AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (inachevé) Cassidy&Autumn • Shopping is really complicated if you are a girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Cassidy&Autumn • Shopping is really complicated if you are a girl. Empty
MessageSujet: (inachevé) Cassidy&Autumn • Shopping is really complicated if you are a girl.   (inachevé) Cassidy&Autumn • Shopping is really complicated if you are a girl. EmptyJeu 11 Déc - 21:42



Affairée, Autumn marchait rapidement dans la rue. Elle venait de faire un saut au Starbucks pour se prendre un bon café chaud. Vêtue de son long trench Burberry, elle prit soin de ne pas se tâcher avec le café bouillant. Ca serait dommage de gâcher un manteau aussi cher et aussi inaccessible. Bien entendu, elle prit le plus cher de toute la collection. Mais il était magnifique son trench, de couleur beige et noir, une vraie perle. Ses pas étaient rapides, ses talons claquaient dans les rues du centre. Sa belle crinière blonde volait au vent. Son souffle était saccadé par sa démarche. Autumn ne devait pas être en retard, elle avait rendez-vous avec sa plus vieille amie, Cassidy. Elle avait hâte de voir la blondinette, cela faisait un moment que les deux filles ne s'étaient pas vues. Une fois arrivée devant la boutique Shepherd & Woodward, la petite Marini se rendit compte qu'elle était en avance. Et oui, l'heure et elle n'ont jamais fait bon ménage. Sans tarder, Autumn fouilla dans son sac et sorti un paquet de cigarette. Elle ne fumait pas par plaisir mais juste pour le style. C'était de longues cigarettes façon Audrey Hepbrun. Décidément, cette femme était une référence pour Autumn. Piétinant légèrement, le froid avait envahit son corps. Les pommettes rosées, elle n'attendait qu'une seule chose : l'arrivée de son amie pour se mettre au chaud dans le magasin. Etant de nature impatiente, elle prit son portable pour checker un quelconque appel de Cass'. Non, aucun. Elle n'allait pas tarder de toute façon, il était tout juste l'heure. Autumn se tourna et admira la vitrine. Oh lala, il y avait des robes magnifiques. Elle mourrait d'impatience d'entrer dans ce magasin. Vite Cassidy, vite ! Un énorme sourire s'illumina sur son visage lorsqu'elle aperçue sa meilleure amie. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. A elles les petites robes chics, les belles tenues, les paillettes et les beaux mecs. Oui, oui, tout ça est lié. Sans même chercher à comprendre, Autumn se précipita dans les bras de Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Cassidy&Autumn • Shopping is really complicated if you are a girl. Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Cassidy&Autumn • Shopping is really complicated if you are a girl.   (inachevé) Cassidy&Autumn • Shopping is really complicated if you are a girl. EmptySam 13 Déc - 14:06

Shopping is really complicated if you are a girl.

Autumn & Cassidy


« Seulement deux phrases peuvent changer l’humeur d’une femme : « je t’aime » et « 50% de réduction ». »
Tu n’étais vraiment pas du matin mais de l’après-midi non plus. Non, toi tu étais une fille de la nuit et une vraie. Il était treize heures mais malgré tout tu n’arrivais pas à te lever. Ta tête tambourinais et tu ne savais absolument pas où tu te trouvais. Une chose était sûre, tu n’étais pas chez toi. Tu te retournas et tu heurtas une tête ce qui eut pour effet de te réveiller complètement. Brusquement tu te relevas et tu dévisageas le garçon qui se trouvait dans le lit avec toi. Plus tu le regardais et plus les flashes venaient se heurter dans ta tête. Toi arrivant à la fête… toi en train de danser avec le garçon… Toi qui monte dans la chambre tout en embrassant fougueusement ce fameux garçon… Immédiatement tu chassas ces images de ta tête et tu soupiras. Il n’y allait donc pas avoir une seule soirée durant laquelle tu ne coucheras pas avec un garçon. Tu étais vraiment désespérante. Comme si coucher allait pouvoir te permettre de te donner confiance en toi ou en tes performances. Pour toi, coucher était un moyen de dépasser ta peur du sexe et des garçons mais est-ce que ça marchait vraiment ? Tu fermas les yeux pour chasser ces pensées. Tu n’allais pas faire ça maintenant, tu n’allais pas t’analyser ici et cette heure. Dans moins d’une heure tu devais retrouver Autumn il fallait donc que tu te dépêches de sortir de cet endroit horrible. Tu t’enroulas autour des draps révélant le corps nu du garçon qui était à côté de toi. Il grogna plusieurs fois, il devait sûrement avec froid mais tu t’en fichais. Sans attendre une secondes de plus tu partis à la recherche de tes vêtements. Une fois toutes tes affaires ramasser tu partis dans la salle de bains tu les enfilas rapidement avant de partir précipitamment de cette maison. Tu voulais absolument retourner chez toi pour te doucher et te changer avant de retrouver Autumn mais il fallait que tu fasses vite ce qui n’était pas gagné.

A peine arrivée chez toi, tu te servis plusieurs tasse de café pour diminuer ta gueule de bois et également pour mettre ton cerveau en route. Douche, habillage, maquillage. Pour une fois tu ne fus pas longue. En à peine une demi-heure tu étais prête. Bon comme à ta grande habitude tu allais être en retard mais après tout, les gens avait l’habitude maintenant et en particulier Autumn. Même quand tu pouvais être en avance, tu arrivais quand même à être en retard. Des comme toi, il y en avait pas deux. Clé de voiture en main tu allas à ta voiture et comme tu étais en retard tu te rendis à toute allure en centre-ville en grillant les feux rouges et en manquant de renverser des piétons comme à ta grande habitude, on se demandait où tu avais eu ton permis. Heureusement pour toi qu’il n’y avait pas de fics ni trop de circulation sinon tu ne serais jamais arrivé entière au centre commercial.

Au loin tu apercevais Autumn. Immédiatement tu accéléras le pas, c’était à la limite si tu ne courrais pas. Tu serras Autums aussi fort que tu le pouvais pour lui montrer que tu étais heureuse de la retrouver et très contente de passer l’après-midi avec elle. « Allez viens ! » Dis-tu en la prenant par le bras et en l’emmenant dans une boutique de maquillage.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Cassidy&Autumn • Shopping is really complicated if you are a girl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) It's simple, until you make it complicated - H&Y
» (inachevé) Skye x Cassidy +
» (inachevé) autumn . on va pas attendre Noël pour faire la fête - ni le soir, tiens
» (inachevé) + no, girl, don't lie, you can't deny the beast inside.
» (inachevé) You're strange, Girl. JAIMIE&ALICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: