AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les cavaliers d'Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Les cavaliers d'Oxford  Empty
MessageSujet: Les cavaliers d'Oxford    Les cavaliers d'Oxford  EmptyDim 18 Jan - 23:36

COUCOU LES PETITS CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX :love::love:
tous les cavaliers d'Oxford se rejoignent ici pour parler :love: est-ce qu'un sujet entre nous vous plairez mes biquettes ? :11: :12:
On ferait une compétition inter-universitaires ? :coeur:

Est-ce que vous avez des idées pour ce que nous pourrions faire comme sujet entre nous ? Ou pour rendre les autres cours complètement fous ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les cavaliers d'Oxford  Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers d'Oxford    Les cavaliers d'Oxford  EmptyDim 18 Jan - 23:52

moi je vote pour un sujet compétition ouais tiens ^^.

Par contre faudrait qu'on fasse un petit sujet ici genre post it pour rappeler les règles du CSO et du cross pour ceux qui ne connaissent pas. Par contre je sais pas si on a un lieu pour le centre équestre
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Les cavaliers d'Oxford  Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers d'Oxford    Les cavaliers d'Oxford  EmptyLun 19 Jan - 0:28

J'ADORE TA SIGNATURE :love::love:
Alors alors je vais voir pour le centre équestre :dr::dr: Et pour le reste je suis d'accord pour une compétition entre nous :dr:
et pour les règles si tu veux les rédiger fait, sinon je m'en chargerai :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les cavaliers d'Oxford  Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers d'Oxford    Les cavaliers d'Oxford  EmptyLun 19 Jan - 11:06

Voilà j'ai fais le tableau pour le CSO déjà, j'ai pensé qu'on pourrait voir pour un système de jet de dé qui pourrait nous donner nos résultats aussi.

Je m'explique, on poste un rp vierge avec un lancé de dé qui pourrait nous dire le temps mis pour le parcours, le nombre de point de pénalités obtenus (ou non) et si il y a élimination ou non, il nous restera ensuite à éditer le rp vierge pour décrire le parcours. Et comme ça on a un classement à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Les cavaliers d'Oxford  Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers d'Oxford    Les cavaliers d'Oxford  EmptyDim 25 Jan - 23:54

Je vais voir comment mettre ca en place :perv: pour que ce soit le plus simple possible pour tout le monde, et le plus compréhensible :mdr::mdr:
Mais je suis pour :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les cavaliers d'Oxford  Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers d'Oxford    Les cavaliers d'Oxford  EmptyJeu 12 Fév - 22:10

J'arrive à la bourre, comme toujours, mais vous avez de trop bonnes idées les loulous :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les cavaliers d'Oxford  Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers d'Oxford    Les cavaliers d'Oxford  EmptyDim 22 Mar - 12:45

Bonne idée !!! (j'ai ajouté le logo ^^ il est classe !)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Les cavaliers d'Oxford  Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers d'Oxford    Les cavaliers d'Oxford  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cavaliers d'Oxford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: