AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Don't be afraid and love life. CHUCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Don't be afraid and love life. CHUCK  Empty
MessageSujet: Don't be afraid and love life. CHUCK    Don't be afraid and love life. CHUCK  EmptyLun 12 Jan - 22:50

Chuck Clint Eastwood
je crois que les gens devraient rester ensemble toute leur vie, comme les pigeons. ou les catholiques.



identification complète Chuck, comme Chuck Norris (oui mes pères sont des grands fans ...), Clint, comme... Clint. Et Eastwood, et là Clint prend tout son sens. âge quarante-six ans. lieu/date de naissance Oxford, 23 Mai 1968 (REVOLUTION !)  études suivies et année 1986, j'intègre Oxford, en Théologie. job Je suis la fameux, et fabuleux, éleveur de pigeon d'Oxford. je suis également gardien des secrets de cette Université. J'ai même ma petite maison entre les différents bâtiments administratifs. orientation sexuelle je suis ouvert à toutes propositions scandaleuses ! statut veuf, célibataire. statut social ££££ mais riche de savoir. caractère mystérieux - joueur - maniaque - terrifiant - psychorigide - fou - schizophrène - mauvaise - curieux - pas tout seul dans sa tête - obsessionnel   groupe Hard Worker :dr:  avatar Robert Downey Jr.

it's all for you
Chuck n'est pas un homme comme les autres, principalement parce qu'il ne se mélange pas aux autres. Il n'a pas de modèle, pas de dictat, pas de héros. Il n'a que lui, et ses pères comme exemple et il ne désire pas en avoir d'autre. Fan de roman fantastique, il s'imagine pouvoir voir l'avenir dans les feuilles de thé, et lire dans l'esprit des gens. Dans son monde à lui les élèves sont des petits démons, et les pigeons seront les sauveurs de l'humanité. Il ne croit pas en la technologie, il refuse d'avoir une télévision, et a un portable par pure esprit de contradiction - et parce que c'est le Doyen de l'université qui le lui a offert. Il lit beaucoup, sans doute trop. Il raconte de ce fait beaucoup d'histoire, car son imagination n'a pas de limite. Il est à l'origine de la majorité des légendes qui ont court dans l'enceinte de l'université. Il les entretient et les rappelle comme le faisait son père. Il n'est pas fou, il est idéaliste, il pense que les hommes sont plus heureux quand il vive dans un esprit imaginaire.
Syndrôme de Peter Pan ou égocentrisme exacerbé personne ne comprend réellement ce personnage. Il a ses lubies. Il donne des surnoms aux élèves et leur imagine un passé et une histoire. Il est difficile de le faire sortir de ses convictions et bien plus amusant de jouer le jeu. En aurez-vous le courage et la fantaisie ?
TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Don't be afraid and love life. CHUCK  Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid and love life. CHUCK    Don't be afraid and love life. CHUCK  EmptyLun 12 Jan - 22:51

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Don't be afraid and love life. CHUCK  Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid and love life. CHUCK    Don't be afraid and love life. CHUCK  EmptyLun 12 Jan - 22:52

A vous mes amours :dr:
Alors pour ceux qui n'ont pas lu ma fiche - je comprends :mdr: - sachez que Chuck imagine Oxford comme un monde parallèle, nouveau, tout droit sortie de son imagination. Chaque élève est un personnage farfelu dans son esprit malade :mdr::mdr: Donc si vous avez une idée du genre de personnage que vous pourriez être n'hésitez pas à proposer :siffle:
Prince, gnôme, héritier, princesse, sorcière .... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Don't be afraid and love life. CHUCK  Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid and love life. CHUCK    Don't be afraid and love life. CHUCK  EmptyMar 13 Jan - 0:16

Tu veux bien d'un vrai prince pour jouer le rôle d'un gnome? :'D

Plud sérieusement, je verrais bien un lien genre "qu'il est chiant" entre Alex et Chuck. Alex est un noble, héritier de la couronne royal et donc très rationnel. Il pourrait être, dan un premier temps, être fortement ennuyé par Chuck. Mais si tu es partant pour du long terme, Leur relation peut évoluer vers du positif.

Qu'en penses-tu? *-*
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Don't be afraid and love life. CHUCK  Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid and love life. CHUCK    Don't be afraid and love life. CHUCK  EmptyMar 13 Jan - 0:24

HAAAAAAAAAAAAAN Chuck te verrais comme le Chat Botté OwO Genre la bestiole qui se prend pour un prince, très agaçant et prétentieux ! Il agacerait profondément Chuck, mais il chercherait aussi à trouver ce qu'il a de fantastique, de magique, donc il lui demanderait souvent de lui montrer l'étendu de ses capacités :dr:
Sauf que ... tu ne sais pas faire de l'or avec tes papattes :dr:
Mais si tu veux venir voir plus loin, Chuck peut t'amener en quête de trésor à travers Oxford, ou t'embarquer pour chasser le méchant Ogre :dr: - le doyen :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Don't be afraid and love life. CHUCK  Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid and love life. CHUCK    Don't be afraid and love life. CHUCK  EmptySam 17 Jan - 11:29

Il nous faut absolument un lien. Déjà parce que ce personnage déchire absolument tout et qu'en plus Adele ne peut pas ne pas l'avoir croisé au moins une fois, vu qu'elle se promène souvent dans les bâtiments d'Oxford. Adele risque d'être du côté de Chuck, surtout s'il n'aime pas Alexander (le méchant qui a abandonné son amie Adele, mais ça c'est une autre histoire (a) )
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Don't be afraid and love life. CHUCK  Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid and love life. CHUCK    Don't be afraid and love life. CHUCK  EmptySam 24 Jan - 23:22

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAA !
Désolée pour l'attente de réponse ma biquette :dr::dr:
Alors alors oui si tu es une pauvre demoiselle abandonnée par son amour Chuck te prendrait en affection ~ Il t'offrirait des morceaux de sucre, et t'enverrai de temps à autres des petits cadeaux avec son pigeon personnels. Genre des mouchoirs brodés, des couvertures en laines ... :siffle:
OUI IL S'ENNUIE LA JOURNEE IL DOIT SE DIVERTIR :mdr::mdr::mdr:
Tu peux aussi venir prendre le thé quand tu veux dans ses appartements :dr::dr: Et il te verrait comme une petite sirène triste qui doit retourner dans son royaume sous l'océan :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Don't be afraid and love life. CHUCK  Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid and love life. CHUCK    Don't be afraid and love life. CHUCK  EmptyDim 25 Jan - 9:31

Niveau amour, disons que ce n'est pas vraiment Alexander, mais plutôt Allan. Mais bon, comme Adele est persuadée qu'il ne l'aime pas, ça marche aussi :P Et j'aime ton idée ^^ ce personnage est franchement tellement cool :P
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Don't be afraid and love life. CHUCK  Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid and love life. CHUCK    Don't be afraid and love life. CHUCK  EmptyDim 25 Jan - 13:36

Un rp quand tu veux demoiselle **
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Don't be afraid and love life. CHUCK  Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid and love life. CHUCK    Don't be afraid and love life. CHUCK  EmptyDim 25 Jan - 21:39

DEMANDEZ DES LIENS MES AMOURS !
ou alors venez participer à ma Tea Party ici : https://oxford-rpg.forumactif.org/t831-tea-party-de-chuck-le-gardien-ouvert-a-tous

Ou les deux :perv::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Don't be afraid and love life. CHUCK  Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid and love life. CHUCK    Don't be afraid and love life. CHUCK  EmptyLun 2 Fév - 13:47

Coucou :33:,

Un personnage intéressent et avec une bonne folie, j'aime. J'aimerais donc un lien positif, je pourrais avoir une certaine jalousie bien placée sans être dans l'excès loin de là. De plus, on a une bête noire en commune : Alexander, qu'il essaye de malmener ma princesse Adèle et je me ferais un plaisir de lui envoyer une armée d'avions en papier empoisonné :38:.

Adele Stark a écrit:
Niveau amour, disons que ce n'est pas vraiment Alexander, mais plutôt Allan. Mais bon, comme Adele est persuadée qu'il ne l'aime pas, ça marche aussi :P Et j'aime ton idée ^^ ce personnage est franchement tellement cool :P

Mais c'est pas vrai je t'aime bien :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Don't be afraid and love life. CHUCK  Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid and love life. CHUCK    Don't be afraid and love life. CHUCK  EmptyLun 2 Fév - 16:08

Moi aussi un lienn s'il vous plait :52:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Don't be afraid and love life. CHUCK  Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid and love life. CHUCK    Don't be afraid and love life. CHUCK  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be afraid and love life. CHUCK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: