AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f/libre) je ne sais pas quoi penser de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(f/libre) je ne sais pas quoi penser de toi Empty
MessageSujet: (f/libre) je ne sais pas quoi penser de toi   (f/libre) je ne sais pas quoi penser de toi EmptyMer 7 Jan - 15:30

Lou  Callaghan
la citation ici
âge 17 ans études suivies langues modernes job si besoin. orientation sexuelle hétérosexuelle statut célibataire statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère sur d'elle + passionnée + volontaire + altruiste + directe + franche + n'a pas sa langue dans sa poche + a son petit caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds + aime avoir ses instants à elle avatar luca hollestelle ♥ ; dasha sidorchuk ; stefani brietzig
Got nothing in my brain
+ d'origine irlandaise
+ sa famille a fait fortune dans un domaine au choix
+ elle est passionnée de photographie et de littérature
+ elle n'aurait jamais pensé être accepté à Oxford (négociable)
Jung Sun
ft. sen mitsuji
c'est à travers l'objectif que je suis tombée sur toi la première fois. un "gloups" s'est fait entendre et s'en vraiment comprendre pourquoi je décidais de prendre plusieurs cliché de toi. nous nous sommes plusieurs fois croisés, puis recroisés, sans prendre la peine de s'adresser la parole ... puis pour se dire quoi de toutes les manières ? tu n'es pas différente des autres, pourquoi m'intéressai-je à toi ... j'essaye de m'en convaincre du moins. j'aime mon style de vie et je suis certain qui si je décide de te faire rentrer dans ma vie, je serais obligé de changer tout cas, alors je n'en prends pas le risque ... j'essaye de ma dire que c'est le mieux. bizarrement, je n'ai jamais plus de cinq clichés d'une même personne, pourquoi en ai-je une trentaine de toi ? j'ai l'impression de devenir un paparazzi et cela m'agace, m'angoisse même.

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) je ne sais pas quoi penser de toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: