AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ Empty
MessageSujet: Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ   Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ EmptySam 13 Déc - 18:34

Mary-Jade Amaryllis Collins
« La drogue fait mille fois moins de morts que l'alcool. Choisis ton camp, camarade. »


identité complète Mary-Jade Amaryllis Collins âge vingt-et-un lieu/date de naissance le 03 décembre 1993, à Oxford études suivies et année troisième année de médecine job si toute fois votre personnage en possède un. orientation sexuelle bisexuelle statut sans partenaire fixe statut social £££, si je me contentais de l'argent que me verse mes parents, j'aurais des revenus moyens. mais grâce à mes activités secrètes, le deal me rapporte de quoi vivre aisément. caractère anticonformiste, je-m'en-foutiste, droguée, rebelle, drôle.  groupe oxford's students avatar Karole Katarina

Welcome to the jungle
Anticonformiste + je refuse catégoriquement de me plier aux exigences de la société. depuis quand doit-on suivre à la lettre des règles établies par nos supérieurs ? puis d'ailleurs, depuis quand a-t-on des supérieurs ? les droits, je les zappe et les devoirs, je les bouffe. Je-m'en-foutiste + l'avis des autres, les préjugés, à quoi bon ça rime ? ne vaut-il pas mieux de se foutre de tout et de vivre comme bon nous semble ? quand je vois ces filles superficielles qui se recoiffent toutes les deux minutes ou qui se regardent dans un miroir dès qu'elles le peuvent pour plaire à tout le monde, je me dis que j'ai de la chance de ne pas être comme elle. Droguée + dois-je premièrement préciser ma consommation de drogues licites en sachant que je suis dépendante des illicites ? coke, héro, exta et cana sont devenus mon quotidien. vraie droguée, je ne me limite pas à ma propre conso et deviens dealeuse à mon temps libre. Drôle + tant dans ma vie active qu'en cours, je suis la fille amusante qui ne cesse de sortir des conneries qui font rire les gens. ça fait parti de mes principales qualités, l'humour. Solitaire + hormis la drogue, je ne suis dépendante de rien ni de personne. je me fous d'être accompagnée ou d'être seule. la solitude ne me dérange pas, bien au contraire. pourtant, le contact avec les gens ne me dérange pas non plus. paradoxale, non ? Gamine + a vingt-et-un ans, j'ai enfin obtenu la majorité. mais ça n'en définit pas pour autant l'âge de mon cerveau car dans ma tête, je n'ai qu'une dizaine d'années. toujours prête à réaliser des conneries puériles et à m'amuser comme une enfant ! Sociable + étant plutôt bavarde, j'aime parler un peu avec tout le monde et n'importe qui. en aucun cas je ne me confie à eux mais le silence me brise. je ne vais pas chercher la compagnie ou des personnes à qui parler mais quand l'occasion s'y présente, j'aime bien entamer la discussion. Méfiante + je me méfie des gens, malgré moi. je n'accorde jamais ou très peu ma confiance et tente de m'attacher le moins possible. ça peut-être une qualité comme un défaut mais tant que ça m'évite la souffrance, je prends ça pour l'un de mes meilleurs atouts. Joueuse + les défis, les jeux débiles, tout ça, c'est fait pour moi. j'aime tellement m'amuser de la vie. je serais prête à relever n'importe quel défi ! Mystérieuse + seulement mon frère, mes parents et mes plus proches amis connaissent Mary-Jade Amaryllis. les autres pensent seulement la connaitre mais il n'en est pas là un fait réel. il est dur de découvrir qui je suis et ça peut parfois en gonfler plus d'un. Passionnée + quand je fais quelque chose, je le fais à fond et jusqu'au bout. hors de question d'abandonner un projet ! Distrayante, amusante + avec moi, on ne s'ennuie jamais. je ne suis jamais à court d'idée et parfois un manque de répits se fait même ressentir tellement je suis une pile électrique !

The story of my life
Naissance + un soir de décembre, je suis née. il neigeait ce jour-là et c'est peut-être de là que me vient mon inspiration pour la saison hivernale. mais le plus important à retenir, c'est que ce jour-là, j'ai fait deux heureux. ou plutôt trois. mes deux parents, et mon grand-frère. après avoir demandé à mes parents le prénom qu'il souhaitaient donner à leur petite fille, l'infirmière a haussé les sourcils et a prit un air surpris. à ce qui parait que Mary-Jade, c'est un prénom trop original. pourtant moi, je l'aime bien -peut-être pour sa ressemblance avec Marie-Jeanne-. mes parents étaient fans des prénoms composés alors ils ont chacun choisi un prénom propre à leur pays qu'ils appréciaient et les ont assemblé. j'ignore pourquoi mon père a choisi le prénom Mary mais ma mère, étant française, a opté pour le doux prénom qu'est Jade, référence à la pierre précieuse. vous l'avez bien compris, je suis de nationalité franco-britannique. Enfance, adolescence + j'ai grandi avec des moyens raisonnables accompagnée de mes parents et de mon grand-frère. nous vivions dans une petite maison de plein pied à Oxford, notre ville natale à tous. mon frère et moi n'avons jamais manqué de rien. nous n'avions pas les plus belles poupées, les jouets les plus chers ni même les fringues les plus cotées mais nous nous en foutions vivement puis ça ne nous était pas nécessaire pour bien grandir. je me suis toujours très bien entendue avec mon grand-frère et il a toujours été là pour moi. avec notre petite différence d'âge, nous avons toujours été très proches. quand j'ai eu quatorze ans, mon père est décédé dans un accident de voiture. nous avons tous été très touchés et c'est pendant cette année que j'ai commencé à fumer et à ne plus m'ouvrir aux autres. ça a été un événement choquant et très triste pour ma mère, mon grand-frère et moi. je n'en ai jamais parlé ou presque et il s'agit du sujet le plus sensible pour moi. cet accident a rendu mon enfance douloureuse et par la suite ont suivis les pires conneries que j'ai pu faire. j'ai perdu ma virginité avec l'un de mes professeurs en seconde, au lycée d'Oxford. j'ai commencé à me droguer tout d'abord avec des substances illicites douces puis les dures ont enchaînées. je me suis découvert une attirance tant pour les hommes que pour les femmes et j'ai directement assumé pleinement mon orientation sexuelle, me foutant clairement du regard des autres. Aujourd'hui + j'ai suivi le cours de ma vie. après avoir terminé le lycée à Oxford, je me suis inscrite à la fac et me voilà en troisième année de médecine. autant vous dire que je connais par cœur les dangers de la drogue et que je sais exactement à quoi ressemblent mes poumons et mon cerveau à l'heure actuelle. à côté de mes études, j'exerce la fonction de dealeuse, qui me rapporte de quoi vivre aisément. je vis ma vie comme je l'entend et au jour le jour. Ainsi, il m'est difficile de vous dire de quoi sera fait demain, carpe diem.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? ma natalité, le début de ma vie, ma vie tout court
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? shot de tequila
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? le sexe, c'est la vie
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? je ne regrette aucun de mes actes, jamais
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? je m'en tape, ouvertement
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? je me ronge les ongles, et ça m'énerve !

pseudo/prénom lucie âge  :dr:  lieu d'habitation le sud de la France où as-tu connais le forum Bazzart t'en penses quoi? il est vraiment beau et attirant Scénario ou Inventé? inventé un dernier mot? j'espère pouvoir bien m'intégrer ici avec mon personnage  :angel:

Code:
[b]Karole Katarina[/b] ✗ Mary-Jade Collins


Dernière édition par Mary-Jade A. Collins le Dim 14 Déc - 11:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ   Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ EmptySam 13 Déc - 18:38

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :42: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ   Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ EmptySam 13 Déc - 19:02

UNE AUTRE LUCIE DU SUD :love::love::love:
Bienvenue sur le forum :dr:
Bonne chance pour ta fiche :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ   Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ EmptySam 13 Déc - 19:05

Welcome jolie fille :love: Bon courage pour ta fiche ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ   Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ EmptySam 13 Déc - 19:08

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ   Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ EmptySam 13 Déc - 19:56

Bienvenue :love:
Courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ   Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ EmptySam 13 Déc - 20:06

L. Alice Kensigton + quoi, toi aussi ?! tant pis, à quelques années d'écart, tu seras ma jumelle de prénom et de région. (a)

merci tout le monde. :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ   Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ EmptySam 13 Déc - 20:28

les lucie c'est la viiiiiiiiiiiiiie :heart:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ   Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ EmptySam 13 Déc - 20:37

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Coucou!!! Tout d'abord, le choix de prénom est à tomber (en fait c'est le nom d'une de mes amies xdd). Sinon, ton histoire est très bien, facile à lire, bien structuré est très très peu de fautes!! J'aime le fait qu'elle vienne d'une famille modeste et que l'accident de son père ait transformé la jeune fille! J'aime aussi sa personnalité qui change des miss parfaite!! Alors, je te valide et bienvenue officiellement parmi nous!!!!!! Have fun !

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ   Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ EmptySam 13 Déc - 21:49

Primrose + merci à toi ! :love:
Charlie + merci pour tous ces compliments ainsi que pour la validation ! :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ   Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: