AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAJ 2 ✗ Jusqu'à l'excès se rhabille pour les fêtes de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: MAJ 2 ✗ Jusqu'à l'excès se rhabille pour les fêtes de fin d'année   Sam 3 Jan - 21:44

Nouvelle saison, nouvel habillage
jusqu'à l'excès

Avis à la population oxfordienne,
J'espère que l'on ne vous aura pas trop fait attendre. Voici donc la nouvelle version, on remerciera notre chère Alice pour cette beauté *clapclapclap*  :11: On espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes, que vous avez bien mangé, mais pas trop et surtout bien profité de ce temps de répit, sans pour autant trop picoler, on n'est jamais trop prudent. Enfin bref, nous ne sommes pas vraiment ici pour parler de ça, même si la nourriture c'est toujours intéressant  :14: En dehors de ce nouveau design, une petite nouveauté, le recensement (cliquez ici.  Et oui, car nous avons bien sur remarqué qu'avec les examens, les fêtes, les gens ont d'autres chats à fouetter, c'est donc pour cela que nous avons décidé de le mettre en place, il sera effectif à partir d'aujourd'hui et ce, pour deux semaines, le temps pour vous de remettre le pied à l'étrier. Et dernière bonne nouvelle, car comme l'on dit,jamais deux sans trois  :24: vous serez dans la possibilité d'avoir un deuxième compte au bout d'un mois. Bien sur, ce n'est pas tout, il vous faudra être un minimum actif parmi nous, mais voila, la dernière bonne nouvelle. En espérant que cette annonce vous réchauffera les coeurs.
Bonnes fêtes à tous.  :12:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 2 ✗ Jusqu'à l'excès se rhabille pour les fêtes de fin d'année   Sam 3 Jan - 22:25

Le nouveau design est super pour cette nouvelle année ! :42: :hiii: :24: :12: :11:
Bravo Alice !!!! :50: :42:

ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: MAJ 2 ✗ Jusqu'à l'excès se rhabille pour les fêtes de fin d'année   Sam 3 Jan - 22:26

Le forum est tout beau, design magique, bravo au staff :love:

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 2 ✗ Jusqu'à l'excès se rhabille pour les fêtes de fin d'année   Sam 3 Jan - 22:27

Merci, on est très content qu'il vous plaise :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 2 ✗ Jusqu'à l'excès se rhabille pour les fêtes de fin d'année   Sam 3 Jan - 22:30

C'est superbe ! :42: :bave:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 2 ✗ Jusqu'à l'excès se rhabille pour les fêtes de fin d'année   Sam 3 Jan - 22:31

Bravo Alice et surtout Bravo au courage du staff ! :52: :amoureux:

ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: MAJ 2 ✗ Jusqu'à l'excès se rhabille pour les fêtes de fin d'année   Sam 3 Jan - 22:35

HAAAAN J'AIME :love:
J'aurai peut être juste modifié les couleurs de la PA et du profil :siffle: mais c'est un détail :mdr:
Sinon j'aime les couleurs que vous avez faites :coeur:

et je suis heureuse que mon header vous plaise mes n'amours :love::love::love:

« tout doit être fait avec passion »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 2 ✗ Jusqu'à l'excès se rhabille pour les fêtes de fin d'année   Sam 3 Jan - 22:39

Ouais mais tu vois, déjà que je réussisse à modifier le qeel c'est un exploit, si je modifie les couleurs du profil, ça risque d'être mission déminage XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 2 ✗ Jusqu'à l'excès se rhabille pour les fêtes de fin d'année   Sam 3 Jan - 22:40

Bravo tout le monde pour le nouveau design et tout le travail fait (la palme à notre Thomas surtout le pauvre ;) )

ADMIN & POSH - la reine mère

☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: MAJ 2 ✗ Jusqu'à l'excès se rhabille pour les fêtes de fin d'année   Sam 3 Jan - 22:46

Skye Mayfair a écrit:
Ouais mais tu vois, déjà que je réussisse à modifier le qeel c'est un exploit, si je modifie les couleurs du profil, ça risque d'être mission déminage XD

:mdr::mdr::mdr:
Je comprends :34:
Vous avez fait un boulot de fifou :love:

« tout doit être fait avec passion »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 2 ✗ Jusqu'à l'excès se rhabille pour les fêtes de fin d'année   Dim 4 Jan - 12:43

C'est joulie tout ça ! :23:
Bravo au staff et à la patte d'artiste d'Alice :29: :love:

ADMIN — Wisdom's speaking to you

☆ potins balancés : 2583

MessageSujet: Re: MAJ 2 ✗ Jusqu'à l'excès se rhabille pour les fêtes de fin d'année   Dim 4 Jan - 13:13

Franchement, les gens, bravo! :love: :love: :love: Avec ça, on oublie le temps de la màj (pas si longue que ça grâce à la CB :love:) ... trop de love dans la place, Rae en perd de sa crédibilité :mdr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 2 ✗ Jusqu'à l'excès se rhabille pour les fêtes de fin d'année   Dim 4 Jan - 13:58

Bravo Alice pour cette petite merveille ! :23: Coloré, festif et original. Moi je suis juste hyper fan. :bave: :gnihihi: :coeur: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 2 ✗ Jusqu'à l'excès se rhabille pour les fêtes de fin d'année   Dim 4 Jan - 17:24

C'est magnifique :23:
Bravo au staff et à Alice pour cette merveille :amoureux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 2 ✗ Jusqu'à l'excès se rhabille pour les fêtes de fin d'année   Dim 4 Jan - 19:27

Bravo pour ce nouveau design ! Il est très original au niveau des couleurs et j'aurais dit pareil u'Alice mais j'ai cru comprendre qu'au niveau du codage c'était compliqué donc RAS. :29: :29: Bravo pour le boulot fourni et particulièrement à Thomas ! :35: *le fouette affectueusement* Bravo pour le header également mais ça on le répétera jamais assez. :perv:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ 2 ✗ Jusqu'à l'excès se rhabille pour les fêtes de fin d'année   

MAJ 2 ✗ Jusqu'à l'excès se rhabille pour les fêtes de fin d'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1