AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Les douches, un moment de plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Les douches, un moment de plaisir  Empty
MessageSujet: (inachevé) Les douches, un moment de plaisir    (inachevé) Les douches, un moment de plaisir  EmptyJeu 18 Déc - 17:10

Petit rendez vous au douches.
RIME & NEWT
Rime étais en train de faire son petit footing de la journée, il faut dire que depuis qu'elle prend la pillule elle à pas mal grossis, surtout de la poitrine... Elle est passé du C au E presque F c'est assez troublant pour elle surtout que maintenant ses maillots de bain étaient trop petit pour elle, mais c'était au gout des garçon alors rien de grave.

Une fois son footing terminée elle se dirigea dans les douches de l'aréna de hockey, elle se déshabilla et mis un maillot de bain trop petit motif militaire et commença à se doucher en prenant son temps, elle faisait exprès de faire tomber son gel douche parfois ou quelque chose du genre pour attirer l'attention d'un jeune homme, d'ailleurs son haut de maillot de bain... Elle avait fait exprès de (très) mal le mettre.  
electric bird.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Les douches, un moment de plaisir  Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Les douches, un moment de plaisir    (inachevé) Les douches, un moment de plaisir  EmptyJeu 18 Déc - 17:36

rendez-vous sous les douches
rime et newton
L'entrainement s'était finit bien plus tard que prévu. Avec Edward nous nous étions entendus comme quoi nous avions besoin d'un peu plus d'entrainement à l'approche des premiers matchs de la saison. Je file sous la douche et me retrouve finalement tout seul, le reste de l'équipe ayant décidé d'aller boire un verre. Je les rejoindrais plus tard. Ce ne fut qu'après que je me rendis compte de la présence inhabituelle d'une autre personne, de la gente féminine. Je lui aurais bien expliqué qu'elle était chez les hommes mais j'étais persuadé qu'elle ne savait très bien. Je la regardais s'amuser à se donner en spectacle. Oz m'avait tellement parlé de cette fille que j'avais l'impression de la connaître. Elle avait sa petite réputation à elle à Oxford. Être une fille qui aime prendre du bon temps quand en plus elle ne vient pas de la même classe sociale que la plupart des élèves, ça fait très vite naître des rumeurs. Je me tourne dos à ma douche, dans mon boxer de bain rouge. "Rime Husayn, on m'a tellement parlé de toi que j'ai l'impression de déjà te connaître. Mais après tout je suis sûr que tu as une bonne raison pour être ici.".

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Les douches, un moment de plaisir  Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Les douches, un moment de plaisir    (inachevé) Les douches, un moment de plaisir  EmptyJeu 18 Déc - 17:56

Petit rendez vous au douches.
RIME & NEWT
Pendant que Rime étais en train de faire des bulles de savon dans la douche, une jeune homme entra, c'était le co-capitaine de l'équipe de Hockey et il étais canon. Rime ne s'attendais pas à ce qu'il arrive, elle sursauta et lâchas pour la centième fois sa bouteille de gel douche saveur fraise citon.
"Rime Husayn, on m'a tellement parlé de toi que j'ai l'impression de déjà te connaitre" dit il. Elle ouvris ses grand yeux de biche sur les parole du jeune homme et s'appretais à lui répondre quand il ajouta "Mais après tout je suis sur que tu à une bonne raison d'être ici" .

Le jeu de séduction pouvais commencer pour Rime, elle toucha sa poitrine pesante en la soulevant légèrement histoire de montrer qu'elle étais vraiment imposante, puis elle regardas le capitaine de hockey.
"Je suis là parce que j'ai trop grossis, je faisait mon footing et je suis venue ici pour me doucher"[/size]  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Les douches, un moment de plaisir  Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Les douches, un moment de plaisir    (inachevé) Les douches, un moment de plaisir  EmptySam 20 Déc - 17:49

rendez-vous sous les douches
rime et newton
Dos à la douche, je laissais tomber l'eau sur mes épaules de manière à être face à Rime. Je la regardais faire son petit spectacle. C'était incroyable à quel point tout ce que j'avais entendu d'elle était vrai. Je lâchais un léger rire à son excuse. Elle avait soit-disant "grossit", je me demandais d'où elle pouvait tenir cette idée. "Tu sais, prendre des kilos ne veut pas forcément dire grossir.", un petit clin d’œil m'échappe. J'étais incapable de détacher mon regard de la demoiselle. C'était étrange, toutes les choses que j'avais entendu d'elle ne m'avaient pas donné envie de la rencontrer. Elle me paraissait naïve, enfant. Mais la voir ainsi en face de moi la rendait intrigante, comme si j'étais persuadé qu'elle cachait quelque chose derrière tout ce spectacle qu'elle donnait et auquel je me faisais une joie de participer.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Les douches, un moment de plaisir  Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Les douches, un moment de plaisir    (inachevé) Les douches, un moment de plaisir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Les douches, un moment de plaisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: