AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 15:25

Alexia Hemsworth
une citation ici, sans trop exagérer


identification complète Alexia, c'est un prénom qu'elle n'emploie plus depuis bien longtemps, beaucoup trop fille, beaucoup trop joli. Aujourd'hui, c'est Lex et uniquement Lex. Son deuxième prénom est Piper, il n'a aucune signification particulière, c'est seulement sa mère qui l'adorait. Si son nom de famille a longtemps été Collins, le nom de son père, elle a préféré prendre le nom de sa mère, Hemsworth, à sa majorité afin d'effacer toute trace de cet homme dans sa vie. âgevingt-quatre années d'une vie imparfaite. lieu/date de naissance Londres, le huit mai 1990. études suivies et année économie et gestion, sixième année. job elle aide son oncle qui tient un garage. orientation sexuelle hétéro. statut célibataire. statut social £££ si pendant longtemps elle a vécu dans la misère la plus totale, elle a découvert à ses dix-huit ans que sa mère lui avait laissé une somme considérable, elle ne s'en sert que si elle en a réellement besoin.  caractère impulsive, jalouse, bornée, franche, ouvert d'esprit, renfermée, mystérieuse, joueuse, manipulatrice, charmante. groupe oxford student. avatar Elizabeth Olsen

Welcome to the jungle
sa mère est morte alors qu'elle n'était qu'une enfant, c'est son frère qui l'a élevée puisque son père n'était qu'un alcoolique raté + il l'a souvent frappée, mais Liam était là pour se mettre entre eux, il n'aurait jamais accepté que quelqu'un fasse du mal à sa petite sœur + enfant, elle avait des rêves, elle voulait devenir princesse, gouverner un pays et avoir un mari et des enfants, aujourd'hui, elle étudie l'économie et la gestion dans le but de faire du commerce au niveau international + elle ne s'attendait pas à hériter d'autant d'argent grâce à sa mère, aujourd'hui, c'est grâce à ça qu'elle a pu faire des études + elle fait du théâtre depuis qu'elle a huit ans + elle n'a plus eu aucune nouvelle de son frère depuis qu'elle et son frère ont quitté Londres.


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? une chance d'avoir une nouvelle vie, d'oublier mon passé, de me construire un avenir. J'ai toujours souhaité prendre un nouveau départ et c'est ce que j'ai fait en arrivant ici.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? shots de tequila, j'ai jamais apprécié le scotch. Mais je n'aime pas boire jusqu'à m'écrouler, donc les shots, oui, mais à petite dose.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? foutaises. Je ne fais pas parti de ces filles qui couchent avec n'importe qui, mais je suis à peu près certaine que personne ne voit le sexe comme quelque chose de mauvais. Après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? pas que je m'en souvienne. Hormis les quelques joints que je fume de temps en temps, il n'y a sûrement rien qui puisse être qualifié de "mal" dans ma vie.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? je m'en fiche totalement. Ils peuvent bien écrire ce qu'ils veulent, penser ou dire ce qu'ils ont envie, je n'ai pas de compte à rendre à quelqu'un qui se cache derrière un écran pour balancer des ragots fondés, ou non.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? comme par exemple le fait de toujours mâcher des chewing-gum ? ou encore d'entortiller mes doigts autour de mes cheveux ? J'ai plein de manies insupportables, comme tout le monde je pense.

pseudo/prénom sunny/Mégane âge vingt ans. lieu d'habitation paca. où as-tu connais le forum bazzart. t'en penses quoi? il est top. Scénario ou Inventé? scénario. un dernier mot? j'avais réservé Danielle Campbell mais j'ai choisi de prendre le scénario de Malcolm donc vous pouvez libérer Danielle, merci  :23:

Code:
[b]Elizabeth Olsen[/b] ✗ Lex Hemsworth


Dernière édition par Lex Hemsworth le Dim 14 Déc - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 15:25

The story of my life

Sept ans.

« Ta pute de mère est partie. » C'est comme ça qu'il m'a accueillie ce jour-là, le nez plein de poudre blanche et les cadavres de bouteilles traînant sur le sol. J'ai haussé les épaules et j'ai traversé le couloir qui menait à ma chambre, un peu comme un rituel. Puis une fois arrivée dans la pièce, j'ai fermé la porte et je me suis mise à pleurer. Il n'en avait rien à faire de nos états d'âmes, de nos malheurs, lui tout ce qu'il voulait c'était nous garder pour continuer à toucher l'argent de l'état, j'étais certaine qu'il l'avait mise à la porte, ma maman, mon rayon de soleil. Liam est rentré une heure plus tard et j'ai entendu crier dans le salon, connaissant mon père, je n'ai pas hésité et j'ai couru vers eux. Mon frère était allongé sur le sol, se tenant les côtes et le sang perlant sur son visage. « Va dans ta chambre Lexie, j'me débrouille tout seul. » Ma vue s'est brouillée et j'ai senti une larme rouler sur ma joues, discrètement, je m'étais essuyé le visage, mais il était trop tard. « Je t'ai déjà dit que je n'aimais pas les faibles. On ne pleure pas sous mon toit ! » A-t-il baragouiné avant de m'asséner une gifle qui eut pour effet de me propulser contre le mur. Je m'étais réveillée le lendemain matin, dans la chambre de mon frère, encore une fois.

Treize ans.

Ce matin là n'était pas différent des autres, je m'étais levée une demi-heure plus tôt afin de camoufler le coquard qui trônait au milieu de mon visage puis j'étais sortie par la porte de derrière afin de ne pas croiser mon père. Liam m'attendait déjà, au volant d'une voiture que je n'avais jamais vue. « Elle sort d'où ? » Avais-je demandé suspicieuse. Je n'avais aucune envie qu'il tourne mal, seulement pour que l'on puisse avoir un peu d'argent. « T'occupes. Monte au lieu de parler. » Je m'étais exécutée, comme à chaque fois que mon frère me disait quelque chose. Il était certainement la personne qui comptait le plus pour moi. Un coup d’œil rapide vers l'arrière me fit remarquer quelque chose d'étrange, toutes nos affaires étaient là, sur le siège arrière. « Ou on va Liam ? » Il a levé les yeux vers moi et un sourire s'est dessiné sur ses lèvres. « On s'en va. Je veux plus jamais que tu subisses ça. On a un oncle à Oxford, le frère de maman. Il nous attend. » J'ai senti une boule se rétracter dans ma poitrine, c'était fini, terminé, nous allions enfin pouvoir être heureux. J'ai glissé ma main sur la sienne et j'ai souri, j'ai souri jusqu'à ce que la voiture se gare devant cette belle maison. Au revoir vie merdique, bonjour le bonheur.

Dix-huit ans.

Mon trésor,

Si tu lis cette lettre aujourd'hui, c'est que je ne déjà plus parmi vous depuis bien longtemps. Je ne sais pas ce que t'auras dit mon père quant à mon départ, mais sache que ton frère et toi étiez les deux plus belles choses qui me soient arrivées dans la vie. Je suis désolée de ne pas avoir pu t'offrir la vie que j'aurais voulu pour toi, ma petite princesse, mais je n'arrivais plus à supporter cette vie. J'espère que ton frère a lui aussi reçu ma lettre et qu'il vous a conduit en sécurité comme je le lui avais demandé et que tout se passe bien avec votre oncle. J'espère que ta vie est plus tranquille à présent et que tu envisages de faire de grandes études. Quoi que tu fasses, les Hemsworth seront fiers de toi, et moi aussi, je serai fière de toi, ma petite fille. Cependant, pour t'aider à te construire un avenir, et comme je l'ai fait avec ton frère, je tiens à te faire don de l'argent qui te reviens de droit. Surtout, n'oublie jamais que je t'aime et que vous avez été les seuls sources de bonheur dans ma vie.

Pour toujours et à jamais,
ta maman qui sera toujours près de toi.

Je reposais la lettre que venait de me donner le notaire et plongeais la tête dans mes mains. Alors elle était bel et bien morte, moi qui avait espéré durant des années qu'elle reviendrait. Mon frère se trouvait non loin de moi, les bras croisés et le regard balayant le sol, alors elle lui avait demandé de nous conduire ici. D'une main, je récupérai ce qui me revenait avant de tendre l'autre au notaire. « Je vous remercie Maître Caldwell. » Puis j'ai quitté la pièce, sans un mot, sans un regard pour personne.

Vingt-trois ans.

Plongée dans un sommeil profond, je fis un bond dans mon lit lorsque la sonnerie de mon téléphone retentit. Sans même réussir à ouvrir les yeux, je décrochais et portais le combiné à mon oreille. « Allo ? » La bouche pâteuse et la voix endormie, je tentais tant bien que mal de rester éveillée. « Mademoiselle Hemsworth ? Hôpital d'Oxford, votre frère vient d'être admis aux urgences, il a eu un accident de voiture, il faut que vous veniez. » Mon cœur se mit à battre si fort que j'eus l'impression qu'il allait se décrocher de ma poitrine, ni une ni deux, sans même prendre la peine de m'habiller, j'attrapais les clés de ma voiture et partais en direction de l'hôpital. Il ne me fallut que cinq minutes pour arriver devant le grand bâtiment blanc. Mon pyjama trop grand, mes cheveux ébouriffés et mon maquillage qui coulait m'étaient  totalement sortis de la tête. Je courrais dans les couloirs, cherchant désespérément quelqu'un qui pourrait me renseigner. « Excusez moi, je cherche mon frère, Hemsworth ! » Le médecin devant moi a baissé les yeux sur sa feuille afin de m'indiquer du doigt l'endroit où se trouvait mon frère. A ce moment là, je m'étais mise à courir, comme si ma vie en dépendait et je l'avais trouvé, allongé sur ce lit, des fils suspendus de tout les côtés. Liam ne me laisse pas, pas toi ! Je lui avais pris la main et avant même que je n'ai eu le temps de parler à nouveau, un bip avait retentit dans pièce, je me souviens juste de ces médecins qui courraient de partout. « Je suis désolé mademoiselle Hemsworth. » Sont les derniers mots que j'ai entendu.

Vingt-quatre ans.

J'attaquais ma sixième année à l'université d'Oxford, cet endroit qui m'avait permis il y a six ans de donner un nouveau souffle à ma vie. Cependant, depuis la mort de Liam, j'avais un peu de mal à refaire surface, lui qui était toute ma vie, mon pilier. Assise à une table, ma meilleure amie à mes côtés, je sirotais un milk-shake à la vanille. « T'as l'air ailleurs, ça va ? » Je tournais la tête vers elle et acquiesçait avant de laisser mon regard se balader autour de moi. Au loin, j'aperçus Malcom, le mystérieux jeune homme qui occupait la plupart de mes pensées ces temps-ci. « Qu'est-ce que tu penses de Malcom ?  » Kat se tourna vers moi, visiblement choquée par ma question. « Tu parles bien de Malcom Foster là ? » J'acquiesçait, visiblement, elle ne semblait pas convaincue. Elle grimaça et avant qu'elle n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche pour me répondre, je posais ma main sur la sienne. « Laisse tomber, c'était une question idiote. Je dois aller à la bibliothèque pour voir un truc, on se retrouve tout à l'heure. » Je ne lui laissais pas le temps de me répondre et quittais la table ou nous étions assises, me dirigeant vers la bibliothèque.


Dernière édition par Lex Hemsworth le Ven 12 Déc - 12:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 15:26

Bienvenue parmi nous !!! :coeur:
Super choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 15:28

Bienvenueeeee belle jeune femme !!!!!!!! Si tu as des questions n'hésite surtout pas surtout !!:12: :11: :17:  :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 15:50

Prudence, que dire de Marie :23: merci beaucoup ma jolie :24:

Charlie, la belle Collins :bave: merci beaucoup :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 16:09

HAAANNNN ma jolie joueuse :bave:
Bienvenue parmi nous et si t'as quoi que ce soit, harcèles-moi, j'aime ça :35:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 16:11

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 16:48

Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche :love:
Très très bon choix d'avatar :52:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 17:14

Ce titre, mais mythique quoi :mdr: Bienvenue, bon courage pour ta fiche et si besoin demande de l'aide :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 17:29

Bienvenue!
Très bon choix de vava. :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 17:30

Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 17:42

Bienvenue parmi nous :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 17:46

Bienvenue :love: courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 18:09

Merci beaucoup à vous tous, vous êtes beaux :23: :40: :perv:
Malcolm, je n'hésiterai pas si j'ai besoin, ou même si je n'ai pas besoin :40: :50:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 18:23

    bébé olsen, la plus belle. :23: :23:
    bienvenue. :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 18:26

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 18:26

Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 18:49

t'es belle :42:
bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 19:20

:29: :amoureux: :50: :27: :23: :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 20:55

Vous êtes canons :27:
Oliver, j'te donne rendez-vous derrière un buisson :perv: :50: :40:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 20:58

*/file derrière le buisson de ce pas/*   :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 21:04

Réserve moi un lien qui déchire :perv:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 21:06

OMG. une Olsen :love::love:
Bienvenue sur le forum :dr: Bonne chance pour ta fiche :45:
J'aime ce titre :mdr::mdr:
EPIC WIN. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyJeu 11 Déc - 21:15

Dormer la bombasse :23: merci ma jolie :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyVen 12 Déc - 2:43

ELIZABETH :24: :24: :24: :24: :24:

Bienvenue :24: :33: :36:
Bonne chance pour ta fiche :42:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: