AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m / libre) frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/10/2016
☆ potins balancés : 118

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m / libre) frère jumeau   Sam 15 Oct - 3:23

Camille Roserberg
comme le yin et le yang...
âge 25 ans, tu es né le 13 juillet 1991 comme moi, mais à quelques minutes d’intervalle. études suivies tu es en sixième année, à toi de choisir dans quel domaine, mais je te verrais bien en psychologie ou quelque chose du genre. job au choix, tu peux ne pas en avoir, parce que notre famille n'est pas à pied. orientation sexuelle que tu aimes les hommes, les femmes, les deux ou les trois, je t'aimerai autant. statut libre. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère intelligent ▲ terre à terre ▲ ambitieux ▲ charismatique ▲ confiant ▲ rancunier ▲ désordonné ▲ joyeux ▲ fougueux. avatar puisque nous sommes jumeaux, il n'y a pas vraiment place à la négociation... mais on pourrait décider de ne pas être des jumeaux identiques, sens-toi libre de me proposer un autre avatar!
Got nothing in my brain
▲ nos parents sont accros au taf. Ils ne sont pas très présents et ne l'ont jamais été. Je les ai pas baptisés, sens-toi libre de le faire, si t'en as envie.
▲ on a été élevés par notre grand-mère qui s'est occupé de nous durant toute notre enfance et qui a essayé de faire de nous des adultes décents. Ça a tourné en couille pour Del, mais pas pour toi.
▲ pendant leur enfance, ont était très proches. Au lieu de fréquenter les autres enfants, on restait tout simplement ensemble.
▲ tu admire le succès professionnel de nos parents. Tu aimerais réussir autant qu'eux dans la vie et tu te fais un devoir de les rendre fier dans tout ce que tu accomplis.
▲ on s'est éloigné après le lycée. Alors que moi je partais à l'aventure en Asie, tu t'es plutôt dirigé vers Oxford pour y entamer des études prestigieuses. Depuis, même si je suis revenu depuis quatre ans, on n'habite pas ensemble et, même si on se voit souvent, tu ne sais pas grand-chose de ce que je fais dans mes temps libres...
▲ comme moi, tu es un mec sympathique qui a beaucoup d'amis et que tout le monde apprécie. Même si tu ne consommes pas de drogues, il t'arrive fréquemment de faire la fête avec tes amis et de sortir.
▲ le reste est pas mal libre, je te dirais pas ce que Cam aime ou n'aime pas, je veux que tu te l'appropries entièrement!
▲ Ah! j'allais oublier... nos parents auraient vraiment aimé avoir des petites jumelles. Comme défaite, ils nous ont donné des prénoms de nana : Camille et Delilah. C'est hors du commun, mais on s'y est fait.
Delilah Roserberg
ft. Robert Sheehan
Donc, je suis ton frère jumeau. Je suis aussi connu par la plupart des fêtard comme étant LE dealer d'Oxford. Je vend un peu de tout : mari, autres drogues, alibi pour les cours manqués, faux papiers, etc. Sauf que, t'es pas au courant. Ou t'es pas encore au courant. Contrairement à toi qui voit nos parents comme étant des entrepreneurs accomplis qui ont réussi une magnifique carrière et amassé une belle cagnotte, je leur en veux beaucoup pour leur absence durant notre jeunesse, ça m'a amené à m'isoler des autres et à me rebeller un peu, à vouloir sortir du moule. À part ça, je suis barman. J'ai un appart genre un loft près du campus. Et j'aime beaucoup peindre. J'étudie en quatrième année en histoire de l'art, parce qu'à la place de commencer l'université en terminant le lycée, j'ai décidé de m'enfuir vers l'Asie. J'aime beaucoup voyager. Qui sait, peut-être m'accompagneras-tu la prochaine fois? J'aimerais que Del et son frère viennent à se rapprocher au fil du temps. J'imaginerais bien que quelqu'un te prenne pour lui et que tu apprennes ainsi qu'il deale. Ça ne te rendras pas bien heureux, mais Del n'est vraiment pas conscient de la place que prennent les drogues et l'alcool dans sa vie. Il n'est pas conscient d'avoir un addiction et de nourrir l'addiction des autres...





Call me Misfit

Revenir en haut Aller en bas
 
(m / libre) frère jumeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIM Hae Joon | Frère Jumeau
» JEONG Dae-Ho | frère jumeau
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» Ville Libre de Mévry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Galerie des portraits-
Sauter vers: