AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 22:43

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 22:46

Ha ma douce et délicieuse victime, ancienne je veux dire, qui me revient la fleur entre les dents :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 22:57

Tu ferais mieux de garder ta queue entre tes jambes la prochaine fois que l'on se croisera mon ami ... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 23:03

Sinon quoi ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 23:04

Sinon COUIC ! :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 23:17

Même pas peur :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 23:23

Tu l'auras cherché ! La prochaine fois je débarque avec ça :mdr:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 23:26

Ho fuck... O.O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 23:37

Je t'aurais prévenu :perv: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 0:22

Faudra que tu me trouve un père pour mes bébés alors Sashalaide :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 1:08

Tu es peut être déjà enceinte sans le savoir :dr:
Non mais ne tkt pas, on congèlera tout ce qu'il faut pour que tu puisses avoir de beaux bébés :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 15:12

Un Lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 21:29

J'ai rédigé notre lien, n'hésites pas à me dire s'il te convient :gnihihi:

#ontravailledansl'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 21:33

J'adore :mdr: Parfait :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 21:37

tu m'oublies pas toi :24: :29: :29: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 21:56

Non ma Perle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptyVen 12 Juin - 21:01

Moi, sexy prof? :pleure: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptySam 13 Juin - 0:39

Une idée ma cherie ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptySam 13 Juin - 0:39

Déjà on est collègues :P :waii: mais pour compléter ça je ne sais pas trop, tu as des envies toi? :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptySam 13 Juin - 0:45

Collègue de quoi ? Bon honnêtement j'ai le cerveau en compote actuellement donc je pense réfléchir dans le week end :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptySam 13 Juin - 0:46

Bah ils sont tous les deux profs, pas des mêmes matières , mais collègues tout de même^^ :mdr: :nya: pas de soucis mon mignon^^


Dernière édition par Angelina S. Bower le Sam 13 Juin - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptySam 13 Juin - 0:47

Tu es prof de quoi ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptySam 13 Juin - 0:49

Elle est prof de philo, mais toi de biologie, c'est différent, mais en philo on se sert de toutes nos connaissances, de toutes les matières^^ :nya: Puis y a du contact entre les profs dans l'université
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptySam 13 Juin - 0:55

En effet, je reflechis et je reviens vers toi ! je pense avoir une idée :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 15:23

Moi ?? :waii:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✗ J'ÉCOUTE/JE ZAPPE
» ( F ) Jamie Chung * négociable * ∞ Petite-soeur chérie
» (inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia]
» (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan)
» (inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: