AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 daisy (✰) wildfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - daisy (✰) wildfire Empty
MessageSujet: daisy (✰) wildfire   Daisy - daisy (✰) wildfire EmptyMar 13 Jan - 22:17

Daisy Anderson
waiting for superman


identification complète Daisy Elizabeth Anderson. âge Dix-neuf ans. lieu/date de naissance Née à Londres, un jour brumeux de printemps, le 4 Juin. études suivies et année 2ème année de danse. job Elle fait quelques revenus grâce aux compétitions de danse qu'elle gagne. orientation sexuelle écrire ici. statut Célibataire endurcie. statut social ££££, elle vient d'une famille de la classe moyenne. caractère fragile - solitaire - secrète - amusante - cyclothymique, pouvant donc passer d'une émotion à l'autre très rapidement - douce - créative - féminine même si elle s'entend mieux avec les mecs - résiliente - optimiste - méticuleuse et perfectionniste - alternative, adore être différente groupe Oxford students. avatar Ksenia Solo

Welcome to the jungle
Sa couleur naturelle de cheveux est blonde, légèrement châtaine mais elle se teint les cheveux en noir ou en nombreuses couleurs depuis de nombreuses années. » Elle adore faire la fête, tellement, elle est devenue très résistante à l'alcool et c'est impossible de la battre aux jeux à boire. » Elle adore le danger et l'aventure. Tous les moyens sont bons pour ressentir des sensations fortes c'est pourquoi elle est adepte de parachutisme. » Véritablement gourmande, elle adore les sucreries et le chocolat et malgré tout, elle garde une taille de guêpe. » Elle fume, boit et fait la fête, mais elle ne touche plus à la drogue, ayant vu des amis sombrer bien trop bas à cause de cette addiction. » Daisy adore les défis et qu'un mec soit déjà la propriété d'une autre ne l'arrête que rarement. Et elle n'abandonne pas tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut. » Elle a grandit avec un grand frère et son père mais sans l'amour de sa mère alors, elle a tendance à mieux s'entendre avec les garçons. » Véritablement sportive, elle adore jouer dans des équipes comme au soccer, basket-ball et hockey et elle regarde souvent des matchs à la télé. » C'est une fille brillante, qui pourrait avoir d'excellentes notes si elle voulait, mais pour le moment, elle se contente de la moyenne. » Daisy est bisexuelle, mais elle a une énorme préférence pour les messieurs, ceux qui peuvent lui tenir tête, la posséder. Elle n'a jamais été amoureuse de femmes, seulement des attirances. » Allergique à l'amour, elle n'a jamais vraiment été amoureuse. Elle n'a aimé que peu de jeunes hommes dans sa vie car elle ne veut jamais s'avouer amoureuse.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? La chance de repartir à zéro, laisser le passé derrière.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Tequila, shots jusqu'à en perdre la tête.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe c'est bien, ça permet d'avoir de l'affection sans avoir à s'attacher ou être coincée dans une relation.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? De nombreuses, quelques délits mais on ne m'a jamais coincée.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ça m'agace un peu, j'aime pas quand on parle de ma vie privée mais je m'en fout un peu aussi.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je me mets à danser sans arrêt, même quand il n'y a pas de musique, ça peut agacer certains ou avoir un charme aux yeux de d'autres.

pseudo/prénom Cookie, Vicky. âge 23 ans. lieu d'habitation Québec. où as-tu connais le forum Bazzart. t'en penses quoi? Parfait ! Scénario ou Inventé? Scénario d'Angus <3. un dernier mot? Que la Force soit avec vous !

Code:
[code][b]Ksenia Solo[/b] ✗ Daisy E. Anderson[/code]


Dernière édition par Daisy E. Anderson le Mar 20 Jan - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - daisy (✰) wildfire Empty
MessageSujet: Re: daisy (✰) wildfire   Daisy - daisy (✰) wildfire EmptyMar 13 Jan - 22:17


The story of my life
Daisy, c'est une enfant renfermée qui essaie d'avoir l'attention de sa mère, mais qui ne l'obtient jamais. Quand elle entre dans la cuisine, elle doit toujours attendre une éternité avant de recevoir enfin son souper. Quand elle veut montrer la coiffure de sa dernière poupée, sa mère l'ignore. Il n'y a que son père et son grand frère qui semblent s'intéresser à elle, la protéger, prendre soin de la seule fillette de la famille. Car lorsqu'elle est née, elle était l'enfant inattendue que ses parents ont tout de même décidé de garder. Alors, en grandissant, Daisy n'a jamais eu l'attention de sa mère et lentement, son frère est parti, a quitté le nid familial pour la laisser coincer avec cette mère étrangère et un père qui travaille comme un démené. Certes, il lui donne beaucoup d'amour à la petite cependant, il reste assez absent et distant et puis tous ses efforts sont réduits à néant quand sa mère décide de partir, abandonnant la petite fille lorsqu'elle a à peine dix ans. Alors, Daisy commence à chercher de l'amour ailleurs, parmi ses amis, avec les garçons aussi. Et même quelques filles parfois. Devenue adolescente, elle se teint les cheveux en noir ou bien de toutes sortes de couleur pour ne plus ressembler autant à sa mère. En effet, à chaque fois qu'elle se regarde dans le miroir, elle voit le reflet de sa mère tellement elle lui ressemble. Mais avec sa chevelure coloré ou sombre, elle a enfin l'impression d'être quelqu'un d'autre, s'exprimer et laisser sortir la fille pétillante qu'elle a toujours été.


À l'école, elle n'a pas les meilleures notes sans être totalement une cause perdue parce que sa vie sociale passe avant ses études parfois... au grand désespoir de son père qui perd lentement le contrôle sur elle. Il aurait voulu la voir faire des études de médecine comme son aîné, mais elle refuse, s'intéressant plus aux arts. Et peu importe les menaces de punition, ils n'arrivent pas à la contrôler. Lentement, elle se trouve une passion pour la danse. Son père lui paie des cours dans l'espoir qu'elle s'assagit et pendant un temps, ça marche ! Sa passion la détend, lui permet d'oublier ses problèmes, sa colère. Elle passe son temps à danser dans les couloirs de la maison ou du lycée. Et Daisy, elle est bonne, vraiment. Bientôt, on la remarque et il devient une évidence que c'est ce qu'elle veut faire dans la vie. Elle commence aussi à faire du sport. Les activités qui lui demandent de se dépasser la fascine et elle veut toutes les pratiquer. Mais aussi, elle commence à avoir un goût certain pour le danger. Elle se met à côtoyer des adolescents peu recommandables, à sortir très tard dans la nuit et même faire quelques délits mineurs dont elle ne s'est jamais fait pincer heureusement. Son père perd le contrôle de nouveau... et bien pire qu'avant et ne sait plus quoi faire. Heureusement, aux yeux de beaucoup, elle est encore une petite fille sage mais sa famille sait très bien qu'en réalité, elle se rebelle... de plus en plus. Elle finit alors enfin ses études au lycée et doit aller à l'université...


Son père décide de l'envoyer à Oxford même si cela implique de s'endetter grandement dans l'espoir de donner un meilleur futur à sa fille. Au début, Daisy voit cela comme une trahison, une façon de se débarrasser d'elle car au fond, il ne l'aime pas. Au départ, elle déteste cette université, les gens et les profs mais elle finit par s'y plaire. Les cours à l'université commence et lentement, elle se fait une nouvelle vie, un nouveau départ et abandonne lentement ses mauvaises habitudes. Au final, elle aime bien l'université, avec ses cours de danse, ses compétitions et ses équipes sportives. En plus, elle a la paix de son père ! Quoi de mieux ?! Bien sûr, elle continue à faire la fête, bien s'amuser mais elle commence lentement à laisser tomber le masque de rebelle pour être plus douce, optimiste et amusante. Elle prend la danse très au sérieux. Oh, et elle devient lentement une petite star de l'université, remportant des dizaines de compétitions de ballet ou de danse contemporaine. Elle commence à étudier un peu plus pour ne pas être expulsée car elle adore cette vie universitaire. Les gens avec qui elle étudie, ses professeurs et ne saurait pas quoi faire si elle devait partir. Elle a l'impression d'avoir trouvé un endroit où elle est bien, ou elle est aimée. De ce fait, elle ne parle presque plus à ses parents et le seul qui essaie encore de la "sauver" est son frère. Mais a-t-elle vraiment besoin d'aide ? de changer ? Au fond, c'est juste une petite rebelle qui cherche un peu d'amour et d'affection qu'elle n'a jamais vraiment eu avant son arrivée à Oxford... ou presque car elle vient de retrouver un fantôme du passé, son Angus...


Dernière édition par Daisy E. Anderson le Mar 20 Jan - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - daisy (✰) wildfire Empty
MessageSujet: Re: daisy (✰) wildfire   Daisy - daisy (✰) wildfire EmptyMar 13 Jan - 22:36

Excellent choix de scenario :11:
Bienvenue parmi nous :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - daisy (✰) wildfire Empty
MessageSujet: Re: daisy (✰) wildfire   Daisy - daisy (✰) wildfire EmptyMar 13 Jan - 22:47

Ce scénario est juste à tomber :23: Bienvenue parmi nous :29:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Daisy - daisy (✰) wildfire Empty
MessageSujet: Re: daisy (✰) wildfire   Daisy - daisy (✰) wildfire EmptyMar 13 Jan - 23:17

Tu es... Un véritable coup de cœur niveau avatar :mdr:

Magnifique, des yeux superbes, bref tu es super jolie j'suis amoureux :siffle: :11:

Bienvenue ma belle, il nous faudra un lien ! On est là si besoin n'hésite pas, groooooooooos bisous :love:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Daisy - daisy (✰) wildfire Empty
MessageSujet: Re: daisy (✰) wildfire   Daisy - daisy (✰) wildfire EmptyMar 13 Jan - 23:37

MAIS KSENIA SOLO QUOI :dr::love::coeur::perv:
J'AIME CE CHOIX !!!!!!!!!!!!!! Elle est merveilleuse, magnifique, fantastique :face:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Sur le forum :love:
J'espère que tu te plairas parmi nous :coeur:

Bonne chance pour ta fiche :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - daisy (✰) wildfire Empty
MessageSujet: Re: daisy (✰) wildfire   Daisy - daisy (✰) wildfire EmptyMer 14 Jan - 2:29

bienvenue encore et merci merci merci mille fois d'avoir choisi mon scéna :17: :coeur: bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à me mp si jamais tu as des questions ! :58:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Daisy - daisy (✰) wildfire Empty
MessageSujet: Re: daisy (✰) wildfire   Daisy - daisy (✰) wildfire EmptyMer 14 Jan - 10:13

J'connais pas cette bonne femme mais ... bienvenue :love: C'est cool que t'ais pris ce scena :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - daisy (✰) wildfire Empty
MessageSujet: Re: daisy (✰) wildfire   Daisy - daisy (✰) wildfire EmptyMer 14 Jan - 14:47

Bienvenuuue ici, et bonne chance pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as la moindre question :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - daisy (✰) wildfire Empty
MessageSujet: Re: daisy (✰) wildfire   Daisy - daisy (✰) wildfire EmptyMer 14 Jan - 17:09

Bienvenue !! :amoureux:
Super choix de scéna ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - daisy (✰) wildfire Empty
MessageSujet: Re: daisy (✰) wildfire   Daisy - daisy (✰) wildfire EmptyJeu 15 Jan - 19:31

Bienvenue par ici jolie demoiselle :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - daisy (✰) wildfire Empty
MessageSujet: Re: daisy (✰) wildfire   Daisy - daisy (✰) wildfire EmptyJeu 15 Jan - 21:14

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - daisy (✰) wildfire Empty
MessageSujet: Re: daisy (✰) wildfire   Daisy - daisy (✰) wildfire EmptyVen 16 Jan - 21:04

J'ai faillit prendre ce scénario pour mon DC :mdr:
Bref, super choix, super avatar, tu vas faire un heureux :11:
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et une bienvenue sur le forum , éclate toi bien :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - daisy (✰) wildfire Empty
MessageSujet: Re: daisy (✰) wildfire   Daisy - daisy (✰) wildfire EmptySam 17 Jan - 10:16

oh gosh Ksenia !! mais comme je l'aimeuuuh !!! elle est magnifique, je regardais Lost Girl juste pour elle =P

bienvenue à toi sur le forum, j'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - daisy (✰) wildfire Empty
MessageSujet: Re: daisy (✰) wildfire   Daisy - daisy (✰) wildfire EmptyMar 20 Jan - 3:20

merci tous :angel: :angel: :angel:
ma fiche est terminée :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - daisy (✰) wildfire Empty
MessageSujet: Re: daisy (✰) wildfire   Daisy - daisy (✰) wildfire EmptyMar 20 Jan - 5:00

youhoooouuu ! :ivre: j'ai super hâte de rp avec toi (et je suis bien contente que tu sois au Québec, comme ça on est sur la même plage horaire) :24: :24: :24: elle va démolir Angus aux jeux à boire :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Daisy - daisy (✰) wildfire Empty
MessageSujet: Re: daisy (✰) wildfire   Daisy - daisy (✰) wildfire EmptyMar 20 Jan - 12:32

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excèse
J'ai vu qu'Angus est content avec ta fiche... du coup, je ne vois pas de raison de ne pas te valider :43: J'ai hate de voir comment ta petite cyclothimique va se développer :love:

Tu peux déja poster partout dans le forum, poster des liens, écrire, blabla ... Un admin viendra te mettre dans ton groupe plus tard :love:

N'oublie pas de recenser ton avatar et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas  
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Daisy - daisy (✰) wildfire Empty
MessageSujet: Re: daisy (✰) wildfire   Daisy - daisy (✰) wildfire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daisy (✰) wildfire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: