AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) [House of Killian] Toi et moi dans tout ça? [PV Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) [House of Killian] Toi et moi dans tout ça? [PV Thomas] Empty
MessageSujet: (inachevé) [House of Killian] Toi et moi dans tout ça? [PV Thomas]   (inachevé) [House of Killian] Toi et moi dans tout ça? [PV Thomas] EmptyLun 2 Fév - 22:51






Franchement, être ici et maintenant était une des meilleures choses qui était arrivée à Killian. Bien sûr, le fait d'avoir déménagé pour venir vivre en cette cité étudiant n'était pas le top, mais... Mais on s'y habituait vite! De plus, le jeune homme n'avait que très peu de temps pour se soucier de son habitat. Pourtant, aujourd'hui, Killian avait décidé de faire un effort. Pourquoi? Parce que, de un, ça devenait véritablement un vrai champ de bataille! Et de deux (et surtout de deux), aujourd'hui il voyait Thomas... Il voyait Thomas ici et avait donc intérêt à faire le ménage avant que le jeune Salisbury ne pointe son jolie et adorable nez! Heu... Avant qu'il ne pointé son nez! Hum, hum... Pour ne pas se mentir, c'est vrai qu'il était mignon et adorable son nez! Enfin, comme tout le reste d'ailleurs...
A cette pensée, le jeune Black secoua vigoureusement la tête avant de retourner à sa vaisselle, celle-ci commençait vraiment à s'accumuler. Le jeune homme se mit à penser à tout et à n'importe quoi... Surtout à n'importe quoi! Son esprit se baladait entre ses cours, sur les journées, ainsi que sur ses amis. Enfin, plus ses connaissances. Vu qu'il avait assez de mal à s'intégrer à son nouveau cadre de vie. Enfin, ce n'était pas le cadre qui le gênait! C'était les gens autour de lui... Après tout, il n'était pas comme les autres ici! C'était un peu la personne débarquée de nulle part! Parce que oui, Killian n'était pas vraiment de la même classe sociale que les gens d'ici. Cette différence l'avait parfois gênée quand il était avec Thomas, mais se sentant bien avec lui, la sensation s'était vite envolée. De plus, Killian n'était pas du tout du genre à se faire l'idée d'une personne en raison de son argent, de ses revenus. Mais... Les gens ne pensaient pas tous comme lui... Non, les gens le voyaient plutôt différemment et c'est sûrement pour ça qu'il avait du mal à se faire une place parmi eux.
Le Black soupira et laissa la vaisselle à présent terminée pour se préoccuper des papiers qui jonchaient le sol. Ses cours, des pubs... Tiens, une lettre! Et puis... Oh beurk! Son cours d'espagnol! Alors franchement, il n'avait rien contre cette langue, surtout qu'il la parlait couramment, mais ce professeur... Parfois des envies de meurtres presque incontrôlable le prenaient. Pourquoi? Allez savoir... Soit, après avoir dégager les papier et fait pas mal de place (ainsi que de propreté) dans l'appartement, Killian prit une nouvelle fois la direction de la salle de bain pour se faire de nouveau propre, en temps que gentleman qu'il était... *hahem*

© Codage By FreeSpirit[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) [House of Killian] Toi et moi dans tout ça? [PV Thomas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: