AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès Empty
MessageSujet: MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès   MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès EmptySam 31 Jan - 21:05


Mois de l'amour, nouveau costume
jusqu'à l'excès

Bonjour, bonsoir,
Oxfordiens et Oxfordiennes, le forum a deux mois à présent :dr: pour cette occasion, et parce que le mois de Février est marqué par l'amour, la sensualité, et le sexe :perv::perv: nous vous proposons un nouveau design signé BPR™️ ou Alice Kensington sur le forum ! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez si dessus !
De plus, vous remarquerez que la Page d'Accueil à changer. Vous trouverez à présent des annonces défilantes sous les headers, qui sont au nombres de trois :dr:
Plusieurs nouveautés vous attendent sur le forum, nous espérons qu'elles vous plairons !

L'équipe de Jusqu'à l'excès vous aime et vous offre votre premier chocolat de St. Valentin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès   MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès EmptySam 31 Jan - 22:06

OH MY FUCKING GOD !
CE NOUVEAU DESIGN C'EST DE LA BOMBE ATOMIQUE ! J'ADOOOOORE !!!!!


:bave: :gnihihi: :34: :42: :45: :50: :hero: :53: :hiii: :61: :coeur:

Bon il manque plus que mon joli faciès, mais sinon tout est parfait :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès   MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès EmptySam 31 Jan - 22:09

Beau boulot ! Que dis-je !!!!! TRES BEAU BOULOT !!!!!! Le design est à tomber :44: :44: :45: :45: :45: :45: :50: :50: :50: :50: :50: :50:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès   MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès EmptySam 31 Jan - 22:18

C'est vraiment magnifique :bave: Bon boulot et merci de nous faire de beaux désigns !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès   MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès EmptySam 31 Jan - 22:24

Waw il est vraiment magnifique ce design :42:
Vous avez fait un travail formidable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès   MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès EmptySam 31 Jan - 22:27

Wow ce design est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès   MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès EmptySam 31 Jan - 22:57

Je suis fan du design. :23: :23: J'aurais aimé des petits changements au niveau du codage histoire d'être toujours un peu surprise mais c'est mon côté relou. Surtout que celui-ci est toujours efficace. :siffle: J'adore les couleurs aux reflets de la St Valentin et les headers sont tous à tomber. JE sais pas si c'est fait exprès mais ça reflète assez bien les différentes façons d'aimer. :bave: :29: Enfin rien à Alice tu as géré. :23: :23:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès   MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès EmptySam 31 Jan - 23:37

Je suis fan aussi, Alice. Excellent travail :love: :love: && j'te quitte le chocolat au passage, va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès   MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès EmptyDim 1 Fév - 10:58

Cette nouvelle version est encore une fois magnifique. Je suis fan des couleurs, ce jolie rouge profond... c'est canon ! :23: Ça donne envie de craquer pour la St Valentin tout ça. :11:
BRAVO Alice. :love: :53:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès   MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès EmptyDim 1 Fév - 23:41

C'est tout simplement topissime ! :14: Mes compliments au chef ! :29:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès   MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès EmptyLun 2 Fév - 23:54

GOOOOOOOOOOOOOOOD quand je pense que je ne suis pas encore passé par là :mdr::mdr:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII A VOUS TOUS POUR VOS COMMENTAIRES :love: je suis heureuse que ce design vous plaise autant mes biquets :coeur::coeur:

Ca fait plaisir de voir que mon boulot est apprécié :coeur:

Clyde T. Wellington a écrit:
Je suis fan du design. :23: :23: J'aurais aimé des petits changements au niveau du codage histoire d'être toujours un peu surprise mais c'est mon côté relou. Surtout que celui-ci est toujours efficace. :siffle: J'adore les couleurs aux reflets de la St Valentin et les headers sont tous à tomber. JE sais pas si c'est fait exprès mais ça reflète assez bien les différentes façons d'aimer. :bave: :29: Enfin rien à Alice tu as géré. :23: :23:

:mdr::mdr::mdr:
Je trouve le codage simple et efficace :love: mais promis si il me sort un jour par les yeux j'en ferai un nouveau :perv::perv::perv:
Ouiii les headers sont tous différents, et représentent diverses manières d'aimer :perv: c'est pensé :siffle:
Contente que tu ais vu, et contente que ca te plaise :29: :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès   MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès EmptyMar 3 Fév - 17:13

Alice t'es une reine, ça valait la peine d'avoir la surprise. Il est a tombé :bave: (le rouge est ma couleur préférée ) :coeur:
Bref, j'ai trop de voir apparaitre l'intrigue de la saint valentin !!!! :29:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès   MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès EmptyMar 3 Fév - 17:57

Merci Heathamour :love:

POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU !
CLICKEZ ICI POUR DECOUVRIR L'INTRIGUE DE LA ST. VALENTIN !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès   MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 3 ✗ C'est la St. Valentin sur Jusqu'à l'excès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentin Parker
» (inachevé) De retour, pour enchaîner les coups d'un soir ! [Valentin & Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: MAJ-
Sauter vers: