AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

P'tit week-end à Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180

MessageSujet: P'tit week-end à Paris!    Sam 5 Nov - 6:54

Ouais je triche j'ai pas le formulaire. Mais vous avez vu l'heure vous? Pis J'suis sur téléphone. J'voulais juste vous dire que je vais sur Paris ce week-end mais je reviens demain dans la soirée. Je reste à peu près joignable par facebook ou boîte à MP si besoin! Bon pis normalement je me remets à RPer sous peu, c'est juste que je recommence à vivre à toute allure :mdr: bon sans ça J'vous aime et je vous reviens vite :love: (avec en théorie mes airs de groupie surexcitée et des photos pour le Jaychou vu que... vais le voiiiiiir :face: voilà.)

Shooting star in my sky
Il est difficile de dire adieu lorsque l'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est d'oublier lorsque l'on veut aimer.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh

☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

MessageSujet: Re: P'tit week-end à Paris!    Sam 5 Nov - 15:16

S'pèce de folle! Profite bien de ta virée à Paris :hug: :hug:

bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah
Revenir en haut Aller en bas

P'tit week-end à Paris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1