AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes Empty
MessageSujet: MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes   MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes EmptyMer 17 Déc - 19:15

Kimberley Prudence Addams
La raison, c'est l'intelligence en exercice; l'imagination c'est l'intelligence en érection


identification complète Kimberley Prudence Addamsâge 32 ans. lieu/date de naissance 25 Septembre 1982,  Glenhill, Pasadena, CaliforniejobProfesseur en droit public orientation sexuelle Hétérosexuelle statut Divorcéestatut social ££££ caractère Ambitieuse - Déterminée - Séductrice - Réfléchie - Perfectionnistegroupe HARD WORKERS avatar Jessica Lowndes

Welcome to the jungle
Depuis le plus jeune âge Kimberley éprouve une réelle aversion concernant la médiocrité. Perfectionniste jusqu'au bout des ongles, l'enseignante ne laisse aucune place à l'échec, ni même à l'erreur. Elle est obsédée par la réussite de tout ce qu'elle entreprend. Jusqu'à aujourd'hui Kim' n'a pas connu la défaite, peu importe sur quel plan. Rien ni personne n'a sa place en travers de son chemin. C'est une femme de caractère, une main de fer dans un gant de soie.
Professionnellement ce n'est pas l'extase d'être prof' qu'on se le dise, et pourtant dans cette profession Kim' a trouvé son fief' : La réussite.
Aucun de ses élèves en droit n'a échoué aux examens concernant sa matière. Implacable et sévère elle se donne à 2000% pour former ses élèves à l'avenir dans le monde du droit public.
Concernant son physique pour faire court, il est difficile de ne pas se retourner sur son passage. Kimberley est une grande femme brune élancée et élégante, aux yeux d'un vert émeraude brillant qui décrocherait la mâchoire de celui qui oserait se perdre dedans. Ses longs cheveux bruns encadre son visage dessiné à la perfection. Là encore tout est une histoire de perfection, encore.
Au quotidien, Kim' est aussi exigeante envers elle-même qu'avec le reste du monde.
Elle ne laisse rien au hasard, parfaitement organisée, son obsession du contrôle tourne parfois à la folie. Si la jeune femme vient à sentir qu'elle perd la main, elle dévoile ses dernières armes et ne fais pas de quartier.

The story of my life

« - Détendez vous madame Grants. Respirez un grand coup... Calmez vous, c'est terminé. Tout ceci est terminé. Votre traqueurs est derrière les barreaux et ce probablement pour les dix prochaines années à venir... Nous avons simplement besoin de revenir sur cette étape de votre vie afin de mieux vous comprendre aujourd'hui. Nous allons reprendre depuis le début vous voulez bien ? »

    Monsieur Milton, professeur en psychiatrie était sur le dossier "Grants" depuis maintenant un mois. Une terrible affaire.
Les Grants étaient un couple de jeunes anglais vivant à Oxford, James Harry Grants et Kimberley Prudence Grants née Addams. Lui travaillait comme garagiste à son compte et elle venait de terminer ses études à l'université d'Oxford. Ils étaient mariés depuis deux ans lorsque les choses devinrent inquiétante. Kimberley était à trois mois de commencer son stage dans un prestigieux cabinet d'avocat quand James à commencé à se montrer de plus en plus étrange. L'homme était devenu extrêmement jaloux, entrant parfois même dans des crises de paranoïa avancée le poussant jusqu'à la violence.
Follement amoureuse de son mari Kimberley fit comme un grand pourcentage des femmes battues. Elle a conservé le silence. Arrivée à deux mois avant le stage de sa femme, James Grants lui propose de partir quelques jours dans la vieille maison de campagne des parents de Kim' au bord de la mer afin de raviver la passion entre eux. Elle accepte, évidemment. C'est une fois sur place que le cauchemar a commencé...

    Deux mois s'écoulèrent après le départ des Grants et ils n'étaient toujours pas de retour à Oxford. C'est l'absence de Kimberley à son stage qui vint éveiller des inquiétudes qui remonteront jusqu'aux autorités.
Ce n'est qu'un peu plus d'un mois plus tard qu'une jeune femme de vingt-sept ans répondant au nom de Kimberley Prudence Addams est retrouvée inconsciente, totalement nue ligotée présentant de conséquentes marques sur le corps traduisant une torture à un très haut degrés. L'identité de son agresseur est encore inconnu pour les enquêteurs mais les soupçons se portent directement sur son mari, James Harry Grants, qui, étrangement, n'est pas présent et actuellement introuvable.

Kimberley passe près d'un an plongée dans le coma. Pendant ces douze mois les forces de l'ordre ont multipliés leurs recherches et ont fini par mettre la main sur James Grants, en Ecosse. L'agresseur est rapatrié à Oxford où il est jugé pour ses actes. Le futur ex mari de Kim' est accusé d'acte de torture, acte de barbarie, abus sexuel, torture mentale et bien d'autres fautes impardonnable. Il écope seulement de dix ans de prison ferme et doit verser à sa femme, la somme de cinquante mille dollars à sa femme. Une bien petite condamnation.

   Le professeur Milton réajuste ses lunette et dé-bouchonne son stylo afin de griffonner quelque chose sur le bloc-note entre ses mains.
« - Notre dernière séance n'a rien donné Kimberley, nous avons besoin que vous nous racontiez votre histoire une nouvelle fois. Les déclarations faites à la police ne sont pas suffisantes pour dresser le portrait psychiatrique de monsieur Grants. Et il n'est actuellement pas en état de répondre de lui-même à nos interrogations. La folie s'est emparée de lui...»
Le psychiatre se racle la gorge. Un long silence envahi la pièce. Kimberley allongée sur le sofa de thérapie se redresse, pivotant face au docteur, le visage détendue. Elle sourit. « Je ne suis pas bien certaine que vous saisissiez. Nos séances passées et les séances futures ne nous mènerons à rien, ni vous, ni moi, ni mon psychopathe d'ex mari. Je refuses, catégoriquement. Je ne reviendrais pas sur cette histoire. J'ai bien trop souffert pour me replonger dans ce souvenir.»
Le professeur, insistant, continue de prêcher sa bonne parole mais en vain. Kimberley est claire et elle insiste, elle refuse encore.« Et ça m'est égal que qui que ce soit tente d'établir un portrait psychologique de lui pour mieux le comprendre. Il n'y a absolument rien à saisir, j'espère que là où il est ses compagnons lui font subir les pires choses possibles et imaginables en ce bas monde ! »

Aujourd'hui, Kimberley a changée, elle s'est plus ou moins remise de son choc et s'est évertuée a ne plus faire preuve de faiblesse devant qui que ce soit travail à l'université d'Oxford, la réussite de son concours et ses contacts dans l'établissement lui ont permis d'y obtenir le poste de professeur en droit public, sa spécialité lorsqu'elle était elle-même étudiante. Elle a divorcée et porte désormais son nom de jeune fille: Addams. La jeune femme tente de reconstruire sa vie loin des mémoires de cette expérience traumatisante qui a fait d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui.


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? J'y ai fais mes études, j'y travail à présent, c'est pour moi le lieu dans lequel j'exerce ma profession, mais certainement aussi l'endroit où reposes mes déboires de jeune étudiante.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Je dirais champagne, mais puisqu'il faut choisir : Scotch
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Je pense que le sexe est le défouloir du peuple, alors transpirons !
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Je ne pense pas.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je me dis surtout qu'à mon époque les ragots concernaient les élèves plutôt que les enseignants, mais pourquoi pas.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je suis une passionnée de Photographie, je ne sors jamais, ou presque, sans mon reflex.

pseudo/prénom Choucoulat âge 22 ans lieu d'habitation Saint Tropez où as-tu connais le forum PRDt'en penses quoi? Je suis plutôt sous le charme pour l'instant  :love:  Scénario ou Inventé? Inventé un dernier mot? Je ne crois pas !  :43:

Code:
[b]Jessica Lowndes[/b] ✗ Kimberley P. Addams


Dernière édition par Kimberley P. Addams le Jeu 25 Déc - 21:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes Empty
MessageSujet: Re: MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes   MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes EmptyMer 17 Déc - 19:17

Magnifique créature :29: :29: :29:
Bienvenue parmi nous :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes Empty
MessageSujet: Re: MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes   MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes EmptyMer 17 Déc - 19:31

Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes Empty
MessageSujet: Re: MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes   MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes EmptyMer 17 Déc - 20:24

OMGAD tu es seksy :perv::perv::perv:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous :dr:
Bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes Empty
MessageSujet: Re: MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes   MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes EmptyMer 17 Déc - 20:33

Genre la seule fois que je prends Jessica en scénario, deux membres la prennent :perv:
Vous me compliquez la tâche ! :mdr:
Supra bienvenue par ici, et bon choix d'avatar :love:
bon courage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes Empty
MessageSujet: Re: MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes   MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes EmptyMer 17 Déc - 20:35

Divine, bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes Empty
MessageSujet: Re: MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes   MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes EmptyMer 17 Déc - 20:42

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes Empty
MessageSujet: Re: MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes   MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes EmptyJeu 18 Déc - 1:54

Bienvenue parmi nous :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes Empty
MessageSujet: Re: MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes   MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes EmptyJeu 18 Déc - 2:44

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes Empty
MessageSujet: Re: MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes   MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes EmptyJeu 18 Déc - 10:00

Oooh ton deuxième prénom c'est Prudence... :23: C'est un signe, il nous faudra un lien !!!!! :amoureux:

Bienvenue parmi nous !!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes Empty
MessageSujet: Re: MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes   MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes EmptyJeu 18 Déc - 12:02

je sens que je vais écouter les cours de droit :siffle:
bienvenue en tout cas :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes Empty
MessageSujet: Re: MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes   MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes EmptyJeu 18 Déc - 12:59

Oh mais cet avatar quoi :16: :bave:
Je viens un lien : o-bli-gé. :pleure:
Bienvenuuuue :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes Empty
MessageSujet: Re: MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes   MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes EmptyJeu 18 Déc - 13:51

bienvenue parmi nous ! Il nous faudra un lien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes Empty
MessageSujet: Re: MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes   MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes EmptyJeu 18 Déc - 18:51

weeeelcome ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes Empty
MessageSujet: Re: MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes   MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes EmptyJeu 18 Déc - 22:06

quelle beauté :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes Empty
MessageSujet: Re: MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes   MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes EmptySam 20 Déc - 18:34

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu as des questions n'hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes Empty
MessageSujet: Re: MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes   MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes EmptySam 20 Déc - 19:18

Bienvenuuue! :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes Empty
MessageSujet: Re: MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes   MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes EmptyJeu 25 Déc - 18:30

Merci à tous pour votre accueil ! :48: :love:
Je vois qu'il y a grand nombre de beaux hommes ! Wuaahouw :hiii: :52:
J'en veux un ! :bave: :bave: :bave: :23:

Désolée pour le petit temps que je mets à terminer ma fiche, mais avec les fêtes j'ai eu peu de temps :42:
Mais je vais vite régler ça ! :hero:  :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes Empty
MessageSujet: Re: MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes   MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes EmptyJeu 25 Déc - 22:17

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Bienvenue par minou bella :love:
J'espère que tu te plairas ici, parmi les fous. J'aime beaucoup ton personnage, super intéressant :D

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes Empty
MessageSujet: Re: MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes   MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes EmptyJeu 25 Déc - 22:59

Merciiii :29:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes Empty
MessageSujet: Re: MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes   MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toni ⊹ my head is a jungle.
» + my head is a jungle (jaelyn)
» Sasha ♒︎ My head is a jungle
» (inachevé) you'lle be a lover in my bed and a gun to my head (liv&jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: