AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NALA ~ Hakuna Matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




NALA ~ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: NALA ~ Hakuna Matata   NALA ~ Hakuna Matata EmptySam 13 Déc - 22:32

Nala Wanderwodsen
don't worry, be happy


identification complète Nala, vi vi comme dans le roi lion, avouons-le, c'est le meilleur Disney au monde  :angel:  Wanderwodsen, j'avoue, on a un nom chelou dans la famille. âge Elle est aujourd'hui âgée de vingt-trois ans. lieu/date de naissance 23 novembre 1991 à New York. études suivies et année Elle est en quatrième année, elle est en psychologie. job Elle ne travail pas actuellement, mais elle devra probablement se trouver un petit travail prochainement. orientation sexuelle Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a jamais été contre le fait de voir l'autre côté par curiosité. statut Elle n'a jamais été trop douée avec les relations amoureuses, ce qui fait qu'aujourd'hui elle se retrouve célibataire. Dur, Dur, l'amour. statut social ££££. caractère Tant d'adjectifs pouvant qualifier la jeune femme. Amusante, elle ne rate jamais une occasion pour faire rire son entourage en disant tout et n'importe quoi, aillant cette même tendance à se ridiculiser. Sa maladresse a tendance à lui apporter bien des problèmes, problèmes qu'elle aurait parfois tendance bien voulu éviter, elle se trouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Sa franchise, cette brune n'a aucun filtre, elle dit tout ce qui lui passe par la tête, peu importe si c'est stupide, sa blesse ou autre. Sa capacité d'être incroyablement casse-pied, elle peut s'avérer parfois chiante, puis son énergie la rend parfois bien trop insupportable, mais on l'adore tout de même. Mais attention, ne vous fiez pas toujours aux apparence, sous ces airs angéliques se cache un être perfide, elle n'a aucun contrôle sur ses émotions, elle peut exploser à tout moment, parfois bien colérique et violente, elle est capable de vous balancer la première chose qui lui passe sous la main à la figure. Une tigresse, à défaut d'avoir une quelconque force dans ses petits bras, elle sait faire mal là où il le faut avec les mots, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est toujours présente pour ses vrais amis, mais veillez à ne pas la contrarier, elle vous crachera au visage les pires horreurs. Peut-être bien trop méfiante, elle accorde difficilement sa confiance à qui que ce soit. Elle devient rapidement joueuse et taquine voir parfois séductrice... elle profite juste. groupe OXFORD STUDENTS. avatar Nina Dobrev  :angel: .

Welcome to the jungle
La jeune femme reste proche de ses mères # Elle n'aime pas se retrouver trop souvent seule, particulièrement chez elle, elle a tendance à s'imaginer le pire, c'est pourquoi elle garde toujours cette batte de Baseball à côté de son lit, sait-on jamais # Elle collectionne les fèves, vous savez celles que l'on trouve dans les galettes des rois # Agit souvent avant de réfléchir # Elle peut vous écraser à n'importe quel jeu vidéo, presque (a) # Aime jouer et défier les gens # Elle boit tous les matin du chocolat chaud, l'hiver elle aime en boire le soir avec des petits marshmallows dedans # Elle boit aussi beaucoup trop de vodka et de tequila en soirée, mais ça, c'est une autre histoire # Ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds # Regarde encore aujourd'hui des films Disney, ses préférés sont le Roi Lion et Frozen # Petite, elle a toujours rêvé d'avoir des pouvoirs magiques, elle a toujours plus ou moins vécu dans son petit monde # Elle aime se déguiser, elle ne s'en lasse pas # Bonne pâtissière, sa mère lui a tout appris # A toujours rêvé de voyager, mais ne s'est jamais réellement lancé, sauf une fois pour rendre visite à une amie #  Chante et danse beaucoup, même si ça ne ressemble à rien # Ne remarque pas des sentiments qu'on peut lui porter # Elle n'a pas froid aux yeux, elle se lance souvent tête baissée # Ne peut pas passer une seule journée sans écouter de la musique, la musique rythme ses journées et son  humeur # Nala, c'est le jour et la nuit, elle est difficile à suivre, elle s'en rend compte elle-même # Elle aime la lingerie et le maquillage # Il lui arrive d'écrire tout ce qui lui passe par la tête, ses émotions, ses pensées dans un journal, journal qu'elle cache soigneusement dans sa chambre # C'est une vraie pile électrique # Parle toujours quand il ne faut pas # Légèrement grande gueule # S'énerve rapidement # Lorsqu'elle est trop énervée, il lui arrive de cogner la personne qui se trouve face à elle # C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot.

The story of my life
"Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souciiiis..." Le casque sur les oreilles, tu danses comme une vraie petite ballerine dans ta chambre, ou plutôt comme Balou dans le livre de la jungle, question de point de vue. Ne faisant pas attention au monde qui t'entoure, tu es perdue dans ton univers, perdu dans ta musique. "Ferme-là!" On t'hurle après, mais la musique cris dans tes oreilles, tu n'entends strictement rien, seulement... ta musique. Soudain un énorme oreiller te frappes de plein fouet au visage, te bousculant, tu tombes au sol sous le regard victorieux de ton demi-frère "Je vais te tuer face de pet!" Hurles-tu à ton tour tentant de le frapper à ton tour avec cet oreiller, mais il a eu le temps de s'enfuir bien avant, fermant la porte derrière lui. Il faut croire que ta douce voix mélodieuse n'est pas appréciée de tous. Toi qui a toujours pensé devenir la nouvelle Britney Spears, si on zappe l'étape défoncée et crâne rasé, de toute façon tu serais bien trop moche chauve et puis tu y tiens à ta chevelure brune. Tu boudes un instant dans ton coin, depuis que ce monstre avait fait irruption dans ta vie, il te menait la vie dure, à te malmener comme une poupée de chiffon et tu lui rends bien, dent pour dent, œil pour œil. Une chance pour lui que tu apprécies sa mère qui n'est autre que ta belle-mère aujourd'hui en couple avec ta propre mère, compliqué dites-vous? Non pas tant que ça. Deux femmes aillant retrouvées l'amour dans les bras de l'une et de l'autre! Toi du moment que ta mère est heureuse, tu n'en demandes pas plus. Tu te redresses enfin, relevant ton t-shirt afin d'observer ton petit ventre blessé dans la chute. Nombril à l'air, ton visage se tourne sur l'extérieur et tu croises.... son regard. Le regard de ce voisin dont la chambre donne juste en face de toi, tu rêves il te regarde! Le garçon le plus populaire de ton lycée a les yeux rivés sur toi!! Tu rêves! C'est.... Non Merde il te regarde! L'air bébête tu tombes vite au sol afin de te cacher de lui. Effectivement, les garçons... ce n'est pas ton fort.

Une soirée entre amis, un instant de répits. Pieds nus, tu te faufiles dans les ténèbres de cette chambre, simplement vêtue de cette nuisette qui couvrait tout juste les formes de ton corps. Tu glisses sur le lit, enjambant ce corps qui y reposait. Il en fut le premier surpris, c'est la première fois que tu venais à te faufiler dans sa chambre. Il se redresse légèrement, faisant face à ce visage angélique au sourire diabolique. "Tu fais quoi ici..?" Non pas qu'il n'ait jamais eu de fille dans son lit, mais quand il s'agissait de Nala, tout était différent. "Une envie" dis-tu d'un haussement d'épaules, comme si tout ceci était tout à fait normal entre voisins. Ta main se pose contre son torse, relevant aussitôt ton regard vers lui, comme pour observer sa réaction, merde depuis quand es-tu devenue aussi courageuse en présence d'un homme? Cette bière as dû te tourner la tête, car tu ne te reconnais pas sur le coup, mais bon sang que ça en vaut le coup!  "Je sens que je vais le regretter" murmures-tu avant de t'emparer telle une lionne sauvage de ses lèvres. Trop d'attente, trop de désir, tu finis par tout lâcher pour t'adonner complètement à ce petit plaisir qu'est.... le partage d'un simple et intense baiser, faut pas trop en demander tout de même. Tu l'as imaginé, tu l'as rêvé. Le genre de baiser chaud bouillant pour lequel votre cœur s'emballe, ce genre de baiser que vous ne souhaitez pour rien au monde terminer. La main de celui-ci se perd dans ta longue crinière brune, ton bras s'agrippe à sa nuque, laissant vos  corps se coller l'un contre l'autre. Lâcheras-tu la première? Cela ne semble pas parti pour, vu que ta langue venait de se mêler à la danse. C'est ça, pour le coup, tu es chaude bouillante et tu aimes ce que tu ressens. Ta nuisette se relève légèrement, une main chaude se glisse contre ta peau, électrochoc. D'un coup, tu te recules de lui, l'observant avec de grand yeux ronds "Bonne nuit" lâches-tu rapidement à bout de souffle avant de te lever à toute vitesse pour quitter cette chambre. Laissant au passage un jeune homme complètement abasourdi, à se demander ce qui venait au juste de se passer. Tu peux aimer, mais tu n'en restes pas moins effrayée.

Tu n'as jamais ressenti cela pour quelqu'un avant aujourd'hui, oui tu as déjà eu des petits copains, bon okay, un à tout casser, mais avec lui, tout te semblait si différent. Debout, à côté de ce lit, tu prenais une minute à observer cet homme endormi dans tes draps, un sourire dessiné sur le coin de tes lèvres, tu ne pouvais pas t'empêcher de l'observer... C'est étrange, observer de cette façon une personne paisiblement endormie, mais tu le trouvais si... mignon. Te mordillant délicatement la lèvre, tu te faufiles rapidement entre ses bras, ta place t'attendait, te pelotonnant contre le jeune homme, tu aimais sentir la chaleur de son corps, tu aimais tout simplement te retrouver dans ses bras, partager ces moments simples pleins de tendresse. Ne bougeant plus, les yeux grands ouvert, tu es songeuse "Je t'aime" murmures-tu dans le silence, voilà longtemps que tu avais eut du mal à l'avouer et ce soir, tu venais de le faire, tu avais profité de cet instant qu'il soit endormi pour le dire, pensant que le lendemain il ne s'en souviendrait aucunement, sauf qu'il a entendu, il n'a tout simplement rien répondu, te laissant penser qu'il dormait, c'était mieux ainsi. Ça c'était fait tout naturellement, tu aimais ce petit crétin que tu côtoyais depuis plusieurs années, il faisait battre ton cœur comme jamais, tu ne pouvais pas t'en séparer, tu l'aimais tout simplement.

Il y a ce jour où il s'est présenté à-toi, t'avouant qu'il désirait mettre un terme à ce qui vous liait jusqu'à aujourd'hui. Il t'a prise au dépourvu, tu en es la première surprise. C'est à partir de là que ton cœur s'est prisé, lorsqu'il t'a tourné le dos, brisant chaque bonne émotion que tu avais jusqu'à maintenant. Pourquoi? Une question qui reste sans réponse, il ne t'a rien dit de plus. De toute façon, s'il t'avait sorti le charabia du ce n'est pas toi, c'est moi, tu lui aurais fait bouffé de rage son iPhone. Ton monde s'effondre, tu te sens soudainement perdue, dévasté, une colère que tu ignorais envahit ton état d'esprit. Tu n'avais jamais tant aimée une personne avant cela, mais tu n'avais jamais autant détestée une non plus. Tu pleures, beaucoup, encore et encore. Tu détruis ta chambre de rage, tu ne te reconnais plus. Ces émotions de submerges, tu n'as aucun contrôle, tu te laisses envahir. Allongée sur ton lit, tu restes immobile, tu n'es plus qu'une coquille vide, tu es morte, c'est ça, tu te sens molle, dévastée, chialer te tue le cerveau, tout n'est que marmelade. Tu te transformes en zombie durant quelques jours, jusqu'à ce que tu remontes peu à peu à la surface.Crying over a guy? Nah, pick your head up princess. Your tiara is falling.. La tête haute, tu observes ton reflet dans le miroir. On traverse tous des moments difficiles dans la vie, ce n'est pas parce que ton cœur se retrouve en mille morceaux que tu dois te laisser abattre. Tu ne veux plus y penser, un de perdu, dix de retrouvés! Non pardon, cette citation est complètement bidon, de toute façon, tu ne souhaites pas en retrouver de nouveau. Tu te concentres sur ton travail, tu l'oublies, tu ne penses plus à lui, tu es heureuse à nouveau, tu souris à la vie, confettis! Tout est beau, tout est rose! Presque, tes blessures ne se sont pas pour autant refermées. Puis tu reçois cette lettre étrange, une annonce, une famille proche de la tienne depuis de longues années, des fiançailles ou plus précisément ses fiançailles, une invitation.. et puis là tu te dis... putain, je vais le tuer.

Tu étais jeune et insouciante, tombant pour la première fois éperdument amoureuse, mais honnêtement, il ne faut pas ce voiler la face, tout n'est pas comte de fée, le prince charmant n'est qu'une illusion et tu as fini par le comprendre. Tu ne cherches pas l'amour, tu te fous de l'amour, cela peut très bien apporter du bonheur, mais on en souffre tout autant et tu n'as aucune envie d'en repasser par là. Il t'arrive de sortir avec des hommes, mais tu t'attaches peu, tu as même tendance à fuir lorsque cela devient trop sérieux, tu as peur de l'attachement, tu as peur de souffrir. Tu profites seulement de la vie comme tu le désires, sans te soucier des conséquences, tu te soucies peu de l'amour, un jour peut-être qu'il frappera à ta porte sans prévenir.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un nouveau départ, une nouvelle aventure, un futur, un avenir, une occasion en or.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ?  Shots de tequila, bien sûr, c'est la seule chose qui permet de m'amuser en soirée.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe c'est mal? Depuis quand? J'en pense tout le contraire, il n'y a rien de mal à cela, au contraire, cela ne peut que nous faire du bien (a)
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? J'ai volé à plusieurs reprises, je sais bien que c'est une chose à ne pas faire, mais je faisais cela par amusement avec mes amis. Jeunes et débiles nous qualifies bien et puis il faut dire que je suis assez douée pour ça..
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ça ne me fait rien, je ne suis pas du genre à trop me préoccuper de cela, même si j'avoue qu'il m'arrive de lire ce qui se dit..
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? J'allume trois fois la lumière avant d'aller au lit, un sale tic que je me traîne depuis l'enfance.

pseudo/prénom Lilie. âge Tous les doigts d'une main (a). lieu d'habitation FRANCE. où as-tu connais le forum Juju  :12: . t'en penses quoi? Il est joli  :29: . Scénario ou Inventé? Inventé. un dernier mot? Hakuna Matata :36: .

Code:
[b]Nina Dobrev[/b] ✗ Nala Wanderwodsen


Dernière édition par Nala Wanderwodsen le Dim 14 Déc - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


NALA ~ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: NALA ~ Hakuna Matata   NALA ~ Hakuna Matata EmptySam 13 Déc - 22:33

UNE NINAMOUR DOBREV :love:
Bienvenue Lilie :11:
Tu as déjà fini ta fiche alors ... Juste bon jeu ? :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NALA ~ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: NALA ~ Hakuna Matata   NALA ~ Hakuna Matata EmptySam 13 Déc - 22:52

nala c'est trop mignon comme prénom ! :love:
bienvenue et du coup, bon jeu comme dit Alice (vu que t'as déjà terminé ta fiche :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NALA ~ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: NALA ~ Hakuna Matata   NALA ~ Hakuna Matata EmptySam 13 Déc - 23:02

Bienvenueeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Nala wowwwwwww quel magnifique choix!! Si tu as des questions n'hésite pas :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NALA ~ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: NALA ~ Hakuna Matata   NALA ~ Hakuna Matata EmptySam 13 Déc - 23:10

Merci :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NALA ~ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: NALA ~ Hakuna Matata   NALA ~ Hakuna Matata EmptySam 13 Déc - 23:17

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NALA ~ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: NALA ~ Hakuna Matata   NALA ~ Hakuna Matata EmptySam 13 Déc - 23:54

Merci :47:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


NALA ~ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: NALA ~ Hakuna Matata   NALA ~ Hakuna Matata EmptySam 13 Déc - 23:58

Bienvenue ma belle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NALA ~ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: NALA ~ Hakuna Matata   NALA ~ Hakuna Matata EmptyDim 14 Déc - 0:28

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Coucou!!! J'aime beaucoup la personnalité de Nala!! Elle risque d'être un personnage fort intéressant! Sinon, j'ai bien aimé l'histoire, il y a juste dans "Lieu de naissance" tu à écrit "ici-même à New York", mais Oxford se trouve en Angleterre... Bref, à part cela tout est bien alors je te valide!! Bienvenue parmi nous ma belle!!!!!!

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas  


EDIT: Avant de te validé, l'avatar de Nina est déjà réservé Est-ce que c'est par toi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NALA ~ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: NALA ~ Hakuna Matata   NALA ~ Hakuna Matata EmptyDim 14 Déc - 0:38

bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NALA ~ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: NALA ~ Hakuna Matata   NALA ~ Hakuna Matata EmptyDim 14 Déc - 0:44

Ah vi, car j'ai modifié entre temps et j'ai oublié une des parties :mdr: *boulet*
Normalement je pouvais la prendre oui, étant donné que la première réservation devait sauter, car délai dépassé :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NALA ~ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: NALA ~ Hakuna Matata   NALA ~ Hakuna Matata EmptyDim 14 Déc - 1:01

aucun problème haha, seulement modifié est tout va être beau :11:

Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NALA ~ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: NALA ~ Hakuna Matata   NALA ~ Hakuna Matata EmptyDim 14 Déc - 15:12

merci :angel:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




NALA ~ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: NALA ~ Hakuna Matata   NALA ~ Hakuna Matata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NALA ~ Hakuna Matata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: