AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mary ~ heart-shaped box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/10/2016
☆ potins balancés : 15

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Mary ~ heart-shaped box   Mer 12 Oct - 10:43

Mary J. McCarthy
I've got this place that I filled with empty space


identification complète Mary, prénom choisi par ma mère, Jean, prénom choisi par mon père. Ils n'arrivaient pas à se décider alors ils ont décidé de tirer au sort pour savoir lequel mettre en premier. McCarthy, nom de famille d'origine irlandaise. Mais tout comme moi, mes parents sont anglais. Si on récapitule, Mary Jean McCarthy âge Je viens d'avoir 19 ans. lieu/date de naissance Je suis venue au monde le 1er Octobre 1997, à Brighton, chamante petite ville portuaire du Sud-Est de l'Angleterre. études suivies et année Grâce à mon don, si on peut appeler ça ainsi, j'ai fait mon entrée à Oxford à l'âge de 15 et de ce fait, je suis déjà diplômée en littérature classique. Puis j'ai décidé de continuer et je suis maintenant en double cursus Histoire moderne et Sociologie. job Je n'ai pas le temps pour un vrai job mais parfois, il m'arrive de faire du babysitting. orientation sexuelle Hétérosexuelle statut Célibataire, la vie de couple c'est vraiment pas pour moi. statut social ££££. caractère Surdouée, très bonne mémoire, très observatrice, méfiante, sarcastique, battante, violente. groupe Oxford's Students avatar Chloe Grace Moretz

Welcome to the jungle
♣️ J'ai la phobie des clowns depuis toute petite. Je les trouve effrayants, je n'arrive pas à me dire qu'ils sont gentils. Alors je les évite.
♣️ Je déteste le chocolat. Ça peut paraitre étrange mais je pense que depuis que j'ai fait une crise de fois à l'âge de sept ans, je ne peux plus en manger, ni même sentir l'odeur.
♣️ Je porte des lentilles de contact, car je ne supporte pas ma tête avec des lunettes. Mais le soir, quand je suis seule dans ma chambre, je les mets. Je suis bien obligée de toute façon.
♣️ Je ne suis jamais allée à une vraie soirée étudiante. Mes parents me couvant trop, je ne dois pas dépasser le couvre-feu. Je pourrais faire le mur oui. Mais non.
♣️ J'ai eu de nombreuses activités extra-scolaire. De ce fait, je suis ceinture noire de karaté, je sais dessiner, jouer du piano, de la batterie, de la guitare et de la clarinette, j'ai joué dans quelques pièces de théâtre et je suis une as des échecs.
♣️ Mes parents m'ont acheté une voiture lorsque j'ai eu mon permis, à 18 ans. C'est une vieille coccinelle de la fin des années 90, rouge bordeaux. Elle est difficilement maniable mais je l'aime et je ne m'en séparerais que quand je ne pourrais plus rien réparer.
♣️ Je n'ai jamais eu d'animaux de compagnie mais je rêve d'avoir un chat norvégien, ou un husky. En bref, un animal avec plein de poils.
♣️ Mon auteur préféré est Shakespeare. J'adore ses pièces, j'adore ce qu'il a écrit et je le vénérerai jusqu'à ma mort.
The story of my life
Cher journal,
Aujourd’hui j’ai sept ans et papa et maman m’ont offert ce journal pour écrire mes journées. Je vais surement faire des fautes mais maman dis que c’est pas très grave. On a vu une madame hier et la madame a dit que j’avais un don. Elle a dit que j’étais surdouée, est-ce que c’est bien tu crois ? C’est vrai que je fais vite les devoirs et les exercices en classe mais c’est juste parce que j’ai des baskets qui courent vite non ? Du coup, maman m’a dit que j’aurai des maitres et des maitresses qui viendront à la maison pour me faire des leçons.Ça commence la semaine prochaine, j’espère qu’ils seront gentils. Donc je ne vais plus à l’école ! C’est bien je trouve, non ? Au moins je verrais plus Patrick, lui c’est un méchant. Je dois aller à table ! A demain journal !

Cher Journal,
Aujourd’hui, j’ai huit ans. J’ai huit ans et j’ai déjà l’intelligence et les capacités d’un élève de secondaire ! Les professeurs qui viennent à la maison sont gentils avec moi et ils disent souvent à papa et maman que je suis vraiment douée. Je les rends fiers, je le vois dans leurs regards et je sais aussi qu’ils dévouent leurs vies à la mienne. J’ai commencé mes cours de piano aujourd’hui et étonnement, j’arrive plutôt bien à bouger mes doigts sur les touches pour reproduire de belles mélodies. J’ai aussi eu ma ceinture verte au karaté, je suis trop contente ! Papa veut me défier mais je suis sure qu’il va perdre. Demain je vais chez un docteur pour qu’il observe mon cerveau. J’ai un peu peur mais maman sera avec moi. A demain journal, je te raconterai tout !

Cher Journal,
Aujourd’hui j’ai neuf ans mais papa et maman n’étaient pas là pour m’aider à souffler mes bougies. Maitresse Judith m’a emmenée un gâteau et j’ai soufflé les bougies avant de commencer à travailler. Mais ses exercices à elle sont trop faciles alors je les fais vite. Elle m’a proposé des équations aujourd’hui, elle dit que normalement elle donne ça à des élèves du secondaire. Tu crois que je vais pouvoir aller au secondaire si j’arrive à tout faire ? Les équations j’aime bien ça mais j’espère qu’elle va m’en proposer des plus faciles. Ah oui, j’ai oublié de te dire. Je suis punie de télé parce qu’hier, j’ai répondu à maman. Mais en même temps elle m’a dit qu’elle serait pas là aujourd’hui pour mon anniversaire alors j’étais en colère. Elle est jamais là de toute façon. Comme papa. Ils travaillent trop. Je préférais comme c’était avant.  Cet après-midi, j’ai commencé à apprendre les échecs et j’ai joué du piano. Mon professeur de piano dit que je progresse vite et il veut m’inscrire au conservateur, je crois que c’est ça le mot. Je te laisse, Nourrice Jane m’a fait un repas d’anniversaire ! A demain journal.

Cher Journal,
Aujourd’hui j’ai dix ans et papa et maman m’ont emmenée en vacance à Paris. La France ! Quel pays génial. J’aime les croissants, la baguette et la Tour Eiffel ! Vu que j’ai bien progressé, ils m’ont accordée une semaine de vacance. On passe nos journées sur les bords de Seine, on visite beaucoup de musées et on manage beaucoup de plats français. Même si parfois c’est bizarre, comme les escargots. Quand on va dans les musées, je prends des notes sur pleins de tableaux, je trouve ça génial. On a vu la Joconde de loin parce qu’il y avait beaucoup beaucoup de monde. Mais bon, je sais déjà tout sur ce tableau. Ce soir il pleut alors on est restés dans l’appartement et j’ai joué aux échecs avec papa. Je vais me coucher, demain on va faire les boutiques ! A demain journal !


Cher Journal,
Aujourd’hui j’ai onze ans et j’en ai marre. Les cours ne me plaisent plus, je me lasse. Tout est trop simple. J’ai l’impression d’être différente. Je ne vais pas à l’école, je ne mange pas à la cantine, je n’ai pas de copains et de copines, je n’ai personne à part mes professeurs, Jane et mes parents, de temps en temps. Avec leurs travails, ça devient compliqué de les voir. Mais bon, on s’adapte. Enfin, je m’adapte, j’ai pas le choix on va dire. J’ai obtenu ma ceinture bleue en karaté, je suis tellement heureuse ! Sinon, je me suis inscrite à des cours de théâtre, pour sortir un peu plus de la maison. Ça commence la semaine prochaine et papa et maman ne le savent pas encore. J’’ai une semaine pour les préparer à ça. Ils ne me retiendront pas plus longtemps dans ce cocon, je veux sortir et voir le monde. Seule. Les voilà qu’ils rentrent, je te laisse, à demain !

Cher Journal,
Aujourd'hui j'ai quatorze ans et j'ai l'impression que ma vie va changer, je le sens. Mon professeur principal, enfin disons que c'est lui qui gère tout ce système, m'a demandé si je voulais passer l'examen d'entrée à Oxford, parce que j'ai le niveau. Bien-sûr que j'ai le niveau, je le sais. Ça me fait mal de l'avouer, mais j'ai peur de me retrouver dans ce monde étudiant alors que je suis encore en plein milieu de l'adolescence. Mais je vais m'y faire, parce que je dois le faire. J'ai seulement peur d'être regardée, d'être mise à l'écart. Je suis trop jeune, je n'ai pas connu l'école, je n'ai pas d'ami et je vais me retrouver dans cette jungle. Mais bon, il parait que ça forge le caractère. Mes parents ont peur eux aussi et ne veulent pas me laisser y aller, soit-disant que c'est trop tôt. J'irais quand même. Hors de question que je passe à côté de ça. Je te laisse, j'ai cours de karaté. A demain !

Cher Journal,
Aujourd'hui j'ai quinze ans et le plus beau cadeau qu'on puisse me faire est d'être acceptée à Oxford. Ça y est, je vais enfin connaitre la vie étudiante. A seulement quinze ans, qui l'aurait cru. Finis les cours à la maison, finis les professeurs particulier, finie la solitude. J'espère me faire des amis, j'espère réussir à m'intégrer, j'espère vraiment. Je ne veux plus être seule, entourée d'adultes. Je veux connaitre les soirées, les excès, et Oxford est le meilleur moyen pour ça. Mais bon, la condition pour que je puisse y aller était de vivre encore chez mes parents alors j'ai accepté. Aller à l'université mais continuer de vire chez papa-maman. Pas mal le moyen pour s'intégrer. Enfin voilà, je dois y aller pour ne pas arriver en retard à mon premier cours. Ah oui au fait! Je suis désormais ceinture marron en karaté, pas mal hein? A demain !

Cher Journal,
Aujourd'hui j'ai dix-neuf ans et j'ai l'impression que ma vie n'a pas changé d'un poil en quatre de temps. J'ai déjà été diplômée en Littérature Classique en juin et maintenant, voulant continuer mes études, j'ai entamé un double cursus Histoire Moderne / Sociologie. Je me consacre pleinement à mes études, enfin je n'en fais pas trop non plus. avec ma mémoire, je révise à peine et je réussis à la perfection. J'ai été major de ma promo d'ailleurs. Le seul problème, en réalité, c'est le fait que j'habite chez mes parents. Je ne sors pas le soir, je ne m'intègre pas et on me regarde comme si j'étais une espèce de robot avec intelligence artificielle. Conneries. Alors je me suis construit une carapace et je réponds aux autres avec sarcasme et mépris. Ou des fois, dans mes mauvais jours, il m'arrive d'être violente. Du genre coups de poing, coup de pied et il faut dire qu'en temps que ceinture noire de Karaté, j'ai de la force. Mais ça ne fait qu'empirer mes relations sociales. Enfin bref, espérons que ça s'améliorera avec le temps. Je te laisse, je dois aller manger avec mes parents. Grosse ambiance. A demain !  


Je regarde ce journal avec mépris, je le referme. Il n'y a jamais eu de demain. Le soir là, le soir du 1er octobre, soir de mon anniversaire, je me suis disputée avec mes parents. C'est parti dans tous les sens. J'ai brisé mon cadeau qui était un nouvel appareil photo numérique. Je m'en foutais. Je m'en fous. Il ne me laisse aucune liberté. Il ne pourront plus me tenir bien longtemps comme ça. Je ricane et j'allume le briquet. Puis je le place sous mon journal et le papier comment à s'enflammer. Je le tiens. Je regarde le feu. Je brûle les vestiges de ma vie. Je suis bien décidée à m'émanciper, à partir de cette maison, à vivre ma vie pleinement. Je lâche le journal du haut de l'immeuble et je regarde la boule enflammée descendre, puis s'écraser à terre. C'est terminé. Puis je redescends du toit afin de rejoindre la rue puis la maison de mes parents. Bienvenue à la nouvelle moi.


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Une opportunité pour mon avenir, un lieu pour m'épanouir, un lieu où je découvre la vraie vie.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Disons la Téquila, bien qu'il m'arrive rarement de boire. Je rigole. Ah.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? J'en pense que ce questionnaire est inutile.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? J'étais une enfant violente et, ne le répétez à personne, un jour, j'ai poussé un garçon pour lui prendre sa trottinette. Ça vous épate hein?
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je ne le lis même pas ce pseudo-journal alors si vous saviez comme je m'en fo.. moque.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je lis souvent, tout le temps, mes cours à voix haute afin de mieux apprendre et ça agace le monde. Sinon... je mâchouille mes stylos et je mordille une mèche de cheveux. Stress ou habitude? A vous d'en juger.

pseudo/prénom Manon :kiki: âge La vingtaine :kiki: lieu d'habitation Les Vosges sisi où as-tu connu le forum :face::face::face: t'en penses quoi? C'est ma maison Scénario ou Inventé? PV du staff que j'aime :zad: Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Alice a accompli son rôle il y a plus d'un an, ça ira :zad:un dernier mot? Pour tout réclamations, veuillez vous adressez à Alice, c'est elle qui m'a dit oui :zad:

Code:
[b]Chloe Grace Moretz[/b] ✗ Mary J. McCarthy


Dernière édition par Mary J. McCarthy le Jeu 27 Oct - 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mary ~ heart-shaped box   Mer 12 Oct - 10:44

Espèce de faible :gnihihi::gnihihi::gnihihi: Mary j'la kiffe :arrow:






j'ai des choses à dire, peut être mais est-ce que tout cela aura du sens, certainement pas. Dans ce cas, je préfère la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mary ~ heart-shaped box   Mer 12 Oct - 11:52

Je me disais que le pseudo me disait un truc! Rebienvenue vilaine :dr:


White Trash

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/10/2016
☆ potins balancés : 15

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mary ~ heart-shaped box   Mer 12 Oct - 12:58

Phoenix: C'est de ta faute d'abord, tu m'as pas dis non :nop::nop::nop:
Je la kiffe aussi :zad:
Tu pues :rae:

Alex: Merciiiiiiii
Vilaine toi-même :wut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mary ~ heart-shaped box   Mer 12 Oct - 18:43

Encore une blonde :mdr:
Rebienvenue la gueuse :rae:



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mary ~ heart-shaped box   Jeu 13 Oct - 0:39

Petite moche :gnihihi:

Re bienvenue mon chat :love:


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/10/2016
☆ potins balancés : 15

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mary ~ heart-shaped box   Jeu 13 Oct - 10:20

Alex n°2: J'ai un problème avec les blondes :mdr::mdr::mdr
Merci le gueux :rae:

Elia: Grand laid :gnihihi: :mdr:
Merci chaton :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mary ~ heart-shaped box   Lun 17 Oct - 17:06

Bonne chance, morveuse, avec cette nouvelle tête :face:




i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/10/2016
☆ potins balancés : 15

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mary ~ heart-shaped box   Mer 19 Oct - 14:47

Merci, adminsadique :face::face:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mary ~ heart-shaped box   Mer 19 Oct - 14:59

:fuck: :fuck:

Tu t'es gourée.

Je sais que ca commence pareil mais j'suis AdminSagesse :face:




i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mary ~ heart-shaped box   Mer 19 Oct - 16:19

délai accordé - une semaine supplémentaire :rae:


mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.


Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/10/2016
☆ potins balancés : 15

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mary ~ heart-shaped box   Dim 23 Oct - 11:35

Woop woop :rae:
Normalement je termine aujourd'hui :face:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mary ~ heart-shaped box   Jeu 27 Oct - 23:30

Félicitations, tu es validée !
   jusqu'à l'excès
   


Pauvre petite qui n'a connu que la solitude (totale) jusqu'à ses quinze ans :pleure: J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution à travers le journal, tu sens bien l'écriture gauche des p'tits qui commencent un journal à 7 ans! (et ce passage sur "j'aime les croissants, la baguette et la tour Eiffel" :mdr: si tu savais comme on m'le dit souvent ici - HON HON HON). Tout est parfait, j't'ajoute dans les groupes nécessaires et tout et tout.

Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux vérifier dans le bottin que ton avatar et ton métier soit recensé. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !






i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/10/2016
☆ potins balancés : 15

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mary ~ heart-shaped box   Jeu 27 Oct - 23:46

Oh non la vidéo, je meurs :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Merci chouquette :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mary ~ heart-shaped box   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary ~ heart-shaped box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadaver Heart
» Team : Heart of Rathalos (ouverte à tous)
» Arcana Heart / Arcana Heart Full (pcb)
» Conseils pour créer vos OCs et éviter les Mary/Gary Sue/Stu
» Bloody Mary acte II : Ladoce de Lorso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: