AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (billy)'s in the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMar 16 Déc - 19:34

Billy Stark
une citation ici, sans trop exagérer


identification complète Bailey James-Killian Stark âge trente-trois ans, je sais, je n'en ai pas l'air. lieu/date de naissance 6 Janvier 1981 à Londre, oui, je vais avoir trente-trois ans dans peu! études suivies et année écrire ici. job Enseignant en psychologie. orientation sexuelle hétérosexuel. statut père célibataire. statut social ££££ caractère protecteur, farfelu, lunatique, arrogant, souriant, romantique, têtu, orgueilleux et bagarreur. (Ouais, drôle de proff) groupe Hard Worker. avatar Rafael Lazzini

Welcome to the jungle
Bailey en avait marre d'être appellé Bailey qu'il s'est souvenu comment ses frères l'appelait et préfère être appelé Billy. Ça le rassure et lui garde son avantage devant tout le monde. Billy, pour lui c'est mieux, surtout pour son âge. Billy est un gamin dans le corps d'un adulte, il aime bien faire des mauvais coup à ses collègues et ses amis. Malgré tout, en classe c'est le mec le plus sérieux du monde. C'est déconseillé de déconner dans son cours, il devient des plus insupportable lorsqu'on ne l'écoute pas. Il adore son fils et ça lui arrive parfois, même souvent d'amené son fils en cours et ça l'aide dans ses cours lorsqu'il aborde le côté psychologique chez les enfants. Ses étudiants aiment beaucoup le petit Benjamin, surtout les filles je dois dire. Il vit dans une maison beaucoup trop grande pour Adele, son fils et lui. Il n'est pas du genre à montré son argent aux gens, il est plutôt discret la dessus. Ce n'est pas un vantard et même s'il devrait prendre une nounou ou une gardienne pour son fils, il n'y arrivera tout simplement pas puisqu'il n'a pas envie de se faire manipuler par une jeune gamine qui n'a pas assez d'argent de poche. Mais il est prêt à aider un ou deux étudiants qui aurait besoin d'argent pour leurs études. Il a un coeur énorme et donne son aide à ceux qui en on réellement de besoin. Je suis un mec fréquentable, mais peut-être pas à aimer.

The story of my life
Bailey est né dans une famille de riche, il est pas le seul enfant, il a soeur et deux frères. Il est le plus vieux. Il y a Richard, Adam et la princesse de la famille, la petite protégée, la deuxième : Adele. Les quatre enfants on été traité comme des princes et princesse. Ils avaient tout ce qu'ils voulaient, de vrais enfants gâtés. Ils ne manquaient de rien, s'ils voulaient quelque chose, ils le demandaient et l’obtenait. Le grand problème dans cette famille, c'est que les parents n'était jamais vraiment là. Ils se foutaient un peu de leurs enfants, trop préoccupé par leur boulot. C'est ce qu'ils ont en tête, le travail c'est ce qui est le plus important. Ce qui c'est passé avec Bailey. Dans sa tête, ça a toujours été ça, pour Richard et Adam aussi, mais pour Adele, c'était une tout autre chose. Ce qui lui importait le plus, c'était ses frères, sa famille. Elle a toujours été accroché à la vie. Elle ne s'est jamais attaché aux études contrairement à ses frères. Très jeune Bailey est devenu un vrai monstre, autant auprès des parents qu'à l'école. Ils faisaient les 400 coups avec des amis, mais malgré tout c'était l'étudiant le plus studieux dans ses cours. Il était toujours le premier de classe, mais il restait le pire des enfants de l'école. Ils faisaient des coups bas aux professeurs, un peu à la Bart Simpsion, mais avec un peu plus de retenu. Ses frères étaient plus calme et moins studieux. Bailey était le meilleur de la famille et il était venté à la table par les parents, puisque pour eux c'était le plus important. Ses frères se sont mit à le jalousé et ont déserté la maison les laissant, Adele et lui seul derrière lui. Il entra à l'université tout de suite après le lycée et il devint soudainement sage et moins présent à la maison et surtout pour sa copine, Romy, qui l'avait suivit à l'université, elle en histoire de l'art. Ils se voyaient que pour le sexe si je peux le dire comme ça, mais pourtant ils s'aimaient. Vers la fin de ses études, il y a un peu plus de six ans Romy lui a annoncé qu'elle était enceinte. Il a tout fait pour garder sons sang froid et c'est enfoui dans ses études. Neuf mois plus tard, durant un examen on l'appelle pour lui dire qu'elle allait accoucher. Il ne s'en ait même pas préoccupé il a continué son cours et il avait décidé d'y aller après son examen. Une fois à l'hôpital, il avait un fils : Benjamin et Romy était décédée. Il était resté étrangement froid et avait quitté l'hôpital avec son fils dans ses bras. La première année de la vie de Benjamin, ce fut Adele qui prit soin de lui jusqu'à ce que Bailey réalise que son fils était ce qu'il avait de mieux. Il y a quatre ans, Richard et Adam ont été retrouvé mort dans un accident de voiture. Bailey a commencé à enseigné à Oxford il y a trois ans de cela. Il ne fréquente pas plus de femme aujourd'hui, du moins pour faire simple, il n'y a personne dans son coeur, mais il ne s'arrête pas au règlement : aucune relation entre enseignant et étudiants. Il s'en fiche.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford, c'est mon boulot, c'est là que j'ai fais mes études.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Rien de mieux qu'un verre de scotch après le boulot.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Quoi ? Non, mais qui a eut cette drôle d'idée ! Ma mère encore. Le sexe, c'est loin d'être mal, c'est agréable, une addiction et ça amène parfois à des résultats des plus apprécié, regardez mon fils. C'est bien grâce au sexe que j'ai mon fils. Je suis en quelque sorte addictif au sexe.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Il y a bel et bien une chose dont je ne suis pas si fière. J'ai passé mes études avant la naissance de mon fils. Ça m'a coûté ma copine et la première année de vie de mon fils avant que je réalise qu'il avait besoin de moi.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je dois dire que ça dépend toujours c'est quoi, mais la majorité du temps j'en ris. Comme si quelque chose comme ça pouvait vraiment m'atteindre. Ce n'est pas nécessairement dit comme les choses se passe réellement. Je vais être honnête, je dis que ça me fait rien et que j'en ris, mais au fond ça me met en colère, ou ça me rend un peu égoïste, tout dépend si c'est positif ou non.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? J'ai la fâcheuse manie de tourner toute les mauvaises situations, toutes les problèmes à dérision. Je les prend à la légère, ou j'en ris, simplement parce que je n'ai aucune idée de comment agir.

pseudo/prénom drkd(andie). âge vingt-et-un ans. lieu d'habitation Québec, Canada. où as-tu connais le forum Je ne m'en souviens plus t'en penses quoi?  :bave: . Scénario ou Inventé? inventé. un dernier mot? J'ai bien hate de voir :D.

Code:
[b]Rafael Lazzini[/b] ✗ Billy Stark


Dernière édition par Billy Stark le Jeu 18 Déc - 18:32, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMar 16 Déc - 19:40

UN PAPA CELIBATAIRE *-*
Ton minou est trop chou :love:

Bienvenue sur le forumm :love::love:
Bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMar 16 Déc - 19:41

Salut :perv: :perv: :perv:
Trente-deux ans et célibataire, c'est un appel :perv:
Bon courage pour t fihe, et . ah oui, bienvenue par ici :love:
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMar 16 Déc - 19:42

L. Alice Kensington a écrit:
UN PAPA CELIBATAIRE *-*
Ton minou est trop chou :love:

j'allais le dire !! :mdr:

bienvenue à tooooi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMar 16 Déc - 19:45

Woooohhhh, l'accueil!!! Merciiii :12: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMar 16 Déc - 20:28

Bienvenue parmi nous ! :12:
Bon courage avec le môme :33:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMar 16 Déc - 20:30

J'adore ton gif de dessous ton avatar :47: oui je sais il n'y a aucun rapport avec ta fiche, mais fallait que je le dise :37: Bienvenue ici :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMar 16 Déc - 20:51

MERCIIIII!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMar 16 Déc - 21:26

Hazel Wayne a écrit:
J'adore ton gif de dessous ton avatar :47: oui je sais il n'y a aucun rapport avec ta fiche, mais fallait que je le dise :37: Bienvenue ici :love:

Mon aussi :42:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche fan tout cas :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMar 16 Déc - 21:27

MERCIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMar 16 Déc - 23:02

Bienvenue bel homme :love: Amuse toi bien parmi nous et courage pour ta fiche, si besoin on est là :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMar 16 Déc - 23:06

Merci Eliakim!!! J'ai presque finis :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMer 17 Déc - 0:30

Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMer 17 Déc - 0:37

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMer 17 Déc - 7:39

Trop de sexytude un père célibataire. :bave: :24:
Bienvenue sur le forum ! :gnihihi: :53:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMer 17 Déc - 7:39

Bienvenue parmi nous monsieur le prof :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMer 17 Déc - 7:41

Merci à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMer 17 Déc - 8:11

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMer 17 Déc - 12:25

Bienvenue !!! :perv:
Trop sexy ton avatar... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMer 17 Déc - 12:56

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMer 17 Déc - 14:54

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
J'aime beaucoup ta fiche, et surtout l'histoire de ton personnage, de plus, tu écris très bien :)

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Workers. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMer 17 Déc - 16:44

Merci Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMer 17 Déc - 17:14

Bienvenue, j'adore le personnage en passant. :09: :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place EmptyMer 17 Déc - 17:56

Merciii Clyyyydeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(billy)'s in the place Empty
MessageSujet: Re: (billy)'s in the place   (billy)'s in the place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(billy)'s in the place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: