AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Emma's here |Fini|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Garrison




Emma Garrison
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 27/10/2016
☆ potins balancés : 23


Emma's here |Fini| Empty
MessageSujet: Emma's here |Fini|   Emma's here |Fini| EmptyJeu 27 Oct - 20:59

Emma Garrison
Take me as me i am


identification complète Emma Garrison âge 23 ans lieu/date de naissance Le 11 mai 1993 à Londres études suivies et année Vient de commencer sa deuxième année d'art job Mannequin orientation sexuelle Hétéro statut éCélubataire statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Crétive, Généreuse, Impulsive, Douce, Capricieuse, Séductrice groupe Oxford Students. avatar Shay Mitchell

Welcome to the jungle
Emma est la seule fille native des Garrison depuis... Des générations. Les femmes qui portent ce nom l'ont pris en se mariant. Du coup, elle fut très choyée, protégée et tous les hommes de sa famille ont toujours cédé au moindre de ses caprices. Elle a donc l'habitude d'obtenir ce qu'elle veux en claquant les doigts. Emma a fait un peu de mannequinat pour se faire connaitre mais elle n'a absolument pas besoin d'argent. Elle est dingue de mode et ce depuis toujours. Son plus grand rêve? Devenir une des stylistes les plus connues de Grande Bretagne. Sa famille est déjà très connue dans la politique. Mais elle aimerait qu'on la connaisse pour ce qu'elle a accomplie et non pour son nom.

The story of my life
Avant de vous parler d'Emma, je vais vous parler de sa famille. Les Garrison. Ils sont une famille extrêmement connue. Son arrière grand père était déjà dans la politique d'Angleterre. Son grand père et son père aussi. Sa mère, est un ancien mannequin thaïlandais. Une des particularités de sa famille. Cela fait 5 générations qu'aucun fille est née chez les Garrison.
Résultat, quand les parents d'Emma apprirent qu'ils allaient avoir une fille, ils n'en crurent pas leurs oreilles. Quand la jolie brune vint au monde, elle fut très vite l'objet de toutes les attentions.
Emma fréquentait les meilleures écoles, avaient pour amis des enfants de gens célèbres et surtout, elle avait tout ce qu'elle désirait. Elle grandit normalement. Elle apprit aussi rapidement qu'elle devait toujours bien se tenir en public. Les photographes pouvaient à tout moment la photographier dans un moment d'égarement. Être une fille dans une famille comme la sienne signifiait avoir pas mal de pression sur les épaules. Elle devait veiller à ses fréquentations, à ses sorties. Mais surtout, son avenir était déjà tout tracé avant qu'elle ne se demande ce qu'elle ferait plus tard.
Emma subissait une énorme pression de la part de son père depuis toute petite. Elle devait faire des études de droit pour ensuite faire de la politique comme son père. Mais pas dans n'importe quelle université. Elle devait aller à Oxford. Son père, son grand père, ses oncles et ses cousins y étaient allé. C'était une obligation. Seulement, elle, la chose qui la faisait vibrer, c'était l'art et plus particulièrement, la mode. Sa mère étant un ancien mannequin, elle initia très tôt Emma au monde de la mode. Elle l'emmenait dans les défilés, voir les nouvelles collections des plus grands couturiers. Bref, elle l'encourageait à suivre ses rêves et non ceux de son père.
Pour faire plaisir à son père, Emma décida de faire une année de droit. C'était le deal. Elle devait au moins essayer. Elle entra donc à Oxford et, même en travaillant d'arrache pied, elle échoua à ses examens de fin d'année. Du coup, elle réussit à convaincre sa famille de faire ce qu'elle voulait et s'inscrivit donc en art. Histoire d'obtenir quand même un diplôme de la prestigieuse université. Elle passa le concours d'entrée pour la deuxième fois avec succès. Elle réussit cette fois sa première année sans problème et commence la deuxième à l'instant même ou j'écris ces lignes... A côté de ses cours, elle est stage dans une grande maison de couture anglaise. Elle aime sa vie. En fait tout ce qui lui manque c'est l'amour.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Une obligation pour ma première année de droit mais une révélations depuis l'année dernière
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shots entre amis et Scotch en famille
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? C'est aussi mal qu'un bain de soleil au bord du Pacifique...
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Comme tout le monde non
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? J'ai l'habitude de voir ma vie et celle de famille étalée dans les journaux
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? J'aime tout contrôler...

pseudo/prénom Emma âge 23 ans lieu d'habitation Bordeaux où as-tu connu le forum sur google t'en penses quoi? j'aime bien Scénario ou Inventé? inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Non merci un dernier mot? Let's play

Code:
[b]Shay Mitchell[/b] ✗ Emma Garrison


Dernière édition par Emma Garrison le Lun 31 Oct - 9:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Emma's here |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Emma's here |Fini|   Emma's here |Fini| EmptyJeu 27 Oct - 22:14

Canon Emma's here |Fini| 3261646380
Bienvenue sur Jae ! Bonne chance pour ta fiche. Si besoin le staff est là pour toi :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Emma's here |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Emma's here |Fini|   Emma's here |Fini| EmptyJeu 27 Oct - 23:38

ROOO Emma's here |Fini| 3261646380 Emma's here |Fini| 3261646380 La belle Shay Emma's here |Fini| 3261646380 Emma's here |Fini| 3261646380

Bienvenue sur le forum, Emma. Si jamais t'as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous le faire savoir. && bonne chance pour ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


Emma's here |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Emma's here |Fini|   Emma's here |Fini| EmptyVen 28 Oct - 8:06

Bienvenue ma jolie, bonne chance pour ta fiche! Si t'as besoin le staff est là! Nous faudra un lien avec Ruby, c'est une jeune londonienne versée dans la musique, son père est un guitariste de renom qui fait parti d'un groupe qui tourne à l'international :siffle: après quel genre de lien je sais pas encore mais si t'as des idées ou des envies en entendant un peu sur Ruby... :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Garrison




Emma Garrison
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 27/10/2016
☆ potins balancés : 23


Emma's here |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Emma's here |Fini|   Emma's here |Fini| EmptyVen 28 Oct - 12:15

Merci les filles!! J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Emma Garrison




Emma Garrison
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 27/10/2016
☆ potins balancés : 23


Emma's here |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Emma's here |Fini|   Emma's here |Fini| EmptyVen 28 Oct - 12:15

Pardon j'avais pas vu qu'il y avait aussi un mec... Et beau en plus
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina O. Zitelli




Rosalina O. Zitelli
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 08/06/2016
☆ potins balancés : 220


Emma's here |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Emma's here |Fini|   Emma's here |Fini| EmptyVen 28 Oct - 12:32

Bienvenue Chouquette :zad:
J'espère que tu t'éclateras parmi nous Emma's here |Fini| 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Roserberg




Delilah Roserberg
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/10/2016
☆ potins balancés : 118


Emma's here |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Emma's here |Fini|   Emma's here |Fini| EmptyVen 28 Oct - 13:22

Bienvenue sur le fow! J'espère que tu t'y amuseras :33:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Emma's here |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Emma's here |Fini|   Emma's here |Fini| EmptyVen 28 Oct - 14:43

Olé, toi! J'ai tout lu, si si. && je suis certaine que t'arriveras à te trouver un lien avec @Alice Kensington-Crowlley : la demoiselle a été (pendant un moment) l'égérie de la marque Burberry :dr:

Ensuite, juste avant de te valider, j'aurais une petite remarque (et une petite question):
Citation :
Emma était inscrite à Oxford depuis toute petite.
Oxford, c'est pas Poudlard. T'es pas admis dès petit, t'as des examens d'entrée et tout et tout. (et sinon, t'as de l'argent :arrow:)

Et pour la question, hm. Je trouve ça assez étrange d'avoir des cours de stylisme dans l'enceinte d'Oxford. Je sais bien qu'on a indiqué dans ce sujet qu'on rajoutait des matières au gré des ajouts (va sur l'onglet "student" puis survole l'image, MAGIE :face:) ... mais je trouve ça bizarre. Ca t'irait, plutôt, que ton perso rentre en parcours artistique (genre, ce que tu veux ... les Garrison voudraient peut-être qu'Emma ait tout de même un diplôme d'Oxford) et qu'elle suive des cours de stylisme à côté. Elle pourrait avoir des exceptions, des heures de cours libérées, quelque chose comme ça? (oé, je chipote, je sais. mais j'arrive pas à me faire à l'idée d'avoir des cours de stylisme dans Oxford :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Garrison




Emma Garrison
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 27/10/2016
☆ potins balancés : 23


Emma's here |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Emma's here |Fini|   Emma's here |Fini| EmptyDim 30 Oct - 12:18

Rae I. Fitzpatrick a écrit:
Olé, toi! J'ai tout lu, si si. && je suis certaine que t'arriveras à te trouver un lien avec @Alice Kensington-Crowlley : la demoiselle a été (pendant un moment) l'égérie de la marque Burberry :dr:

Ensuite, juste avant de te valider, j'aurais une petite remarque (et une petite question):
Citation :
Emma était inscrite à Oxford depuis toute petite.
Oxford, c'est pas Poudlard. T'es pas admis dès petit, t'as des examens d'entrée et tout et tout. (et sinon, t'as de l'argent :arrow:)

Et pour la question, hm. Je trouve ça assez étrange d'avoir des cours de stylisme dans l'enceinte d'Oxford. Je sais bien qu'on a indiqué dans ce sujet qu'on rajoutait des matières au gré des ajouts (va sur l'onglet "student" puis survole l'image, MAGIE :face:) ... mais je trouve ça bizarre. Ca t'irait, plutôt, que ton perso rentre en parcours artistique (genre, ce que tu veux ... les Garrison voudraient peut-être qu'Emma ait tout de même un diplôme d'Oxford) et qu'elle suive des cours de stylisme à côté. Elle pourrait avoir des exceptions, des heures de cours libérées, quelque chose comme ça? (oé, je chipote, je sais. mais j'arrive pas à me faire à l'idée d'avoir des cours de stylisme dans Oxford :arrow:)

J'ai changé ça
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Emma's here |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Emma's here |Fini|   Emma's here |Fini| EmptyDim 30 Oct - 23:46

C'est Rae :face: J'ai tout lu, c'est nickel. Je changerais moi-même la première partie de ta presa quant aux études d'Emma - mais merci beaucoup pour ces corrections! Je n'ai pas d'autres accès qu'avec mon tel pour le moment alors, si tu veux poster ta fiche de liens en attendant et commencer quelques rps, je t'y invite. Je tente de te rajouter à ton groupe ce soir et au plus tard demain matin! && bienvenue sur le forum encore une fois :love:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Emma's here |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Emma's here |Fini|   Emma's here |Fini| EmptyLun 31 Oct - 15:49

Félicitations, tu es validée !
   jusqu'à l'excès
   


&& je repasse un peu plus tard que prévu, je m'en excuse. je valide avec plaisir ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :love:

Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux vérifier dans le bottin que ton avatar et ton métier soit recensé. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Garrison




Emma Garrison
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 27/10/2016
☆ potins balancés : 23


Emma's here |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Emma's here |Fini|   Emma's here |Fini| EmptyLun 31 Oct - 19:11

Merci beaucoup!! Hâte de commencer mon premier Rp
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Emma's here |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Emma's here |Fini|   Emma's here |Fini| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma's here |Fini|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: