AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 VICTORY STARTS NOW - l'évènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyDim 1 Fév - 17:08

Il faut que l'on s'organise une petite soirée ouverte à tous, mais en rapport avec la littérature. Voici l'idée d'Aaron. Donnez vos avis et/ou vos autres idées :love:

Citation :
Pour l’évènement j’imagine un truc du genre : Une soirée durant laquelle les participants devront prendre l’apparence d’un personnage de roman de leur choix, que son soit au niveau de l’apparence physique, mais aussi dans leur attitudes et gestuelle, voir même dans leur façon de s’exprimer. Enfin durant la soirée, il y aura différentes épreuves en rapport avec une histoire connue de tous ALICE AU PAYS DES MERVEILLES … donc les différents personnages devront déambuler dans un monde imaginaire où de nombreuses surprises les attendront. D’ailleurs dès leur entrée dans le lieu de l’évènement on leur donnera à chacun une carte (coeur, piques etc avec une figure ou un chiffre dessus) qui sera l’un des élèments de la poursuite de leur soirée (je ne sais pas trop quoi encore, mais j’y réfléchis).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyDim 1 Fév - 19:03

Approuvé par le président ! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyDim 1 Fév - 20:33

Je pense à quelque chose :63:  oui, ça m'arrive :gnihihi:
Cet évènement, on doit l'organiser pour tous les étudiants d'Oxford, non ? :63: Si oui, est-ce qu'ils ne trouveraient pas ça barbant de devoir jouer le rôle d'un écrivain connu ? :ange: Je me dis qu'on eut garder le monde d'Alice au pays des merveilles pour l'ambiance et le thème, mais là encore, on n'est pas toujours parmi les plus fut-fut ... alors je pense qu'on pourrait dire que, à 3 jours de la soirée, le Bodley Club a infiltré le réseau informatique de l'école et a fait passer une petite vidéo "explicative" de l'univers d'Alice et de cette soirée sur tous les écrans (auditoires, salles info, bibli, couloirs, etc) ...
mais du coup si on fait ça, il faut la créer, la vidéo :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyDim 1 Fév - 20:39

Haha j'adooore tu me tues avec toutes tes idées :42:
C'était pas vraiment interpréter un auteur, mais un personnage de n'importe quel livre, donc à voir.

Mais ton idée d'infiltrer le réseau de OXFORD ! c'est de la bombe ! :bave:
Pour la vidéo si je trouve les bons extraits je veux bien la faire ! donc si tu tombes sur des bons trucs fais moi signe haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyDim 1 Fév - 20:43

Aah d'accord :07: on pourrait alors faire des propositions de personnages ? on sait jamais ? :siffle:

je vais chercher des extraits :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyDim 1 Fév - 20:48

Oui faut voir si on fait ça ou pas ... moi c'était juste une idée balancée comme ça, après on peut faire sans aussi comme vous préférez, à voir avec les autres (s'ils daignent venir par ici :siffle: )

Haha je te fais confiance, tu vas encore m'étonner à trouver des trucs de malades pour les extraits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyDim 1 Fév - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyDim 1 Fév - 22:14

ISEULT tu vas devenir ma QUEEN ! ce que tu as trouvé c'est parfait ! Je vais m'atteler à faire la video cette semaine et la poster le plus rapidement possible !

MERCI MA BELLE :42: :11: :53:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyDim 1 Fév - 22:16

C'est suffisant ? :21:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyDim 1 Fév - 22:26

Je chercherai d'autres videos tkt, je mettrais aussi quelques visages connus du forum histoire de personnaliser le truc, tu as déjà fait beaucoup tkt pas !

Après si vous voulez poster une video qui vous tient à coeur, sur laquelle vous êtes tombés et qui peut coller au thème faites le et j'essaierai de m'en servir également !

WE ROCKS ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyDim 1 Fév - 23:04

j'aime bien les idées proposer, la vidéo ça va envoyer du lourd surement :40:
le thème c'est alice au pays des merveilles en mode normal ou en mode scary? genre alice zombie ou ce genre de choses (sondtrack:here., video? question, simplement, pour cerner l'ambiance.
et j'aime bien l'idée du personnage de livres mais je pense que pour tout ceux qui ne lisent pas de manière compulsives, il faudrait peut-être ratissait un peu moins large et se cantonner aux personnages de livre adaptés en film? je ne sais pas, c'est juste une idée, sinon j'aime beaucoup l'idée de la fête costumée oui. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyDim 1 Fév - 23:31

Julian Kane a écrit:
j'aime bien les idées proposer, la vidéo ça va envoyer du lourd surement :40:
le thème c'est alice au pays des merveilles en mode normal ou en mode scary? genre alice zombie ou ce genre de choses (sondtrack:here., video? question, simplement, pour cerner l'ambiance.
et j'aime bien l'idée du personnage de livres mais je pense que pour tout ceux qui ne lisent pas de manière compulsives, il faudrait peut-être ratissait un peu moins large et se cantonner aux personnages de livre adaptés en film? je ne sais pas, c'est juste une idée, sinon j'aime beaucoup l'idée de la fête costumée oui. :love:

Hum je sais pas, je pense que ce sera plus l'ambiance normale, féérique, à voir selon les vidéos que je trouve pour faire notre propre vidéo !

Bonne idée pour restreindre les personnages, ça pourrait être une bonne logique ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyLun 2 Fév - 0:49

On va même intégrer un labyrinthe (à l'image du thème Alice au pays des merveilles) dans la salle de réception de l'évent :34:

VICTORY STARTS NOW - l'évènement Dans-ta-pub-bud-light-pac-man-retro-gaming-super-bowl-2015

Notre soirée va tout démonter ! :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyLun 2 Fév - 9:23

J'avoue que je ne connais pas très bien l'univers d'Alice :dr: j'ai jamais aimé le dessin animé :arrow: donc je vous suis ! Le labyrinthe est super class en tout cas :31:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyLun 2 Fév - 11:27

le labyrinthe gère trop oui :24: :24:
et moi j'ai ni vu le film, ni le dessin animé, ni lu le livre donc du côté d'alice, je suis en territoire inconnu :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyMer 4 Fév - 16:34

Coucou les loulous, désolé de pas avoir été présent ces-jours ci, mais j'ai eu pas mal de boulot avec mes cours !

Je m'occupe de créer la vidéo, elle sera prête pour ce weekend normalement :42:

:11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyVen 6 Fév - 22:11

La video avance bien, même si je galère avec mon ordi qui me joue des tours en ce moment, ce n'est pas une vidéo professionnelle, mais ce sera je l'espère suffisant pour faire passer le message qu'on espère, à savoir les impressionner avec notre évènement.

Bisous les loulous :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyDim 8 Fév - 21:35

L'idée du labyrinthe est vraiment une super bonne idée je trouve.
Après pour les personnages on pourrait faire comme vous avez dit avec des adaptions de films et pourquoi pas nous faire une sélection des personnages les plus connus et les faire piocher aux membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyLun 9 Fév - 19:39

:perv: les faire piocher, je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyDim 15 Fév - 17:04

Bon j'ai eu pas mal de soucis avec le logiciel pour créer ma video, mais je m'y remets doucement !


Va falloir qu'on commence à lancer les défis par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyVen 27 Fév - 9:47

Oui, on en est où ? quoi ? Comment ?

Il faut envoyer pour quand à Alice ?

Désolé, j'essaye de m'y remettre .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyVen 27 Fév - 16:07

Coucou ma ISEULT :42:
J'espère que tu as bien profité de ton séjour américain :hiii:

Écoute moi de mon côté j'ai presque fini la video de l'évènement ! Mais j'ai été ralenti par ma grippe qui commence à peine à se faire moins agressive donc je vais essayer de terminer ça pour dimanche !

Je sais pas quand est ce qu'il faut envoyer ça à ALICE mais je crois que c'était avant la fin du mois :siffle:

Même les défis il me semble qu'il fallait en lancer durant tout le mois ... j'avoue que je suis un peu perdue et dépassée par les évènements :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyVen 27 Fév - 16:50

:63:  pareil, j'ai complètement perdu le fil ...
mais est-ce qu'on a reçu des défis de la part des autres ?

Sinon, je vais bien et toi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyVen 27 Fév - 16:51

Non on a rien reçu non plus de notre côté, du moins si c'est le cas j'en ai pas été informé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement EmptyVen 27 Fév - 16:56

D'accord ! Bon, mettons-nous au boulot !

Je pense que là principalement, il faut fixer le fonctionnement de la soirée + décrire l'univers + décrire les règles (j'imagine qu'on peut en mettre) ensuite, faire un beau petit texte de lancement explicatif et l'expédier à Alice avant .... ben avant demain :mdr:

On peut faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTORY STARTS NOW - l'évènement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VICTORY STARTS NOW - les petites idées
»  VICTORY STARTS NOW - la pièce maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: