AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Aide moi à choisir. OZ&ALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) Aide moi à choisir. OZ&ALICE Empty
MessageSujet: (inachevé) Aide moi à choisir. OZ&ALICE   (inachevé) Aide moi à choisir. OZ&ALICE EmptySam 13 Déc - 22:17

Aide moi à choisir.
Oz & Alice
Noel allait arriver à grand pas. Alice le savait, et elle se préparait déjà à faire les cadeaux. Pour son demi-frère elle attendra encore un peu, mais elle voulait envoyer à son père de quoi lui faire plaisir. Il avait une passion évidente pour l'art, chose qu'il avait donné à sa fille. Et il venait d'hériter d'un nouveau bureau. Il lui fallait sans doute un tableau d'un artiste contemporain pour le décorer. C'est alors décider à faire plaisir à son père qu'Alice se rendit à la galerie d'art d'Oxford. Elle entra dans le The Covered Arts, décidée à trouver son bonheur. Il y avait pas mal de nouveautés, et elle était assez indécise en réalité.
Alors elle fit alors appelle à une personne de confiance. Elle envoya un sms à Oz Novak, un étudiant en économie qui pourra sans doute lui porter secours. Ils s'étaient liés d'amitié depuis le début de l'année. Oz était un étudiant riche, qui avait son âge, et qui était très cultivé. Elle attendit alors des nouvelles. Elle se tenait près de la photo d'un artiste mexicain assez en vogue en ce moment. Il représentait une jeune américaine sur un fond très colorée, regardant le ciel d'un air assez fourbe. Une des vendeuses d'avança vers elle mais Alice la congédia d'un geste de la main. Elle était habillé avec une robe rouge, des collants noirs et des Doc Marteens. Elle avait un manteau au motif écossais et tenait son Iphone6 dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Aide moi à choisir. OZ&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Aide moi à choisir. OZ&ALICE   (inachevé) Aide moi à choisir. OZ&ALICE EmptyDim 21 Déc - 22:13

Aide moi à choisir.
Oz & Alice
T'étais pas loin de the covered arts quand tu avais reçu le sms d'Alice. L'art et toi, disons que vous vous supportiez. T'avais malgré tout commencer à apprécier cet univers. A peine cinq minutes après lui avoir répondu, tu entrais dans la galerie. Des têtes se tournèrent vers toi, tu fus obligé de serrer quelques mains et de sortir les politesses. Tu reconnus bien vite les boucles blondes non loin devant toi. Sa robe rouge la faisait sortir du lot, de toutes ses personnes habillés de ton pâle. Tu la regardes congédier une des vendeuses avant de t'approcher sans faire de bruit, les mains dans les poches. Tes yeux se posèrent sur le tableau que tu pris le temps de détailler. L'auteur importait peu pour toi, que ce soit un anonyme ou un peintre renommé, seule la toile comptait à tes yeux. Les couleurs sont peut être un peu trop vives pour la saison. A moins que ton père est besoin de couleur, en ce moment ? Par contre, les traits du visage sont d'une délicatesse à couper le souffle. Un léger sourire s'installe sur tes lèvres tandis que tu la regardes réfléchir. Tu tournes la tête, examinant la salle rapidement, voyant quel trésor vous pouviez dénicher. C'est le seul tableau qui su retenir ton attention ?

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Aide moi à choisir. OZ&ALICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: