AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song Empty
MessageSujet: (inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song   (inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song EmptyVen 12 Déc - 15:40


Love you like a love song
Nitsa + Kat
Mise en page pardark dreams.

Ton cours à peine terminé, tu quittais l'amphithéâtre poussiéreux te dirigeant à toute vitesse vers l'extérieur. En fait, tu n'avais aucune envie d'être ici. Pas aujourd'hui. Pas après cette matinée plus que bizarre. Pas après qu'Adrian soit revenu vers toi. T'avais eu beau le repousser pendant tout le long, ça ne changeait pas le fait que ça avait eu un impact et que tu détestais ressentir tout ça. Tu LE détestais pour être plus exacte. Parce qu'il t'avais menti alors que t'avais appris à lui faire confiance. Parce que t'avais appréciée une personne qu'il n'était définitivement pas et parce que si sur une échelle made in Kat, le mensonge était la chose la plus affreuse au monde, se faire prendre pour une idiote arrivait tout juste derrière. Alors t'avais cru l'espace d'un instant que ça serait facile. Qu'en quelques jours tout serait oublié puisque tu n'aurais qu'à le sortir de ta vie comme tu faisais avec tout les gens qui te blessais, mais c'était tout le contraire. Comme s'il avait marqué ton cerveau d'une manière différente, la plupart de tes pensées te dirigeais vers lui. Et si ta tête te hurler de tirer un trait, c'était une toute autre idée qui ressortait émotionnellement parlant. Alors oui, t'étais en colère qu'il soit venu t'adresser la parole ce matin là. Tu n'avais pas envie et il ne t'aidais pas. D'ailleurs, tu ne comprenais même pas ce qu'il faisait. Etais-ce un nouveau jeu de sa part ? Possible. Il était manipulateur à souhait, tu ne devais même pas t'en étonner. Tu faisais claquer tes talons sur le bitume fouillant quelques secondes dans ton sac avant d'en sortir les clefs de l'appartement que tu partageais avec ta meilleure amie, 'Nitsa. Avec un peu de chance, elle serait là. Et comme à chaque fois qu'elle était dans les parages, tu te sentirais mieux. Parce que tout semblait beaucoup plus facile quand elle était là et rien que sa présence apaiserait même pour quelques secondes la tempête qui semblait avoir prit place dans ton cerveau. Tu poussais la porte laissant tomber les clefs sur le meuble de l'entrée avant de prendre la parole. « Nitsa ? T'es là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song   (inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song EmptySam 13 Déc - 6:44


♥ Love you like a love song

Denitsa feat Katerina.


 




L’amour est une chose tellement compliquée. Parfois, j’aimerai avoir plus de force pour l’oublier et passer à autre chose mais c’est comme demander à un chien de ne pas courir après sa balle. Ok, l’exemple est un peu stupide mais peu importe le message reste le même non ? Dans un geste vif, je referme mes bouquins pour aller dans la cuisine commençant à faire le ménage même si il n’y a absolument rien à nettoyer au moins ça m’occupe et ça m’empêche de tourner en rond dans l’appartement. Je continue de nettoyer la cuisine dans ses moindres recoins encore et encore alors que mon esprit divague une nouvelle fois à ma dernière conversation avec Edward…Comment j’ai fait pour ne pas lui en vouloir ? Pour lui pardonner aussi vite alors qu’il a fait beaucoup de mal à Demyan ? Qu’il m’a menti ? Oui, je lui ai hurlé dessus, il est prévenu que si il recommence il me perd mais imaginer le perdre… « AAAAAAAAAAAH ! » Je hais le pouvoir qu’il a sur moi. Parfois, j’aimerai pouvoir enfermer mes sentiments pour lui dans un coin au fond de mon cœur pour ne plus ressentir ce sentiment de vide qui me torture jour après jour. J’ai besoin de me changer les idées autre que le ménage puis je déteste ça ! Quoi de mieux que de faire la cuisine en chantant ? J’ouvre le frigo constatant qu’il n’y a plus grand-chose, on devrait vraiment aller les faire courses et au plus vite si on ne veut pas mourir de faim. Par contre, il y a de quoi cuisiner le diner des Dieux. Sans attendre, je me mets à la cuisine chantant une de mes chansons préférée Don’t you des Simple Minds. C’est quelques minutes plus tard que j’entends la voix de ma meilleure amie s’élever dans l’entrée. Au son de sa voix, je sens que quelque chose ne va pas. « Cuisineeeeeeeeeeeeee ! » Hurlais-je tout en continuant de préparer le diner. Je l’entends arriver et me tourne vers elle pour m’assurer qu’elle va bien. En un seul coup d’œil, je vois bien que quelque chose ne va pas et à voir son regard je suis prête à parier qu’Adrian a encore fait des siennes. « Oh toi, tu as une petite mine ! Qu’est-ce qu’il a encore fait ? » Sans aucune hésitation, j’abandonne mes casseroles pour aller la prendre dans mes bras. Décidément, on a vraiment le don pour choisir les mecs.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song   (inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song EmptySam 13 Déc - 17:13


Love you like a love song
Nitsa + Kat
Mise en page pardark dreams.

Fallait qu'elle soit là. Parce que si c'était pas le cas, t'allais juste te morfondre sur toi même. Et si la plupart du temps, la lecture arrivait à t'apaiser, il semblait qu'aujourd'hui, ça ne serait pas le cas. Tout simplement parce que c'était trop. Tu t'étais pas attendu à ce qu'il revienne, tu ne le voulais pas. Et sans crier gare, il était venu. T'étais censée faire quoi toi dans tout ça ? Parce que si par habitude, tu pensais que t'aurais pu l'ignorer royalement il aurait été mentir que de dire que tu n'avais rien ressentie à ce moment là. Adrian avait une sorte d'emprise sur toi. Emprise que tu n'étais pas capable d'expliquer mais c'était bel et bien présent. Sinon tu ne réagirais pas comme ça. Sinon, tu ne te serais pas sentie aussi dépassée par la situation alors qu'il ne s'était au final rien passé de bien important. Ta meilleure amie finissait par signaler sa présence en hurlant à moitié et tu secouais la tête laissant ta veste tomber sur le canapé avant de filer à la cuisine pour la rejoindre. Et puisqu'elle semblait avoir un don quand il s'agissait de toi, en un seul coup d'oeil, elle remarquait que quelque chose n'allait pas. Nitsa, c'était le genre de personne sur qui tu ne pouvais pas te cacher. Tu pouvais bien sourire et adopter tout les faux semblant possible, elle arriverait toujours à discerner que quelque n'allait pas. Comme maintenant en fait. Et quand elle te prenait dans ses bras, tu te sentais soulagée. Comme si toutes tes questions de la journée s'envolait seulement grâce à sa présence. « Rien à part exister. » Parce que oui, pour le coup tu lui reprochais clairement d'exister. « Il est venu me voir ce matin. J'veux juste qu'il se tienne à l'écart de moi mais non, il vient quand même. » Fallait que tu passes au dessus. Vraiment. Tu devais pas en faire tout un plat sinon, ça montrerais que ça avait de l'importance pour toi. « Et toi alors ? » Du tout tout crachée. T'aimais pas vraiment parler de ta personne alors forcément, tu cherchais à esquiver le sujet. Ce qui était bête puisque tu savais que tu pouvais parler de tout avec elle mais.. Tu réagissais tout le temps comme ça.Et comme à chaque fois, elle risquait d'insister pour avoir les détails jusqu'à ce que tu vide ton sac. C'était une évidence au final, comme une sorte de routine entre vous. Les choses fonctionnais toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song   (inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song EmptyMar 16 Déc - 16:20


♥ Love you like a love song

Denitsa feat Katerina.






Qu’est-ce que je ferais sans ma petite Kat ? Elle a été là pour moi depuis le début alors que je venais de débarquer en ville. Moi, la petite française fraichement débarquée jamais je n’aurais cru rencontrer une personne comme elle aussi vite. Elle est sans aucun doute un pilier important dans ma vie. Je me souviens de notre rencontre. Cette simple pensée me fit sourire. Il faut dire qu’on a un sacré caractère toute les deux. J’avoue qu’elle est un peu comme la sœur que j’ai toujours voulu avoir. Je la connais par cœur et là encore je sais que ça la touche beaucoup plus qu’elle ne le montrer. Connaissant parfaitement Kat, elle détournerait la conversation pour ne pas avoir à s’étendre sur ses problèmes, sa douleur mais, je n’suis pas dupe, je vois bien qu’elle va mal plus qu’elle ne le montre. Qu’est-ce que j’avais dit ? Ses mots suffisent pour me conforter dans ce que je pensais. « Ce mec commence sérieusement à me taper sur les nerfs ! » Bon, il va falloir employer les grands moyens ! Je stoppe le diner, lui prend la main attrapant dans le congélateur un pot de glace et deux cuillères direction le salon. Faut dire que je lui laisse pas vraiment le choix mais avec elle s’est la seule façon d’agir sinon, elle s’enfonce dans la déprime gardant tout au fond d’elle. « Cette fois ça marchera pas Kat ! Je refuse qu’un mec te mette dans cet état sans rien faire alors je te donne deux solutions tu parles ou je l’appel et il va en prendre pour son grade. Tu as les cartes en main ma chérie. » Ok, j’y suis allée un peu fort avec elle sur ce coup là mais si je ne la brusque pas un peu elle va finir par sombrer puis c’est ma meilleure amie, je déteste la voir comme ça surtout à cause d’un mec qui ne sait pas ce qu’il veut. Ouais…là-dessus je suis mal placée pour la juger mais ça c’est une autre histoire il est hors de question qu’elle souffre plus longtemps à cause d’Adrian. Décidément, on n’est vraiment pas douée avec les mecs, on se ressemble sur beaucoup de point mais là il faut qu’on soit plus forte, qu’on se soutienne en donnant la force dont l’autre à besoin pour avoir le courage de prendre le dessus sur les hommes qui hantent nos cœurs et nos pensées. C’est surtout plus facile à dire qu’à faire malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song   (inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: