AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyMer 10 Déc - 9:10

Tamara Eileen Hamilton
Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.


identification complète Tamara Eileen Hamilton. Voilà ce qu'il y a marqué sur ma carte d'identité et sur mon passeport. Tamara, c'est le prénom que mes parents ont choisi tous les deux, quand à Eileen, c'est le prénom de ma mère. Concernant mon nom de famille, je le tiens de mon père. Côté surnoms j'en ai plusieurs, d'ailleurs le plus souvent les personnes de mon entourage m'appelle Tammy ou Leen, plutôt que Tamara ou Eileen. âge J'ai vingt-deux ans. lieu/date de naissance Je suis née à Londres, le 08 juillet 1992. études suivies et année Je suis en cinquième année de médecine. job //. orientation sexuelle Je suis hétérosexuelle. statut Côté cœur, je suis célibataire et je ne m'en porte pas plus mal. statut social ££££. caractère Franche, fidèle, fêtarde, sociable, généreuse, volontaire, ambitieuse, maniaque, rancunière, têtue, impulsive, un peu jalouse, maladroite et gaffeuse. groupe Oxford Students. avatar Sophia Anna Bush.

Welcome to the jungle
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? La liberté ! Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est en arrivant à Oxford, que je me suis enfin senti totalement moi-même, loin de mes parents. 
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Je préfère la tequila, mais sans avec modération bien sûr. 
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Je pense que c'est totalement stupide. Le sexe ce n'est pas le mal, d'ailleurs il suffit de le pratiquer pour le savoir. 
As-tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Sans doute, mais ne vous attendez pas à ce que je vous dise quoi, cette ou ces chose(s) là je préfère les oublier totalement. 
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? L'Oxy quoi ? A ce journal de pacotille dans lequel des personnes s'amusent à descendre les autres pour se sentir exister... Sérieusement, je m'en fiche de ce journal, ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent, ça ne m'atteins pas. 
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle ? Il faut toujours que je vérifie plusieurs fois que la porte d'entrée de chez moi est bien fermée à clé avant d'aller me coucher. Ben quoi ? On n'est jamais trop prudents, vous ne trouvez-pas ?

pseudo/prénom Pretty Girl / Myriam. âge 30 ans. lieu d'habitation En France. où as-tu connus le forum Via PRD. t'en penses quoi? Il a l'air pas mal. Scénario ou Inventé? Inventé. un dernier mot?  :59: .

Code:
[b]Sophia Bush[/b] ✗ Tamara Eileen Hamilton


Dernière édition par Tamara E. Hamilton le Mar 16 Déc - 8:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyMer 10 Déc - 9:11

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.




Dernière édition par Tamara E. Hamilton le Mer 10 Déc - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyMer 10 Déc - 10:39

Je te la réserve cette Sophia  :amoureux: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyMer 10 Déc - 10:44

Une autre adulte en route? :coeur: Bienvenue dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyMer 10 Déc - 10:59

Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyMer 10 Déc - 11:32

Bienvenue sur le forum :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyMer 10 Déc - 12:50

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyMer 10 Déc - 12:52

Bienvenue parmi nous !!! :42:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyMer 10 Déc - 13:04

Sophia Bush :love:
Bienvenue sur le forum :dr:
Bonne chance pour ta fiche :45:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyMer 10 Déc - 13:09

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyMer 10 Déc - 13:17

Merci tout le monde :) 

Oliver → Merci pour la réservation ^^ 
Rae → Ah non, j'ai l'intention d'en faire une étudiante :36: Pourquoi ça manque d'adulte ?  :20:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyMer 10 Déc - 13:34

Bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyMer 10 Déc - 14:13

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyMer 10 Déc - 16:31

Bienvenue ici :24:
Bon courage pour ta fiche :34:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyMer 10 Déc - 17:22

Bienvenue parmi nous :hiii:
Sophia excellent choix :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyMer 10 Déc - 17:27

Bienvenue :48:  et courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyMer 10 Déc - 17:32

Bienvenue, courage pour ta fichette. :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyMer 10 Déc - 19:02

Bush est tellement parfaite :42:
bienvenue à toi, bon courage pour la suite :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyMer 10 Déc - 20:13

Bienvenue parmi nous & amuses toi bien. :53:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyMer 10 Déc - 21:58

SOPHIA :bave: :bave:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyJeu 11 Déc - 15:31

Bienvenueee parmi nous !!! EXCELLENT choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyVen 12 Déc - 2:47

Bienvenue :24: :33: :36:
Bonne chance pour ta fiche :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyVen 12 Déc - 12:50

Bienvenuuuuue sur Oxford :hiii: :hiii:
Bon courage pour ta fichette and have fun :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptySam 13 Déc - 14:08

Welcome sur Jusqu'à l'Excès :23: :29: Bonne chance pour ta fichounette :34: :33:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] EmptyDim 14 Déc - 11:51

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]   Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamara Eileen Hamilton ♣ Carpe Diem ! [uc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: