AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We're not alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

TEACHER — guide du savoir.

☆ date d'arrivée : 14/09/2016
☆ potins balancés : 53

MessageSujet: Re: We're not alone.   Dim 18 Sep - 8:22

J'ai vu sur ta fiche de liens que tu avais déjà eu un lien avec un «James McAvoy». Si tu veux, on peut partir sur une base similaire, genre ancien amant ? :32:
Pas la peine, je viens de lire ta bio' mais merci. :coeur:

Professor
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: We're not alone.   Dim 18 Sep - 20:10

En effet c'était le premier amour d'Eliakim mais aussi celui qui lui avait brisé le coeur. Une belle relation qui avait pris fin lorsque le fameux personnage joué par McAvoy était parti, laissant Eliakim seul :sors: En gros une bonne histoire entre haine et passion :siffle: On peut reprendre ça en étant plus soft étant donné qu'Eliakim est marié et fidèle maintenant :face:

Où simplement un lien d'ancien amant, sans doute l'histoire d'amour :11:

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

MessageSujet: Re: We're not alone.   Dim 18 Sep - 20:57

Oh oui, on peut reprendre si tu veux ! En adaptant à notre sauce et en faisant plus soft si tu le souhaites ! :17:
Du coup, 'faut qu'on trouve à quel moment ils sont sortis ensemble et pourquoi ils ont rompu. :face:

Professor

MessageSujet: Re: We're not alone.   Dim 18 Sep - 22:15

Ludwig est plus vieux que Eliakim, il aurait pu être en quelque sorte son parrain à la FAC et ils auraient commencés à se tourner autours vers là :siffle: Eliakim le trouvant à son goût (et encore maintenant), ils auraient eu un début d'histoire !

Après c'est qu'une idée pour débuter hein :face:

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"

MessageSujet: Re: We're not alone.   Dim 18 Sep - 22:20

Moi je l'aime bien cette idée ! Mais Lulu avait commencé une fac de médecine avant d'arrêter à 21 ans à la mort de son père. Et c'était en Ecosse. Ça peut coller avec l'histoire d'Eliakim ? :32:

Professor

STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 21/06/2016
☆ potins balancés : 107

MessageSujet: Re: We're not alone.   Lun 19 Sep - 10:27

On peut partir sur cette base là et voir comment ça évolue ou si on a une idée de génie entre temps :47:

I had a dream.
On m'a dit que j'étais folle, oui folle de vivre au jour le jour pleins de joie alors que la mort nous guette. Moi je leur ai répondu qu'ils étaient fous de ne pas profiter de la vie.

MessageSujet: Re: We're not alone.   Lun 19 Sep - 14:48

Oui bien-sûr, Eliakim enseigner la biochimie et la biologie, il aurait squatté avec Lulu très souvent avant que celui-ci n'arrête la médecine :siffle: Il étudiait à Oxford ?

MessageSujet: Re: We're not alone.   Lun 19 Sep - 18:26

Nop, il étudiait à Glasgow :face:

Professor

MessageSujet: Re: We're not alone.   Lun 19 Sep - 23:11

Gosh, ils auraient galéré pour se rencontrer alors :mdr: Mais ça peut se faire, du genre Eliakim qui part un an dans une autre université juste pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs :gnihihi: et BIM Lulu qui luitombe dessus (Vive les rimes) ça serait possible ou pas ? :siffle:

MessageSujet: Re: We're not alone.   Lun 19 Sep - 23:15

Eliakim — Oui ça le ferait ! :17:

Savannah — Du coup je te propose un rpg ? :32:

Professor

☆ date d'arrivée : 21/06/2016
☆ potins balancés : 107

MessageSujet: Re: We're not alone.   Mar 20 Sep - 16:02

ouiiii :24: Une idée de contexte ? qui commence (je peux commencer si tu veux :47:)

I had a dream.
On m'a dit que j'étais folle, oui folle de vivre au jour le jour pleins de joie alors que la mort nous guette. Moi je leur ai répondu qu'ils étaient fous de ne pas profiter de la vie.

☆ date d'arrivée : 08/06/2016
☆ potins balancés : 220

MessageSujet: Re: We're not alone.   Dim 25 Sep - 19:03

ME REVOILA :wut:
Mais je suis pas sous Sasha et j'ai la flemme de changer :gala:

alors j'ai réfléchi à un truc: Je les vois bien ancien amants. Genre ils auraient pu avoir une relation mais ils auraient décidé d'arrêter en bons termes parce qu'ils ne recherchaient pas vraiment l'amour ou quoi. Et de cette histoire, ils auraient pu devenir meilleurs amis? Et de là, ils parleraient de tout et n'importe quoi, Sasha l'aiderait pour sa thèse ? :hm: Enfin je sais pas, j'ai juste un début d'idée, je t'écoute

I dream my painting and I paint my dream.

© Candy Apple

MessageSujet: Re: We're not alone.   Ven 30 Sep - 16:24

Savannah - Je te laisse commencer si ça ne te dérange pas... Et pour une idée de contexte, on en parle en mp si tu veux ! :32:

Rosalina - Bonne idée, moi ça me plairait de partir sur ça ! **

Professor

WORKER — vivre pour travailler.

☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407

MessageSujet: Re: We're not alone.   Mar 4 Oct - 9:49

Alors on peut partir sur ça chaton Si t'es libre pour un RP, je peux le commencer, enfin on peut en parler par MP :zad::zad::zad:

- Bien que mon amour soit fou, ma raison calme les trop vives douleurs de mon cœur en lui disant de patienter, et d’espérer toujours.-

☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

MessageSujet: Re: We're not alone.   Dim 9 Oct - 12:22

Hola mon bichoooon :rae: :coeur:

I am not nothing. I was never nothing.

MessageSujet: Re: We're not alone.   Dim 9 Oct - 17:40

Hello ! :36:

Professor

☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223

MessageSujet: Re: We're not alone.   Dim 9 Oct - 18:35

Je crois que je ne suis jamais revenue sur ta fiche tout compte fait #abrutie. J'étais persuadée de l'avoir fait alors que ... Non. #zbaf

SO. J'veux un lien avec Alice - surtout si tu es un Ex d'Eliakim :face: - puisqu'elle est sa femme, qu'elle est jalouse, possessive, et un peu sadique et manipulatrice sur les bords (voila voila) :rae::rae: donc un p'tit lien négatif de saloperie qui t'agace ca peut être chouette. Ou pas. Comme tu veux :face: - sachant qu'elle suit une option en philosophie je crois :hm: so elle est aussi ton élève :gnihihi::gnihihi: (septième année je crois :hm:)

Pour ce qui est du reste :
- Willow est une guide touristique lesbienne, qui essaie de vivre comme elle peut. Elle vient de terminer ses études mais reste à Oxford parce que toute sa vie est ici :zad::zad: j'pense qu'ils peuvent bien s'entendre éventuellement :hm:

- Mischa est un étudiant en musique, mais qui a été diplômé de Philosophie il y a deux ans. Lui aussi il y a une vision assez particulière du monde en mode "faut toujours sourire pour se donner l'impression d'être heureux" :arrow::arrow: BREF. Peut être qu'il peut suivre un cours optionnel en philosophie pour continuer :hm:

- Anastasia s'occupe des liens inter-université, et représente l'université auprès des conseils d'administration et de parents d'élèves. C'est une femme assez froide, et dure qui aime pas beaucoup parler pour ne rien dire :arrow: Rae et elle font la misère à tout ceux qui ne sont pas "à la hauteur" pour préserver l'image ellitiste d'Oxford. Donc j'pense qu'elle te gardera à l'oeil pour s'assurer que tu es un bon prof :hm: plus tard ils peuvent être potes - ou même l'être déjà :mdr::mdr: elle a besoin d'un meilleur ami autre qu'Eliakim wup wup :arrow:

- Liloo pour l'instant j'en parle pas parce que je sais pas c'que je vais en faire #zbaf

- Phoenix, professeur en psychologie criminelle :face::face: il a une méga-mémoire, se souvient de toute sa vie en détail, c'est un ancien militaire qui était agent spécial britannique mais suite à une bavure il s'est retrouvé mis au placard - genre prof à Oxford. :rae: du coup il est un peu amer, et un peu pas cool, et c'est un gros dur - et un gros gay :face::face::arrow: Tout peut être possible entre eux :mdr: ancien amant, collègue, amis, ennemis :arrow:

et euh... J'crois que j'ai oublié personne :hm::hm:

Carpe Diem Avec le temps, tout ça nous apparaît à la fois plus clair et plus complexe. Ce n’était pas inévitable, ces épreuves ont trempés nos âmes, et dans l’épreuve, nous nous sommes dépassés... S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi...

MessageSujet: Re: We're not alone.   Dim 9 Oct - 21:23

Tes personnages sont trop cool Willow :gna: :isadore:

- Il nous faut un lien avec Alice et Lulu, c'est clair ! Je ne sais pas quelle direction va exactement prendre la relation d'Eliakim et de mon personnage (on avait conclu que ce serait du soft), mais je pense que Ludwig aura toujours des sentiments pour lui mais qu'il tente de les renier. Si il apprend qu'Alice est sa femme (surtout si c'est elle qui vient lui dire), il sera bien mal à l'aise. En même temps, ça l'aiderait peut-être à passer à autre chose en ayant la preuve qu'il ne pourra plus jamais retourner en arrière. Alors j'imagine carrément un lien négatif ! En plus, elle pourrait être son élève.. De quoi foutre un peu la merde pour lui durant ses cours !  :v:

- Un lien avec Anastasia m'intéresse bien aussi ! On pourrait partir sur un lien de meilleur ami, soit en disant qu'ils le sont depuis un petit moment, soit en partant de leur rencontre ? Techniquement, Lulu a rejoint Oxford il n'y a pas très longtemps. :32:

- Y'a trop de possibilité pour un lien avec Phoenix & Ludwig. Mais j'en veux ABSOLUMENT un, car j'adore vraiment ce personnage ! :waii: :baave:

Professor

☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257

MessageSujet: Re: We're not alone.   Mer 12 Oct - 1:08

@Ludwig Erskine a écrit:
Tes personnages sont trop cool Willow :gna: :isadore:

- Il nous faut un lien avec Alice et Lulu, c'est clair ! Je ne sais pas quelle direction va exactement prendre la relation d'Eliakim et de mon personnage (on avait conclu que ce serait du soft), mais je pense que Ludwig aura toujours des sentiments pour lui mais qu'il tente de les renier. Si il apprend qu'Alice est sa femme (surtout si c'est elle qui vient lui dire), il sera bien mal à l'aise. En même temps, ça l'aiderait peut-être à passer à autre chose en ayant la preuve qu'il ne pourra plus jamais retourner en arrière. Alors j'imagine carrément un lien négatif ! En plus, elle pourrait être son élève.. De quoi foutre un peu la merde pour lui durant ses cours !  :v:

- Un lien avec Anastasia m'intéresse bien aussi ! On pourrait partir sur un lien de meilleur ami, soit en disant qu'ils le sont depuis un petit moment, soit en partant de leur rencontre ? Techniquement, Lulu a rejoint Oxford il n'y a pas très longtemps. :32:

- Y'a trop de possibilité pour un lien avec Phoenix & Ludwig. Mais j'en veux ABSOLUMENT un, car j'adore vraiment ce personnage ! :waii: :baave:

Alors dans ce cas parfait pour le lien Lulu/Alice :face::face: gros négatif qui l'fout mal, et elle qui en profite pour l'enfoncer parce que c'est une foutue garce tarée :arrow::arrow: c'plutôt chouette :mdr::mdr: on peut s'faire un sujet si tu veux :rae:

Pour Anastasia, le lien de meilleur ami me branche carrément Ana est revenue à Oxford il y a ... deux ans je crois :hm::hm: quelque chose comme ca - je sais jamais :arrow: tuez moi :mdr: Mais avant cela elle était à Cambridge, pis j'pense qu'elle a pu faire des stages ailleurs ou partir un peu voyager - avec sa gamine woop woop :rae: Du coup ils peuvent se connaitrent de longue date :hm: Surtout qu'elle connaissait Eliakim de ses études, si ce dernier est sorti avec Ludwig, alors ils peuvent se connaitre de cette époque, et avoir gardé le contact ? :hm:

Pour Phoe - :kiki::kiki: - j'pense qu'ils ont pu avoir une aventure durant les années agent secret en mission de Phoenix. Quand il avait des perm' il revenait en Angleterre et avait des aventures sulfureuses avec des gens pour oublier qu'il aimait uniquement @"Adam Harper" et qu'il lui appartiendrait toujours :rae: du coup il a pu rencontré Lulu - j'sais pas où ... Comme tu veux - ils se sont plu, tournés autour, et ont eut une histoire complètement dingue et passionnelle - et charnelle ? :gnihihi: - durant genre ... deux / trois semaines ? Avant que Phoe ne disparaisse en ne laissant rien derrière lui ? :face:

j'ai des choses à dire, peut être mais est-ce que tout cela aura du sens, certainement pas. Dans ce cas, je préfère la fermer.

MessageSujet: Re: We're not alone.   Mer 12 Oct - 20:56

- Ouaip, on se fait carrément un sujet pour Lulu & Alice ! °v°

- Garder contacte, je ne pense pas.. Ludwig a vraiment coupé les ponts avec tout son petit cercle d'ami avant de s'installer à Oxford. Un peu dans le même style qu'Eliakim, ils pourraient se retrouver 10 ans plus tard si tu veux partir sur l'idée qu'ils se connaissent de l'époque ou mon Lulu sortait avec Elia' ? o/

- L'idée pour Phoenix me plait vraiment ! Une relation qui fut dingue, pationnelle, charnelle, surtout si il s'est ensuite barré sans prévenir, sans laisser de traces derrière lui ! xD

Professor

☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257

MessageSujet: Re: We're not alone.   Mer 12 Oct - 20:59

Ou ils peuvent se connaitre de 'après' le départ de Ludwig :mdr::mdr: ou alors comme elle est partie un peu à la même époque - genre une petite année plus tard :hm: - ils ont pu se retrouver par la suite et forger une véritable amitié ? :zad::zad: ton personnage est parti où exactement durant tout c'temps ? :hm:

Lulu/Alice let's play - tu commence ? Je commence ?
Tu veux un rp avec Phoe aussi ? :zad:

j'ai des choses à dire, peut être mais est-ce que tout cela aura du sens, certainement pas. Dans ce cas, je préfère la fermer.

MessageSujet: Re: We're not alone.   Ven 14 Oct - 18:14

Durant le temps de quoi ? Lulu est parti à Oxford directement après avoir quitté l'Ecosse :siffle:
On peut partir sur l'idée du coup qu'ils se sont retrouvés par la suite, et qu'ils ont forgé une amitié plus solide ! Cette idée me plait ! :32:

Si tu as le temps, je peux te laisser commencer pour Alice/Lulu ? :rubix:

Oui, bien sûr que je veux rp' avec Phoe ! :perv:

Professor

☆ date d'arrivée : 27/10/2016
☆ potins balancés : 23

MessageSujet: Re: We're not alone.   Lun 31 Oct - 19:15

Bonjour Monsieur le professeur j'aimerais beaucoup un lien avec vous si ça vous tente.

MessageSujet: Re: We're not alone.   Lun 31 Oct - 20:28

Oui bien sûr !
Et bienvenue aussi, en retard.

Professor

☆ date d'arrivée : 27/10/2016
☆ potins balancés : 23

MessageSujet: Re: We're not alone.   Lun 31 Oct - 20:54

Cool j'ai truc à te proposer. Mon père est un ancien de Oxford. Il donne des sous à l'université très souvent. Vous auriez put faire connaissance et vous fréquenter. Du coup on aurait put se connaitre comme ça?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We're not alone.   

We're not alone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant