AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Del' Roserberg ♠ We're designed to party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/10/2016
☆ potins balancés : 118

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Delilah Roserberg le Mar 11 Oct - 2:54, édité 2 fois
MessageSujet: Del' Roserberg ♠ We're designed to party !   Dim 9 Oct - 22:24

Delilah Roserberg
We f*cked up bigger and better than any generation before us


identification complète Delilah Jacob Roserberg, mais les gens m’appellent simplement Del. âge 25 ans. lieu/date de naissance à Torquay, comté de Devon, Angleterre. études suivies et année quatrième année en histoire de l’art. job pour les personnes sérieuses, ce sera barman; pour les personnes plus amusantes, je suis LE dealer le plus en vue du campus, celui qui te fera planer à trois mètres au-dessus du ciel. orientation sexuelle la plupart du temps, je suis hétéro. À ce qu’il paraît, quelqu’un m’aurait déjà été surpris avec un mec alors que j’étais bourré. Donc, j’imagine que ça dépend de mon taux d’alcoolémie. statut célibataire et sans attaches. statut social ££££. caractère sympathique et débonnaire, la plupart des gens m’apprécient immédiatement. Séducteur invétéré, je ne peux se contenter d’une partenaire. Je suis plutôt moqueur, plusieurs trouvent que manque de sérieux, certains trouvent même mon comportement immature et insupportable. Quand je parle d’herbe et d’autres drogues, je deviens calculateur et réfléchi; c’est à mes qualités de vendeur que je dois mon statut du meilleur dealer du campus groupe Students. avatar Robert Sheehan.

Welcome to the jungle
▲ Tout d’abord... je suis un jumeau. Le temps a pas mal séparé nos chemins et nos objectifs dans la vie, mais il est et il restera toujours une moitié de moi.
▲ J’ai eu une enfance et une adolescence assez ordinaires à l’exception près que mes parents étaient des fantômes. C’est ma grand-mère qui s’est occupé de moi.
▲ J’ai toujours eu une passion pour le dessin et la peinture. Même quand j’étais un bout de chou, il suffisait de me donner du papier et des crayons, et je pouvais rester tranquille des heures durant.
▲ Malgré mon tempérament moqueur et mon sourire constant, je cache un sentiment d’abandon assez profond. J’utilise les drogues, l’alcool, le sexe et l’excès en général pour atténuer ce sentiment de solitude qui m’habite.
▲ J’aime les couleurs. L’art abstrait est une véritable passion. Mon appartement est un véritable havre où je m’abandonne à ma créativité. Je peux passer des heures à laisser aller ma rage et ma tristesse qui se transforment en enchevêtrement de couleurs. Certaines de ces toiles sont magnifiques, d’autres sont affreuses, mais ça me détend.
▲ J’ai tendance à m’éloigner de ceux qui voient clair en moi. Au fil du temps, plusieurs personnes ont compris que je cachais des sentiments refoulés et une certaine tristesse derrière mon attitude moqueuse et ma tendance à tout tourner au ridicule. Je n’aime pas m’ouvrir aux autres.
▲ Pour cette même raison, je n’ai jamais eu de relation amoureuse à long terme. Être amoureux, ça veut dire qu’il faut qu’on se confie à l’autre, qu’on parle de nos sentiments, et j’aime pas parler de ma vie et de ce qui m’a blessé.
▲ Je vends de la drogue pratiquement depuis que je suis entré à Oxford. Alors que j’étais en première année, un mec m’a approché pour que je vende pour lui. Je crois qu’il a vu en moi ce don pour convaincre les gens.
▲ Depuis deux ans maintenant, on dit que Del est le meilleure dealer du campus. J’ai ouvert ma petite entreprise. En plus de vendre de la mari et d’autres drogues plus ou moins légères, je vend des alibis pour ceux qui sèchent trop les jours, de faux papiers pour les mineurs et d’autres trucs qui peuvent s’avérer très utiles.
▲ Plusieurs voient les dealers comme des personnes destructrices qui apportent désespoir et chaos dans la vie d’addicts. Je suis persuadé de ne rien détruire, mais de rendre la liberté à tous.

The story of my life
Je suis venu au monde le samedi 13 juillet 1991. En même temps que mon frère. Mes parents m’ont baptisé Delilah. Ils ont nommé mon frère Camille. Et là, je sais que vous vous dites : « Mais à quoi ils ont pensé, ses vieux? Ils aimaient pas leurs fils pour leur donner des prénoms de meuf! » Je vous pardonne, j’ai pensé la même chose toute ma vie. J’ai l’impression que mes camarades de classe ont pensé la même chose dès la rentrée scolaire. Avec le temps, j’ai compris que mes parents auraient adoré avoir de jolies petites jumelles et qu’ils nous ont baptisé ainsi comme défaite. Mais bon, vous pouvez simplement m’appeler Del. D’autres m’appellent par mon deuxième prénom, Jacob, mais ceux-là sont rares.

J’ai grandi à Torquay, dans le comté de Devon en Angleterre. Depuis toujours, mes parents sont accros à leurs jobs. C’est notre grand-mère qui nous a élevés. Elle a pris soin de moi depuis que je suis haut comme trois pommes. Elle a calmé toutes nos angoisses, répondu à nos centaines de questions et s’est assurée que nous devenions des personnes décentes. Heureusement, elle a réussi à en réchapper un sur deux.

J’ai eu une enfance assez ordinaire. Les autres enfants se plaisaient à rire de moi à cause de mon nom peu masculin, mais j’avais mon frère à mes côtés. Grâce à lui, le fait de ne pas avoir d’amis me dérangeait moins. Au lycée, j’étais un bon élève. Tranquille, brillant et assidu, comme mon frère. Ça s’est gâté quand j’avais 15 ans. Pendant que Cam restait en classe, bien sage, sans se rebeller, j’ai fait la connaissance de Marie-Jane. Et je vous parle pas d’une fille... Je vous parle de ce petit bâton qu’on allume et qui nous fait décoller. Depuis que j’ai fait sa connaissance, je ne crois pas être revenu sur terre. Du moins, pas plus de quelques heures.

Aujourd’hui, je trouve ça un peu étrange que personne ne se soit rendu compte de rien. Mais bon, mes parents étaient jamais là et ma grand-mère savait pas comment notre boîte vocale fonctionnait. Comme elle était un peu sourde, elle répondait jamais au téléphone et j’effaçais les messages que l’école laissait avant que quiconque ne s’en rende compte.

C’est au lycée que je suis tombé amoureux pour la première fois. On était devenus assez proches, elle et moi, mais elle a commencé à vouloir gratter ce vernis à la surface... elle a essayé d’apprendre à me connaître... elle m’a poussé à me confier à elle, à lui raconter mes secrets les plus intimes. Et j’aime pas vraiment parler de moi. C’est là que j’ai compris que les relations amoureuses, c’est pas pour moi. Vous inquiétez pas, je les trouve jolies, les nanas! J’aime me détendre entre leurs cuisses, sentir la douceur de leurs cheveux entre mes doigts, la chaleur de leurs lèvres sur les miennes. Mais elles ont toutes une tendance assez énervante : elles posent trop de questions. Et elles s’attendent à ce que j’en fasse autant. Nan... peu pour moi. On passe à un autre numéro!

Le lycée s’est écoulé sans trop d’embrouilles. Mes parents étaient pas là. Ils avaient insisté pour que Cam et moi on n’ait pas les mêmes cours, donc personne savait que je séchais constamment. De toute façon, mon bulletin de notes ne laissait rien transparaître. Puis il faut croire que personne dans ma famille ne connaissait l’odeur de ma Marie-Jane parce qu’on ne m’a jamais fait de remarque sur l’odeur de weed sur mes vêtements. Ni vu ni connu. Et le lycée a passé.

Après le lycée, j’ai pris une sabbatique de plusieurs années. Je suis allé voyager en Asie. Si vous me demandez d’être honnête à 100 % avec vous, je vous dirai que c’étaient les plus belles années de ma vie. Même si je savais pas où est-ce que je dormirais le soir, si je pourrais me mettre quelque chose sous la dent le lendemain, ça m’a permis d’apprendre à me connaître à fond. Quand je suis revenu, j’ai compris beaucoup de choses sur moi, mais j’ai jamais eu le courage d’en parler à qui que ce soit. Je me défoule par d’autres moyens. D’abord, quand je me sens plus fou, j’essaie de nouvelles drogues, je bois de l’alcool, je vais dans des boîtes de nuit, je me laisse aller. Quand je me sens plus tranquille, je peins. Je laisse aller mes émotions à l’aide de coups de pinceaux et je créé...

Mon frère m’a proposé qu’on vive ensemble quand j’ai décidé de m’inscrire à Oxford en histoire de l’art, mais j’ai refusé. J’aime mon indépendance. Et aussi proches qu’on puisse être en tant que jumeaux, j’aime bien avoir mon espace à moi. Un an après mon arrivée environ, j’ai fait la connaissance d’un mec bizarre près du campus. Il a aimé ma grande gueule, ma façon de convaincre tout le monde des choses en quoi je crois et je me suis mis à vendre de la drogue pour lui. Après un an, j’ai décidé qu’il était temps pour moi de voler de mes propres ailes. J’ai créé ma petite entreprise secrète pas si secrète où j’offre un amalgame de drogues plus ou moins dures, d’alibis pour les cours séchés, de pièces d’identité trafiquées pour des mineurs et plein d’autres choses qui peuvent servir aux gens amusants.

Plusieurs coincés osent dire que je détruis la vie des gens... que les drogues que je donne à leurs amis les rendent addicts, dilapident leurs portes-feuilles et gâchent leur vie. Je ne suis pas du même avis. Je vends du rêve. Je leur vends la liberté. Je leur vends du plaisir. On est jeunes! On est censés se saouler. On est conçus pour faire la fête. C’est ce que c’est! Et puis, regardez-moi. Je suis pas addict. Je peux tout lâcher n’importe quand. Mais on est là pour s’amuser. On est là pour vivre notre jeunesse. On est là pour vivre, tout court! Jusqu’à l’excès.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? c’est prestigieux, mes parents sont fiers de dire que leur fils étudie à Oxford. C’est aussi l’endroit parfait pour trouver des jeunes paumés, riches à craquer, qui ne demandent qu’à se rebeller un peu pendant qu’ils sont loin des yeux de leurs parents.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? les deux! L’alcool enlève les inhibitions, pas que j’en ai ordinairement, mais bon...
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? C’est mal? J’avais pas eu le mémo. Du coup, il se pourrait que j’ai été bien méchant... Oops!
As-tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fier ? Après la question précédente, je ne suis pas fier de ce que j’ai fait hier. Et le week-end dernier.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Tes personne si t’es jamais apparu dans ce torchon.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici

pseudo/prénom Cromignonne âge 21 ans. lieu d'habitation province de Québec, au Canadaaa. où as-tu connu le forum dans les partenaires d’un autre forum. t'en penses quoi? c’est coloré, c’est accrocheur. J’aime bien l’idée d’être jeune, beau, intelligent et d’en profiter au max. Scénario ou Inventé? PV. J’ai vu le forum, j’ai pensé à Robert Sheehan, je suis allée dans les PV parce que j’aime bien combler les trous dans la vie des gens, j’ai vu Robert Sheehan et j’ai dû m’inscrire. C’est un signe du destin, v’voyez? Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? je crois pas que ça va être nécessaire. un dernier mot? patateuuuh.

Code:
[b]Robert Sheehan[/b] ✗ Delilah Roserberg




Call me Misfit

Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Del' Roserberg ♠ We're designed to party !   Dim 9 Oct - 23:56

CROMIGNONNE - j'kiffe le pseudo. Et je kiffe le PV. Del est un super choix :gnihihi: tu vas t'éclater avec :fan:
Si besoin le staff est la pour répondre à tes questions :32: bienvenue officiellement sur le forum :gnihihi: et hâte de lire ta fiche :love:





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/10/2016
☆ potins balancés : 118

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Del' Roserberg ♠ We're designed to party !   Lun 10 Oct - 3:40

Awhhhh merci ^^
J'ai vu le Fo et j'ai aussitôt pensé à Robert Sheehan comme avatar. Je suis allée faire un tour dans les PVs et je suis tombée tout de suite sur Del ! C'est un signe du destin, fallait que je m'inscrive !

Je suis déjà pas mal avancée sur ma fiche dans Word, je devrais terminer assez rapidement ! :05: :34:




Call me Misfit

Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Del' Roserberg ♠ We're designed to party !   Lun 10 Oct - 6:50

Hâte de lire ça





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Del' Roserberg ♠ We're designed to party !   Lun 10 Oct - 7:44

GOOOOOD DELILAH
J'aime tellement ce pv :kiki:

Bienvenue :zad:
Bon courage pour ta fichette :zad:



- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Del' Roserberg ♠ We're designed to party !   Lun 10 Oct - 8:05

Voilà un PV uuuuultra intéressant! Bienvenue parmi nous chaton, hâte d'en voir plus! Bon courage pour ta fiche, Si t'as besoin le staff est là, suffit de demander :rubix:


White Trash

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Del' Roserberg ♠ We're designed to party !   Lun 10 Oct - 22:50

owéééé, pétard, t'es tombée sur le meilleur forum le bon scéna - j'kiffe trop ce personnage. et on a genre trop besoin de lui (enfin, pas Rae. Rae, elle, sera plutôt du genre à tenter de le virer :mdr: :mdr:). BIENVEEEENUUUUUUUUUUUE dans tous les cas. Si t'as la moindre question, n'hésite pas à le faire savoir.

Courage, cromignonne :dr:




i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/10/2016
☆ potins balancés : 118

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Del' Roserberg ♠ We're designed to party !   Mar 11 Oct - 2:55

Merci pour l'accueil tout le monde! J'ai pas trop galéré avec la fichette, le personnage de Del est top au départ ^^ J'ai hâte de pouvoir m'intégrer complètement parmi vous!

p.s. j'aimerais bien savoir où vous avez pêché le joli Avatar qu'il y avait sur la fichette de PV pour mettre mon crédit comme il faut :sort: miciiiii




Call me Misfit

Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Del' Roserberg ♠ We're designed to party !   Mar 11 Oct - 11:20

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
J'ai adoré pensé ce PV :face: j'ai adoré y foutre Robert pour avatar - MISFIIIIIIIIIIIISTS :fan::fan: - pis j'adore ce que tu en as fait. Un jumeau - comme mon Mischa - et un bel enfoiré mais avec toute la classe anglaise, j'suis totalement fan woop woop. Du coup, j'te valide avec plaisir, et j'ai déjà des idées de liens badass en tête :rae: J'pense que tu auras pas d'mal à t'intégrer ici :gnihihi::gnihihi: Bon jeu parmi nous

ps : très sincèrement, je ne sais plus où j'ai trouvé l'avatar :arrow: #PasTaper

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD STUDENT . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !


Carpe Diem Avec le temps, tout ça nous apparaît à la fois plus clair et plus complexe. Ce n’était pas inévitable, ces épreuves ont trempés nos âmes, et dans l’épreuve, nous nous sommes dépassés... S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Del' Roserberg ♠ We're designed to party !   Mar 11 Oct - 14:51

Nya je kiffe ta fiche
Bienvenue ! Ouais je passe après la bataille comme toujours :face:
Ça manquait de dealer par ici :siffle: hâte de trouver un lien avec toi




I'm not a good girl
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Del' Roserberg ♠ We're designed to party !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Del' Roserberg ♠ We're designed to party !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hottest Party 2 sur Wii, Konami l'a zoné niveau tapis
» TV show king party sur Wii
» "Murder party" interdite !
» LMFAO party rock anthem
» Murder PArty à vitrolles le 28/03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: