AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Finnian, une entrée de plus chez les étudiants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. Empty
MessageSujet: Finnian, une entrée de plus chez les étudiants.   Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. EmptyDim 14 Déc - 18:18

Finnian Hayden Massett
une citation ici, sans trop exagérer


identification complète Finnian Hayden Massett. âge 22 ans. lieu/date de naissance né à Oxford le 4 Avril 1992. études suivies et année Sciences Humaines, deuxième année. job Encore en train de chercher. orientation sexuelle Homosexuel. statut Célibataire. statut social ££££. caractèreTravailleur - Rêveur - Loyal - Jaloux - Discret groupe Oxford's Students. avatar hunter Parrish.

Welcome to the jungle
Finnian est assez torturé, il souffre beaucoup de ne pas connaître ses parents biologiques même s'il le cache en criant haut et fort que pour lui sa seule famille c'est ses parents adoptifs. Mais au fond de lui il aimerait rencontrer l'homme qui l'a conçu. Mais à côté de tout ça, Finnian est un garçon calme et souriant qui aime les études qu'il fait. Son rêve? Rencontrer l'amour de sa vie et vivre heureux avec lui. Malheureusement la peur constante de pas être assez bien, de ne pas être assez bon, l'empêche d'aller de l'avant. Heureusement ses amis représentent tout pour lui et pour lui il n'y a rien de mieux pour oublier ses problèmes que de traîner avec eux.

The story of my life
Finnian est arrivé très jeune dans une famille pleine d'amour et de tendresse, chose qu'il n'aurait peut être jamais pu connaitre. En effet la mère du jeune homme est morte en lui donnant naissance et son père n'a jamais voulu être là pour lui. Finnian se retrouva alors en orphelinat. Heureusement pour lui il n'y resta pas longtemps, deux ans seulement. Il n'en a donc aucun souvenir. Dès lors qu'il est arrivé chez les Massett il grandit comme tout les garçons de son âge, petit prince gâté par ses parents adoptifs, bon élève à l'école et entouré d'amis. Pourtant en grandissant son entourage c'est brisé. Finnian s'est vite mis à l'écart vers l'âge de 14 ans, sans raison apparente. Il chercha à cacher son mal être à ses parents en ayant toujours d'aussi bons résultats à l'école. Il réussi tellement bien son coup qu'ils ne se sont rendu compte de rien jusqu'à ce que leur fils ait 18 ans et que cet épisode de dépression soit clairement identifié suite à un accident. En effet Finnian venait d'avoir son permis et il percuta de plein fouet un arbre sur le bord de la route. Finnian s'en sortit sans aucune blessure grave, tout juste une fracture au bras, mais il du faire plusieurs séances chez le psy avant que l'origine de ce mal être fut découvert: Finnian savait qu'il n'était pas le fils de ceux chez qui ils vivaient, de plus il s'était rendu compte qu'il aimait les hommes et ça il n'arrivait pas à le supporter. Fort heureusement pour lui ses parents et les quelques amis qui étaient resté à ses côtés l'ont aidé à passer se cap et grâce à eux il accepta d'être différent. Il rencontra même l'amour l'année de sa troisième année à l'université d'Oxford à l'âge de 20 ans. Malheureusement cette histoire pourtant si belle au début se solda par une rupture difficile et une fois de plus l'amour de Finnian pour les gens qui partageaient sa vie lui permit de faire face. Aujourd'hui il est en cinquième année et cherche toujours autant à ce que ceux qu'il considère comme ses vrais parents soient fiers de lui. Son but? Arriver à vaincre ses doutes et son manque de confiance en lui qui lui pourrissent la vie et arriver enfin à être heureux.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Une grande école qui fait bien sur le CV à la fin des études...
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Téquila, always
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? J'ai rien contre, après il est clair que je préfère être amoureux mais les histoires d'un soir c'est sympa de temps en temps
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fièr ? Euh ouais... mais j'en parlerais pas ici...
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? J'aime pas ça... mais je suppose que je ne peux pas y faire grand chose si?
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ouais, me renfermer dans ma chambre et écouter de la musique comme un adolescente de 16 ans quand ça va pas.

pseudo/prénom mon nom est personne >< âge 22 ans. lieu d'habitation centre de la france où as-tu connais le forum Facebook t'en penses quoi? joli design. Scénario ou Inventé? inventé. un dernier mot? non ^^

Code:
[b]James Gaisford[/b] ✗ Finnian H. Massett


Dernière édition par Finnian H. Massett le Sam 10 Jan - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Finnian, une entrée de plus chez les étudiants.   Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. EmptyDim 14 Déc - 19:06

Bienvenue parmi nous :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Finnian, une entrée de plus chez les étudiants.   Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. EmptyDim 14 Déc - 19:22

merci tout les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Finnian, une entrée de plus chez les étudiants.   Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. EmptyDim 14 Déc - 19:29

Je te souhaite la bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche :47:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Finnian, une entrée de plus chez les étudiants.   Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. EmptyDim 14 Déc - 20:34

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Finnian, une entrée de plus chez les étudiants.   Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. EmptyDim 14 Déc - 21:02

Bienvenue cher nouvel étudiant :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Finnian, une entrée de plus chez les étudiants.   Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. EmptyDim 14 Déc - 21:03

Bienvenue bel homme, courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Finnian, une entrée de plus chez les étudiants.   Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. EmptyDim 14 Déc - 21:07

Merci tout le monde :D

Roméo :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Finnian, une entrée de plus chez les étudiants.   Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. EmptyDim 14 Déc - 23:42

Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Finnian, une entrée de plus chez les étudiants.   Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. EmptyLun 15 Déc - 2:40

Bienvenue :24: :33: :36:
Bonne chance pour ta fiche :42:

Si tu as des questions, n'hésite pas :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Finnian, une entrée de plus chez les étudiants.   Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. EmptyLun 15 Déc - 8:08

Bienvenue parmi nous mon cher :42: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Finnian, une entrée de plus chez les étudiants.   Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. EmptyLun 15 Déc - 13:28

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Hello :12: :08: Alors tout d'abord sache que ce fut un plaisir que de lire ta fiche, elle est assez courte mais mon dieu ce qu'elle explique tout (en détail même) sur Finnian :bave:

J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as mis en place ton personnage, il montre à tout le monde qu'il est bien alors qu'au fond il se pose tellement de questions par rapport à ses parents biologiques mais aussi par rapport à son orientation sexuel (je parle par rapport au moment où il a fait sa dépression après l'accident).

Je verrais bien Finnian s'épanouir au fil des rps, apprendre à s'aimer comme il est, s'affirmer, et surtout avoir totalement confiance en lui :33:

En tout cas sache que j'ai hâte de voir l'avancement de ce magnifique blondinet, puis sur Jusqu'à l'Excès on prône l'amusement, alors éclate toi bien parmi nous :gnihihi: Puis si tu as un problème ou une question n'hésite pas à mpotter le staff on est là pour ça :perv:

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Finnian, une entrée de plus chez les étudiants.   Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. EmptyLun 15 Déc - 16:15

Merci tout le monde :)

Content que ma fiche t'ait plu Ivy ;) si tu veux tu peux l'aider ce pauvre garçon à s'épanouir ^^ il a besoin de plein d'amis
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Finnian, une entrée de plus chez les étudiants.   Finnian, une entrée de plus chez les étudiants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finnian, une entrée de plus chez les étudiants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: