AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 citizen erased, (a.m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




citizen erased, (a.m) Empty
MessageSujet: citizen erased, (a.m)   citizen erased, (a.m) EmptyVen 9 Jan - 3:50

Arthur Mayfair
and i've had recurring nightmares that i was loved for who am i
but missed the opportunity to be a better man.


identification complète Arthur Sandor Mayfair. âge Vingt-six ans. lieu/date de naissance Canterbury, le 13 septembre 1988. études suivies et année Histoire, à l'université de Sidney, il y a un petit moment de ça déjà. job Professeur d'histoire médiévale à l'université d'Oxford. orientation sexuelle Il est ouvertement homosexuel. statut Célibataire. statut social ££££. caractère Doux, amical, sociable, jovial, brouillon, charmeur, déterminé, blessant, égoïste, indépendant, borné, secret. groupe HARD WORKERS. avatar Oscar Isaac.

Welcome to the jungle

T'es un Mayfair ? Toi ? J'y crois pas.
Je suis, j'étais, peu importe. Généralement, j'invoque le hasard. C'est un nom comme les autres non ? Le fait est que je ne suis pas un sale petit bourgeois, que j'ai été étudier dans une humble université, à Sidney, que j'ai multiplié les jobs sous-payés. Serveurs, grooms, déménageurs, ouais, je manque de fric. Je manque encore de fric aujourd'hui. J'ai même déjà testé des médicaments pour des laboratoires privés. On ne peut pas faire mieux j'pense. Enfin si, on peut toujours vendre son corps mais ça, c'est pas mon truc. Si j'aime les hommes, j'ai des principes. Avant, je voulais devenir comme papa et toucher de l'argent à en pleurer. Mais ça, c'était avant de me prendre toute sa haine dans la gueule. De voir que je ne lui suffisais pas, qu'il ne m'aimait pas pour mon humble personne et qu'il ne m'aimerait sans doute jamais. Ce con croyait pouvoir me faire changer. Et le prince est devenu roturier. Et ce pays m'a très vite donné la gueule de bois alors ouais, j'ai quitté ma petite soeur et j'ai claqué toutes mes économies pour un aller sans retour. Direction l'Australie. Et j'ai ramé, comme d'autres avant moi, comme d'autres après moi. Rien d'exceptionnel hormis la vie. Des ambitions ? Très peu, à peine. Avoir un poste comme le mien, à Oxford, c'est déjà quelque chose. Mais ça je m'en fiche. Mon seul but est de retrouver Skye, de remonter le temps et accessoirement, de me trouver quelqu'un avant d'être vieux. Voilà, je ne suis pas un grand rêveur, je ne bois pas, je fume à peine. J'suis juste un type honnête, un gars sympa.

Un professeur d'histoire. Pour qui ? Pourquoi ? Pour moi. Pour ne plus penser au présent sans revivre le passé. Pour tirer un trait, pour changer de vie et pour transmettre à ces gosses l'essentiel: on a rien sans rien. On ne rentre pas dans l'histoire en claquant des doigts et surtout: la vérité n'existe pas. Il n'y a ni bons ni mauvais. Moi-même j'ai des défauts. J'ai appris à être égoïste par exemple et pourtant, je ne suis pas foncièrement mauvais, ça non. On a juste du mal à me cerner, la plupart du temps. Ou à m’encadrer, c’est au choix, mais j’ose croire en ma bonté. Vous voyez, j’ai toujours été cette oreille attentive, cette épaule réconfortante, l’homme de l’ombre. Le mec de la bibliothèque, c’est moi. Si je suis particulièrement sociable, je ne m’ouvre que très peu aux autres, en réalité. Ma confiance, je ne l’accorde qu’à de très rares personnes que je peux compter sur les doigts d’une seule main. Je ne suis pas bon et aveuglé. Je n’ai rien du candide et naïf bourgeois que j’étais autrefois. Mon arme c’est les mots, je peut être le pire du pire à condition d’avoir un public. Je peux blesser très facilement, parfois, il m’arrive de regretter. Je dépasse souvent les limites parce que je suis entier. La diplomatie ? J’en ai clairement rien à foutre. Je suis pédagogue, pas diplomate.

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford, c’est le majeur rageur que j’adresse à mes parents. Parce qu’ils ne comptent pas, parce qu’ils ne comptent plus, parce qu’ils sont morts et enterrés pour moi. Oxford n’est pas un renouveau, non, Oxford est un nouveau chapitre inscrit au fer rouge. Dans la douleur, dans la honte mais non sans fierté. Je ne suis pas stupide, je sais à quel point cette école est prestigieuse.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Plutôt aucun des deux, j’ai arrêté l’alcool il y a de ça deux ans alors je ne compte pas retomber dans mes anciens travers. Je ne vais pas aux AA pour rien. Boire c’est comme se jeter dans la gueule du loup. Maintenant vous me demandez quel alcool je préfère et je vous réponds courtoisement la téquila. Enfin je vous préviens juste, m’inviter à boire un verre c’est le plus que mauvais plan.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Qui peut proclamer une chose pareille ? Il faut être sacrément frustré(e) sexuellement pour affirmer une telle chose. Non, le sexe n’est pas mal. Je peux même vous dire que c’est plutôt l’inverse, le sexe. Après on peut le faire pour de mauvaises raisons, le regretter le lendemain, se tirer mais sur l’instant, ouais, c’est quelque chose de super. Bon, après, je ne vous le cache pas, certains mériteraient une thérapie propre à leurs fantasmes tordus.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Des tas de trucs sans doute. Comme tout le monde je suppose. Des trucs graves, des trucs cons, des trucs sans importance. Parfois je regrette d’être né, d’avoir laissé ma petite soeur aux mains de ces abrutis, d’être comme ça, de constamment blesser mon entourage. Je ne me reproche rien, c’est juste comme ça. La fierté ne m’importe pas, je suis probablement tombé suffisamment bas. La fierté, c’est comme se branler devant la glace. J’ai dépassé ça depuis longtemps. Je suis un homme sans regret.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici

pseudo/prénom saws. (Sam) âge Je viens d'avoir 23, vieillesse. /pan/ lieu d'habitation Paris (oui oui je poste ça à 4h du matin, normal  :mdr:). où as-tu connais le forum Sur PRD. t'en penses quoi? C'est pas le type de forum sur lequel je m'inscris habituellement mais j'sais pas, il a attiré mon attention et vous avez l'air so nice aussi donc.  :23: Scénario ou Inventé? Scénario héhé. un dernier mot? THIS IS ZE END.  :11:



Dernière édition par Arthur Mayfair le Sam 10 Jan - 4:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




citizen erased, (a.m) Empty
MessageSujet: Re: citizen erased, (a.m)   citizen erased, (a.m) EmptyVen 9 Jan - 4:09

muse :love: :love: :love:

bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




citizen erased, (a.m) Empty
MessageSujet: Re: citizen erased, (a.m)   citizen erased, (a.m) EmptyVen 9 Jan - 4:50

Oui, Muse. :23:
Merci beaucoup. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




citizen erased, (a.m) Empty
MessageSujet: Re: citizen erased, (a.m)   citizen erased, (a.m) EmptyVen 9 Jan - 6:05

Of course qu'on est so nice :52: :53:
Bienvenue parmi nous, éclate-toi et hésite pas si tu as des questions :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




citizen erased, (a.m) Empty
MessageSujet: Re: citizen erased, (a.m)   citizen erased, (a.m) EmptyVen 9 Jan - 7:20

Ah j'en connais une qui va etre folle de joie :dr:

Bienvenue parmi nous et en espérant que tu te plaises parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




citizen erased, (a.m) Empty
MessageSujet: Re: citizen erased, (a.m)   citizen erased, (a.m) EmptyVen 9 Jan - 9:53

comment j'aime la matière enseignée *___* bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




citizen erased, (a.m) Empty
MessageSujet: Re: citizen erased, (a.m)   citizen erased, (a.m) EmptyVen 9 Jan - 10:42

Bienvenue !!!! :29:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




citizen erased, (a.m) Empty
MessageSujet: Re: citizen erased, (a.m)   citizen erased, (a.m) EmptyVen 9 Jan - 10:54

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




citizen erased, (a.m) Empty
MessageSujet: Re: citizen erased, (a.m)   citizen erased, (a.m) EmptyVen 9 Jan - 12:26

Bienvenuuue par ici, amuse-toi bien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




citizen erased, (a.m) Empty
MessageSujet: Re: citizen erased, (a.m)   citizen erased, (a.m) EmptyVen 9 Jan - 18:36

Bienvenue parmi nous :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


citizen erased, (a.m) Empty
MessageSujet: Re: citizen erased, (a.m)   citizen erased, (a.m) EmptyVen 9 Jan - 18:41

Y en a une qui va péter les plombs :dr:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM :love:
Bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




citizen erased, (a.m) Empty
MessageSujet: Re: citizen erased, (a.m)   citizen erased, (a.m) EmptyVen 9 Jan - 18:45

Ouh pinaise le personnage trop original. :23: :23: Y'en a une qui va sauter partout ou qui a déjà peut-être sauté partout. :mdr: :mdr: Bienvenue à toi ! :24: :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




citizen erased, (a.m) Empty
MessageSujet: Re: citizen erased, (a.m)   citizen erased, (a.m) EmptyVen 9 Jan - 18:54

WAAAAAH TROP GENIAAAL ! En plus,tu prends Oscar Isaac quoi, l'un des mecs les plus parfaits de l'univers :love: Merci, si tu as besoin d'une quelconque info, n'hésite pas à me mp, n'hsite pas non plus à regarder ma fiche si besoin.
C'est mon pc sinon tout à l'heure qui a sauté ... Peut-être qu'il l'avait prédit XD
Btw, Bienvenue par minou :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




citizen erased, (a.m) Empty
MessageSujet: Re: citizen erased, (a.m)   citizen erased, (a.m) EmptyVen 9 Jan - 19:24

Merci à vous tous, vous êtes tellement cute. :52: :52:
Votre accueil tue tout le reste. :11:
J'ai vu Oscar Isaac j'étais wut ? what ? mais c'est cool comme idée :hero: On devrait le voir plus souvent. :40: J'ai déjà zieuté ta fiche parfaite dearie. :42: (Et je vais certainement te MP, sans raison, juste pour harceler :24:)
Ton PC m'a tué, c'était assurément un signe. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




citizen erased, (a.m) Empty
MessageSujet: Re: citizen erased, (a.m)   citizen erased, (a.m) EmptyVen 9 Jan - 19:30

Il lag depuis, j'pense qu'il hyperventile 8D
Pas de sushis :11:
J'suis d'accord pour Isaac, tellement de perfection et si peu présent !
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


citizen erased, (a.m) Empty
MessageSujet: Re: citizen erased, (a.m)   citizen erased, (a.m) EmptySam 10 Jan - 12:31

Bienvenue parmi nous :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




citizen erased, (a.m) Empty
MessageSujet: Re: citizen erased, (a.m)   citizen erased, (a.m) EmptyJeu 22 Jan - 8:57

Je connais pas ton avatar, mais il déchire !!!

Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




citizen erased, (a.m) Empty
MessageSujet: Re: citizen erased, (a.m)   citizen erased, (a.m) EmptyJeu 22 Jan - 12:33

Bienvenue :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




citizen erased, (a.m) Empty
MessageSujet: Re: citizen erased, (a.m)   citizen erased, (a.m) EmptyVen 23 Jan - 21:45

Bienvenue :24:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


citizen erased, (a.m) Empty
MessageSujet: Re: citizen erased, (a.m)   citizen erased, (a.m) EmptySam 31 Jan - 1:56

Où es-tu petit lama ?
jusqu'à l'excès
Nous n'avons pas de nouvelle de toi depuis un moment. Le délai pour ta fiche est dépassée, malheureusement. Ta fiche sera archivée dans 24h si nous n'avons pas de signe de ta part.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




citizen erased, (a.m) Empty
MessageSujet: Re: citizen erased, (a.m)   citizen erased, (a.m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
citizen erased, (a.m)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: