AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 19:54

Copain de teuffage ? :siffle: Jung a tendance à trop boire, se droguer ? Drogue légère, mais je demande :siffle: Leur pere pourraient criser sur leur fils ensemble :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 20:13

pourquoi pas, et oui il fume et pas que des clopes, après niveau drogue, ca reste exta et coke, il ne souhaite pas tenter autres choses.
pourquoi pas copain de teuffage xD ca le gênerai pas de traîner avec un vieux prof =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 13:45

Très cher professeur, je viens vers vous pour vous surveiller car j'ai eu vent que vous vous intéressiez fortement à une petite Emery. Je me permets donc de vous laisser un message : TU LA TOUCHES, T'ES MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 17:08

Dit le beau gosse qui s'envole si je lui souffle dessus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 21:05

Même pas peur ! :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 15:00

Moi ? :03:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 17:02

Ha oui avec plaisir, une idée ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 17:22

J'ai pas trop d'idée :05:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 20:11

Non plus... Elle est du genre à faire des excès ? Se rencontrer au cour d'une soirée, Eli sous drogue ça serait possible ? :siffle: Il est du genre comme ça, il aborde les jolies filles sans se prendre la tête :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 13:48

Pour notre lien, je pensais, pourquoi pas, à le modifier un peu, l'affiner. Si ça ne te dérange pas :) Je voyais bien, par exemple, quelque chose du genre Adele et Elia se connaissent bien de par Billy et ils rigolent tous les deux, jouant un peu l'un avec l'autre mais sans aller plus loin que les plaisanteries, peut-être n'en ayant pas envie tous deux. Au moins pour Adele, c'est certain. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 23:14

Totalement d'accord, façon Elia va se ranger (un temps :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 12:09

Espérons que ce temps dure longtemps ^^ Pour Alice, du moins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 20:34

Oui elle fait même beaucoup d’excès :siffle: Il pourrai se rencontrer en soirée bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 14:13

Je lance le rp dont on a parlé rapidement hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 0:07

Amant :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 22:39

Amant chuck, obligé :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 10:26

Je pense que je te dois quelque chose :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 19:51

Oui je le pense aussi :siffle: Une idée beau gosse adoré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 19:56

Pas vraiment, j'ai Aaron qui me surveille mes fesses :siffle:

Mais déjà positif ou négatif ou ambigu ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 19:59

Comme tu veux, ambiguë ? :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 20:03

Je pense que ça peut être drôle :siffle: surtout avec le lien que tu as avec Aaron ?

Mais ils pourraient se connaître depuis un certain temps, et être assez tactiles, ce qui paraît louche aux regards des autres profs et ils en jouent ? Ca peut être une base (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 20:15

Ha ouais super idée, ça me plait ce genre de jeux même si il y a rien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 20:22

Ouais aussi :siffle: Bon on part sur ça alors ! :42:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 21:43

Eliakim A. Crowlley a écrit:
Aucune. Honnêtement je viens ne touriste :mdr: Il pourrait le couvrir, car il sait qu'il est pareil qu'Alice et vu qu'il aime sa sœur (Oui il l'aime, chut) il le protège, accepte totalement son cotés jumeau maléfique, le kiffe de la moule :mdr:

Faut que tu rajoute que tu me kiffes à la moule mon frère ! :40:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 1:30

Ouais j'te kiffe de la moule Bro, give my five, check :sors: J'aime ce que tu as écrit sur notre lien :love: Et mes liens... Je t'ajouterais quand j'aurais la foi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✗ J'ÉCOUTE/JE ZAPPE
» ( F ) Jamie Chung * négociable * ∞ Petite-soeur chérie
» (inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia]
» (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan)
» (inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: