AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyJeu 3 Sep - 18:57




“La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même.”


 
29 ans - Professeur de droit, ancienne avocate virée pour avoir eu une relation amoureuse avec l'un de ses clients

Fille de valeureux policiers, Seyrah a toujours voulu faire comme eux, policière ou détective privée pour aider les gens dans le besoin. Mais elle déchanta bien vite lorsque ses parents perdirent la vie lors d’une mission à haut risque. Ils devaient piéger un grand mafieux, mais celui-ci s’est avéré bien plus malin qu’eux. Ainsi, son rêve d’intégrer les forces de police se brisa, en même temps.
Son passé n’a pas été des plus évident, ce qui lui a permis de forger une certaine carapace autour de sa personne. Elle n’aime guère s’attacher aux gens, de peur de souffrir. Ce refrain vous devez le connaître par cœur tant vous l’entendez, mais cette femme a ses raisons. Elle remarque de suite les charlatans. Elle rejette immédiatement les hommes osant l’approcher pour la draguer ou débuter une relation. On pourrait qualifier Seyrah de parano en quelque sorte, croyant que tous les gens qui l’entourent sont malveillants.

Une femme forte et droite. Voilà ce que vous pouvez retenir de Seyrah Fallen. Son second rêve était devenir avocate, rêve qu’elle a touché du doigt durant quelques années mais qu’elle abandonna bien vite. Ce métier s’avéra très éprouvant émotionnellement, surtout si on s’attache à l’un de ses clients.

La belle blonde s’est aujourd’hui reconvertie en professeur de droit. Ce domaine est son domaine privilégié où elle excelle. Elle excelle aussi au niveau de la discipline. Ses élèves ont intérêt à se plier à ses exigence, auquel cas, ils en payeraient le prix fort. Il est fréquent que Seyrah renvoe des élèves pour toute l’année. Ses étudiants la surnomment « Terminator ». Surnom tout à fait adéquat avec sa personnalité de guerrière. Guerrière qu'il ne faut pas énerver, cette femme au tempérament de feu est très rancunière.

A côté du travail, la jeune femme lit beaucoup de livres, que ce soit les bouquins d'Harry Potter ou d'Emile Zola. En effet, Seyrah est énormément imprégnée par la littérature française qu'elle juge être sans doute la plus riche.

Elle parle couramment français et anglais et se débrouille en danois.

made by .reed


Dernière édition par Seyrah Fallen le Jeu 3 Sep - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyJeu 3 Sep - 19:10



Anastasia Fitzwilliam
Meilleure amie (relation ambigüe), Camarade de classe durant ses études à Oxford, Anastasia et Seyrah étaient inséparables. Alcool, drogue, sexe, elles ont tout partagé. Elles ont fait les 400 coups ensembles, comme deux soeurs siamoises. Lorsque le couple d'Ana se stoppa brusquement, Seyrah tenta de la consoler en l'amenant à des soirées, afin d'oublier sa peine. Les deux jeunes femmes s'embrassèrent lors de ces soirées arrosées. Naturellement, elles se mirent ensemble, couchant de temps en temps lorsqu'elles étaient déprimées. Seyrah partit de la fac une fois sa formation terminée, mettant fin à leur relation. Malgré son départ, elles gardèrent un lien grâce aux réseaux sociaux. La jeune Fallen la retrouva à son retour à Oxford, mais cette fois-ci pour enseigner. Anastasia va l'aider à retrouver ses marques. Elles sont inséparables, prêtes à tout l'une pour l'autre.© MYSTERY MACHINE.

   
Liam Cromwell
Cousin éloigné, Liam son cousin éloigné dont elle est assez proche. Ils sont très amis, même si cela fait peu de temps qu'ils se sont retrouvés. Seyrah le considère réellement comme un ami. Chose extraordinaire pour cette femme solitaire. © MYSTERY MACHINE.

   
William Fallen
Demi-frère, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

   
NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

   
made by .reed


Dernière édition par Seyrah Fallen le Dim 6 Mar - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyJeu 3 Sep - 19:12

A vous, je cherche réellement tous les liens possibles et inimaginables ! :34:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyJeu 3 Sep - 19:31

ALORS ALORS :face::face:
en tant que marraine je viens en première dans le coin avec plein des idées EUKE ? :wut::wut::wut:

Alice, premier compte. Etudiante en Politique et économie, Septième année, elle va être aussi assistante de chargée de communication pour l'Université d'Oxford cette année. Riche, pourrie gâtée, elle s'est auto-proclamée REINE d'Oxford. Elle y fait sa loi, elle détruit les réputations et fait de ceux qu'elle choisit des gens importants. Elle est très douée pour contrôler les images. Son père est un chef d'entreprise : il s'occupe de l'image des politiques dont la famille royale anglaise. Chargée de communication, de l'image et des relations avec les médias il a apprit à sa fille à contrôler son image aussi. Elle est fiancée à Eliakim Crowlley, professeur de biologie aujourd'hui "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" 3261646380 Après six ans de relation cachée :gnihihi:
Voila pour le petit résumé XD Pour le reste je pense qu'elle a eut des cours avec toi, mais qu'elle ne serait pas très sympathique avec toi :face::face: Insolente, sarcastique, elle serait profondément méchante sans réelle raison :face: parce que tu es pas riche, parce que ta tête lui reviens pas :hm: bref :face: donc un lien négatif. Peut être que tu pourrais essayer de changer son image, parlant d'Alice à l'administration pour lui mettre des batons dans les roues et un mauvais dossier sur la face :nop:

JANE, second compte. Là je n'ai pas vraiment d'idée avec Jane :mdr: sauf peut être copine. Jane est professeur d'histoire de l'art et d'arts plastiques à Oxford. Elle est aussi gérante d'une galerie en ville et artiste à ses heures. Elle a un atelier chez elle où elle reçoit ses modèles. Elle est photographe, et sculpteuse. Elle peint aussi, mais seulement pour son plaisir personnel et celui de ses proches, dont elle ne vend pas ses toiles. Elle est mariée, avec Leigh (prof de littérature) mais même s'ils s'aiment et s'ils sont meilleurs amis, Jane est gay. Lesbienne "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" 3261646380 ELLE ADORE LES MEUFS EUKE ??? Elles auraient pu avoir une relation ou juste une aventure :mdr: ou même être juste amies. Jane est très attentive, à l'écoute, et gentille. Genre la super copine que tout le monde adore :mdr:

ANASTASIA, mon troisième compte, et là j'aurai une grosse idée si ca te tente :face: Elles ont un ou deux ans d'écart je crois :hm: elles auraient pu se rencontrer lors de leurs études ? Ton personnage a été à Oxford pour étudier ou pas ? Je me souviens pas dans ta fiche :mdr: j'ai retenu ca mais peut être pas en fait :hm:
Donc elles se seraient rencontrés à l'Université. Tu aurais été sa marraine au comité d'accueil ou un truc du genre ? Ou alors elles se sont rencontrées lors de la fête de début d'année :mdr: un truc du genre. A l'époque Anastasia était avec Néo l'homme de sa vie. Mais suite à un scandale familiale Néo a été envoyé aux USA et les liens avec Anastasia ont été brisé par leurs parents. Anastasia entrait en deuxième année quand Néo est parti. J'imaginais bien qu'à l'époque elle était partie en vrille. Déprimée, loin de son homme, en froid avec sa famille, son frère abandonné part l'homme qu'il aimait elle a commencé à changer. A devenir agressive, à refuser les hommes, à envoyer chier tout le monde :face: et peut être qu'à l'époque ton personnage était la seule qu'Anastasia acceptait auprès d'elles.
Devenues très proches elles ont commencé à sortir, à faire la fête, se droguer, boire, fumer... toutes ces choses là. Et au bout de quelques mois elles se sont embrassées. Elles ont commencé à être ensemble, naturellement, sans se poser de question. Elles couchent ensemble, de temps en temps quand elles ont besoin de se sentir aimées et soutenues :hm: enfin elles sont très très très proches quoi :mdr: genre meilleures amies et plus encore :gnihihi:
Mais voila, à la fin de tes études, tu es partie pour travailler, stoppant cette relation. Elle n'était pas exclusive cela dit hein :mdr: elles ont eut d'autres personnes mais se retrouvaient assez souvent :hm: ou pas du tout comme tu veux :mdr: si le lien te tente :gnihihi:
Elles ont gardé contact, par sms et Skype. Et Anastasia a pu t'accueillir chez elle à ton retour à Oxford ? T'aidant à retrouver tes marques. Toujours très amies toutes les deux. Mais Est-ce que le désir est parti ? :gnihihi::gnihihi:

Voila :mdr: si ca te tente pas dis le moi "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" 3261646380 Si ca te tente aussi :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyJeu 3 Sep - 19:37

Je dois t'avouer que le lien avec Anastasia m'intéresse largement krkrkrkrkr
En fait, Seyrah a fait ses études à Londres, mais je peux changer et dire qu'elle a fait ses études à Oxford, d'où le fait que la fac la prenne comme professeur. :48: t'es ok avec ça ?
J'adorerai jouer leur relation ambigüe, donc ça me va ! :lapin: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyJeu 3 Sep - 19:50

Si cela te dérange pas de changer dans ton histoire go ! On peut se faire un rp de aujourd'hui :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyJeu 3 Sep - 19:51

Ca me dérange pas, je change de suite ! :coeur:
Carrément, tu veux que je débute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyJeu 3 Sep - 19:53

MOIIIII :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyJeu 3 Sep - 19:56

Bien sur ma chouuuu t'as une idée de lien ou pas ? :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyJeu 3 Sep - 20:00

Seyrah Fallen a écrit:
Ca me dérange pas, je change de suite ! :coeur:
Carrément, tu veux que je débute ?

Si tu te sens go 0/
Je te laisse décider du contexte :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyJeu 3 Sep - 20:04

Je viens en touriste, mais Liam est enseignant de sport. Il a été un ancien militaire, pendant de nombreuses années. Il a un enfant en charge quand sa femme a abandonné pour retrouver un autre homme. Maintenant il commence une relation avec Lucia (enseignante espagnole) qui est enceinte de Liam. Il a un grand frère, et une grande soeur (scénario), un père violent que sa mère a renié pour avoir violenté Liam pendant son enfance. Si cela te donne une idée de lien qu'on aurait pu avoir. :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyJeu 3 Sep - 20:06

Je vais me lancer alors xDD
Hmmmm....Ils pourraient être amis ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyJeu 3 Sep - 20:11

Oui, ou peut-être même avoir une relation familial comme cousin éloigné, qu'ils se seraient retrouvé à Oxford. Après de là décroche leur amitié, et une complicité typique d'un lien familial. Cela peut etre approfondit comme lien, si cela éventuellement te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyJeu 3 Sep - 20:14

J'adore le cousin éloigné krkrkrkrkr, ça me va on fait ça alors ! :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyJeu 3 Sep - 20:16

D'accord. On fait ça alors!
Je vais t'appeler ma "crevette" avec tes krkrkrkr :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyJeu 3 Sep - 20:17

AH NAN PAS CREVETTE XDD JE HAIS CES BÊTES :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Earnshaw




Ruby Earnshaw
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyVen 4 Sep - 17:36

Moiiiii je veux un lien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyVen 4 Sep - 18:54

Avec plaisir ! T'as des idées/envies ? :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Earnshaw




Ruby Earnshaw
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyVen 4 Sep - 20:38

Du tout xD Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyVen 4 Sep - 21:27

En fait, j'aurai penser à un lien du style que Seyrah soit la mentor de Ruby :eeee:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Earnshaw




Ruby Earnshaw
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyVen 4 Sep - 22:10

J'viens de regarder le caractère de Seyrah (vu que Ruby n'est pas du genre facile à vivre xD) et oui ça collerait totalement (En plus elle aime la littérature donc les deux vont forcément s'entendre :gnihihi:), on part là-dessus du coup "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" 3261646380

Dès que tu es libre pour un RP, je suis là :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyVen 4 Sep - 23:19

Carrément, j'ai 4 jeux mais je veux bien en prendre un avec toua :waii: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Earnshaw




Ruby Earnshaw
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptyVen 4 Sep - 23:23

Ooooh trop cool :waii: Tu veux que je l'ouvre ou tu le fais ? "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptySam 5 Sep - 11:24

Je veux bien que tu le fasse :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Earnshaw




Ruby Earnshaw
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" EmptySam 5 Sep - 13:04

Pas de souci :32: Tu as un endroit où tu veux que je le fasse en particulier ? :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter + you know, true friends stab you in the front.
» (inachevé) Rendez-vous en terre inconnue
» (inachevé) rae . un astronaute sur terre est aussi gracieux qu'un pachyderme dans le ciel
» Ce sont toujours les cons qui l'emportent... Question de surnombre. + ALOÏS CAMPBELL
» Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: