AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptyVen 12 Déc - 23:51

Théa Jude Mercier
Tu as des tas de problèmes, de défauts, d’imperfections. Mais qui n’en a pas ? Seulement, moi, je préfère tes problèmes. Je suis amoureuse de tes imperfections. Je les adore.


identification complète théa jude mercier-cartwright. âge vingt ans.  lieu/date de naissance le neuf août mille neuf cent quatre-vingt quatorze. études suivies et année droit privé, deuxième année. job serveuse. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut célibataire. statut social ££££. caractère réfléchie - indépendante - altruiste - discrète - ambitieuse. groupe the posh club. avatar kylie perfect bunbury.

Welcome to the jungle
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un pas de plus vers la réussite.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Je ne bois que rarement d'alcool, mais je dirais aucun des deux, plutôt un seul verre de Bailey's avec glaçons pour toujours garder le contrôle de moi-même.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? On aime que les choses qui nous sont nocives.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Pas que je sache. Et même si c'était le cas, je ne vous le dirais sûrement pas.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ni chaud ni froid. Ils pensent me connaître en jugeant mes actions; ils ne savent rien.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? J'ai une manie de la propreté. Je hais la saleté. Et des habits froissés, aussi.

pseudo/prénom trust issues./Divine. âge dix-huit balais. lieu d'habitation région parisienne, France. où as-tu connais le forum Bazzart. t'en penses quoi? Un university qui sort du lot et très prometteur, un design sublime en plus de ça. Scénario ou Inventé? Inventé. un dernier mot? Here I am.  :dr:

Code:
[b]Nom de la célébrité[/b] ✗ Nom du personnage


Dernière édition par Théa J. Mercier le Sam 13 Déc - 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptySam 13 Déc - 0:01

Bienvenue. :hiii: Bonne chance pour ta fiche et joli pseudo. :42:
J'aime beaucoup Kat, je ne connais pas Kylie, mais elle est sublime. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptySam 13 Déc - 0:02

Bienvenue beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu as des questions n'hésite surtout pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptySam 13 Déc - 0:07

Bienvenue parmi nous ! :coeur:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptySam 13 Déc - 0:17

Bienvenue parmi nous :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptySam 13 Déc - 0:26

Merci beaucoup à vous tous, c'est très gentil ! :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptySam 13 Déc - 1:31

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptySam 13 Déc - 1:59

Merci beaucoup ! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptySam 13 Déc - 2:38

Bienvenue parmi nous :42:
Je préfère Kat aussi, bonne chance pour le reste de ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptySam 13 Déc - 6:36

Bienvenue parmi nous & j'ai une énorme préférence pour Kat :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptySam 13 Déc - 8:25

Oh mais c'est l'actrice qui a joue dans twisted :24:
Bref excellent choix (dommage que la série est été annulée après une fin de saison mémorable :pleure:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptySam 13 Déc - 9:25

Très joli choix d'avatar dis donc :love: et puis j'adore ton titre de présentation !
Bonne chance en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptySam 13 Déc - 10:55

Merci beaucoup tout le monde ! :23: Je suis bien d'accord Heathcliff, j'aimais beaucoup cette série. :pleure:  Pour l'avatar, je ne sais pas encore mais Kat dégage un truc un peu plus extravagant, m'a tu vu que Kylie et mon personnage sera pas du tout comme ça alors... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptySam 13 Déc - 11:21

Kylie Bunbury fait beaucoup plus mature, plus... posée sur Kat je trouve ! :love si ça peut t'aider :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptySam 13 Déc - 13:54

Welcome sur Jusqu'à l'Excès :23: :29: Bonne chance pour ta fichounette :34: :33:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptySam 13 Déc - 18:00

annh Kylie dans twsited (L) j'ai pas fini encore les épisodes dispos, mais bon :P

Bienvenue :24: :33: :36:
Bonne chance pour ta fiche :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptySam 13 Déc - 18:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :love: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptySam 13 Déc - 18:09

Bienvenue parmi nous :)
Je ne connais pas la jeune femme sur ton avatar, mais elle est très joie ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptySam 13 Déc - 19:12

J'aime beaucoup la demoiselle de ton vava que je ne connaissais pas :dr:
Bienvenue sur le forum :love:
et bonne chance pour ta fiche :45:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptySam 13 Déc - 19:49

Bienvenue damoizelle :17:

Je vote pour Kat aussi :bave:
Hâte de voir la fin de ta fiche en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptySam 13 Déc - 19:57

Bienvenue :coeur:
Courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptySam 13 Déc - 22:32

Bah, du droit privé ! :16:
Bienvenue sur le forum et finis vite ta fiche, qu'on en sache plus sur ton personnage. :31:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptySam 13 Déc - 23:41

Merci beaucoup tout le monde ! :24: Le droit privé c'est mieux que le public de toute façon ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptyDim 14 Déc - 15:37

Bienvenue sur le forum :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) EmptyDim 14 Déc - 18:15

Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)   Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: