AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES PNJ ✗ pimenter notre jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: LES PNJ ✗ pimenter notre jeu.   Jeu 4 Déc - 20:56


Les pnj du forum
jusqu'à l'excès
I. Oxide Radio (compte fondateur)
Bonjour et bienvenue chers auditeurs d'Oxford, vous écoutez la radio de votre université préférée. J'annonce les nouveautés et les différents événements du forum. Ah oui, j'oubliais : et je vous agace jusqu'à l'excès... Malheureusement pour vous, vous êtes obligés de m'écoutez de toute façon, les hauts-parleur se trouvent un peu partout ici et sont quasi incassables !

II. The oxymoron (le journal)
Je suis le journal satirique de l'université et au milieu de toutes ses publications sérieuses, je le sais : vous m'adorez ! J'aime particulièrement me moquer DE VOUS, vos vices et humiliations font mes gros titres et je vous remercie d'avance de vos conneries quotidiennes dont mes lecteurs ne se lassent jamais. Vous savez que vous pouvez aussi participer activement à mes publications en m'envoyant par MP vos rumeurs, et vos photographies.

III. Le bizut (PNJ des RIOT)
Freddie Hammer est la mascotte des RIOT ou plutôt un souffre-douleur qui serait plus en sécurité en Irak qu'au sein de sa maison. Bien qu'il ne fait pas officiellement parti du club, il est prêt à tout pour intégrer l'équipe de ces hommes qu'il admire, en attendant, il s'occupe de toutes les taches ingrates des garçons : jeter un saut sur un professeur ou kidnapper une fille, Freddie est clairement indispensable à nos boys préférés. C'est également le messager des Riot, leurs yeux et leurs oreilles. Et c'est pourquoi si jamais vous voulez intégrer les clubs, c'est à lui que vous devez vous adresser.

IV. La doyenne (PNJ des POSH)
Margaret Fleming est la doyenne des POSH, vous la trouverez toujours dans le grand salon du Manoir Rhodes, à lire des romans poussiéreux, un sourire tendre pour celles qu'elle appelle ses filles . Mais Margaret est aussi une petite fouineuse, surement la femme la plus indiscrète de l'histoire, il lui arrive parfois de se balader et de dévoiler deux ou trois secrets qu'elle a entendus dans sa maison mère, OUPS ! Mais elle est surtout une femme désireuse de voir de nouvelles filles l'entourer, donc vous pouvez vous adressez à elle si vous voulez intégrer le club si sélectif.

V. Anonymous (PNJ des ASTRAL)
Qui se cache derrière ce masque ? Est-ce que vous avez la prétention de le savoir ? Depuis quelques semaines à présent un groupe de rebelles s'activent dans l'université pour faire baisser la côte de popularité des Riot et des Posh. Leur but ? Mettre fin à leur suprématie pour une Université basé sur l'équité, et l'égalité des chances. Utopiste, peut être, mais ils semblent prêts à tout pour mener à bien cette mission. Sous le masque de l'anonymat ils sont à la fois pacifiste et terriblement dangereux.

VI. Les pigeons voyageurs
Pigeon Carrier représente ni plus ni moins que les pigeons voyageurs d'Oxford qui permettent aux élèves de se faire passer des messages. Des lettres anonymes, des défis loufoques, des invitations à des soirées secrètes, ces animaux sont les petits protégés d'un concierge loufoques. Adorables, ils sont les animaux de compagnie de tous les oxfordiens.


Dernière édition par Oxide Radio le Jeu 15 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LES PNJ ✗ pimenter notre jeu.   Lun 1 Fév - 14:42

mise à jour le 01.02.2016


VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES !

classement prdesien
jusqu 039 039 exces
Revenir en haut Aller en bas
 
LES PNJ ✗ pimenter notre jeu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les instruments de musique de notre époque
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» Notre cher et tendre Kyo !!
» "Inscrivons notre région pour la 11ème édition"
» Découvrons notre région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université-
Sauter vers: