AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We're designed to party ▲ Delilah Roserberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/10/2016
☆ potins balancés : 118

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Mer 12 Oct - 0:37

Delilah Roserberg
Vivre comme s'il n'y avait pas de lendemain, parce que de toute façon, on va tous finir par crever...


identification complète Delilah Jacob Roserberg, mais les gens m’appellent simplement Del. âge 25 ans. lieu/date de naissance à Torquay, comté de Devon, Angleterre. études suivies et année quatrième année en histoire de l’art. job pour les personnes sérieuses, ce sera barman; pour les personnes plus amusantes, je suis LE dealer le plus en vue du campus, celui qui te fera planer à trois mètres au-dessus du ciel. orientation sexuelle la plupart du temps, je suis hétéro. À ce qu’il paraît, quelqu’un m’aurait déjà été surpris avec un mec alors que j’étais bourré. Donc, j’imagine que ça dépend de mon taux d’alcoolémie. statut célibataire et sans attaches. statut social ££££. caractère sympathique et débonnaire, la plupart des gens m’apprécient immédiatement. Séducteur invétéré, je ne peux se contenter d’une partenaire. Je suis plutôt moqueur, plusieurs trouvent que manque de sérieux, certains trouvent même mon comportement immature et insupportable. Quand je parle d’herbe et d’autres drogues, je deviens calculateur et réfléchi; c’est à mes qualités de vendeur que je dois mon statut du meilleur dealer du campus groupe Students. avatar Robert Sheehan.

it's all for you
▲ Tout d’abord... je suis un jumeau. Le temps a pas mal séparé nos chemins et nos objectifs dans la vie, mais il est et il restera toujours une moitié de moi.
▲ J’ai eu une enfance et une adolescence assez ordinaires à l’exception près que mes parents étaient des fantômes. C’est ma grand-mère qui s’est occupé de moi.
▲ J’ai toujours eu une passion pour le dessin et la peinture. Même quand j’étais un bout de chou, il suffisait de me donner du papier et des crayons, et je pouvais rester tranquille des heures durant.
▲ Malgré mon tempérament moqueur et mon sourire constant, je cache un sentiment d’abandon assez profond. J’utilise les drogues, l’alcool, le sexe et l’excès en général pour atténuer ce sentiment de solitude qui m’habite.
▲ J’aime les couleurs. L’art abstrait est une véritable passion. Mon appartement est un véritable havre où je m’abandonne à ma créativité. Je peux passer des heures à laisser aller ma rage et ma tristesse qui se transforment en enchevêtrement de couleurs. Certaines de ces toiles sont magnifiques, d’autres sont affreuses, mais ça me détend.
▲ Je suis un passionné de voyages. J'ai voyagé à travers l'Asie après le lycée. Depuis, je ne pense qu'à une chose : ma prochaine destination.
▲ J’ai tendance à m’éloigner de ceux qui voient clair en moi. Au fil du temps, plusieurs personnes ont compris que je cachais des sentiments refoulés et une certaine tristesse derrière mon attitude moqueuse et ma tendance à tout tourner au ridicule. Je n’aime pas m’ouvrir aux autres.
▲ Pour cette même raison, je n’ai jamais eu de relation amoureuse à long terme. Être amoureux, ça veut dire qu’il faut qu’on se confie à l’autre, qu’on parle de nos sentiments, et j’aime pas parler de ma vie et de ce qui m’a blessé.
▲ Je vends de la drogue pratiquement depuis que je suis entré à Oxford. Alors que j’étais en première année, un mec m’a approché pour que je vende pour lui. Je crois qu’il a vu en moi ce don pour convaincre les gens.
▲ Depuis deux ans maintenant, on dit que Del est le meilleure dealer du campus. J’ai ouvert ma petite entreprise. En plus de vendre de la mari et d’autres drogues plus ou moins légères, je vend des alibis pour ceux qui sèchent trop les jours, de faux papiers pour les mineurs et d’autres trucs qui peuvent s’avérer très utiles.
▲ Plusieurs voient les dealers comme des personnes destructrices qui apportent désespoir et chaos dans la vie d’addicts. Je suis persuadé de ne rien détruire, mais de rendre la liberté à tous.

FRÈRE JUMEAU (m): je vais créer un scénario pour celui-là. Del a un frère jumeau, Camille. Cam est beaucoup plus sage et rangé que Del, il est étudiant en psychologie en sixième année. Même s'il lui arrive de déraper quand il va à des fêtes, il n'est pas plongé dans l'univers de la drogue autant que Del.
LOVE/HATE (f) : elle serait très proche de Del. Ils se sont connus dans une fête. Elle lui a acheté de la drogue à plusieurs reprises. Ils ont couché ensemble quelque fois. Ils sont amis, mais elle s'est attachée à lui. Contrairement aux autres, elle voit clair en son jeu. Elle sait que l'attitude sarcastique et les blagues constantes de Delilah ne sont qu'une façade et qu'il cache à l'intérieur de lui une mélancolie qui prend beaucoup plus de place qu'il le pense. Elle aimerait qu'il se confie à elle. Elle aimerait amener leur relation ailleurs. Leur relation est explosive. Quand elle essaie trop fort d'en savoir plus, Del se referme. Même s'il éprouve des sentiments très forts pour elle, il a peur.
DES POTES (m/f) : parce qu'il en avait pas beaucoup quand il était jeune, mais depuis qu'il vend des bonbons, tout le monde veut être ami avec Delilah. J'aimerais des potes qui consomment et d'autres qui consomment pas. Des gens qui veulent faire la fête, et d'autres plus tranquilles.
AUTRES (m/f) : je suis ouverte à toutes les suggestions et les idées des autres membres pour forger des liens. Hit me up and let's talk about it!

www Neko Boys ft. Mischa Dempsey
www Working, mixing and serving ft. LIBRE
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage


Dernière édition par Delilah Roserberg le Mar 1 Nov - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/10/2016
☆ potins balancés : 118

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Mer 12 Oct - 0:37




Mes Dudelidous
dans mon monde à moi, ça veut dire les mecs

Camille

Frère jumeau

Je suis la noirceur nécessaire à ta lumière
« On se ressemble beaucoup physiquement, mais psychologiquement, c'est une autre histoire. Tu vises haut alors que je me contente de ce que j'ai. Tu es satisfait de ce que nos parents nous ont donné alors que je leur en veux d'avoir accordé plus d'importance au matériel qu'aux relations humaines. Tu te dédies à tes études et à ton avenir alors que je suis un esprit libre qui n'aspire qu'à explorer, découvrir et m'amuser. Malgré tout, même si je t'évite, même si je te cache beaucoup, tu reste et resteras toujours mon âme soeur... »
©
Liliana
fiche DevNerdGirl

Mischa

Bons potes

Mais merde ce type est fan de Billy Idole ! Personne n’est fan de Billy Idole!
« On se ressemble sur beaucoup de points. D'abord, on a des jumeaux. Ensuite, on aime voyager, personne ne nous garde longtemps au même endroit. Et comme moi, il vit dans un monde à part. Notre amitié est pour l'instant pas mal centrée sur la mari que je lui fournis, mais comme j'adore les Dingoes et son amie Bree, je suis sûr qu'on apprendra à mieux se connaître... »
©
Liliana
fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Delilah Roserberg le Mer 9 Nov - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/10/2016
☆ potins balancés : 118

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Mer 12 Oct - 0:37




Mes Gurdas
dans mon monde à moi, ça veut dire les nanas

Mary Jean

Guerre et paix

Roserberg. Décidément, tu ne peux pas te passer de moi.
« Ton nom ressemble à la chose que j'aime le plus. Je sais que je te tape sur les nerfs, mais chaque fois que je te vois, tu me donner envie de sourire. Au fond, même si je me moque de toi, j'éprouve une profonde admiration pour toi. J'espère quand même réussir à te libérer de cet étau dans lequel tu te trouves... »
©
Arwene
fiche DevNerdGirl

Breeony

Party in my pants

Elle tombe amoureuse à chaque coin de rue
« On s'est connus grâce au Dingoes ate my baby et je ne sais jamais sur quel pied danser avec elle. Je veux pas de copine, mais chaque fois que je la vois, elle me fait carrément triper. Bree, c'est une véritable pile électrique, c'est la fille amusante que tout le monde apprécie (ou presque). On verra bien où les choses nous mènent. »
©
Downy
fiche DevNerdGirl

Emma

Amie ou plus...?

Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis...
« La première chose qui m'a attiré chez Emma, c'est son style vestimentaire et son sourire. J'ai découvert en elle une personnalité aussi artistique que la mienne. Je ne sais pas où cette amitié étrange nous mènera, mais je sais qu'Emma est une des seule personnes qui parvient à deviner quand je ne vais pas malgré le grand sourire que j'affiche. Elle ne juge jamais mes actions et elle ne tente pas de comprendre mon attitude, mais elle est là... »
©
Dreams
fiche DevNerdGirl

Alice

Haine à l'état pur

La richesse n'achète pas le bonheur et ne répare pas ce qui est brisé
« Je n'ai jamais compris pourquoi elle me déteste autant, mais on dirait qu'elle fait tout pour me mettre des bâtons dans les roues. Si seulement elle savait combien de ses copines POSHs viennent s'amuser dans ma marchandise... »
©
Plateau
fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Delilah Roserberg le Mer 9 Nov - 0:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/10/2016
☆ potins balancés : 118

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Mer 12 Oct - 0:38

À vous mes loulous! :pompom:




Call me Misfit

Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Mer 12 Oct - 1:00

N'a moi j'ai plein de personnages, et plein d'idées du coup - woop woop. SO SO SO J'vais essayer de mettre en ordre toutes les idées qui trainent dans ma tête - ca va pas être triste.

@Alice Kensington-Crowlley va te DE-TES-TER. De base la jeune princesse Oxfordienne elle supporte pas les dealers, et la raison est simple : son demi-frère s'est drogué au point de finir dans un état catatonique et terminé par être envoyé en Suisse pour se faire soigner. Du reste il a failli en crever de cette saloperie, alors depuis elle met un point d'honneur à dégommer tous les dealers qu'elle croise. J'pense que Del peut être celui qui a refourgué à Oliver (le fameux demi-frère) la cam qui l'a mit à l'envers, et de fait c'et l'ennemi number one pour Alice :face::face: :arrow:

@Mischa Dempsey - il consomme de temps en temps, mais plus souvent des joins now, parce qu'il sort avec Eden Winchester qui était une grosse consommatrice qui a voulu se flinguer en faisant une overdose - Mischa l'a retrouvée à temps et à pu appeler les urgences, lui sauvant la vie et forgeant leur amour passionnel en même temps. BREF. Mischa c'est aussi le type qui avait un frère jumeau - Aedan - mais cet enfoiré vient de se tirer pour retourner auprès de leur mère en Irlande. Ils s'entendaient pas bien, relation conflictuel tout ca. Mischa c'était le rockeur cool et extravagant entre les deux - genre ce type est guitariste dans un groupe de rock amateur Dingoes ate my baby qui joue au Deepers tous les mois. Il est cool Mischa, il aime tout l'monde, et il vit un peu dans un monde de bisounours - alors c'est facile de l'avoir à sa merci #zbaf j'pense qu'il pourrait kiffer Delilah - parce qu'il est trop cool. Et le considérer comme son pote :arrow:

@J. Liloo Gonzales ancienne étudiante en psycho, elle vient d'ouvrir un casino/hôtel/boite de strip à Oxford, et elle entend bien prospérer dans les affaires. Cette fille est folle. Complètement folle. Comme ton personnage elle a passé plusieurs années en Chine - les meilleures années de sa vie as you - et elle kiffe la décadence d'Oxford. Elle a fait une thèse sur sa en psychologie d'ailleurs - genre l'effet de la vie à l'extrème chez les jeunes un truc comme ca - et elle est assez rock'n'roll. Je baise, je bois, je fume, je me cam (s'il le faut) - no limit. :rae::rae: J'pense qu'ils peuvent bien s'entendre HAHA. Genre as you want :gnihihi:

@Phoenix C. Feuerbach c'est un prof de psychologie criminelle, ancien agent secret qui a merdé, et gros gay en passant (avec son Adam ) - lui il consomme pour oublier que sa vie c'est d'la merde - et qu'il en a beaucoup trop vue. Il a une méga-mémoire du coup il oublie jamais rien et ca l'torture. J'pense qu'il serait un client régulier depuis un an qu'il est revenu à Oxford :hm::hm: et j'pense aussi qu'il t'appellerait "fiston" parce que tu lui rappelle lui à ton âge :arrow: il dealait aussi quand il était à Oxford - c'est un gamin des rues qui a vu sa mère crever et qui a été de foyers en foyer (#VDMJ'ASSUME) So voila

@Willow Leah-Rose elle est américaine, tatoueuse, guide touristique, et ancienne étudiante en Arts Plastiques - Histoire de l'art. Ils peuvent se connaitre de la formation, elle vient de la terminer :hm: J'pense qu'elle verrait pas d'un bon oeil son petit commerce. Willow c'est la meuf brute de décoffrage, totalement lesbienne qui a jamais touché un kiki, et qui est un peu la grande soeur du monde entier. Mais qui met les pieds dans l'plat genre : "Del t'es con tu bousille ta vie abrutie" :arrow: Quelque chose comme cela :hm::hm:

J'te laisse avec ces loulous-là :face::face: j'ai zappé de te parler d'Ana - parce que je vois pas encore de liens entre eux :hm::hm: et j'te laisse voir si un ou plusieurs te branchent :danse:






j'ai des choses à dire, peut être mais est-ce que tout cela aura du sens, certainement pas. Dans ce cas, je préfère la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Mer 12 Oct - 5:51

J'pose sagement ma patte par ici :siffle: j'te présente la fine équipe dès que j'ai cinq minutes histoire de voir ce qu'on pourrait trouver :siffle:


White Trash

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Mer 12 Oct - 14:54

Olé - je suis en conf pour la semaine et j'ai pas grand accès au net. MAIS il nous faut un lien donc, si j'oublie, vient me secouer!


bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/10/2016
☆ potins balancés : 118

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Mer 12 Oct - 19:19

Waouh! Je suis contente de savoir que Del va se faire des potes (et des moins potes).

Phoenix : j'adore toutes tes idées pour les liens avec tes différents toi! Surtout l'idée par rapport au frère d'Alice. Del ne réalise pas toute la destruction que son mode de vie peut causer aux autres. Je suis 100 % avec toi pour cette idée-là. Je te propose que Del ne sache pas vraiment pourquoi Alice le déteste. Genre, il est au courant de ce qui est arrivé au frère d'Alice, mais il ne sait pas que c'est la drogue, surtout sa drogue qui lui a fait ça.

Je crois que Mischa et lui pourraient être des bons potes. Genre Del lui fournit les joints qu'il fume de temps en temps. Il assiste à ses concerts tous les mois. Del est comme Mischa, il sourit tout le temps, il garde une façade de gars à l'allure légère et amusante sans vraiment dévoiler ce qui le ronge en dedans.

J'aime beaucoup les autres liens que tu proposes aussi! Ce serait bien de tout développer en RP éventuellement ;)

Alex : je vais peut-être zieuter un peu dans tes fiches moi aussi pour en venir à quelque chose.

Breeony : je viendrai certainement te secouer! et je vais aussi jeter un coup d'oeil dans tes fiches pour que quelques idées viennent à germer ^^

J'adore le forum ! Il est trop génial! :17: :29:




Call me Misfit

Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Mer 12 Oct - 19:34

On s'fait les rps que tu veux - même tous si ca t'branche balek j'suis une malade :arrow: Genre Mischa/Del peut être cool. Liloo/Del ? Alice/Del ? :hm: :arrow:






j'ai des choses à dire, peut être mais est-ce que tout cela aura du sens, certainement pas. Dans ce cas, je préfère la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Mer 12 Oct - 19:55

So m'voila. J'te présente l'équipe de choc!
Jayden Ft. Côme:
 

Alexandre Ft. MPokora:
 

Ruby Ft. Danielle Campbell:
 

Et pour finir ma jolie mignonne petite Tessa qui ne reste peut-être pas parmi nous mais je la présente quand même sait on jamais :hm:

Tessa Ft. India Eisley:
 

Voilà, si t'as une idée, quelque chose qui t'intéresse, une envie ... :siffle: sinon on peut chercher à deux :siffle:


White Trash

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/10/2016
☆ potins balancés : 118

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Sam 15 Oct - 2:45

@Phoenix C. Feuerbach : alors va pour un RP avec Mischa ^^ je connais pas trop le Fo' en ce moment, je te laisse débuter un petit quelque chose pour mettre dans le bain? Si ça te va! Sinon, je peux aussi tenter quelque chose de mon côté :17:

@Alexandre S. Herondale : je note que tous tes personnages ont un passion commune pour la musique ^^ Vite fait comme ça, j'ai pas trop d'idées pour Jay et Alex, mais je verrais bien Ruby et Del faire la fête ensemble! Mon personnage est pas encore super développé, peut-être qu'on trouvera quelque chose plus tard :wai: :waii:




Call me Misfit

Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Sam 15 Oct - 8:29

Ouais, vas savoir pourquoi, je suis pas du tout musicienne en plus :mdr: on trouvera sans doute plus tard pour Alex et Jay comme tu dis, mais voyons déjà le lien avec Ruby :face: une idée de comment ils se seraient rencontrés, comment ça pourrait évoluer, des envies?


But are we all lost stars,
trying to light up the dark ?
Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies. Please see me reaching out for someone I can't see. Take my hand, let's see where we wake up tomorrow. best laid plans sometimes are just a one-night-stand.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Sam 15 Oct - 16:56

MOI :face:
Gaëlle est une droguée, un lien s'impose :face:
Gaëlle est née en France mais elle est venue faire ses études d'arts plastiques à Oxford. Elle est en conflit avec sa famille et surtout son père. En arrivant, elle a commencé à se droguer parce qu'elle savait que si son père l'apprenait il péterait un plomb. Mais elle est rapidement tombée plus profondément dans la drogue et si au départ c'était juste une connerie, maintenant elle peut plus s'en passer. Et quand elle a plus d'argent elle hésite pas à coucher à droite et à gauche pour avoir sa dose.
Du coup, Del pourrait être le dealer de Gaëlle et ne pas hésiter à abuser d'elle quand elle a rien pour payer :hm: j'avoue j'ai pas d'idée de génie pour l'instant. Mais ça peut être un début de quelque chose :face:
Dis moi que tu en penses, si tu as des idées et tout, j'suis ouverte à toute proposition :face:




I'm not a good girl
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/10/2016
☆ potins balancés : 118

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Sam 15 Oct - 22:16

@Ruby M. Hawkesbury : je te reviens dès que j'ai idée qui me passe par la tête!!

@Gaëlle M. Dubois : si Gaëlle consomme, c'est inévitable qu'elle et Delilah se connaissent, c'est évident qu'ils doivent avoir fait la fête à plusieurs reprises! En plus, ils ont au moins une chose en commun : leurs problèmes avec leurs familles respectives. Je verrais difficilement Del profiter d'elle physiquement quand elle a pas d'argent pour ce qu'elle consomme. C'est un gars sympa Del'. Il serait plus du genre à la garder près de lui pour qu'elle le rembourse éventuellement. Ils pourraient devenir des amis avec le temps, pas seulement dealer/acheteuse uknow!

@Alice Kensington-Crowlley : comment je fais pour qu'on me mette barman au Duke's of Cambridge dans le bottin???




Call me Misfit

Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Sam 15 Oct - 22:29

Tu me passes sur le corps :face::face: - j'vais te rajouter doudou :gnihihi:





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/10/2016
☆ potins balancés : 118

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Sam 15 Oct - 22:37

Mais chui trop gentillleeee pour faire ça :han:
merci, c'est sympaaa




Call me Misfit

Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Mer 19 Oct - 23:49

JE ME SUIS SOUVENUE TOUTE SEULE. Alors, alors. J'sais pas par où commencer ... ça va? J'ai seulement deux persos donc ça ne va pas trop être compliqué.

En premier, je te présente la sadique @Rae I. Fitzpatrick, 31 ans et chargée de comm' et de financement. Elle n'est pas du genre à être apprécié - mais elle trompe trèèè(...)èès bien son monde avec ses grands sourires et ses grandes manières. Elle a plein de gens à virer d'Oxford mais peu savent qu'elle est foncièrement méchante (non, vraiment, ils la pensent seulement froide). Elle est de ceux à tirer les ficelles dans l'ombre et bouger les pions où elle veut ; le plus souvent à la démission ou à l'arrêt des études. Déjà, Del' est en Histoire de l'Art (une filière qui, pour elle, n'a pas sa place sur Oxford). Et, il a l'air d'être toujours souriant et débonnaire et, ça, ça l'irrite au plus au point (elle ne comprends pas comment les jeunes peuvent être ignorants). Si en plus elle apprend qu'il trafique, deux choses: elle le dénonce au flic (mais du coup, c'balot pour lui) ou ils trouvent une sorte d'entre-deux. Genre, Del' fournit à Elia (qui est presque le seul et unique pote de Rae avec Anastasia) et dénoncer Del', c'est foutre dans la merde Elia. Une sorte de chantage, de j'te-tiens-par-les-couilles-mais-déconne-pas-je-t'ai-à-l'oeil ou un truc comme ça. J'suis claire? J'suis pas claire, non, clairement pas. J'm'appelle Elsa.

&& Je peux aussi te proposer un lien avec @Breeony I. Walsh, 25 ans, 6ème année d'anthropo et d'archéologie, pile électrique, chanteuse et co-fondo du groupe de rock des dingoes, capitaine de l'équipe de foot et amatrice de bières et de blagues pourries. Bree, c'est la fille qui ne se prend pas tellement au sérieux - sauf si tu lui lances un défi ou si tu prévois d'être meilleur, elle ne supporte pas perdre - mais qui n'a pas de chance dans sa vie. Elle s'est faite illustrer l'an dernier avec sa grande gueule /BAF/ mais surtout lorsque quelqu'un a fait tourner une photo d'elle en tenue d'Eve à l'université ... et plus dernièrement, Anaëlle Collins l'a remis au centre de l'attention en disant qu'elle a failli mourir à cause d'elle (elles ne se sont pas vus, Bree lui a roulé dessus ... ya pas mort d'hommes). Si bien que ... en fait ... on pourrait voir pour plusieurs liens: autant comme pote (surtout si t'es pote avec Mischa et Ruby). ou carrément ton love/hate, plus hate que love, ou plus love que hate ... qui sait? Bree est carrément explosive et tombe amoureuse à chaque coin de rue :mdr: Mais elle aime avant tout les têtes bien faites :rae: Je l'imagine assez bien tenté de lui tirer les vers du nez, sans aucun ménagement, un peu brusque (parce que c'est Bree, pas de self-control) et sans tourner autour du pot. J'sais pas. J'saaaaais pas. Ou autre chose, en fait, ma foi. Tu veux quoi ?


bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Jeu 20 Oct - 0:06

- j'ai pas oublié pour le rp, je l'ouvre d'ici la fin de la semaine hum :hm: -


mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.


Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/10/2016
☆ potins balancés : 118

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Sam 22 Oct - 2:52

@Breeony I. Walsh j'adore les deux idées de lien que tu as fourni! J'aime l'idée du lien avec Rae. Genre elle aime pas Del, elle découvre qu'il deale, elle menace de le dénoncer, mais il sait qu'Elia consomme et menace Rae de le dénoncer si elle ouvre le bec :miam: :slip:

Pour le lien avec Bree, je crois très bien qu'ils pourraient être potes, surtout si Del devient pote avec Mischa! Je vais probablement ouvrir un RP libre dans les prochains jours sur le lieu de travail de Del (au Duke of Cambridge), ça pourrait nous donner l'occasion d'approfondir un ou l'autre des liens :03:

Je te reviens dès que c'est fait, ça peut être amusant! :05: :12:




Call me Misfit

Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Sam 22 Oct - 18:13

Rae va lui tomber dessus, le pauvre, il ne va rien comprendre :kill: :kill: Contente que ça t'ailles, j'étais persuadée de m'être embrouillée.

Nickel pour le sujet au Duke de Cambridge, je viendrais avec l'une (ou l'autre!).




i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/10/2016
☆ potins balancés : 118

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Sam 22 Oct - 22:25

Et voilà, le RP, pour ceux qui sont intéressés, le sujet est libre!!




Call me Misfit

Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Dim 23 Oct - 0:42

Génial - j'y répondrai demain dans la soirée (si tout se passe comme prévu!)


bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/10/2016
☆ potins balancés : 15

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Lun 31 Oct - 12:07

Nous avons un lien ensemble très cher, entre postes vacants :zad::zad::zad:

staffounet a écrit:
Il ne sait pas si c’est l’effet de la drogue… mais à chaque fois que Delilah voit Mary, il ne peut s’empêcher de rigoler. Ce n’est pas méchant, non, c’est juste qu’il se sent différent. Là où il lutte pour apprendre, la gamine excelle. Là où il a sa liberté, Mary est encore coincée sous l’étau de ses parents. Alors, quand il la voit, il se marre. Et elle, lorsqu’elle le voit, elle s’énerve. Plus d’une fois, elle lui a tapé dessus … ce qui le fait d’autant plus marrer étant donné leur différence d’âge. Admiratif malgré tout, Delilah suit la gamine du coin des yeux, tentant de temps à autre de lui vendre un passe pour « sécher les cours » parce que, merde, une adolescence sans sécher, ce n’en est pas une. Le plus marrant dans leur relation : les séances de tutorat que lui offre Mary. Décidément, entre eux deux, c’est une belle gageure.

Tu veux changer un truc? Rajouter quelque chose? Je sais pas? :face::face::face:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/10/2016
☆ potins balancés : 118

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Mar 1 Nov - 3:13

Saluuuut Mary ! J'ai pas grand chose à ajouter sinon que même si Del se marre parce qu'il que Mary est assez coincée et qu'elle devrait profiter de la vie, ultimement (et secrètement) il admire sa détermination et sa dévotion dans les trucs qu'elle entreprend. Et puis, je vais aller faire un tour dans ta fiche de présentation pour tenter de mieux cerner son caractère, peut-être que ça me donnera une meilleure idée de la personne que tu en as faite ;) :miam: :rubix:

J'adore Cara, c'est dommage qu'elle doive se tenir loin des gens comme Del à cause de sa dépendance passée :bave: je ne manquerai pas de créer un prochain personnage pour pouvoir avoir un lien mahaha




Call me Misfit

Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   Mar 1 Nov - 23:17

Je viens sous une autre tête :arrow:

D'accord ça roule mon biquet si jamais t'es libre pour un RP, je peux l'ouvrir d'ici demain :zad: (je dois en ouvrir d'autres alors tant que j'y suis :mdr:)

Et pour mon Eden, je peux te proposer un truc cool :gnihihi: Del' aurait pu être son dealeur avant, ils auraient pu passer des soirées ensemble à refaire le monde en étant défoncés, sans jamais avoir une aventure ou quoi (ce qui était rare pour l'ancienne Eden :mdr:). Mais elle aurait pu lui demander des trucs pour son suicide, il aurait refuser, lui faisant la morale, essayant de la dissuader et du coup, elle aurait été demander ailleurs :arrow: Donc je pense qu'ils peuvent encore être de bons amis, Eden se contrôle maintenant et elle veut pas sombrer de nouveau :mdr: Enfin je sais pas, comme tu veux :zad:



- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: We're designed to party ▲ Delilah Roserberg   

Revenir en haut Aller en bas
 
We're designed to party ▲ Delilah Roserberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hottest Party 2 sur Wii, Konami l'a zoné niveau tapis
» TV show king party sur Wii
» "Murder party" interdite !
» LMFAO party rock anthem
» Murder PArty à vitrolles le 28/03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: