AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) we are giants, best friends, alter ego.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(f/libre) we are giants, best friends, alter ego.   Empty
MessageSujet: (f/libre) we are giants, best friends, alter ego.    (f/libre) we are giants, best friends, alter ego.   EmptyDim 14 Déc - 15:48

Prénom Nom au choix
En fin de compte, elle avait des tas de choses sexy sous le nez. Il suffisait de savoir où regarder.
âge vingt-deux ans études suivies à votre guise : art, philosophie, langue ... job aucun. orientation sexuelle comme vous voulez. statut célibataire. statut social ££££  caractère manipulatrice - curieuse - fouineuse - romantique - fidèle - honnête - franche - vaniteuse - prétentieuse - aucune indulgence - critique - moqueuse - téméraire - courageuse - douée - très intelligente avatar Sophie Turner, Zooey Deschanel, Lindsey Stirling, Jennifer Lawrence.
Got nothing in my brain
— Elle est une jeune femme très intelligente, qui a un QI très élevée et qui a toujours été destinée à faire de grandes choses. Elle a aussi la beauté et l'ambition. Pour le monde elle est un exemple de beauté, de charme et de réussite. Elle est aussi extrêmement manipulatrice et cruelle quand elle le veut.
— Ses parents sont très très riches, travaillant avec le père d'Alice, auprès de la famille royale, ou même faisant partie d'une famille royale - peut être même étrangère :love:. Elle a grandi dans le luxe et la richesse.
— Elle ne se mélange pas à la basse population. Elle ne supporte pas les droguées, les dealers, et les alcooliques. Elle participe beaucoup aux actions caritatives, elle est bénévoles dans plusieurs associations, et elle est très active dans les clubs de l'Université. C'est une petite princesse.
— Elle adore les animaux, la nature, l'art, la mode, l'été, la neige. Elle est vierge ou alors n'a eu qu'un seul petit ami - officiel. Elle ne se donne pas facilement, elle est très attachée à sa vertu et aux anciennes traditions. Elle déteste les filles faciles, les gens qui ne pensent qu'au sexe, les infidèles, les gens malhonnêtes.  
Alice Kensington
ft. Natalie Dormer
Elles ont grandi ensemble, elles ont toujours été très proches. Alice n'a pas de maman, et a longtemps été seule avec des nourrices car son père est très pris. X a été comme une soeur jumelle pour elle. Sa meilleure amie. Elles se ressemblent énormément. Elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre, et sont décidées à devenir des femmes de pouvoir et d'importance. Elles ont toujours été des divas, des reines. Les filles les plus populaires, les filles les plus aimées, les filles les plus délirantes. Celles que tout le monde jalouse et adore. Elles sont des alter ego, des meilleures amies, de véritable soeur.
X et Alice sont naturelles lorsqu'elles sont l'une avec l'autre. Elles laissent tomber le masque sociale, se dévoilant telles qu'elles sont réellement. Elles connaissent les petites secrets l'une de l'autre, et ne se jugent pas. Jamais. Elles se comprennent sans se parler. Elles se soutiennent, s'adorent, et sont toujours là l'une pour l'autre. Une amitié parfaite. Vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(f/libre) we are giants, best friends, alter ego.   Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) we are giants, best friends, alter ego.    (f/libre) we are giants, best friends, alter ego.   EmptyDim 14 Déc - 15:55



un petit plus ?
Avatar Je vous laisse le choix, beaucoup de choix ! :love: J'adore Sophie Turner, parce qu'elle a une gueule d'ange qui va superbement bien au personnage, mais si vous avez une préférence pour une autre je suis toute ouïe ! Je ne suis pas du tout difficile :mdr:
Histoire Vous êtes très libres. Je vous ai mis des bases mais vous pouvez en faire ce que vous voulez :dr: Après tout c'est votre personnage, alors amusez vous :love:
Prénom/nom/origines Vous êtes une fois encore très libre. Par contre Alice a grandi en Angleterre, en tout cas elle y vivait majoritairement même si elle voyageait beaucoup. Donc si votre personnage est d'origines étrangères, il vaut mieux qu'il ait grandi en Angleterre. Donc amusez vous une fois encore :love:
Liens C'est une parfaite amitié, sans ambiguité aucune. Les deux jeunes femmes ne seront jamais ennemis, toujours là l'une pour l'autre. Toujours prête à aider l'autre à monter des sales coups :love: Elles sont machiavéliques, elles sont géniales :love:
ATTENTION si vous avez des idées pour complexifier le lien je suis toute ouïe ! Je suis même pire qu'heureuse si c'est le cas :26:
Présence Venez quand vous voulez, quand vous pouvez. Moi je vis sur le forum alors vous me trouverez sans doute très souvent ici pour répondre au rp, flooder, ou vous intégrez sur le Flood ! Sachez que je prends grand soin de mes scénarios, que je les chouchoute, que je les adore alors vous n'aurez pas le temps de vous ennuyez avec moi :love::dr:
JE VOUS AIME DEJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love:

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(f/libre) we are giants, best friends, alter ego.   Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) we are giants, best friends, alter ego.    (f/libre) we are giants, best friends, alter ego.   EmptyJeu 11 Fév - 14:03

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(f/libre) we are giants, best friends, alter ego.   Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) we are giants, best friends, alter ego.    (f/libre) we are giants, best friends, alter ego.   EmptyMar 16 Fév - 19:24

Joué par Abigael
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(f/libre) we are giants, best friends, alter ego.   Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) we are giants, best friends, alter ego.    (f/libre) we are giants, best friends, alter ego.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) we are giants, best friends, alter ego.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Galerie des portraits :: Scénario pris-
Sauter vers: