AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh

☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    Ven 11 Nov - 15:11

Citation :
Si on n'en a pas déjà, des zone de flood privées pour les membres de chacuns de ces groupes.
Ca, c'est parce qu'elles sont cachées :dr: :dr:

Comme le dit Alice, on réfléchit à tout cela en coulisse - d'où notre manque de présence cette semaine! Je pense qu'on reviendra vers vous au plus tard d'ici dimanche ou lundi pour vous faire part de ce que l'on pense.

Sinon, Lorenzo, merci d'être passé. J'espère que tout se passe bien avec toi et bébé JAE :love: :love: Prenez soin de vous!

Pour finir, @William Jefferson, ce topic est la raison pour laquelle aucun des admins n'est venu te valider - et j'en suis désolée :hug: :hug: J'aurais certainement dû passer dans ta fiche pour te dire d'attendre un peu. Dans un autre registre, tu étais bien Jordan Paterson?

bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah
Revenir en haut Aller en bas

TEACHER — guide du savoir.

☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    Ven 11 Nov - 17:00

Salut les gars :rae: Désolée pour ma lenteur, j'ai appris une sale nouvelle qui m'a aspiré toute ma volonté :pleure:

- Quelles sont les animations (énoncées ci-dessus) qui vous plaisent le plus ? J'avoue que les défis sont géniaux, c'est une idée très sympa. Ainsi que le truc de la loterie RP, ça permet vraiment de jouer avec de nouveaux gens et de ne pas rester toujours avec les mêmes :siffle: . Et puis n'oublions pas les Riot et les Posh, une réelle originalité par rapport à tous les autres forums vie réel, je trouve :coeur: Faudrait aussi que l'Oxymoron soit plus présent, ça peut être cool :mdr:

- Quelles sont les animations qui vous semblent le moins intéressants pour vous ? Tout comme ma collègue @Rosalina O. Zitelli je trouve que les Riot et les Posh manquent de pouvoir, donc y'a pas de réel intérêt à les rejoindre :bril: Et encore une fois, ouais on a tendance à se perdre avant tant de PNJ :mdr:

- Quelles sont les animations que vous aimeriez voir se développer ? Sans doute des battle entre les Riot et les Posh et les Astral évidemment, enfin bref, du sang :rae:

- Est-ce que vous auriez vous des idées d'animations à exploiter sur JAE ? J'avoue que mon cerveau est au point mort, mais lorsqu'une idée me viendra, je vous ferais signe :mdr: (la meuf qui ne sert à rien)

- Qu'est-ce qui vous plait dans le fonctionnement de JAE et qui vous a poussé à vous inscrire/à rester aussi longtemps ? C'est évidemment la communauté qui m'a de suite attirée, le forum porte bien son nom. Y'a aucune limite ici, aucune limite à l'imagination, ce qui est vraiment plaisant :mdr: Et puis, franchement, le staff et les membres sont adorables :coeur:
Mais effectivement, j'ai du mal à avoir de la visibilité concernant les intrigues itout qui ne sont à mon goût pas assez exploitées :waii:

Sinon, je vous suivrai partout quoiqu'il advienne :rae: :coeur:

I am not nothing. I was never nothing.

STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 04/06/2016
☆ potins balancés : 40

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    Dim 13 Nov - 11:30

Côté joueurs –
Est-ce que cela vous dérange de tourner plus lentement qu’avant ? Pas spécialement tant que ça bouge, ça me va très bien
Préférez-vous une petite communauté soudée qui répond lentement ou, au contraire, préférez-vous jouer vos personnages plus vite de peur de perdre intérêt ? Je tourne au rythme des autres et tant qu'on me répond c'est tout ce qui m'importe à vrai dire.
Avez-vous l’impression d’être mis de côté ?Honnêtement oui, j'ai commencé des Rp avec des personnes dont j'ai demandé si ok pour Rp. C'était le cas, je m'investie, je crée les sujets et hop le flop total pas de réponses. Et pas faute d'être patiente et d'avoir attendu. Du coup, j'ai pas encore pu vraiment intégrer mon personnage et ça m'a coupé ma motivation et forcément j'ai délaissé le forum à mon tour malgré mon envie de jouer mon personnage. J'espère juste qu'à ce niveau, ça va changer si je reste. Voilà c'est mon ressenti. Je ne vise personne et n'est rien contre personne. Je veux simplement rp et donc avoir des réponses.
Avez-vous l’impression de pouvoir apporter une touche personnelle au forum ? Pour l'instant, je ne sais pas trop ce que je peux apporter de personnel mais ça va surement venir.

Côté forum –
Avez-vous des idées d’évolution du personnage ? Je trouve toujours des idées. Et j'en ai pas mal en tête à son sujet donc ça devrait pas poser de problème
Y a-t-il des aspects du forum qui vous semble mal ou pas assez exploités ? Aucun reproche à faire à ce niveau. Vous faites vivre ce forum à fond et c'est agréable de pouvoir voir autant d'activités
Pensez-vous rester avec nous pour une nouvelle année ? Bien sûr. Je vais être plus présente au sein du forum et m'excuse de mon inactivité.
Pensez-vous que le forum s’est essoufflé ? Je ne sais pas. Sans doute, vu qu'il faut en arriver là. Après ce n'est peut-être qu'une passade et ça va se relancer... En tout cas, je vous suis à 100%.

PNJ — vous ne passerez pas !

☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    Lun 14 Nov - 18:49

Chers membres, anciens et nouveaux (vous connaissez la chanson), ce message s'adresse de nouveaux à vous. Après une semaine de réflexion intense (sans compter les autres, auparavant), nous avons décidé qu'il était temps de tirer sa révérence en ce qui concerne Jusqu'à L'Excès, premier forum du nom. De ce fait, nous allons de ce pas fermer les inscriptions (pour pas que d'autres joueurs ne viennent remplir nos troupes et se retrouver perdus dans un océan de couleur). Nous vous invitons cependant à finir vos RPs si vous le désirez (et même en commencer de nouveaux si cela vous tente - gardez juste en mémoire que nous n'interviendrons pas : plus de relance via PNJ, pas de lancement d'intrigue, nada - il s'agit seulement là de RP pour le plaisir ; peut-être le plaisir de finir?)

Dans un autre registre, pour ceux qui ne veulent pas reprendre le RP juste pour le plaisir de, nous les invitons à poster dans ce sujet. Il s'agit là d'écrire un OS (One Shot) pour raconter ce qu'il advient de votre personnage 10 ans plus tard afin de lui offrir une belle fin :bril: :bril: Il s'agit là de se dire au revoir en RP :hug:

Enfin, dernier paragraphe, avec tous vos feedbacks (ça se dit aussi en français?) et ressentis - notamment au niveau de la vétirable communauté qui s'est formée ! - nous pensons sérieusement à mettre sur pied un nouveau forum. Cependant, après 3 ans d'Histoire (et d'histoires!), nous avons vraiment besoin de prendre le temps de souffler et de faire le deuil (un peu) de JAE. Pensez seulement à venir regarder ce sujet (ou même vos MPs) aux alentours de Noël (Lucie propose le 1er janvier, histoire de commencer l'année sur de bonnes bases :face:): à l'occasion des 3 ans, officiellement, du forum, nous reviendrons donner des nouvelles du projet. Et comme nous voulons faire les choses bien et ne pas rusher pour se taper la tête dans le mur, well, nous allons prendre un peu de temps ! (entre se mettre d'accord, réfléchir, écrire, et réfléchir encore ... faut pas croire, c'est difficile de réfléchir :arrow:)

Petit spoiler; nous cherchons avant tout - et comme vous nous l'avez fait ressentir - à créer une petite communauté où il fait bon vivre, écrire, rire - et où se prendre la tête est proscrit. De ce fait, le contexte de base peut changer et différer du JAE que vous connaissez. Et qui dit qu'il s'agira d'un simple et bête université/city ?

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES !

classement prdesien
jusqu 039 039 exces

☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    Lun 14 Nov - 19:52

J'ai passé de magnifiques moments avec vous ; on reste en contact les amours :love: je reste là et je compte bosser avec nos admins adorées pour qu'on se retrouve ailleurs tous ensemble dans quelques temps... vous allez me manquer terriblement avant tout cela! Vous êtes les meilleurs, ne laissez jamais personne vous faire croire le contraire. J'vous aime sincèrement ;

Votre petit Ruby :rubix:

But are we all lost stars,
trying to light up the dark ?
Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies. Please see me reaching out for someone I can't see. Take my hand, let's see where we wake up tomorrow. best laid plans sometimes are just a one-night-stand.

ASTRAL — against the system

☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    Lun 14 Nov - 22:34

Oh non, je crois que je vais verser ma larme. Voilà, c'est fait :cry::cry:
Je passe juste ici vous dire que j'ai passé d'excellents moments avec vous et jamais je n'oublierai ce que j'ai construit aussi. Bien évidemment, je serais sur le nouveau mais cependant, je compte garder (pour le début), seulement Eden et Sasha. Juste pour que vous le sachiez. Bien évidemment (je me répète, je radote, je deviens vieille), je vais tenter (je dis bien tenter), de finir mes RPs ici. Ou si vous voulez les abandonner, faites moi signe dans ma boite de réception, sous Eden, ou sur FB pour les intimes :zad:

Amour et câlins,

Follement vôtre,
Eden :love:

- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    Lun 14 Nov - 22:44

Raaah putain les gars ça fait mal :pleure:
Bon, allez je me lance aussi, j'ai également passé de bons moments avec vous. :coeur: Des moments de fous rires dans la CB, et des jeux passionnants, qui prennent aux tripes, vous êtes des personnes formidables :coeur: Quant au staff, vous êtes des or, des amours ! :bril: Je ne me suis pas sentie aussi bien dans une communauté, alors merci, merci de m'avoir laissé entrer dans votre belle famille :coeur:
Je vous aime les gars, et vous allez me manquer de ouf :pleure: :coeur:

Vous ne vous débarrasserez pas de moi :mdr:
Seyrament votre :coeur:

☆ date d'arrivée : 09/10/2016
☆ potins balancés : 118

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    Lun 14 Nov - 23:58

Je ne poursuivrai pas les RPs commencés sur JAE pour l'instant, je m'excuse envers mes partenaires. Mais vous me compterez parmi ceux qui seront fidèles au poste sur le prochain fo où je compte faire évoluer Delilah plus amplement et peut-être plusieurs autres personnages qui ont germé dans mon petit cerveau!
Merci beaucoup! Vive JAE!

Call me Misfit

☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    Mar 15 Nov - 6:41

Ça fait plaisir de savoir que vous comptez vous suivre ; nous avons d'autant plus envie de vous faire plaisir pour la suite! Vous êtes une équipe formidable, on ne vous le dira jamais assez! Prenez soin de vous en attendant notre retour :rubix:

Éden, le Jayvannah est toujours d'actualité qui tu en as envie, on pourrait même finir par le clore sur une note de dix ans plus tard :hm:

But are we all lost stars,
trying to light up the dark ?
Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies. Please see me reaching out for someone I can't see. Take my hand, let's see where we wake up tomorrow. best laid plans sometimes are just a one-night-stand.

ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    Mar 15 Nov - 11:12

:arrow::arrow::arrow:

Vos messages me touchent, vraiment. JAE ca a été un véritable coup de coeur à l'époque où je pensais sérieusement arrêter le RPG. Trop de prise de tête, de déception, d'engueulade - trop de trop, mais j'aimais écrire et c'était ainsi que j'avais rencontré ma femme, alors je pouvais pas simplement me résoudre à foutre la clé sous la porte et bye bye Johnny .
Puis il y a eut ce projet sur PRD et je l'ai suivi tout le monde - FIRST FANGIRL :yeah: - et je regrette pas. J'ai suivi PRD de son embryon jusqu'à sa fin aujourd'hui et ça a été une aventure incroyable. Je m'étais promis pas mal de choses en arrivant ici. Des choses complètement stupides :
- Tu ne t'attacheras à personne sur le forum
- Tu arrêteras d'aller tout le temps sur la CB pour éviter les emmerdements
- Tu ne rentreras pas dans le staff
- Tu ne feras pas 2382038280 de personnages.

En sommes j'ai respecté... Rien du tout. Et comment faire autrement ? J'ai rencontré ici des gens qui m'ont apporté leur soutien au moment les plus durs de ma vie, et qui m'ont aidé à sortir de la dépression et toutes les merdes qui me sont tombés sur la tronche. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu rp avec vous, mais plus encore je suis heureuse de vous connaitre - Seyrah, Eden, Rae, Ruby pour les anciens que j'aime comme une malade mentale :love::love: Les newbies aussi parce que je sens que sérieusement vous envoyez du pâté et je suis horriblement triste et désolée que JAE se ferme alors que vous y êtes depuis peu :arrow:
Y a eut tellement de bons moment ici, que je regrette aucunes des heures que j'ai pu passer sur le design, le codage ou les intrigues, les animations, les brainstormings côté staff pour trouver des idées qui dépotent :mdr::mdr: BREF. JAE ca a été mon paradis pendant ces deux années et demi :love:

C'est sans regret que je lui dis au revoir parce que je sais que j'ai tout donné sur ce forum, que mes personnages ont vécu beaucoup de choses, et que j'ai passé des moments extraordinaires.

Aucun regret de plus en sachant que vous nous suivrez dans notre futur projet, et qu'on pourra compter sur votre soutien, et votre présence. Peut être même qu'on devrait vous exposez nos idées et faire du prochain forum non pas le forum du staff mais notre forum a tous - ouais avec des p'tits coeurs et des licornes qui volent :arrow:

Pour ceux qui veulent rester en contact plus intime (:gnihihi::gnihihi:) voici mon skype : lumoonwalker vous pouvez m'ajouter j'y traine souvent :danse::danse: vous m'avez sur facebook aussi et pour ceux qui veulent mon numéro un p'tit mp et c'est parti :zad::zad::zad:

J'vous aime les gars.
Vous êtes géniaux :love:

« tout doit être fait avec passion »

ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    Mar 15 Nov - 15:13

J'ai également passé des moments magnifiques sur ce forum qui m'a clairement réconcilié avec le monde du RPG :love:

Mais la vie passe et évidemment, le monde du RPG voit se fermer ses meilleurs éléments, ce n'est pas un adieu simplement un au revoir. Le monde du RPG est petit, on va tous se retrouver sur un autre forum où sur un autre projet évidemment, surtout si on envisage d'en créer un autre :love:

Merci pour les rires, les joies, les fou-rires et les moments d'agacement que vous avez pu me faire ressentir, JAE a été une bouffée d’oxygène dans ma vie quand rien n'allait et pour ça, je vous dis merci :love:

J'ai été triste de me dire qu'on allait le fermer, mais maintenant je suis heureuse de voir qu'on lui offre une belle fin, de voir que des gens l'aiment encore, ça fait toujours plaisir :love: Les nouveaux merci aussi, désolé d'avance car vous êtes motivés et on vous coupe l'herbe sous les pieds :sors:

Merci, simplement merci. Je ne sais pas quoi dire à part ce mot encore et encore :love:

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    Mar 15 Nov - 19:08

Oh bordel, vous êtes adorables :pleure:
Tout a été possible grâce à vous :coeur:
On vous aime aussi, merci à vous de nous avoir permis de rp tous ensemble :bril: :coeur:

POSH — rich, class, spoilt, filthy

☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    Mar 15 Nov - 20:37

Je suis vraiment triste de cette nouvelle, mais je peux tout à fait comprendre. J'ai été ravie de faire votre connaissance et d'avoir participé à la vie du forum pendant un an. Je suis curieuse de savoir ce que vous allez nous sortir comme nouvelles idées, en tout cas je passerai vous voir c'est certain :24:

"Smile and keep on"
And there you stand opened heart--opened doors
full of life with the world that's wanting more.
But I can see when the lights start to fade,
the day is done and your smile has gone away.♛ by endlesslove.

☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    Mar 15 Nov - 21:27

Oh non ... Je suis juste triste à cette idée ... Mon petit Ezio restera toujours bébé JAE première version. Vous etiez plus que des simples partenaires de rp, vous étiez devenue un peu comme une famille, je vous aimes tant. J'hésiterais pas à vous suivre pour votre prochain projet.

lost in paradise

Il arrive un jour où tu te rends compte que tu veux être personne de ton entourage. Tu veux être personne de ta putain de famille. Tu veux pas être toi-même, tout ce que tu veux c’est partir en courant et sortir à fond la caisse de l’endroit où tu te trouves. ©shinouh

☆ date d'arrivée : 14/09/2016
☆ potins balancés : 53

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    Ven 18 Nov - 20:36

Je suis vraiment attristée de voir le forum fermer ses portes, mais je peux comprendre les raisons de ce choix. Je n'ai pas eu le temps de construire de véritables liens avec les joueurs et leurs personnages, mais vous allez me manquez. :love: J'espère avoir l'occasion de rejouer avec vous avec mon Lulu ! En attendant, je vais le garder et le jouer là où il y aura de la place pour nous. Peut-être qu'on pourrait se croiser ! A bientôt je l'espère, votre Lulu :coeur:

Professor
Code par Heaven sur Epicode

ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    Sam 19 Nov - 0:18

Merci mes chatons, merci pour tout :love:

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    Lun 21 Nov - 18:40

J'me rends compte maintenant - merci Delilah - que peut être que si certains d'entre vous veulent nous rejoindre, Eliakim et moi avons un forum HP sur lequel vous serez évidemment les bienvenues. Il s'agit de Maraudeurs ERA - peut être qu'il peut plaire à certains d'entre vous sait-on jamais :love:

Je tiens à affirmer que nous ne privilégions pas un forum par rapport à un autre, et Eliakim et moi seront présents sur le projet post-JAE :love:

☆ date d'arrivée : 27/10/2016
☆ potins balancés : 23

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    Mar 22 Nov - 9:44

Oh zut!! Mon perso restera sans rp lol. Bonne continuation à vous et tenez moi au courant pour votre prochain projet.
:chaton:

☆ date d'arrivée : 04/06/2016
☆ potins balancés : 40

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    Mar 29 Nov - 14:23

Ce n'est qu'un aurevoir..... euh... ça me fent le cœur les fin de forum mais faut s'y résoudre parfois :(

Bref, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de lancer mon personnage du coup et c'est dommage, je m'y suis déjà bien attachée --' Mais, ce n'est pas grave. J'aurais surement l'occasion de le refaire prochainement peut-être dans votre nouveau projet. J'ai connu une partie d'entre vous sur un autre forum Maraudeurs pour les intimes et je ne regrette rien. Vous êtes une équipe du tonnerre et mettez une super ambiance alors je vous dis MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII du fond du cœur pour tout!

Pour vos idées de ouf, vos fous rires, vous blagues et vos délires. Je vous n'aimmm :love:

Et je suis partante à fond pour continuer d'autres aventures de ce genre-là avec vous et ce à 100%

☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    Sam 31 Déc - 16:36

Voilà, ça y est, c'est la fin de l'année. Je tenais à passer ici vous souhaiter la meilleure année possible à venir. D'énormes bisous les amours et à bientôt!

White Trash

ACIDBRAIN

☆ date d'arrivée : 09/10/2016
☆ potins balancés : 118

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    Sam 11 Fév - 16:08

JAE me manque... Delilah me manque... j'espère pouvoir un jour vous retrouver :29:

Call me Misfit

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    Dim 12 Fév - 19:53

Vous êtes adorables
J'vous souhaite une bonne année tous les anciens JAEiens :love:
Le Staff n'a pas le temps de se lancer dans un projet RPG now, mais si un jour ca se fait on vous préviendra c'est sur :love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !    

L'avenir de Jusqu'à l'excès dépend de vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2