AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) I want you, I need you [Katarina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) I want you, I need you [Katarina] Empty
MessageSujet: (inachevé) I want you, I need you [Katarina]   (inachevé) I want you, I need you [Katarina] EmptyMer 10 Déc - 17:19

Katarina ∞ Adrian
I want you, I need you
Jolie balade matinale. J'affronte le froid d'Oxford avec un plaisir délicieux. Mes jambes me guident, ma tête ne pense plus. C'est un répit nécessaire, un besoin vital que de tout oublier en cet instant. Ne plus rien calculer maintenant pour mieux recommencer après. J'aime cette solitude. Ce moment de paix, cette bulle d'air dans laquelle je m'enveloppe et qui ne laisse de moi qu'un gamin à qui son père à dit de ne jamais faire d'erreur. Parce que c'est ce que nous sommes tous ici, des gosses un peu rêveurs qui ont besoin de goûter à la vie, de la dévorer de toute part. Qui le font des pires manières, par simple plaisir, par simple goût du vice, simple sensation du mal. Nous n'avons juste pas la force de résister à cette tentatrice qu'est la vie à Oxford, qu'est la vie tout court.
Les gens comme moi, se doivent de ne jamais faire d'erreurs. C'est toute la force de ce jeu qu'est notre monde, il faut aimer jouer pour gagner. Connaître les règles, puis tricher. Trouver les points faibles, manipuler les autres comme des pions pour gagner la partie. Mais le plus important est certainement de protéger son propre jeu. Cacher ces faiblesses qui nous ronge, qui nous mette à genou et provoque nos vices, apprendre à être autre chose, être ce qu'on attend de nous.Je marche depuis une demi-heure, peut être plus. Dans ces moments le temps est comme suspendu, attendant que le rideau s'ouvre et que les acteurs rejoignent le personnage principal.

Mais c'est un invité surprise qui entre alors. Au détour d'un chemin, je la vois. Elle est belle, ce qu'elle est belle. Je sais que ce n'est pas qu'une beauté extérieure, Kat elle est belle de toute part. Il y a un temps, j'ai voulu qu'elle ne me connaisse pas. Pas moi, pas le vrai. J'ai voulu lui mentir, comme à tout le monde et elle l'a su. J'aurais dû savoir qu'elle n'est pas tout le monde, Kat elle est pas n'importe qui. Elle a failli me faire changer, changer parce que je voulais la mériter.
Mais j'ai fait une erreur. Et elle a su. Je ne sais pas exactement ce qu'elle a su, mais je ne l'ai plus revue. Et maintenant elle est là devant moi, assise sur un banc en lisant l'un de ces bouquins qui la passionne tant. Je n'ai rien oublier d'elle, j'ai pensé chaque jour à la meilleure manière pour la voir à nouveau. Parce que je ne suis pas quelqu'un de bien. Je ne suis pas comme elle. Et quand je veux quelque chose, je l'obtient. Qu'importe la façon de l'obtenir, qu'importe les choses que je dois faire. Et Kat je la veux. J'en ai besoin. Je m'approche. Je vois encore la déception dans ses yeux quand elle a sut. Je dois lui parler, elle doit me reparler.

Je m'assoie sur le banc, à côté d'elle. Comme avant, quand elle passait des heures à me raconter tout ce qui la passionnait tant à l'intérieur de ces pages. Lorsque j'écoutais juste pour sa voix. Sauf que désormais elle ne veut plus me voir, alors quand elle remarquera qui s'est assis à côté d'elle...« Je ne te savais pas si matinale. » Voilà tout ce que je trouve à dire, le regard fixant le paysage devant moi. Quelque chose d'à la fois simple et inutile, une parole que l'on ne lance pas à quelqu'un qui ne nous parle plus. Faire comme si de rien était, voilà une stratégie qui s'avérerait surement désastreuse mais qui m'évitait de faire face au vrai problème, moi.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) I want you, I need you [Katarina] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) I want you, I need you [Katarina]   (inachevé) I want you, I need you [Katarina] EmptyMer 10 Déc - 18:06


Just leave me
Adrian + Kat
Mise en page pardark dreams.

Tu étais de celle qui aimait profiter de la fraîcheur matinale pour se détendre un peu. Et puisque ton sommeil avait décidé de se faire la malle un peu trop tôt, t'en profitais pour prendre l'air un peu. Après tout, tu serais toujours mieux dehors qu'enfermée chez toi comme une âme en peine. Et comme chaque matin, tu suivais le même rituel. Un petit détour par Starbuck pour avoir ton café fétiche pour finalement venir prendre place dans le parc de l'université. Bien entendu, celui ci était vide à une heure aussi matinale et tu n'avais aucun mal à trouver un banc disposé loin de tout. Café, livre et tu étais prête à t'evader pendant quelques temps. Les hauts de Hurle-vent, comme d'habitude. Ton livre fétiche sans aucun doute. Quoi qu'il arrivait à égalité avec Orgueil et préjugés. Fallait dire que celui là, c'était un vrai chef d'oeuvre. Mais peu importe, ce matin, tu avais decidée de te laisser aller à la plume d'Emily. Combien de fois l'avais tu lu ? Dix fois ? Vingt fois ? Peut être plus. Peu importe, c'était toujours le même plaisir, la même passion. Une gorgée de café brûlant pour te réchauffer quelque peu et tu te retrouvais une fois de plus plongée dans l'histoire de Catherine et Heathcliff, tes deux protagonistes préférés. Une histoire d'amour impossible évinçant sans aucun mal celle de Roméo et Juliette. Plus violente, plus torturée, plus intéressante. Et comme à chaque fois, le monde s'arrêtait de tourner. Il n'y avait plus rien sauf l'histoire. C'était peut être la raison qui faisait que tu ne le voyais pas arriver. Que tu ne sourcillais même pas lorsqu'il venait s'asseoir à côté de toi. Comme si rien ne pouvait te sortir de cette semi transe. Rien, sauf sa voix. « Je ne te savais pas si matinale. » T'avais pas besoin de lever les yeux, tu savais que c'était Adrian. Adrian que tu évitais à chaque fois. Que tu ne voulais plus voir. Ce même Adrian qui t'avais menti. Celui dont tu ne voulais plus entendre parler. Tu tournais fébrilement une page de ton livre gardant le silence. Peut être alors que comme ça, il partirait. Tu n'avais rien à lui dire de toute façon. Mais il restait là alors que les minutes s'écouler et toi, t'étais dans l'incapacité de te replonger dans ta lecture. Alors finalement, tu te décidais à lui répondre. Après tout, tu n'avais rien à y perdre. « Je ne savais pas que t'aurais le culot de venir me parler. » Après tout, t'avais pensée qu'il aurait été assez intelligent pour savoir que tu ne lui pardonnerais pas. Il avait apprit à te connaître, il pouvait anticiper tes réactions. C'était stupide de sa part de revenir donc. Vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) I want you, I need you [Katarina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: