tout

profil et mp





Zaw
Raestache et Breemoche

Qu'elle est belle, l'équipe administrative! Je n'ai même pas eu le temps d'éditer ce message que Lucie (Alice) a décrété que mes persos s'appelaient Raestache (Rae) et Breemoche (Breeony) tandis que Camille (Ruby) vous indique que je mords. Ce n'est pas vrai - ou alors, peut-être un peu, juste un peu. Soit. Ne faites pas attention à leurs commentaires car, pour le reste, je suis l'Admin Sagesse (vraiment). Que vous ayez des soucis en tant que membre ou en tant que personne, je suis toujours prête à vous écouter (enfin, je ne suis pas psy donc pour les sujets plus épineux...) et ai, en principe, toujours un mot réconfortant. J'ai juste une sainte horreur des problèmes (normal!) et des mauvaises langues: alors, si vous avez quelque chose à dire, dites-me le! Sinon, je m'appelle Elsa et j'ai toujours un train de retard qui se prénomme Flemme - mais je m'amuse à penser que c'est mon heure de décalage qui en est la cause. J'habite depuis plus de 3 ans en Irlande (j'fais de la chimie parce que la chimie, c'est la vie) et suis incollable (ou presque) en ce qui concerne les habits et cie des Irlandais ... et des Ecossais étant donné que j'ai aussi vécu à Glasgow pendant un bout de temps. Je perds parfois mon français et ai tendance à parler en bon franglais mais, ça, c'est simplement l'âge. Passons. Si jamais vous avez besoin de me contacter, je passe souvent sur la CB. Sinon, un MP fait aussi l'affaire (pensez seulement à m'envoyer un MP de rappel parce que, là encore, j'ai tendance à oublier). N.B. Je râle beaucoup mais ne vous inquiétez pas: mon taff me prend du temps et de la motivation (quand t'es en recherche, 90% de ce que tu fais ne fonctionne pas, il y a de quoi péter un câble ou deux!)

profil et mp



Blood'
Ruby M. Hawkesbury, Alexandre S. Herondale, Tessa G. O'Sullivan, Jayden Z. St John


Hey there :love:
Sur les forums, moi c'est Blood, mais dans la vie courant c'est plutôt Camille. J'ai 20 ans et je suis du nord de la France, un petit patelin perdu entre Bergues et Dunkerque. Du coup j'ai l'accent et les expressions qui vont avec ma jolie région maritime :face: Je suis en DUT Chimie par alternance, ouais, encore une chimiste ! Niveau RPG, ça fait plus de 6 ans que je me balade sur les forums, et j'ai rejoint Jusqu' A l'Excès en septembre 2015. Ça fait donc une jolie petite année que je me balade par ici ! Je pense commencer à bien connaître le forum, donc si vous avez une question ou un souci, n'hésitez pas à me contacter sur l'un ou l'autres de mes comptes (la schyzo c'est la vie :face:) ou alors sur la CB si on s'y croise. Pareil, j'suis la petite dernière du staff, donc (normalement :hm:) celle qui "mord le moins" (y'a que Raestache qui mord en vrai :rae:) donc si vous avez peur des trois autres (comme moi au début :angel:) je peux toujours faire remonter les infos pour vous :mdr:
Au plaisir de vous croiser très vite et très souvent sur JAE ! :rubix:

profil et mp

Revenir en haut Aller en bas
 
LE STAFF ✗ vos souverains et souveraines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE STAFF ✗ vos souverains et souveraines
» DEFIS DU STAFF N°5 √ L'été est là
» DEFIS DU STAFF N°7 √ say hey !
» DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !
» DEFIS DU STAFF √ Merry Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université-
Sauter vers: