AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✗ DEMANDE DE SUPRESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

PNJ — vous ne passerez pas !

☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894

MessageSujet: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Ven 28 Nov - 3:17

Demande de supression
jusqu'à l'excès
Coucou petit Whisky  :love: , si tu es dans cette section c'est malheureusement que tu désires nous quitter... :60:  On vous demande simplement de remplir le code suivant et de le poster à la suite de ce sujet. Bonne continuation et on l'espère, à la prochaine   :coeur:

Nom du personnage: Ici
Raison du départ (facultative): Ici
CE QUI ARRIVE À VOTRE PERSONNAGE : Ici
Liens vers les sujets à supprimer: Ici
Associations dont vous faisiez partie: Ici
Un dernier mot?: Ici

Code:
<center><div class="cadre1"><sst>Nom du personnage:</sst> Ici
<sst>Raison du départ (facultative):</sst> Ici
<sst>CE QUI ARRIVE À VOTRE PERSONNAGE :</sst> Ici
<sst>Liens vers les sujets à supprimer:</sst> Ici
<sst>Associations dont vous faisiez partie:</sst> Ici
<sst>Un dernier mot?:</sst> Ici
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Mer 10 Juin - 1:02

A LIRE

Chers membres,
le staff vient de constater la suppression d'une de ses membres - Zoe pour ceux qui avaient des liens avec elle - sans qu'il n'en soit prévenu. Nous ne mordons pas, et nous sommes très compréhensifs, alors si vous pensez à quitter le forum venez nous prévenir :bril:
Cela facilitera le ménage des sujets "invités" mais aussi la remise en liberté des liens que vous avez avec des membres présents sur le forum :bril: Si quelqu'un sait pourquoi Zoé a décidé de nous quitter nous sommes tout ouïe, par mp. Cela peut nous aider pour améliorer le forum.

Merci de votre compréhension :love:
En espérant que vous serez très peu nombreux à poster ici quand même :mdr: on vous aime :love::eden:

« tout doit être fait avec passion »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Jeu 30 Juil - 12:20

Alors pour ma part ce n'est pas réellement une suppression mais plus une modification de mon personnage Julian Beaumont.
Du coup je souhaite que l'on me supprime ma fiche de présentation : ici
Puis ma fiche de lien : ici
Je souhaite aussi changer le prénom de Julian Beaumont en Lorenzo Greco.

Si je ne supprime pas complétement mon personnage, c'est parce qu'il restera une grande partie de Julian. L'avatar premièrement mais aussi son enfance à Oxford puis le fond de l'histoire avec sa mère. Je suis désolé pour cette demande assez particulière mais je tiens à la fois à mon personnage mais je ne savais plus comment faire l'avancer avec la desertation de Scarlett. Merci d'avance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Jeu 30 Juil - 12:45

Oh yeah un mafieux je kiffe trop le pseudo :gnihihi:

Je file vite :sort: :sors:

ADMIN — Wisdom's speaking to you

☆ potins balancés : 2583

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Jeu 30 Juil - 12:45

Lorenzo Greco - le fils de la mafia ? :mdr: Je te laisse faire un tour ICI

Pas de soucis, je te chance ça toi. Même si j'avoue que tu m'as fait bien peur pendant deux secondes (juste deux :43:).

edit - soit certaine de prévenir Scarlett par MP dans ce cas-là, elle a des soucis d'ordi ! C'n'est pas qu'elle a déserté, heeein.

i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Jeu 30 Juil - 14:09

Hum le probleme cest quelle devais revenir mi juillet et on a toujours pas de nouvelle du coup je vais quand même la prévenir mais je pense et eliakim est du même avis qu'elle ne reviendra pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Dim 11 Oct - 18:52

Nom du personnage: Andrea M. Fitzwilliam, Ilyès M. Desmont, Hélixandre M. Wayford
Raison du départ (facultative):Franchement ce n'est pas de gaieté de coeur que je poste ici, ça fait plusieurs semaines que j'y pense. J'ai pesé le pour et le contre à plusieurs reprises. Mais le fait est là, je dois partir. Ca me chagrine car je suis attachée à mes persos. J'ai pleins de souvenir ici, je ne les oublierais pas. Vous m'avez redonné goût aux persos inventé, grâce à Ilyès notamment. Ce n'est pas mon personnage principal, mais je suis triste de le quitter. Mais la vie IRL prend le pas sur le rp. J'ai besoin de me retrouver, de retrouver le plaisir de simplement écrire sans que cela ne sois une contrainte. De venir sur un forum par plaisir également. Ce n'est de la faute de la personne, mais les choses ont fait que je me suis éloigné suite à des évènements IRl ou INRP. Du fait les mauvais souvenirs ont pris le pas sur les bons souvenirs, je ne suis plus à ma place ici, entièrement de ma faute, je ne blâme personne. Et même si, à l'heure d'aujourd'hui je rebondis, j'ai besoin de renouveau.
En tout cas j'ai apprécié, aimé, rp avec chacun de mes partenaires. Faire évoluer Andréa, Leigh, Ilyès, commencer Hélixandre. Je ne regretterais pas mes dix mois ici. Mais il est temps pour moi de tirer ma révérence. :love:
CE QUI ARRIVE À VOTRE PERSONNAGE : Andrea : partit à Paris pour un poste de professeur, tentant d'oublier Aaron
Ilyès : Est retourner avec Erwan chez ses parents, abandonnant Aedan et son projet d'études.
Héli : A mis fin à ses jours, ne supportant plus son handicap.

ADMIN & POSH - la reine mère

☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Dim 11 Oct - 18:56

Andrea :bril:
Je ne suis pas vraiment étonnée par ton message, j'avoue que je m'y préparais presque... J'ai adoré jouer Jane et Anastasia avec toi. J'ai adoré le Andreaaron, et les moments de délires que nous avons eut ensemble. Je suis désolée que les choses aient tant changés ces derniers temps, mais je garderai de ton passage ici un excellent souvenir :love:
J'espère que le plaisir que tu as eut à jouer ici et à créer des personnages inventés te sera utile sur d'autres forums et que tu continueras à écrire encore longtemps :love:

Continue encore longtemps :love:
On te fait des bisous :love:

« tout doit être fait avec passion »

ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Dim 11 Oct - 19:00

Je suis désolé de te voir partir mais je m'en doutais un peu (beaucoup)

En espérant avoir de tes nouvelles, bisous :11:

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Dim 11 Oct - 19:08

Je passerais vous faire un coucous de temps en temps ici. Et vous savez où me trouver. :11:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Dim 11 Oct - 19:13

Tu t'en vas :pleure: C'est dommage, le Aedyès était si beau :pleure:
Mais bon, on peut pas y faire grand chose, même si écrire un Aedyès était si mignon et génial :waii:

Tu vas manquer, mais bon, c'est ton choix :love:

LOVE :love: :love: :11:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Dim 11 Oct - 19:16

J'avoue qu'il va me manquer :cry: :pleure: . J'ai failli garder qu'Ilyès d'ailleurs :gnihihi: /sbaff/ Je vais regretter nos rps et de ne pas être aller plus loin encore. Mais peut-être qui sait, peut-être qu'Ilyès fera son retour dans quelques semaines. J4ai besoin de recul, de la manière la plus extrême qui soit. Même si c'est briser mon petit coeur de me séparer d'Ilyès. :love: En tout cas j'ai beaucoup aimé nos duos :gnihihi: :love:

ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh

☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Lun 12 Oct - 18:51

Yo toi :love:

Pour tout t'avouer, je m'en doutais aussi un peu. Bonne chance pour le reste - tout le reste. Profite bien de ton break :love:

bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Mer 11 Nov - 10:22

Nom du personnage: Hayden Mills
Raison du départ (facultative): Je vous aime plus :nop:. Non je plaisante :zad:. J'arrive pas à lancer le personnage, et au lieu de garder un scénario fabuleux pour rien, je préfère laisser une chance à quelqu'un d'autre de le jouer :nya:. Je vais me concentrer sur Daisy et Bella à la place :love:

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Mer 11 Nov - 12:53

OH. Pas de soucis. Concentre -toi donc sur les deux premiers persos. Et fais nous rever (mais pas trop :arrow: me faut un nouveau défi :face:)

baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Ven 1 Jan - 19:19

Nom du personnage: Christian H. Shields
   Raison du départ (facultative): L'inspiration pour Christian est partie comme elle est venue : d'un seul coup :pleure: et je n'arrive plus à le jouer alors ...
   CE QUI ARRIVE À VOTRE PERSONNAGE : Christian est parti vivre aux Etats-Unis et a coupé les ponts avec sa famille et avec beaucoup de personnes à Oxford ou en Angleterre.
   Liens vers les sujets à supprimer: http://oxford-rpg.forumactif.org/t1788-choose-friend-or-ennemy-o-christian
http://oxford-rpg.forumactif.org/t2048-christian-shields-gorgeousboy
http://oxford-rpg.forumactif.org/t1792-christian-h-shields-569-8564
http://oxford-rpg.forumactif.org/t2047-christian-shields-shieldschristianoxford-univ-com

http://oxford-rpg.forumactif.org/t1798-un-cafe-un-muffin-tout-ce-que-tu-veux-alicechristian#43408
http://oxford-rpg.forumactif.org/t1797-i-m-not-drunk-you-re-juste-blurry-breeonychristian
http://oxford-rpg.forumactif.org/t1796-hoooot-je-m-ennuie-tu-me-rejoins-noahchristian
(j'ai mis les Rps aussi même si je savais pas s'il fallait les mettre :hm:)
   Associations dont vous faisiez partie: Riot Club ? :huum:
   Un dernier mot?: Je garde Mason et Aedan parce que je vous aime malgré tout :zad:
je crois avoir prévenu tout le monde, pardon si j'en ai oublié, j'ai la mémoire courte des fois :wut:

STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Ven 1 Jan - 20:44

tu me l'as pas dit :fuck: mais en même temps Christian, je ne le connais ni avec James ni avec Killian :mdr:

Music is the only way I can communicate.

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Ven 1 Jan - 20:59

Tu me l'as dit mais j'aurais préférer ne pas savoir !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Ven 1 Jan - 21:17

Kikimou a écrit:
tu me l'as pas dit :fuck: mais en même temps Christian, je ne le connais ni avec James ni avec Killian  :mdr:

Alors de quoi tu te plains ? :fuck: :pff: (:zad: :love:)

Breemoche a écrit:
Tu me l'as dit mais j'aurais préférer ne pas savoir !

T'aurais préféré que je le supprime en mode "SURPRISE MOTHERFUCKER" comme lui ?
regardez dedans sinon c'est pas drôle :pleure::

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Ven 1 Jan - 21:56

Mon chaton, je comprends que l'inspiration pour un personne s'en aille, ça arrive et le plus important est que tu restes avec nous :love:

J'efface Christian demain, ce soir c'est repos :mdr:

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"

STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Ven 1 Jan - 22:00

Aedan Dempsey a écrit:

Alors de quoi tu te plains ? :fuck: :pff: (:zad: :love:)

Je me plains si je veux :fuck:

Music is the only way I can communicate.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Ven 1 Jan - 22:27

C'est le confident de Daisy, rienàfoutre, elle viendra voir Christian aux USA pendant les vacances :face: :rae: :face:

:sors:

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Sam 2 Jan - 20:24

C'est fait chaton :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Mar 15 Mar - 10:54

Nom du personnage: Taylor A. mowne
Raison du départ (facultative): et bien mais problème de box d' ordi et autres ne s'améliore vraiment pas donc plutôt que de rester et a mon retour être complètement perdu je préfère quitter pour mieux revenir plus tard
CE QUI ARRIVE À VOTRE PERSONNAGE : Elle tombe enceinte d'un homme d'affaires important qui refuse de s'occuper de l'enfant mais lui verse une pension conséquente qui lui permet de vivre sans travailler
Liens vers les sujets à supprimer: Ici
Associations dont vous faisiez partie: Ici
Un dernier mot?: Ce n'est qu'un au-revoir

ADMIN — Wisdom's speaking to you

☆ potins balancés : 2583

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   Mar 15 Mar - 11:52

Merci de prévenir Taylor :love: - en espérant que tes problemes d'ordi et cie s'arrangent vite (enfin ... plus vite que maintenant)

i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   

✗ DEMANDE DE SUPRESSION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant