AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptyLun 15 Déc - 19:16

Finnian & Eliakim

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable.  »
Une soirée entre amis, c'est ce genre de truc que j'aime. Bon si on oublis l'alcool et tout les trucs dont je suis pas fan. Mais bon ça fait sortir et du coup ça a tendance à me rendre le sourire. Mais même avec les gens que j'aime j'ai tendance à faire un peu tapisserie et à pas décocher un mot de la soirée. En plus je suis pas fana des night club en règle générale. Mais bon c'est normal, je suis pas de ceux qui aiment faire la fête. Mais bon c'est mes amis qui m'ont un peu poussé au cul pour que je vienne alors je vais pas faire la gueule tout le long quand même ça se fait pas. Mais je ne prend pas beaucoup part aux discutions des autres. Jusqu'au moment où l'un de mes amis reconnu son prof de bio un peu plus loin. Et les autres l'appelèrent pour l'inviter à se joindre à nous. Moi je voulais pas trop, c'est vrai on est étudiant et laisser un professeur s’immiscer dans nos vies privées ça peut être mal vu. Mais mes amis ne m'écoutaient pas. Je laissais alors Monsieur Crowlley s'installer vers nous, et bien sûr à côté de moi. Je ne suivais pas les cours de biologie qu'il donnait mais je le connaissais un peu de vue. Et il faut avouer que c'est un bel homme, rien à voir avec le style d'homme que j'aime habituellement mais quand même séduisant il faut l'avouer. Je n'osais pas le regarder pendant qu'il plaisantait avec mes amis. Je me sentais à des lieux de la discutions. J'entendais sans écouter. Moi je restais dans mes pensées. Mes pensées dont ma meilleure amie me tira avec un léger coup d'épaule discret, plus ou moins, puis un coup d'oeil vers le professeur qui nous accompagnait. J'avais compris ce qu'elle laissait entendre, elle voulait que je me laisse un peu aller et que je parle avec eux. Pourquoi? Pour me faire remarquer surement. Mais je ne dis rien, je me mis à rougir c'est tout. Je ne pu pas dire un seul mot. Timide jusqu'au bout.

© Chieuze



Dernière édition par Finnian H. Massett le Dim 28 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptyLun 15 Déc - 22:05

Finn & Eli
« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable. »

Tu sors de ton lit à toute vitesse, te prenant les pieds dans la couette tu te ramasses de tout ton poids sur le sol, tel un vieux sac. Tu te relèves, râlant, massant ta mâchoire qui à tapé sur le sol. Quel heure est-il ? Tu regarde l'horloge. 20H, tu te lèves tard, comme à chaque fois que tu termines une soirée comme ça. Apéro, rave party, after. De quoi t’exploser la tête et justement c'est ce que tu as fais. Dans ton crane c'est une symphonie qui se joue, tu as mal à la tête. En trainant tu marches vers ta cuisine, te fais fondre un doliprane dans de l'eau et l'avale avec un pancakes au beurre de cacahuètes que tu viens de te préparer. En avalant la petite crèpe en deux bouchées, du consultes tes messages. Deux de Clyde pour te demander si tu es bien rentré, un d'Alice qui veut te voir demain et un dernier de ton père qui soit disant, vient de discuter avec le géniteur d'une potentielle fiancée. Tu soupires, pose ton portable et te prépare un autre pancakes.

Tout en mâchouillant une bouchée tu marches jusqu'à ta salle de bain. Une fois dans la douche, tu as déjà avalé la première moitié du pancakes et les reste est dans ta bouche, te donnant l'air d'être un hamster tellement tes joues sont gonflées. L'eau bouillante te détend instantanément, après avoir déglutis, tu soupires de bonheur en sentant tes muscles se détendre un à un. Tu te laves, te rinces rapidement et, sans avoir le temps de compter jusqu'à dix tu es déjà habillé d'un jeans et d'une chemise blanche prêt du corps.

En écrasant un bâillement tu sors de ton appartement avec portable et argent en poche. Une veste sur les épaules tu traces dans le froid et la légère bruine qui tombe du ciel, noir comme la nuit. Tu n'as quasiment pas vu le soleil aujourd'hui. Entre le mauvais temps et ton besoin de dormir si tard, tu n'as vu que la nuit mais après tout, est-ce si grave ? Tu arrives au snack et commande un bon vieux fish and chips que tu dégustes en discutant avec la serveuse qui, au passage, te dragues. Cela te fait sourire. Au moment de partir elle te griffonne son numéro sur un petit bout de papier, tu le prends et, une fois dehors tu le jettes dans la première poubelle que tu croises.

L'heure tourne, tu marches jusqu'au night-club qui est déjà ouvert. Peu de personne, quasiment pas de monde. De quoi être tranquille en cette début de soirée. Tu entres facilement, le gardien te connaît bien et te laisser entrer sans même payer. Tu vas au bar, commande un verre de vodka-orange avant d'être appelé par une voix que tu reconnais de suite. Ce sont tes élèves en biochimie, une bande toujours ensemble dont certain que tu ne connais pas. Ils doivent étudier autre chose sans doute. Tu souris, ils t'invitent à les rejoindre. Un instant tu hésites, ils ont peut-être envie d'être entre jeune et pourtant ils insistent. Alors tu cèdent et tu t'approches d'eux, t'assois entre une jeune fille et un beau garçon auquel tu souris. Il semble timide car il ne parle pas, ne rit pas et ne touche même pas son verre.

La soirée avance, l'alcool coule à flot et les langues commencent à se délier. Tu discutes avec tout le monde en jetant quelques coups d’œil à ce jeune homme à tes côtés. Un instant tu te tournes vers lui et en souriant tu lui demandes. « Comment tu t'appelles ? » Tu n'attends pas sa réponse et termine un autre verre. Tu sors ton paquet de cigarettes, en prends une et l'allumes. La première bouffée te brûle la langue. « Tu étudies quoi ? En qu'elle année ? » Tu lèves le bras et d'un geste commande une autre bouteille de vodka. « Parle moi un peu de toi. » Une dernière phrase, une bouffée de cigarette, un sourire charmeur sur les lèvres.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptyLun 15 Déc - 22:32

Finnian & Eliakim

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable.  »
Je me sens un peu con, je suis là avec mes amis mais déjà que d'habitude je sais pas quoi leur dire je me sens ridicule tout ça parce qu'il y a un prof à côté de nous j'ose encore moins dire quoi que ce soit. Quant à boire, j'aime pas trop l'alcool, d'ailleurs dans mon verre il n'y a que de la limonade et du sirop. Bref rien de bien fou. Je suis pas du genre fêtard je laisse ça à mes amis. Noah par exemple à l'air dans son élément, il s'amuse bien lui au moins. Moi je suis pas dans mon élément du tout. Et encore moins quand le prof s'adressa à moi avec son sourire. Il me demandait comment je m'appelais. Ouais il me connait pas je me doute. Je suis pas dans ses cours. Je le regarde à peine quand je lui répond. Un vrai timide.

"Euh Finnian. Finnian Massett, j'étudie les sciences humaines."

Je lui offre un sourire timide avant de tripoter nerveusement mon verre. Noah remarque que je suis pas à l'aise et quelque chose me dit que ça l'amuse de me voir comme ça. Quel con je sens que je vais me faire charrier d'une force moi de retour à la résidence. T'as raison fait ton malin tu vas voir. En attendant moi je savais pas quoi dire au professeur Crowlley. Je relevais les yeux vers lui. Puis quand il me regarda je regardais ailleurs. J'avais l'impression qu'il s’intéressait à moi. Je me sentais mal. J'ai pas l'habitude que quelqu'un me regarde comme ça. C'est vrai je suis entouré d'étudiants intéressants dont certains font Biologie alors pourquoi il s’intéresse à moi comme ça?

"Je... Je sais pas quoi vous dire d'autres..."

Les autres ont du comprendre le manège du professeur et à quel point je savais plus où me foutre. Et en grands amis qu'ils sont déjà là moitié d'entre eux ont décidé de s'en aller. Je regardais les autres. On était plus que 6, à une voiture restante. Et merde. Y'en a donc un qui va devoir se faire ramener par quelqu'un d'autre à un moment donné. Je salue ceux qui s'en vont puis bois une gorgée de plus. J'avais l'impression persistante d'avoir le regard du professeur Crowlley sur moi. C'est assez étrange.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptyMar 16 Déc - 22:50

Finn & Eli

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable. »

Tu as l'habitude des jeunes hommes timide, sans en avoir été un. Bien au contraire toi, étant adolescent tu aimais que l'ont te regarde, tu aimais être le centre de l'attention et tu avais ta bande d'amis avec qui tu passais tes journées. Charmeur également, tu avais souvent des jeunes filles au bras et tu n'étais pas du genre timide. On te regardait, à tel point que tu es entré au Riot Club vers 17 ans, persuadé que ce club serait fait pour toi et que tu te sentirais comme chez toi. Mais malgré ce qu'on pouvait penser, tu ne te sentais pas supérieur aux autres, pas rapport à ton argent. Car oui, le Riot Club est ainsi. L'argent, les moyens font que les membres de ce club se pensent supérieur et sont persuadés que les billets verts peuvent tout acheter. M ais tu ne fais pas aprti de ces jeunes se pensant invincible. Bien au contraire, tu as les moyens, tu le sais, mais tu essayes de rester humble et tu es tourné autant vers les riches que les pauvres.

Tu n'essayes pas d'être le gars gentil, le petit saint de la bande. Mais tu refuses de te sentir supérieur. Pour toi, chaque personne peut s'en sortir en y mettant de la volontés. Et même aujourd'hui, en tant que professeur, tu aides souvent les élèves dis pauvre qui malheureusement, sont mis de côtés au milieu des gosses de riches. Tu ne peux pas prétendre être un homme bien, seulement tu essayes d'avoir ta ligne de conduite. Si tu étais un homme bien, tu ne draguerais pas ce jeune homme car oui, en effet, tu lui fais du rentre dedans.

Il est charmant, très beau, un visage fin et blond, ce que tu aimes. Tu as un faible pour les blonds au visage d'ange et en femme, tu ne te prononces pas. Tant que la personne te plaît et accroche ton regard, alors tu te laisses tenter. Par chance, il est rare que tu te heurtes à un mur. Mais tu n'en joues pas, du moins quand rien ne peut se passer tu sais mettre le haut là afin de ne pas vexer la personne en face. « Euh Finnian. Finnian Massett, j'étudie les sciences humaines. » Tu lui souris doucement. Au moins tu peux mettre un nom sur ce jolie visage. Ce nom ne te dit rien, tu ne l'as jamais entendu. Et tu t'en serais souvenu si tu avais croisé ce jeune homme dans l'université. Il tripote son verre, visiblement mal à l'aise. Tu termines ton propre verre et t'en sers un autre en jetant le mégot de la cigarette, maintenant terminée. Tu t'installes contre le dossier du canapé en cuir, très confortable d'ailleurs.

En même temps, les amis de Finnian s’éclipsent et bientôt, vous êtes seulement six autours de la table à discuter. « Ce n'est pas si éloigné de la biochimie sur certains points ! » Tu tends ton verre à Finn en lui proposant de boire. « Cela te détendra et promis, on ne sent que très peu l'alcool. Je ne dose pas mes verres. » Avec un sourire tu l'encourages à boire un peu. Tu meurs d'envie de lui dire que tu ne vas pas le manger, mais tu te contentes de sourire comme un idiot. Un instant tu te sens ridicule, draguer un jeune aussi timide. Tu as l'impression d'être irrespectueux et aussi, tu ne sais même pas si il est attiré par les hommes alors. Sa gemment, tu hausses les épaules lorsqu'il t'avoue qu'il ne sait pas quoi ajouter. Tu fermes les yeux et laisse la musique pénétrer ton esprit, te donnant l'envie de bouger. « Tu danses ?! » Une dernière question avant de te résoudre à le laisser tranquille. Peut-être que tu le déranges après tout.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptyMer 17 Déc - 21:47

Finnian & Eliakim

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable.  »
[i]
C'est vrai que je ne suis pas le garçon le plus drôle au monde, je ne bois pas ou du moins très rarement et très peu. Je sais pas danser, je fais pas de sport sauf si vraiment on m'y force. Bref je suis pas le garçon le plus marrant d'Oxford loin de là mais mes amis le savent et maintenant ils n'y font même plus attention. Plus encore, leur jeu devient même de chercher à me faire sortir de mes gonds et de me faire boire ou chercher à me faire danser. Mais ils y arrivent rarement il faut l'avouer. Et quand je vois mon cher colocataire complètement ivre mort comme en ce moment je me dis que je fais bien d'être plus terre à terre que lui. J'en connais un qui va avoir mal au crâne demain matin. Sans compter qu'on va devoir le ramener et donc le porter. Mais moi pour l'instant je voulais pas m'occuper de ça. On va le laisser là et on s'occupera de lui plus tard. Pour le moment Monsieur Crowlley continuait à me proposer plusieurs choses, tout d'abord un verre d'alcool que je refusa poliment en le repoussant d'une main avec un sourire gêné.

-Non merci... c'est gentil...

Puis une danse, il me proposa de danser, nouveau sourire gêné et un . Le pauvre il me proposait que des choses dont je ne pouvais pas accepter. Ceci fit rire une de mes amies qui se pencha vers le professeur de biologie alors que je le regardais avec un sourire gêné et amusé à la fois.

-Ne cherchez pas il est timide et pas drôle, il aime pas boire, il sait pas danser... son talent s'est de faire craquer des mecs avec son air de gamin candide.
-Chut... E...Elle dit n'importe quoi... Elle a trop bu c'est tout.

Je me mis à rougir. C'est même pas vrai ce qu'elle dit je fais pas tant craquer les mecs que ça. En fait j'ai un peu peur de m'engager pour le moment. Et vu que je suis un dragueur pitoyable je risque pas de me retrouver un copain tout de suite. En même temps c'est un peu nouveau pour moi d'accepter d'aimer les hommes mais c'est surtout ce manque d'amour qui me fait du mal parfois. Pourtant quelques fois tout ce que je demanderais c'est avoir des bras forts autour de moi pour me protéger. Mais j'ai oublié ce que c'est. Aimer quelqu'un, être aimé. Heureusement j'ai mes amis. Quant à être l'objet de la convoitise d'un homme je crois que là j'en ai une petite idée. En effet je crois comprendre que Monsieur Crowlley ici présent me fait un peu de rentre dedans. Non pas que ça me gène mais quand même ça fait tout drôle. Alors je souris. Peut être que je me serais laissé tenté s'il n'était pas professeur, ça se fait pas ce genre de relation.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptySam 20 Déc - 0:03

Finn & Eli

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable. »

« Ne cherchez pas il est timide et pas drôle, il aime pas boire, il sait pas danser... son talent s'est de faire craquer des mecs avec son air de gamin candide » Un petit rire et un hochement de tête pour signifier à cette jeune fille qu'il avait compris et, avec un clin d’œil il répondit. « Et ça marche. Enfin pour moi. » Il passait à l'attaque sinon il ne terminerait jamais la soirée avec ce beau jeune homme.

Il ne s'attendait pas à passer la nuit avec, seulement quelques bisous tendre et il serait content. Il n'en demandait pas beaucoup et n'est pas du genre à ramener quelqu'un chez lui tout les soirs. Seulement il aime draguer, charmer et savoir qu'il plait. Souvent il passe la soirée avec une personne différente, quelques bisous, des gestes tendres mais rien de plus. Si les élèves racontent le contraire alors ils mentent ! Il ne sait pas où cela va le mener avec ce jeune homme. Finnian, très beau prénom. « Chut... E...Elle dit n'importe quoi... Elle a trop bu c'est tout. » Dit il en rougissant et en souriant. Tiens, l'un des premiers sourires de la soirée !

Il se rapproche du jeune homme, brise la distance légère qu'il pouvait rester entre eux et sirote son verre en lui souriant. « Tu n'es pas bavard ce n'est pas un problème. » Il passe discrètement son bras derrière lui, contre le canapé. De temps à autre il lui caresse l'épaule un air presque aguicheur sur le visage. Bon ok il doit avouer l'alcool commence à faire effet et il n'est plus maître ce ses gestes. Après tout Finn est adulte il peut refuser. Priant pour que personne n'ai la mauvaise idée de le prendre en photo le professeur approche son visage de celui de Finn et colle sa bouche à l'oreille du jeune homme.

« Je suis sur que j'arrivais à te détendre... » En lui mordillant le lobe il termine sa phrase et se lève, un sourire idiot sur les lèvres. Il doit se rendre au toilette, chose qu'il fait mais en entrant des bruits signifiant qu'un couple prend son pied l'arrête net. Il fait sa petite affaire, se lave les mains et en sortant tape trois coups puissants sur la porte où vient les bruits. Aussitôt un silence complet envahit les toilettes et Eliakim sort de la pièce en riant, imaginant le visage du couple. Il marche jusqu'au bar et commande un grand verre d'eau ainsi que plusieurs shooter qu'il ramène à la table ensuite. De quoi faire plaisir à tout le monde. Les jeunes sont déjà bien amochés, ils prennent tous leur shooter alors que le professeur se met à l'eau. L'alcool va lui donner mal à la tête si il continu d'en boire alors, en milieu de soirée il se calme pour tenter de rester clair dans ses paroles et ses actes.

Il n'aime pas rentrer en mauvais état. Se tournant vers Finn il lui offre un sourire doux, rassurant presque. Il ne voudrait pas le choquer après tout.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptyJeu 25 Déc - 15:59

Finnian & Eliakim

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable.  »
[i][i]
Alors là plus rouge que ça tu meurs. Déjà j'avais rougit à cause de la remarque de mon amie mais alors avec la réponse que Monsieur Crowlley lui a fait je savais plus où me mettre. Je lui plaisais. Maintenant c'est officiel. Et ça serait un sacré mensonge que de dire que lui ne me plaisait pas. Même s'il était plus âge il n'était pas pour autant un vieux débris et même s'il n'était pas vraiment mon style d'homme il avait un charme des plus déroutants. Et je crois qu'il en faudrait peu pour que je me laisse charmer. D'ailleurs quand je sens son bras passer dans mon dos pour m'entourer je m'avance un peu pour le laisser faire. Je sens qu'il me caresse l'épaule de temps en temps. Je me surpris à sourire. C'est quand même bien de se sentir désiré. Du coup je ne bougeais pas et je ne réagis pas négativement quand il me mordit le lobe de l'oreille en me disant qu'il arriverait à me détendre. J'eus un léger rire puis je le regardais s'en aller quelques minutes. Pendant son absence je pris le verre encore à moitié plein de Noah et le bu d'une traite sous l'oeil amusé de certains de mes amis. Heureusement que notre cher professeur ne vit pas ce petit moment de panique de ma part. Quand il revint je m'avança de moi même pour l'inciter à reprendre la position qu'on avait avant son départ. Je restais comme ça un moment. Et finalement le reste de mes amis se sont levés pour s'en aller. Je les suivis avec le professeur Crowlley et on se retrouva tous sur le parking. Et comme prévu je me trouvais le dernier à ne pas avoir de place dans la voiture. Du coup j'étais seul avec l'homme qui cherchait je ne sais quoi de ma part. Tout le monde en convint que monsieur Crowlley me ramènerait chez moi. Finalement une fois seul sur le parking tout les deux je me tournais vers lui avec un petit sourire timide.

-Alors?.... On fait quoi maintenant?

© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptyJeu 25 Déc - 21:01

Finn & Eli

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable. »

Perdu a cause d'une fausse manipulation. Sorry !

© Chieuze



Dernière édition par Eliakim A. Crowlley le Jeu 25 Déc - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptyJeu 25 Déc - 21:54

Finnian & Eliakim

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable.  »
[i][i]
Je sais pas lequel de mes amis il faut que je "remercie" pour ce joli guet-apens mais du coup me voilà piégé. Monsieur Crowlley ouvre sa voiture et me propose de me ramener comme mes amis l'avaient prévus. Du moins si on peut appeler ça des amis pour le coup. Et voilà une nouvelle proposition: aller boire un dernier verre chez lui. Sachant que je ne bois pas que compris rapidement le sens caché de cette proposition. J'inspirais d'un air songeur. Je savais pas trop ce que je voulais. J'avoue que j'avais envie d'aller chez lui mais en même temps ça me fait peur aussi. Finalement le professeur me tire de mes pensées en m'expliquant que j'étais libre de choisir ce qui allait se passer, qu'il ne me forcerait à rien. Je lui souris une nouvelle fois et finis par rentrer dans la voiture. Mon conducteur prit la direction des résidences de l'université. Un silence se fit. Mais je savais plus quoi dire. Finalement je tournais la tête vers lui alors et je repris la parole.

-Vous auriez autre chose que de l'alcool à m'offrir pour boire un dernier verre chez vous sinon?

Et me revoilà rouge comme une ferrari. C'est vrai que cette relation risque d'être mal vue mais bon j'y peux rien j'ai besoin d'un peu d'amour. Je sais que dans les films ça fait classe mais bon moi habituellement je veux pas de ça. Mais ce soir je peux faire une exception. Alors je souris quand même à mon professeur.

[/i]
© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptyJeu 25 Déc - 22:32

Finn & Eli

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable. »

Le professeur voit bien que le jeune homme hésite à monter mais finalement, il prend place du côté passager. Eliakim roule, laissant ses yeux vagabonder un instant sur les lumières de la ville qui éclatent dans son regard. Il sort une cigarette, l'allume avec l'allume-cigare et la déguste dans le silence apaisant qui règne. Le trentenaire aime sortir et faire la fête, mais retrouver le silence l'apaise également et lui fait du bien. Loin de la musique de la boite, seul la phrase de Finn fait éclater sa bulle. « Vous auriez autre chose que de l'alcool à m'offrir pour boire un dernier verre chez vous sinon? »

Il lui sourit, charmé par cette proposition. « Orangina, coca, limonade, thé glacé. De quoi te... Satisfaire j'imagine. » Il appui le dernier mot avec un sourire presque pervers. Finn lui fait un sourire, illuminant son visage. Un instant il le trouve très charmant, à croquer même mais il gardera ça pour lui. Le jeune homme est rouge comme une tomate, sa timidité le tuera ! Eliakim accélère un peu en prenant la route de son propre appartement. Après tout il connaît le chemin par cœur, il sait qu'ici il ne risque rien. Rapidement il arrivent, Eliakim gare sa voiture devant une grande résidence à 1 étage. Lui, son appartement est au dernier étage, le plus haut. Il a une jolie vue et son seul voisin au sous sol n'est jamais là. Autant dire qu'il a la paix !

Il sort de sa voiture, suivi de Finn qui ne dit pas un mot, toujours rouge pas sa proposition. Eliakim déverrouille la porte d'entrée, ils entrent, prennent l'escalier et montent jusqu'à l'appartement du professeur. Il insère la clé dans la serrure et jette un regard à son jeune invité pour être sur qu'il ne fuit pas. En entrant, il referme la porte derrière lui et la verrouille. Aussitôt une boule de poil saute sur son maître. Son chien, Summer, lui fait la fête alors qu'il retrouve son propriétaire. Eliakim le porte jusqu'à lui, l'embrasse sur le crane alors qu'il marche jusqu'à la cuisine après avoir allumé les lumières. « Entre, fais comme chez toi. Sinon, tu veux boire quoi ? » Il sort une bière et la boisson que Finn lui demande après avoir posé le petit chien qui part faire la fête au jeune homme.

Il emporte tout sur la table basse et repart dans la cuisine prendre quelques paquets de gâteau et un paquet de chips qui pose également sur la table basse. « Tu as faim ? Ça creuse les soirées comme ça ! » Avec un sourire il vite Finn à s'asseoir avec lui sur le canapé. Il ouvre également un paquet de tartelettes au chocolat, il le tend au jeune homme, l'invitant à se lâcher un peu. Peut-être qu'ils finiront la soirée ensemble, mais chastement. Après tout Eliakim n'est pas une bête... Quoi que.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptySam 27 Déc - 20:16

Finnian & Eliakim

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable.  »

Et voilà j'avais finis par franchir le pas et accepter l'invitation du professeur. Dès lors j'avais tout plein de questions qui me venaient en tête. Est-ce qu'il va pas y aller trop fort? Est-ce qu'il va vraiment me proposer un truc à boire? Est-ce qu'il va me sauter dessus à peine entré? Déjà un truc de sûr c'est que je n'irais surement pas chez lui pour jouer au monopoly... Bref j'étais toujours aussi rouge et je n'osais pas bouger. Lorsqu'on arriva à destination je suivais mon hôte silencieusement en essayant de paraître à l'aise. Inutile de préciser que c'était dur. J'avais envie de regarder partout autour de moi. Mais je me sentais perdu, je savais pas ce que je faisais. Non pas que j'en avais pas envie mais j'étais un peu paumé tellement j'avais pas l'habitude de ça. Une fois chez Monsieur Crowlley je me fis accueillir par une boule de poil qui me fit la fête. Un chien, mignon, moi je préfère les gros chiens personnellement. Un jour j'ai décidé que quand je vivrais avec l'homme de ma vie on aurait un gros chien loup. Je finis par prendre la limonade que je venais de demander. Je regarde le professeur commencer à déballer tout ses placards de trucs à manger avant de lui assurer poliment que je n'avais pas faim. Je savais pas trop où me mettre alors à son invitation à s'asseoir sur le canapé je me posais là bas avec mon verre de limonade. J'étais toujours aussi timide, pourtant je sais pourquoi je suis là, je l'ai plus ou moins cherché même. Mon compagnon du soir ouvrit un paquet de gâteaux. Je le regardais faire avec un petit sourire amusé. J'avais beau avoir refusé la première fois je pris tout de même un petit gâteau. Au chocolat ça ne se refuse pas.

-Alors?... C'est souvent que vous rejoignez des étudiants dans leurs soirées Monsieur Crowlley? Où c'est juste parce que j'étais là?

J'eus un léger rire. Fait attention Finn tu joue avec le feu, tu viendras pas te plaindre si tu te fais dévorer tout cru à force de faire le malin.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptyDim 28 Déc - 21:41

Finn & Eli

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable. »

« Alors?... C'est souvent que vous rejoignez des étudiants dans leurs soirées Monsieur Crowlley? Où c'est juste parce que j'étais là? » Eliakim lève la tête, brise le morceau de biscuit en souriant à ce jeune homme qui semble se lâcher. Heureux de voir qu'il se sent de plus en plus à l'aise, il lui adresse un rictus charmeur, des idées indécentes en tête. Non en effet, il rejoint rarement ses élèves et il doit avouer qu'il a accepté de rejoindre la petite bande seulement pour le jeune homme blond.

« Je dois avouer que ta jolie bouille m'a convaincue de vous rejoindre. »
Il termine son biscuit, avale une gorgée d'une bouteille de bière qu'il vient d'ouvrir et se rapproche de Finn doucement, brisant les quelques centimètres qu'il restait entre les deux hommes. « Ose me dire que cette fin de soirée ne te plaît pas... » Lentement il approche ses lèvres du jeune homme et plonge son visage dans son cou. Avec une douceur tel une plume se posant sur l'eau, il dépose des baisers tendres sur la peau de son cou, mordillant à quelques endroits l'épiderme fin du jeune homme. Poussé par ses envies il pose sa main sur la hanche du jeune blond et le pousse vers lui, torse contre torse il poursuit son exploration de ses lèvres.

Maintenant sa bouche embrasse son menton, remonte sur sa joue avant de lui déposer un léger bisou sur le bout du nez. Il s'attend à ce que le jeune homme soit rouge comme une tomate, encore, chose qu'il trouvera bien évidemment adorable et attendrissant. Un instant Eliakim s'éloigne pour lui regarder et lui faire un petit sourire. « Si quelque chose ne va pas, et même si tu veux arrêter n'hésite pas. » Pourquoi il prend autant ses précautions ? Il ne sait pas. Ce jeune homme semble fragile, comme si le professeur allait le blesser à tout moment. A force de rougir et de baisser les yeux, il se donne un petit air perdu qui fait craquer le trentenaire.

Il ne ramène jamais ses étudiants chez lui, encore moins pour passer une nuit avec. C'est rare qu'il ramène quelqu'un dans son appartement tout simplement, préférant garder son coin d'intimité pour lui. Et pourtant avec Finn il fait une exception. Il sait bien que dans les couloirs, certaines filles disent avoir couché avec Eliakim mais c'est bien souvent faux. Il drague, embrasse et au pire accorde quelques caresses, mais jamais plus loin. Un principe mais aussi pour sa carrière. Seule Alice peut se vanter d'entretenir une relation longue avec Eliakim, et seul Finn peut dire où il vit, car il fait parti des rares étudiants ayant passé sa porte.

Alors après lui avoir fait un sourire rassurant il chevauche le jeune homme pour s'asseoir sur ses genoux. Le sentant et surtout le sachant timide il prend les devants, le dominant de toute sa taille dans cette position. Ainsi sur lui il pose doucement ses lèvres sur celle du jeune blonde pour l'embrasser, goûtant pour la première fois ses lèvres sucrées et chocolatées grâce au biscuit. Pendant quelques secondes le silence se fait dans la pièce alors qu'ils échangent un baiser doux, devenant plus passionnel de seconde en seconde. Eliakim met fin à cet échange, aussi doux soit il pour regarder Finn en se mordillant la lèvre. Délicatement il prend les deux mains du jeune homme et les pose sur son propre bassin. En savourant les caresses il glisse les deux mains de Finn sous son tee-shirt, l'incitant à le toucher. Pendant une seconde il regarde le jeune homme, cherchant un signe de recul ou de réticence mais rien ne vient.

© Chieuze



Tu devrais mettre [Hot] dans le titre Mamour :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptyDim 28 Déc - 23:37

Finnian & Eliakim

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable.  »

Et voilà, il s'approche de moi avec son sourire après un dernier compliment. Il m'embrasse dans le cou puis m'attire à lui pour saisir mon menton de ses lèvres puis ma joue. Le tout en commençant à me rapprocher de lui. Une dernière fois il s'enquit de mon ressentit, me rappelant que je pouvais demander à tout arrêter si jamais quelque chose n'allait pas. Je fis non de la tête pour le rassurer alors que je m'approchais de lui une nouvelle fois pour le toucher mais il se déroba à moi afin de se mettre contre moi en me dominant de toute sa hauteur pour m'embrasser tendrement les deux mains sur mon visage. Je le laissais faire, les yeux fermés pour apprécier le gout de ses lèvres. Le professeur guida mes mains jusqu'à son bassin puis les remonta jusque sous son t-shirt pour m'inciter à le toucher. J'avoue que tout ça commençait à faire son petit effet. Je l'embrassais avec un peu plus de passion en me laissant un peu plus aller. Et dans un élan de confiance en moi je le repoussais légèrement sur le côté pour le faire se rasseoir dans le canapé alors que je grimpais à califourchon sur lui les mains sur son torse et mes lèvres toujours scellées au siennes. Je caressais doucement son corps alors qu'il pouvait parcourir le mien à sa guise, déclenchant de petits frissons de plaisirs dans tout mon corps. Je me mis à doucement faire onduler mon corps sur le sien. Je faisais ensuite parcourir mes lèvre le chemin menant de son cou jusqu'à sa clavicule en lui donnant de petits baisers à des points stratégiques. Je commençais à me donner à lui.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptyLun 29 Déc - 1:16

Finn & Eli

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable. »

Ils s'embrassent à en perdre leur souffle, perdu dans le plaisir et les sensations que l'un et l'autre pouvaient s'apporter mutuellement. Eliakim au comble de la surprise s efit pousser sur le canapé alors que Finn lui grimpait sur les genoux, tout sourire. Le jeune homme pourtant timide, se montrait incroyablement entreprenant alors que la température devenait extrême entre les deux hommes. Le trentenaire, charmé par les démonstrations du jeune blond, passa ses mains dans le dos de l'étudiant pour caresser sa peau ainsi que son torse du bout des doigts. Finn l'embrassa dans le cou tout en ondulant au dessus de son corps. Ce simple geste allait le rendre fou alors que le bel étudiant lui faisait un effet monstre.

Doucement mais fermement Eliakim entoura les hanches du blondinet avec ses bras et le souleva. Il l'emmena dans la chambre, loin du canapé afin d'être plus à l'aise. Une fois arrivé il le posa sur le lit et se mit au dessus de lui. Il captura ses lèvres dans un long baiser plein de fougue tout en lui ôtant son tee-shirt qui, en quelques secondes fut rejoint par le jean du jeune éphèbe. Avec un sourire charmeur il attrapa les deux bras du bel Apollon et les coinça au dessus de sa tête, l’empêchant de bouger pendant quelques secondes. Eliakim avec une lenteur toute calculée embrassa le jeune blond et glissa ses lèvres dans son cou. Après une multitude de baisers il laissa sa bouche dériver sur le torse nu du beau blond.

Il joua pendant quelques secondes avec les tétons roses du jeune homme, juste pour le rendre fou et se nourrir de ses gémissements. Une fois fait il laissa ses lèvres jouer sur le bassin de Finn qui, actuellement, n'était plus que soupirs et gémissements. Il libéra les bras de son bel éphèbe alors que lui même glissait ses mains sur les fesses du jeune homme pour les caresser avec envie. Il l'admira une seconde, sa musculature fine, sa peau blanche parsemée de grains de beautés. Pris d'une envie soudaine Eliakim approcha sa bouche du cou du beau blond et lui posa un suçon bien visible dans le cou, mordant sa peau au même moment.

Ses deux mains se posèrent sur le caleçon noir de Finn afin de le lui retirer, un rictus coquin sur le visage.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptyMar 30 Déc - 22:52

Finnian H. Massett a écrit:
Finnian & Eliakim

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable.  »

Mon tendre professeur se fit plus fougueux dans ses baisers alors qu'il commençait à également caresser mon corps m'arrachant ainsi quelques gémissements tendres de plaisir. Il finit par saisir mes hanches de ses bras pour me porter et m'emmener jusqu'à sa chambre sans me laisser toucher le sol une seule fois. Arrivé là bas il me déposa délicatement sur son lit en m'allongeant avant de revenir se poster sur moi en m'embrassant fougueusement. Il commença à me déshabiller en me retirant vigoureusement mon t-shirt puis mon jean. Je me retrouvais donc alors presque nu devant lui. Mais alors qu'il revenait à la charge et commença à retirer mon boxer en le faisant glisser le long de mes jambes je posais mes mains sur les siennes pour l'arrêter. Je plongeais mon regard dans le sien. Je ne voulais pas trop brusquer les choses, j'ai pas été avec un homme depuis un moment alors j'ai envie d'en profiter un peu.

-Attendez.... allez plus doucement s'ils vous plait monsieur Crowlley...

Je l'embrassais à nouveau. Passant mes mains sous son t-shirt pour caresser son torse dessiné. Finalement je finis par relever son t-shirt pour le lui enlever et ainsi découvrir sa musculature. Je me redressais doucement pour venir poser mes lèvres sur son corps, embrassant tour à tour ses abdominaux, son torse, son cou. Jusqu'à ce qu'il vienne de lui même capturer à nouveau mes lèvres. J'étais bien avec lui même si d'un côté j'avais l'impression d'être revenu à ma première fois tant ça faisait longtemps qu'un homme ne m'avait plus touché.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptyMer 31 Déc - 3:17

Finn & Eli

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable. »

« Attendez.... allez plus doucement s'ils vous plaît monsieur Crowlley... » Il relève le visage alors que le beau jeune homme l'appelle comme ça. « Eliakim... C'est mon prénom. » Il lui accorde un sourire tendre. Si il poursuit dans l'idée de l’appeler par son nom de famille cette nuit n'ira pas bien loin. Il aime faire la coupure entre son travail et... Ses amants. Ce soir il est son amant, non un élève. Il est son égal.

Alors bloqué dans son élan, Eliakim lui laissa son caleçon à sa demande, sans doute par pudeur peut-être. « Tu veux que j'éteigne la lumière ? » Avant qu'il ne puisse réagir un baiser tendre lui coupa la parole, il accueillit ce geste avec bonheur alors que Finn passait ses mains sous son tee-shirt pour le lui enlever. Après ça, dans des gestes infiniment tendre il lui embrassa le torse en prenant son temps. Eliakim, au comble du bonheur se laissa faire tel un pantin entre les mains de ce jeune homme qui devenait de plus en plus entreprenant.

Il remonta jusqu'à son cou et, Eli par réflexe penchant son visage pour capturer les lèvres du beau blond dans un baiser tendre. Il voulait admirer chacune des courbes de son corps. La musculature fine du jeune homme, son grain de peau particulier et unique. Alors en souriant il le fit se retourner sur le ventre, juste pour câliner son corps magnifique. « Maintenant... Profite. » Avec une lenteur calculée il pose ses lèvres sur l'épaule droite du jeune homme. Il embrassa sa peau tout en glissant ses lèvres le long de sa colonne vertébrale qui se dessinait parfaitement entre les muscles du bel éphèbe. Juste un moment de tendresse et de douceur, Eliakim pouvait se montrer incroyablement attentionné et câlin parfois, surtout quand la personne face à lui devenait nerveuse.

Arrivé au niveau du bassin il laissa ses mains vagabonder sur la chute de rein du jeune homme et sur ses cuisses, caressant, jouant du bout des doigts à le chatouiller. Ses lèvres remontèrent jusqu'à son épaule gauche qu'il mordilla une fois le chemin terminé. C'était rare qu'il prenne son temps ainsi, surtout après une soirée arrosée comme il venait de passer. Bien souvent c'était sauvage mais pas ce soir. Finn lui semblait être un ange descendu du ciel avec sa blondeur digne des représentations divines. Sans parler de son petit air innocent. Il avait du servir de modèle au statut Grecque dans une autre vie, c'était sur.

« Tu es très beau... » Ses mains posés sur les fesses dures et musclées de Finn caressèrent son dos avant de se perdre dans ses cheveux. Il le fit se tourner sur le dos avant de l'embrasser doucement, jouant avec sa lèvre inférieure. Assis sur le bassin du jeune homme il refit le même chemin de ses mains. Il redessina son torse en admirant ses courbes, appliqué pour ne rien oublier. Voulant le mettre à l'aise il mit de côtés quelques minutes ses envies bien visible pour câliner le jeune homme. Une fois fait, il glisse deux doigts sous l’élastique du sous vêtement sans aller plus loin et sans rien dévoiler. « Je peux te l'enlever ? » lui dit-il avec un sourire doux. Refusant d'aller trop vite et surtout il voulait laisser au jeune homme un souvenir délicat et délicieux de cette nuit, pas d'une partie de sexe rapide et bâclée.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptySam 3 Jan - 23:58

Finnian & Eliakim

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable.  »

Ce n'est pas l'acte en lui même qui m'inconfortait, au contraire jusque là Eliakim me faisait un effet non négligeable, c'est surtout le fait de me retrouver à nu face à lui entièrement habillé qui me rendait nerveux. Je voulais pas être un objet sexuel. Je voulais être un égal, un amant, même si ça n'était que pour cette nuit. Je continuais alors mes baisers sur le torse désormais dénudé par mes soins d'Eliakim. Je mettais une tendresse infinie dans chacune de mes caresses et chacun de mes baisers. Je voulais que tout ça se fasse en douceur pour le moment. Nous aurons tout le temps de nous montrer plus bestiaux plus tard. Pour le moment je me laissais mettre à plat ventre pour laisser mon dos libre aux caresses et aux baisers du tendre professeur. Des baisers tellement doux et appréciables qu'ils m'arrachèrent quelques gémissements de plaisirs. Je me laissais faire, j'étais à sa merci. Je me cambrais alors qu'il se rapprochait de moi pour atteindre mes épaules, laissant frotter son bassin à mon fessier. Je sentais ses envies. Je les partageais et cela commençait à se voir surtout lorsqu'il reprit place au dessus de moi ses doigts sous l'élastique de mon boxer prêt à me l'enlever. Mais cette fois il me demanda la permission. Je fis oui de la tête puis replia mes jambes pour entourer les hanches d'Eliakim, le rapprochant de moi. J'en profitais alors pour l'embrasser une nouvelle fois tout en collant mon corps au sien. Mes mains, elles, passèrent à son jean pour le détacher et ainsi l'enlever avec son aide. Je m'accrochais alors à cet homme, passant mes mains dans son dos dans de douces caresses alors que mes lèvres étaient toujours scellées aux siennes. Je faisais glisser mon corps contre le sien dans un léger mouvement de bassin. Finalement mes lèvres quittèrent les siennes et je le regardais droit dans les yeux.

-Que voulez vous que je fasse? Je ferais ce que vous me demandez... Je suis à vous...


D'une main je me mettais à caresser son entrejambe par dessus son boxer. Puis, répondant à la demande d'Eliakim je le repoussais sur le lit pour qu'il se couche et lui retira son boxer afin de l'avoir nu devant moi à son tour. Je me mis alors à genou devant lui pour commencer à le caresser et à embrasser son bassin avec douceur jusqu'à arriver à son sexe tendu que je pris en bouche pour commencer à le sucer avec application

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptyDim 4 Jan - 20:51

Finn & Eli

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable. »

Il devait avouer que le contact charnel avec un homme lui avait manqué. Car loin d'être encore un adolescent, Finn portait la musculature d'un homme imposant sous sa peau. En ce moment, et ce depuis le départ de Samuel six ans avant, il restait rarement avec un homme toute la nuit. Sauf cas rare il préférait les femmes, les hommes lui rappelant trop son ex. Il finissait avec de beaux mâles seulement quand ces derniers avaient eu le don de lui taper dans l’œil, et seulement dans ces moments là. Sinon il préférait les femmes et leur contact doux et sensuel. Pourtant ce soir là c'est vers Finn qu'il était allé, contre toute attente. L'air angélique du beau jeune homme et son opposition totale à son ex Samuel l'avait convaincu. Et puis sa timidité avait sonné comme un défis dans l'esprit d'Eliakim. Le faire céder, quoi qu'il arrive.

Il découvrit le corps entièrement nu du beau jeune homme, après lui avoir retiré son dernier vêtement. Il devait avouer que la vue lui plaisait, si bien qu'il revint fondre sur les lèvres du bel éphèbe. Une avalanche de caresses, de baisers, énormément de tendresse alors qu'il recouvrait de son corps son futur amant. Il voulait le mettre en confiance. Même si cette nuit allait être unique, il ne voulait pas lui laisser un goût amer dans la bouche, comme si il n'avait servi que comme objet. Un instant, une seconde pour mettre fin au baiser et regarder Eliakim dans les yeux. « Que voulez vous que je fasse? Je ferais ce que vous me demandez... Je suis à vous... » Il lui fit un sourire et l'embrassa encore, mordillant sa lèvre d'un air gourmand. « Fais ce que tu veux mon beau... Et arrête de me vouvoyer ! »

Il se mit à rire doucement, mais son rire s'étouffa dans sa gorge alors qu'il commençait à le caresser par dessus son boxer. En une seconde, Eliakim se laissa totalement faire. Le bel éphèbe laissant sa timidité de coté poussa son amant sur le dos avant de lui retirer son sous vêtement. Eli', au comble du bonheur, posa sa main délicatement dans les boucles blondes de son amant alors que ce dernier lui embrassait le bas ventre. Il ne pouvait rêver mieux, son envie fut comblé en sentant ses lèvres fines sur son sexe tendu. Il le laissa faire quelques minutes, gémissant et soupirant sous ses caresses avant de l'arrêter, voulant faire durer ce moment.

Avec un sourire il fit le beau blond vers lui pour l'embrasser, caressant en même temps son dos, sa chute de rein et ses hanches sculptées. Enchaînant les baisers, les caresses jusqu'au bassin de son amant avant de lui accorder la même gâterie et de le prendre en bouche avec un sourire coquin. Il voulait le rendre fou et surtout il voulait le voir céder. Faire tomber ses barrières et voir ses joues se colorer d'un rouge tout à fait adorable. Alors qu'il s'appliquait à lui faire plaisir, il posa ses mains sur les fesses bien fermes de son amant pour les caresser, le préparant lentement à aller plus loin.

Il voulait voir jusqu'où Finn pouvait aller avant de le supplier d'aller plus loin, où se laisser aller à la jouissance ici et maintenant, entre ses lèvres gourmandes. Pourtant il le voulait, là maintenant et tout de suite. Sans lui laisser le loisir de jouir entre ses lèvres, Eliakim se releva, ouvrit le tiroir de sa commode et sortit une protection ainsi qu'une petite bouteille de lubrifiant. Avant de faire quoi que ce soit il se tourna vers Finn et lui demanda, pour être sur qu'il veuille aller plus loin. « Tu es partant... ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptyDim 4 Jan - 21:31

Finnian & Eliakim

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable.  »

Toujours à genoux la tête enfouie entre les cuisses d'Eliakim je m'appliquais à lui donner la plus belle fellation qu'on ait pu lui faire. Je prenais son sexe si bien tendu d'une main pour le caresser lentement tout en le prenant en bouche. Je jouissais de chacun des gémissements que je lui faisais pousser. De ma main libre je caressais son corps mûr et musclé. Je prenais du plaisir à faire tout ça. Puis je sentis sa main sur mon visage qui me caressais pour me faire arrêter et venir vers lui. Je me redressa et revint vers Eliakim. Je le laissais m'embrasser, me caresser comme bon lui plaisait. J'aimais qu'il me mordille ma lèvre comme cela et ça me faisait gémir un peu plus fort à chacune de ses caresses. Je finis par rouler sur le lit alors qu'Eliakim revint vers moi pour déposer des baisers sur mon bas ventre jusqu'à venir prendre mon sexe en bouche à son tour. Dès les premiers instants je me raidis. Eliakim était tellement doué, l'avantage de l'expérience liée à son âge je pense. Je me raidis et agrippais les draps tant la sensation de jouissance s'approchait de secondes en secondes. Bien sûr mes gémissements se faisaient de moins en moins discret au fur et à mesure du temps. Finalement c'est alors que je faillis déjà jouir que mon aîné arrêta dans son élan puis me fit me mettre à quatre pattes. Pendant ce temps Eliakim prit une protection et du lubrifiant. Je le regardais. OK je n'avais pas fait ça depuis longtemps du coup j'appréhendais un peu. Mais en même temps j'avais tellement envie de le sentir en moi.

-Oui... mais allez y doucement...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptyDim 4 Jan - 23:11

Finn & Eli

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable. »

Avec douceur il lui caresse le dos alors qu'il se met à quatre pattes. Il l'embrasse le long de la colonne vertébrale, tendrement, sensuellement sans arrêter de le câliner. Pourtant le désir se fait trop sentir et Finn, sans s'en rendre compte tend ses hanches vers Eliakim. Ce dernier enfile la protection et enduit son sexe de lubrifiant. Lentement il prépare son beau blond, étant très patient pour qu'il ne ressente que le plaisir de la pénétration sans -trop- de douleur.

Une fois fait il se positionne et lentement, avec une infinis tendresse entendre en Finn. Il s'arrête quelques secondes pour lui laisser le temps de s'habituer avant de poursuivre. Une fois entièrement en lui il ne bouge plus et se contente de lui caresser le dos et les fesses. Il pose ses mains sur les hanches de Finn et d'un mouvement le fait se relever. Ainsi le beau blond a le dos collé contre le torse du trentenaire qui en profite pour l'embrasser dans le cou. Avec douceur il commence à bouger en lui en déposant une multitude de baisers sur sa nuque et ses épaules. Il fait doucement, exactement comme demandé quelques minutes auparavant.

Pendant plusieurs minutes ils restent dans cette position, bougeant l'un contre l'autre dans des mouvements sensuels. Mais Eliakim, voulant bouger poussa son délicieux amant pour qu'il s'allonge. Dans cette position il cala les jambes de son éphèbe sur ses hanches et entra en lui en l'embrassant. Dans cette position il pouvait l'embrasser sans lâcher ses lèvres. Il lui fit l'amour doucement, tendrement en observant chacune de ses réactions. Lorsque son beau blond se tendait de douleur il arrêtait, au contraire lorsque Finn semblait prendre du plaisir Eliakim se montrait plus fougueux.

Ses yeux dans le regard de son amant, il lui murmura quelques mots entre deux soupirs. « J'aimerais te voir faire quelque chose... » Sans lui laisser le temps de réagir il se laissa rouler sur la droite, toujours ancré en son amant. Il voulait le voir prendre les devants alors ainsi Finn pouvait le chevaucher et lui faire l'amour à sa guise. Dans cette position Eli' pouvait le câliner autant qu'il le voulait, chose qu'il fit. Il posa ses mains sur les hanches du beau blond avant de les remonter sur son torse, sur ses muscles qu'il dessina du bout des doigts. Gémissements, soupirs, murmures inaudibles. Ils ne sont qu'une seule et même personne, deux corps bougeant dans des mouvements amples et sensuels.

Ils se regardent, le plaisir montent plus haut encore. Ils s'embrassent, se touchent, ont besoin de se sentir vivant sous les mains de l'autre. Eli observe son amant un instant, il est beau, magnifique et très sexy qui plus est. Il ferme les yeux, agrippe ses hanches, une vague de plaisir va l'envahir dans quelques secondes.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptyLun 5 Jan - 0:00

Finnian & Eliakim

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable.  »

Lentement et avec douceur, Eliakim s'insinua en moi. Je serrais les draps avec force et je poussais un gémissement de plaisir alors qu'il me pénétrait. Je laissais Eliakim faire. Je gémissais de plaisir à chacun de ses petits va et viens qu'il faisait pour m'habituer à sa présence. Et finalement je n'étais que mieux contre lui une fois qu'il m'aida à me redresser. Je passais ma main en arrière pour caresser sa joue et tourna la tête pour l'embrasser alors qu'il me caressait le corps tout en continuant à me pénétrer doucement. Ses mouvements avaient beau être lents ils étaient tellement précis que j'avais l'impression de m'évader à chaque fois. J'aimais tant sentir les baisers de cet homme sur mon corps. Je me frottais dos contre lui. C'était si bon. J'oubliais tout. Vraiment tout. Et j'étais tellement bien. Pour la première fois depuis un moment je me sentais parfaitement bien dans les bras d'un mec. Je me collais à lui. Et finalement après quelques minutes il me fit me coucher sur le dos pour être face à moi. J'ouvris les jambes pour pouvoir les mettre autour de ses hanches alors qu'il m'embrassait lentement au rythme de ses coups de reins. Je gémissais de plus en plus tant tout ça était bon. Eliakim était attentif à chacune de mes réactions. Ajustant l'énergie qu'il mettait dans ses pénétrations à l'effet qu'il me faisait. Finalement il finit par me demander quelque chose. Il voulait me voir dans une autre position. Il roula avec moi sur le côté pour que je me retrouve à califourchon sur lui. Dans cette position là j'étais plus maître des choses. Il en profita pour me caresser alors que je m'empalais de moi même sur lui. Je voyais qu'il était tout proche de la jouissance alors je ralentissais. Je finis par me coucher un peu plus contre lui en me penchant pour l'embrasser tendrement. Je ne voulais plus que ça s'arrête. J'étais tellement bien je n'avais plus connu cette sensation depuis longtemps. Je finis par le regarder avec un sourire d'enfant qui s'amuse, plein de joie et de bonheur. Parce qu'au final c'était ça, je me sentais super bien et je passais un super moment.

-Comment est-ce que vous voulez qu'on finisse? Je suis ouvert à toutes les suggestion...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptyLun 5 Jan - 23:23

Finn & Eli

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable. »

Finn s'approcha de lui, s'allongeant de tout son lit sur le corps d'Eliakim qui sourit en le voyant faire. Il l'embrassa un fois, deux fois, sans s'arrêter pendant plusieurs minutes. Il adorait le voir ainsi, le dominer sans trop s'en rendre compte. Il lui laissait le loisir de bouger et agir comme il le voulait. Et surtout le trentenaire pouvait faire ce qu'il voulait de ce corps magnifique. Le toucher, le cajoler et même caresser son signe évident de désir, bien dressé sur les abdos du trentenaire. Il soupirait en le sentant bouger sur lui, un gémissement franchit ses lèvres alors qu'il sent le plaisir monter.

Par chance le beau blond ralentit, s'arrête une seconde pour le laisser reprendre ses esprit. Alors que Eliakim ouvrit les yeux il tomba sur le sourire de Finn. Heureux, un enfant qui joue mais avec les joues rouges et des gémissements au bout des lèvres. « Comment est-ce que vous voulez qu'on finisse? Je suis ouvert à toutes les suggestions... » Le rouquin aspire la fin de sa phrase dans un tendre baiser. « Je veux que tu te laisses aller, laisse toi emporte par l'orgasme. » En disant ça il attrape Finn par les hanches et remonte jusqu'à ses lèvres. Il est assis, son bel amant collé à lui sans cesser de bouger.

Avec un sourire il glisse sa main entre leur deux corps pour caresser son amant afin de l'emmener à la jouissance. Il veut se laisser aller en même temps que lui, ensemble. Bientôt il voit le bel éphèbe se tendre, signe qu'il n'est plus loin. Avec un soupir Eli cache son visage dans le cou de Finn et embrasse sa peau, le mordille alors qu'il sent son amant venir et se laisser aller à un orgasme puissant et violent. Alors, il se laisse aller en même temps que lui et étouffe un grognement bestial dans son cou, en le serrant fort contre lui jusqu'à l'étouffer.

Il retombe au milieu des coussins, son amant contre lui. Il le câline, l'embrasse sur le front il lui calinant le dos. « Bordel... » Un mot, un seul pour décrire ce qu'il vient de vivre. Ok c'était fort et ce jeune homme est encore mieux qu'il ne l'aurait espéré. Lentement il sent cette sensation de bien-être qui suit après l'orgasme. Lentement il pousse Finn sur le côtés, se lève pour jeter la protection et attraper une bouteille d'eau. Il revient dans la chambre et la tend à Finn pour qu'il boive un coup après une séance de sport aussi... Intense. Avec un sourire il se rapproche de lui et l'embrasse une fois encore.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptyMar 6 Jan - 0:14

Finnian H. Massett a écrit:
Finnian & Eliakim

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable.  »

Je respirais toujours difficilement, j'étais en sueur tout comme le professeur à mes côtés. Je gémissais par à-coups alors que je continuais à bouger sur le sexe d'Eliakim. Il me demanda de me laisser aller, de me laisser porter jusqu'à l'orgasme. Il continua à me pénétrer doucement puis plus en force alors qu'il se redressa pour être plus prêt de moi. Tout s'accéléra. Eliakim porta son visage jusqu'à mon cou et tout deux nous nous sommes laissés aller jusqu'à l'orgasme. Je finis par venir dans un gémissement de plaisir. Finalement je finis par me coucher le visage sur le torse d'Eliakim. Tout deux étions en sueur. J'avais du mal à reprendre une respiration correcte. Je me collais à lui un moment. Puis il se leva pour prendre une bouteille d'eau et me la donner pour que je puisse boire un coup. Il m'embrassa une nouvelle fois, ce qui me fit sourire. Je pris la bouteille d'eau puis commença à boire. Puis je me levais du lit et chercha mes affaires au sol. Je pensais qu'il était temps pour moi de m'en aller.

-Je... je peux prendre une douche avant de rentrer chez moi?

Je n'osais même pas lui demander de me ramener même si j'habitais à l'autre bout d'oxford, même s'il était déjà le milieu de la nuit. Mais en même temps, depuis le temps que je n'ai pas passé une nuit entière avec un beau garçon. Et d'un côté ça me fait envie. Mais je n'oserais jamais lui demander de rester.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) EmptySam 10 Jan - 23:16

Finn & Eli

« Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable. »

Il ferma les yeux en sentant ce sentiment excellent et divin de plénitude juste après l'orgasme. Vous savez, quand vous avez l'impression de flotter et que vous avez envie de rire. Rire, pleurer, parler sans savoir quoi dire, se taire pour apprécier tant de sensation. Voila ce qu'il ressent en ce moment alors qu'il ne bouge pas, couché entre les coussins. Finn est sur lui, il ne bouge plus et respire difficilement. Avec tendresse Eli' lui caresse le dos, glisse sur ses hanches et dessine des arabesques sur sa peau couverte de sueur.

Les cheveux blonds de son amant chatouillent sa peau alors qu'il relève la tête pour regarder le professeur. Ce dernier lui sourit avant de se lever et d'attraper une bouteille d'eau pour étancher leur soif. Il tendit la bouteille à son amant qui prit plusieurs longues gorgées avant de la lui rendre avec un sourire. Eliakim, épuisé se recouche et se prépare à passer une nuit douce dans les bras chauds de sa conquête d'une nuit. Finn se leva, Eli ouvrit les yeux pour le regarder faire. Le jeune homme prit l'initiative de ramasser ses affaires éparpillés un peu partout.

« Je... je peux prendre une douche avant de rentrer chez moi? » Eli lui fit un sourire en tapotant la place à ses côtés. « Reste dormir ici cette nuit. Tu n'as pas cour demain c'est dimanche et puis... Il est tard, nous n'allons pas prendre la voiture à cette heure-ci. » Il se lève avec un sourire et s'approche de lui. Il le prend dans ses bras et dépose des baisers dans son cou, sur ses épaules. Un instant il admire son corps nu et bien dessiné avec une envie évidente au fond des yeux. « Et puis demain nous prendrons une douche... Ensemble... Si tu veux...» Il termine sa phrase en l'embrassant lentement puis, après lui avoir pris la main le dirige vers le lit.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)   (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: