AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:55

Arrêtez de vous jeter sur mon homme bande de morfales, je vais vous manger le foie :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:06

Autumn :love: Amber Heard :love: :love: Une idée chouchounette d'amour ?

Alice est jalouse, c'est nouveau ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:08

Cliquer sur ton sujet m'a ouvert un pub pour Domino's pizza :mdr: Ils en partageraient bien une, hein?
Ou sinon, nous faut un truc, l'biochimiste!
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:11

Quand tu veux pour la pizza, je fournis les bière et les clopes :58:

Nous faut un lien, obligé ! Une idée ? Une envie ? Quel est ton travail exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:16

Eliakim A. Crowlley a écrit:
Autumn :love: Amber Heard :love: :love: Une idée chouchounette d'amour ?

Alice est jalouse, c'est nouveau ça :mdr:

C'est mignon, la petite Alice est jalouse :42:
T'inquiète biquette, je ne vais pas te le piquer ! :angel:
Alors Elia, il te reste quoi de libre ? :23:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:28

Euh... Euh... Je sais pas :dr:

J'accepte et je propose un peu tout en lien tu sais, autant bon que mauvais. Tu aurais une idée. Je vois que tu étudie la médecine, donc niveau cour c'est grillé :63:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:34

Non, je viens en touriste. :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:01

Tu étudie quoi ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 23:31

Eliakim A. Crowlley a écrit:
Eliakim aime ce genre d'élève. Elle sait ce qu'elle veut, bon élève, brillante, enfin tout ce qu'il aime en tant que prof. Tu serais sa chouchou inavouée ? :mdr:

Ça serait trop parfait!!!!!!!!!!!!! :11: :12: :hiii: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 23:35

Alors va pour ce lien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 23:52

*essuie sa sueur d'éphèbe sur la fiche d'Eliakim*
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 23:56

*Ramasse la sueur et la vend aux élèves en chaleur* :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:01

Cool merci beaucoup!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 1:01

La psychologie ! :40:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 4:31

J'aime la psychologie :love: Mais je n'ai aucune idée ! Elle est fêtarde ? Elle sort souvent ? C'est plutot la bonne ou mauvaise élève ? :17:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 4:40

moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 5:30

Avec Emma Watson, je ne peux qu'accepter :love: Une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 7:23

Eliakim A. Crowlley a écrit:
Euh... Euh... Je sais pas :dr:

J'accepte et je propose un peu tout en lien tu sais, autant bon que mauvais. Tu aurais une idée. Je vois que tu étudie la médecine, donc niveau cour c'est grillé :63:

Oh mais ils ont pas mal de points communs. J'ai l'impression que c'est Autumn au masculin, dans le sens où elle aussi vient d'une famille très riche. Elle devait suivre un chemin particulier mais ne l'a pas fait par esprit de contradiction. Elle sort énormément, profite de la vie mais à côté de ça, il lui arrive de se tourner vers la religion et de prier ou de fumer un bon joint. Autumn est un vrai paradoxe à elle toute seule. :siffle:
Bon, on devrait se trouver un bon lien. Je verrais bien du positif. :52:

Après, ils peuvent se connaitre de part leurs parents. :63:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:35

Il aurait pu, de ses parents, avoir la charge de remettre Autumn sur le droit chemin :mdr: Je m'explique. Nos parents sont en contact et tes parents auraient pu demander à Eliakim, ayant Autumn dans Oxford, de garder un œil sur elle et de calmer sa folie. Également de la remettre sur le droit chemin. Mais Eli, étant tout comme Autumn donne une version calme de la jeune fille alors qu'ils font les 400 coups ensemble :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:45

Mais c'est une très bonne idée :42:
J'aime beaucoup. Ça va l'amuser énormément :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:05

Sa keupine de bêtise :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:59

Rouur keupin de bêtises :love: Tu es libre pour un RP ? :42:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:04

Bien-sûr, seulement si tu le commences ma belle, ce soir c'est cinéma avec Le Hobbit pour moi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:05

Ça marche, j'essaie de le commencer ce soir :42:
Ohhhhh bon cinéma :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 EmptySam 13 Déc - 19:23

POur les idées, bah Poppy est assez proche de lice, elle s'entendent super bien, jusqu'à ce qu'un jour leur envie de pouvoir vont les mettre en compétition, mais pour le moment, c'est l'amour :D Et avec tommy bah tommy veut pas de Pop, pop veut épouser tommy pour que ses parents l'aiment vraiment pour une fois :siffle:

Elle aurait pas Eli comme prof par contre, comme elle est en politique, mais leurs parents pourraient se connaitre ? Genre la famille de Pop utiliserait beaucoup leur vêtement et tout :D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✗ J'ÉCOUTE/JE ZAPPE
» ( F ) Jamie Chung * négociable * ∞ Petite-soeur chérie
» (inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia]
» (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan)
» (inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: