AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✗ DEMANDE DE SUPRESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:06

Nom du personnage: Matt R. Gallen
Raison du départ (facultative): j'ai perdu la motivation ... Ouvrir Word ne me tente plus ... Je ne me sens plus capable d'écrire. J'ajouterais que le moral est au plus bas, des souvenirs remontent à la surface depuis quelques temps. Bref voilà les raisons qui me poussent à partir

CE QUI ARRIVE À VOTRE PERSONNAGE : il n'est pas encore revenu à Oxford (vu que c'est un scénario)
Liens vers les sujets à supprimer: Présentation Liens
Associations dont vous faisiez partie: Oxford University A.F.C.
Un dernier mot?: merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:19

Putain je suis dégoûté ! mon jumeau de conneries et de blagues pourries :22:
N'hésites pas à repasser si l'envie revient et surtout quand ça ira mieux. Et si t'as envie de causer on se voit sur FB :32:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:44

Ho... Je suis clairement dégoutée à l'idée que tu partes là...

Bisous, bonne continuation, donne des nouvelles sur FB de temps en temps :love:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:45

No.... Tu veux pas rester juste pour le plaisir de t'avoir sur la Cb ? #out
J'espère que tu retrouveras le goût de l'écriture :32: on te kiffe nous éwè
Des groooos bisous ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:10

Oh mon fillot :pleure:
Je suis réellement triste, mais je comprends ta décision, gros bisouus :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:44

Hellow à tous ~

Nom du personnage: Alex G. Torres-White
Raison du départ (facultative): Bon voilà, pour être tout à fait honnête avec vous, vous avez bien vu que depuis quelques semaines, je ne suis pas active. Dernièrement, j'ai toujours eu des hauts et des bas concernant le RP et tout ce qui concerne la motivation et l'inspiration pour mes personnages. Malheureusement, les moments de bas sont de plus en plus fréquents et surtout, de plus en plus longs. Ma vie ne me satisfait pas, je suis mal dans ma peau et le RP est un petit refuge pour moi, duquel je suis très dépendante. Or, je sais aussi que je ne devrais pas l'être autant et que je devrais vivre ma vie, bouger mes fesses... et donc je suis encore plus mal et je m'en veux de ne pas parvenir à m'en sortir. Du coup, je pense qu'il est temps pour moi de faire une pause indéterminée, tout simplement.
Je sais que sur votre forum, vous ne faites pas trop de pression mais pour plusieurs raisons, je préfère partir et supprimer Alex plutôt que de la mettre en pause indéterminée. Je ne saurais pas quand je reviendrai et je ne me sentirai pas suffisamment capable de revenir, à vrai dire. Les possibles changements, les nouveautés et bien d'autres choses risquent de bloquer et je ne saurais pas comment reprendre Alex. Je me connais de ce côté-là. Donc, je préfère libérer mon avatar pour donner une chance à ceux qui seront intéressés par ce dernier.
CE QUI ARRIVE À VOTRE PERSONNAGE : A la fin de l'année scolaire, elle retourne à Paris pour continuer de tenter sa chance dans la restauration.
Liens vers les sujets à supprimer: https://oxford-rpg.forumactif.org/t2711-alex-g-torres-white-hello-it-s-me
https://oxford-rpg.forumactif.org/t2755-aux-grands-maux-alex-killian
https://oxford-rpg.forumactif.org/t2759-la-fin-de-l-espoir-est-le-commencement-de-la-mort-alex-lex
https://oxford-rpg.forumactif.org/t2752-viens-danser-dans-mes-draps-alexwillow
Associations dont vous faisiez partie: https://oxford-rpg.forumactif.org/t317-oxford-university-riding-club
Un dernier mot?: Sachez que j'ai passé de bons moments parmi vous et que je vous apprécie beaucoup. Je suis bien triste de vous quitter, mais j'aimerais reprendre ma vie en main, sérieusement. C'est important pour moi, parce que je suis en train de plonger petit à petit, et bientôt, ce sera encore plus compliqué pour moi de m'en sortir.
Je vous souhaite une très bonne continuation à tous ~
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:50

Coucou Allou :love:
Je t'ai déjà tout dit par mp donc je ne vais pas me répéter. Tu vas me manquer, et j'espère vraiment que tu reprendras le dessus :love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 1:12

Hey :love:

Je trouve ça dommage que tu nous quittes également mais pas de problème, j'espère que tu reprendras le dessus et que ça ira :love:

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 12:51

Je le sentais, je me suis dit ces derniers jours qu'on ne te voyait plus, mais ta santé avant tout, prends soin de toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:40

Nom du personnage: Jordan Paterson
Raison du départ (facultative): Je ne suis plus aussi motivée qu'avant, je deviens un membre fantôme et je n'aime pas faire ça. Je laisse donc ma place à qui voudra avec Tom Felton. Je suis sincèrement désolé pour ceux avec qui j'avais un rp, mais comme je ne suis plus motivée, ça ne sert à rien de rester ici.
CE QUI ARRIVE À VOTRE PERSONNAGE : Jordan retourne vivre chez sa mère, il n'accepte plus de rester enfermé toute la journée pour réviser, les études ne lui convient plus.
Liens vers les sujets à supprimer: https://oxford-rpg.forumactif.org/t2408-you-lle-be-a-lover-in-my-bed-and-a-gun-to-my-head-livjordan#54259
https://oxford-rpg.forumactif.org/t2402-tu-ne-me-lacheras-jamais-toi-pv-eliakim
Associations dont vous faisiez partie: aucune
Un dernier mot?: J'ai passé d'excellents moments avec vous, mais toute chose à une fin, malheureusement. Vous allez me manquer c'est sur, mais ma décision est prise...
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:52

C'est dommage de te voir partir mais je comprends :love:

Bonne continuation mon chat :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:57

J'ai finalement décidé que c'était ce que j'avais à faire, donc j'espère que vous ne m'en voudrai pas !!
Nom du personnage: Jahde-Azilys Bennett
Raison du départ (facultative): Disons les vraies choses, j'ai perdu ma motivation. Non pas que ça vient du forum, c'est plutôt ma faute. En ce moment, il y a beaucoup de choses qui se déroule IRL. Mes deux emplois qui se termine bientôt et puis moi qui ce cherche encore. J'adore les forums, je ne peux pas le nier, mais malheureusement, je me lasse rapidement et je perds donc ma motivation et l'inspiration :cache: . Du coup, ne voulant pas être un membre fantôme, je préfère mettre fin à mon aventure maintenant. Je suis vraiment désolé.
CE QUI ARRIVE À VOTRE PERSONNAGE : Et bien, n'ayant pas beaucoup avancé mon personnage bien que je l'adorait, soit elle n'est jamais arrivée en ville ou n'était que de passage, soit Ez' la mets en scénario, cela ne me dérangerait pas. Sinon, elle aurait pu revoir son ex et du coup s'enfuir ayant pris peur.
Liens vers les sujets à supprimer: https://oxford-rpg.forumactif.org/t2828-jab-certaines-blessures-ne-sont-ni-reversibles-ni-reparables
https://oxford-rpg.forumactif.org/t2860-be-natural-galerie-d-aerie
https://oxford-rpg.forumactif.org/t2879-loneliness-is-sometimes-annoying
https://oxford-rpg.forumactif.org/t2895-presence-ultra-reduite
https://oxford-rpg.forumactif.org/t2877-time-between-brother-and-sister
https://oxford-rpg.forumactif.org/t2855-jahde-bennett-jab
https://oxford-rpg.forumactif.org/t2854-jab-certaines-blessures-ne-sont-ni-reversibles-ni-reparables
https://oxford-rpg.forumactif.org/t2856-jahde-bennett-935-0485
Associations dont vous faisiez partie: Aloysius Society ✗ membre
Oxford University Bodley Club ✗ membre
Oxford University LGBT Society ✗ membre
Un dernier mot?: Je suis vraiment désolé pour tout ! J'espère que vous ne m'en voudrai pas !! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:23

JAAAAAAAAAAAAAAAAHDE :pleure::pleure: Naon. J'suis trop triste. T^T J'ai envie de pleurer... Fufufufu. J'attendais pour faire un rp niarf. Dommage, mais je comprends, la perte de motivation et d'inspiration ca craint :dead::dead: (n'empêche on t'aura avec nous encore jusqu'à Juillet balek :nop:) J'espère que tu trouveras la motivation bientôt :zad::zad: RP C'trop bien faut pas arrêter :mdr::arrow:
J'espère que l'IRL sera cooooool aussi :love: Si jamais tu en ressens le besoin tu pourras repasser dans l'coin :zad::zad::zad:

En tout cas j'ai kiffé te rencontrer, t'as vraiment l'air d'être coool et déjantée :rae::rae: BREF. Love you, et bonne chance pour la suite :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 4:23

Oh Alice !! :bril: C'est toi maintenant que va me faire pleurer !! Je suis vraiment désolé !! Je serais rester, mais je sais que je finirai en fantôme donc je préfère partir pour revenir en force lorsque la motivation sera de retour !! Si je reste jusqu'à juillet, ça me laissera le temps de changer d'idée, si l'inspiration est au rendez-vous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:05

Oh non :pleure:
Bonne continuation à toi poulette en espérant te revoir parmi nous ! :coeur: :waii:
J'ai même pas eu le temps de te demander un lien et tout, honte à moi :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:11

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que ma petite sœur nous quitte :60:

Mais je comprends, surtout si tu ne veux pas devenir un membre fantôme :love:

Je te souhaite bonne continuation et ce sera avec plaisir qu'on t'accueillera si tu reviens un jour :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:59

Nom du personnage: Matt R. Gallen
Raison du départ (facultative): vus le savez ^^'
CE QUI ARRIVE À VOTRE PERSONNAGE : Il repart à Londres et si Saoirse veut en faire un pv libre à elle :)
Liens vers les sujets à supprimer: https://oxford-rpg.forumactif.org/t2979-hot-saturday-sex-fever-pegi-30
Associations dont vous faisiez partie: aucune
Un dernier mot?: bonne continuation à vous mais je préfère me retirer pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Harper




Adam E. Harper
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 02/01/2016
☆ potins balancés : 100


✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:10

J'avoue que ça me laisse un petit goût amer que tu repartes encore. Je pensais que tu étais de retour pour de bon, c'est dommage.

Mais bon, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:25

Je pensais pas que faire ce que tu fais te ferait partir... Je trouve ça con même... Pas même un MP pour me l'apprendre, je le découvre vraiment par hasard, parce que ma curiosité m'a poussé à venir ici...

Bref bonne continuation et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 11:59

Nom du personnage: Saoirse O. Gallen
Raison du départ (facultative): Manque d'envie de refaire mon personnage. Pas envie de faire un scénario qui ne sera jamais pris ou qui sera pris puis abandonné puis pris puis abandonné, ect...
CE QUI ARRIVE À VOTRE PERSONNAGE : Rien, on s'en fiche, j'ai pas assez avancé pour qu'on fasse quoi que ce soit d'elle...
Liens vers les sujets à supprimer: https://oxford-rpg.forumactif.org/t2953-sircha-le-peche-est-ma-raison
https://oxford-rpg.forumactif.org/t2959-si-le-peche-est-mortel-alors-je-suis-prete-a-mourir
Associations dont vous faisiez partie: Aucune
Un dernier mot?: Je n'ai rien contre personne mais voilà, je pense qu'il est temps pour moi de quitter le monde des citys et de rejoindre un monde plus fantastique. J'ai été réellement déçue ces derniers mois sur les citys. Je trouve que c'est un thème trop élitiste, qu'on est vite mis de côté si on est pas dans les délires des autres et que ça reste compliqué de s'intégrer dans une communauté soudée. Je remercie le staff pour son implication, sa patience et sa gentillesse, changez pas les filles, vous êtes parfaites. Je m'excuse essentiellement auprès d'Alexander que j'abandonne encore une fois, désolée, tu sais que i love you.
Ensuite, voilà, le fait qu'on me lâche soudainement sans VRAIE raison, bah ça me blase. J'ai nullement l'envie de me replonger dans une fiche, de rechercher des liens, de relancer des RPs... Je n'ai rien trouvé d'intéressant dans les liens et scénarios/pvs. C'est un peu avec le coeur lourd que je m'en vais mais je crois que j'ai plus ma place ici. Ni sur aucun city. Peut être too old for this shit, je ne sais pas. Mais je constate que je peine beaucoup à me faire une place sur les city/university/vie réelle. Je m'envole alors vers d'autres univers tels que la SF, le fantastique et le médiéval qui sont, probablement plus dans mon esprit de jeu!

Bonne continuation à vous tous et portez vous bien!!

Amour et paillettes sur vos fesses et dans vos coeurs! :53:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:29

Oh :pleure:
Je comprends ta décision, inutile de se forcer alors j'espère que tu trouveras un Rpg SF et que tu t'y plairas :coeur:
Bonne continuation ma belle :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:07

Je trouve ça dommage, clairement, mais je comprends !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 9:45

Nom du personnage: Daisy Hamilton, Le Dragon, La Reine des Bitch, LA fille du Doyen !
Raison du départ (facultative): Je suis en train de devenir un membre fantôme depuis un moment, et je préfère faire une bonne pause rpgique le temps que la motivation et l'envie revienne plutôt que de continuer ainsi et bloquer les gens ...
CE QUI ARRIVE À VOTRE PERSONNAGE : Étant un PV, je ne sais pas ce que le staff compte en faire :hm:. A la base elle n'a pas d'enfant secret et n'est pas amoureuse ou quoi que ce soit c'est moi qui l'est rendu dingo la nana :hm: :mdr:. Sinon on peut dire que son fils est tombé malade et qu'elle a quitté Oxford en urgence pour être avec lui en France.
Liens vers les sujets à supprimer: https://oxford-rpg.forumactif.org/search?mode=searchbox&search_keywords=Daisy&show_results=topics
Associations dont vous faisiez partie: Le club d'escrime (:hero: :hero:), le club d'équitation, et le Comité d’accueil
Un dernier mot?: J'aurais vraiment vécu une belle aventure à vos côtés, plus vers le début que vers la fin mais qu'importe vous êtes vraiment des gens formidables et j'espère que je pourrai garder contact avec vous sur Facebook ou dans la partie invité :love:. Je m'excuse envers mes partenaire rps, et vers mes scénarios, dire que j’attendais le Doyen depuis plus d'un an :dead:. Je vous embrasse fort :love:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:10

SMAAAAAAUG! Elia m'en avait parlé hier (ou avant-hier, j'sais plus) et j'voulais pas trop y penser. Mais maintenant que t'as posté, c'est REEEEEEL :dead: :dead: Mais comme je l'ai toujours dit: l'IRL avant tout. Alors bon courage avec ça. Et avec ton manque de motivation et d'envie :love: :love:

J't'embrasse fort aussi :love: Et d'façon, t'as mon FB et mon skype (bien que mon skype déconne à mort dernièrement :mdr: :mdr:). Des bisous :miam: :miam:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:24

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :cry::cry::cry::cry::cry:
Ma meilleure ennemie :cry::cry::cry::cry::cry:

Mais comme a dit Breeoche, l'IRL avant tout :love:
Tu vas me manquer :bril: Mais bonne continuation, éclates toi en Irlande et bois beaucoup de bière :gnihihi:
A bientôt j'espère Smaug :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ DEMANDE DE SUPRESSION   ✗ DEMANDE DE SUPRESSION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✗ DEMANDE DE SUPRESSION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» Archives Partenaires
» ✗ Demande d'association
» Demande générale de RP
» archives demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Secrétariat de l'administration :: Absences et Suppressions-
Sauter vers: