AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Darling, sois mon maitre Yoda. ADRIAN&ALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) Darling, sois mon maitre Yoda. ADRIAN&ALICE Empty
MessageSujet: (inachevé) Darling, sois mon maitre Yoda. ADRIAN&ALICE   (inachevé) Darling, sois mon maitre Yoda. ADRIAN&ALICE EmptyLun 15 Déc - 1:05

Darling, sois mon maitre Yoda
Adrian & Alice
Alice avait rendez-vous avec son parrain d'Oxford. Quand elle était arrivée à l'université elle avait été prise en charge par un élève plus vieux. Grâce à son père elle avait eu le droit aux services d'un homme sensuel et séducteur.  Adrian de Salisbury était un homme horriblement beau, qui jouait de ses charmes, et qui savait qu'il plaisait aux femmes. Lui et Alice n'avaient jamais couché ensemble, mais cela ne les empêchaient pas de flirter. Ils étaient devenus très proches au fil du temps. Elle le considérait comme un mentor, qui lui avait appris beaucoup de choses sur les règles de la vie à Oxford. C'était une université bien particulière, tout à fait à part. Avec ses enfants de riches, ses conceptions politiques particulières, elle était un véritable terrain de jeu sur lequel il fallait savoir se démarquer. Adrian savait comment faire et Alice était une élève assidue. Aujourd'hui il était devenue des alliés dans ce jeu de séduction et de manipulation.
Ils avaient pris rendez-vous dans une brasserie à l'ouest de la ville. C'était un endroit à la mode, sans prise de tête, mais tout à fait convenable pour des personnes de leur rang. Les serveurs étaient toujours bien apprêtés et le service délicieux. Il était onze heures et demi et elle attendait son parrain. Assise seule à une table près de la fenêtre, elle portait un pantalon noir amble, des chaussures à talons fins, et un chemisier blanc. Elle regarda son smartphone et le posa sur la table une fois encore. Elle lisait un nouveau livre qu'elle avait piqué dans la bibliothèque d'Eliakim : Dracula de Bram Stocker.
Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Darling, sois mon maitre Yoda. ADRIAN&ALICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Let's have a break ft. Adrian
» (inachevé) 50shades of us #ADRIAN
» (inachevé) adrian ღ comme un oubli (in)volontaire
» (inachevé) Aide moi à choisir. OZ&ALICE
» (inachevé) INTRIGUE 4 ✗ l'arbre d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: