AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NOUVEAU STAFF POUR 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


NOUVEAU STAFF POUR 2015 Empty
MessageSujet: NOUVEAU STAFF POUR 2015   NOUVEAU STAFF POUR 2015 EmptyDim 4 Jan - 21:05


Nouveau staff pour 2015
jusqu'à l'excès
Partons sur un élan de conquête pour cette nouvelle année ! Il y a eu des débuts difficiles mais n'avons nous pas surmontés tous les obstacles ? Jusqu'à l'excès vous l'aimez et sachez, qu'il vous aime aussi. Nous devons tout à nos fidèles membres et ce, depuis le début. Et nous avons l'honneur et le plaisir aujourd'hui de vous annoncer que certains de ces fidèles membres font à présent leur entrée dans le staff. Il a été très difficile de choisir, on a mis un peu plus de temps que prévu  :43: , on a eu que des présentations alléchantes et même si nous vous avons pas choisis, sachez que vos candidatures nous ont fait chaud au coeur et que votre investissement restera graver dans nos mémoires pour toujours, merci encore  :52: . L'équipe de modération à l'honneur d'accueillir la motivée Eliska Novák, l'incroyable Iseult J. Kennedy, la dévouée Rae I. Fitzpatrick et le chouchou Heathcliff Blackbird. De plus, l'équipe administrative s'agrandit, ainsi, vos nouveaux administrateurs ne sont autres que Eliakim A. Crowlley et  L. Alice Kensington. Que nous sommes heureux de vous avoir tous dans l'équipe et que la nouvelle année commence !


NOUVEAU STAFF POUR 2015 Thatkaley-tumblr-gif_225748
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NOUVEAU STAFF POUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STAFF POUR 2015   NOUVEAU STAFF POUR 2015 EmptyDim 4 Jan - 21:14

C'est le bal des bonnes nouvelles :61:
Un grand merci à vous :58: j'ai hâte qu'on se torture les méninges tous ensemble pour rendre ce forum encore plus fabuleux :59:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


NOUVEAU STAFF POUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STAFF POUR 2015   NOUVEAU STAFF POUR 2015 EmptyDim 4 Jan - 21:17

Admin ? Seriously ? :12: Je n'en demandais pas tant, quel honneur :23:

Trop d'émotion en une soirée... :angel:

Je dois avouer que ce forum est un véritable coup de cœur pour moi, je n'avais pas RP depuis des mois et arriver sur Jusqu'à L’excès à réveiller le feu ardent du RP :23: Je ne pensais pas finir membre du mois, membre Riot Club et Admin en une soirée, c'est juste un grand merci que je vous accorde :coucou:

La dernière fois que j'ai fini membre du mois c'était sur un forum génial, malheureusement qui à mal fini. Jusqu’à l’excès est un peu le dernier forum avant de quitter le monde du RPG, okey vous m'avez réconciliés :52:

Merci pour ce forum magique, le staff génial, pour tout :46: :46: :46: :46:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NOUVEAU STAFF POUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STAFF POUR 2015   NOUVEAU STAFF POUR 2015 EmptyDim 4 Jan - 21:23

FELICITATIONS AUX NOUVEAUX ELUS ! J'espère que vous saurez garder la flamme si particulière qui fait de ce forum un endroit si particulier à la fois si décalé et si simple bref totalement british. :23: J'ai hâte de voir ce que vos esprits fous vont concocter pour le forum. :12: :12: :29: :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NOUVEAU STAFF POUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STAFF POUR 2015   NOUVEAU STAFF POUR 2015 EmptyDim 4 Jan - 21:37

Bravo à touuutes et à tous :33: !
Ça fait vraiment trop plaisir, merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NOUVEAU STAFF POUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STAFF POUR 2015   NOUVEAU STAFF POUR 2015 EmptyDim 4 Jan - 22:00

Quel bonheur de voir l'équipe s'agrandir. :42: :45:
Félicitations aux élus qui feront, j'en suis certaine, un fabuleux travail à la hauteur de ce forum si particulier ! :gnihihi: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NOUVEAU STAFF POUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STAFF POUR 2015   NOUVEAU STAFF POUR 2015 EmptyDim 4 Jan - 22:01

Bravo à tous :hiii: :hiii: :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NOUVEAU STAFF POUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STAFF POUR 2015   NOUVEAU STAFF POUR 2015 EmptyDim 4 Jan - 22:36

Félicitations aux nouveaux membres de la team :29: :24: :42:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


NOUVEAU STAFF POUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STAFF POUR 2015   NOUVEAU STAFF POUR 2015 EmptyDim 4 Jan - 22:55

J'ai eu le temps en 1/2 heure de digérer la nouvelle mais je vous avouerai que je ne m'y attendais pas. :love: Surtout que, comme Eliakim, j'ai fini par disparaître des RPGs lorsque le seul fow sur lequel j'étais s'est fait hacker (si si) et supprimer sans préavis (j'ai eu du mal à m'en remettre). Sur un coup de tête, je me suis inscrite sur Jusqu'à l'Excès me disant " ça passe ou ça casse " (plus en mode : " j'ai arrêté plus d'un an, si j'accroche pas, j'arrête ça "). Alors, voilà, merci :love: Car ce fow, il en vaut vraiment le coup :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


NOUVEAU STAFF POUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STAFF POUR 2015   NOUVEAU STAFF POUR 2015 EmptyDim 4 Jan - 23:23



GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !! C'est notre mois à Eliamour et moi :mdr::mdr::mdr: Posh + Number two des rpgistes du forum + admin :love::love: Vous voulez me tuer sous votre amour en fait :mdr::mdr:
avouez le OwO
:arrow::arrow::arrow:

En tout cas merci pour la confiance que vous nous accordez Oliver, Thomas et Skye *-* C'est un immense honneur d'intégrer le staff de ce forum merveilleux ! Comme Rae et Eliakim, j'avais décidé soit d'arrêter le RPG ou alors d'arrêter d'administrer des forums. J'avais presque perdu l'espoir de réavoir le coup de coeur ... Quand le projet d'Ariana sur PRD m'a envouté *-* Je l'aurai attendu ce petit bijou (FANNUMBERONE ! :coeur:) et je suis heureuse de m'investir à fond sur ce forum :love:

LONGUE VIE AUX STAFFIENS !
LONGUE VIE A JUSQU'A L'EXCES !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


NOUVEAU STAFF POUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STAFF POUR 2015   NOUVEAU STAFF POUR 2015 EmptyLun 5 Jan - 0:22

RAE I. FITZPATRICK quand tu me l'avais dit par mp, ça m'avait trop toucher que jusqu'à l'excès redonne le goût du RPG aux gens :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NOUVEAU STAFF POUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STAFF POUR 2015   NOUVEAU STAFF POUR 2015 EmptyLun 5 Jan - 1:34

BRAVO À VOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NOUVEAU STAFF POUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STAFF POUR 2015   NOUVEAU STAFF POUR 2015 EmptyLun 5 Jan - 13:21

Moi modo :08: :24: :31: :61: :52: *dansedelajoie*
Oh mon dieu, je m'y attendais pas du tout.
Mille merci aux admins et bravo aux autres recrutés :amoureux:
C'est un honneur de faire partie de la team de ouf :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NOUVEAU STAFF POUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STAFF POUR 2015   NOUVEAU STAFF POUR 2015 EmptyLun 5 Jan - 13:27

Est-ce que ça veut dire que je ne pourrais pas violer Alice ? :63: :arrow: :arrow: :arrow:

Bravo à tout le monde :gnihihi: :33: :34:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


NOUVEAU STAFF POUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STAFF POUR 2015   NOUVEAU STAFF POUR 2015 EmptyLun 5 Jan - 14:29

OLIVER W. SEYMOUR - fallait bien le dire, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


NOUVEAU STAFF POUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STAFF POUR 2015   NOUVEAU STAFF POUR 2015 EmptyLun 5 Jan - 23:36

Newt Harrods a écrit:
Est-ce que ça veut dire que je ne pourrais pas violer Alice ? :63:  :arrow: :arrow: :arrow:

Bravo à tout le monde :gnihihi: :33: :34:

Oh je sais qu'Alice aime ça alors :siffle:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




NOUVEAU STAFF POUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STAFF POUR 2015   NOUVEAU STAFF POUR 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU STAFF POUR 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es là pour moi, j'suis là pour toi. Cherche pas ! Willow&Séraphin
» Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.
» INSTAGRAM ✗ le nouveau code est en ligne
» nouveau venu cherche à démarrer
» HOT TERMINE Un nouveau départ à tes côtés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Annonces diverses :: Archives des annonces-
Sauter vers: