AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  Empty
MessageSujet: (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !    (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  EmptyMar 3 Fév - 21:08

BONJOUUUUUUUUUUUUUR VOUS TOUS :love:
Je me rends compte que je n'ai plus de sujets ouverts :pleure: avec tous les gens qui ont disparu et mes sujets terminés ou les abandonnés aussi :siffle:
Du coup je pars à la recherche de plusieurs camarades pour rp avec moi ! :11: :11: :11:

J'AI TROIS SUJETS DE LIBRE :love:

Contexte du rp : Alors Alice serait ivre, se trouvant dans la rue, rentrant chez elle peut être :mdr: elle échouerait dans un café ou alors tomberait sur vous dans la rue, et vous embarquerez dans une danse frénétique et une discussion à coeur ouvert :dr: suite à cela vous pourrez la faire chanter ou même dire des choses sur elle à l'Oxymoron pourquoi pas :perv:
Lieu du RP : Dans Oxford :coeur:
Type de personnages que vous désirez pour rp : une personne avec qui j'ai un lien plutôt ambigue, qui jalouse Alice, ou alors qui aimerait ... prendre le dessus sur elle :face: peut être une jeune femme un peu fourbe et manipulatrice, ou alors un homme qui n'a pas supporté un refus ou l'ignorance de la jeune femme :mdr:
Autre chose à ajouter : Je suis OPEN pour toute idée de votre part :perv:

Contexte du rp : Lors d'une réception officielle, peut être pour une oeuvre caritative, ou alors un déjeuner chez les POSH vous êtes invités, parce que vous désirez toucher du doigt ces jeunes femmes si parfaites. Alice devient votre guide dans la soirée, vous parlez politique, philosophie et vie étudiante.
Lieu du RP : Chez les POSH
Type de personnages que vous désirez pour rp : Une femme obligatoirement :mdr: ou avec un Riot :perv:
Autre chose à ajouter : Je suis OPEN pour toute idée de votre part :perv:

Contexte du rp : Alice va voir une représentation de théâtre à Oxford, mais elle s'ennuie fermement. Vous avez la chance d'être assis près d'elle et vous vous mettez à discuter et à rire. Suite à la représentation vous vous rendrez sans doute dans un café pour faire plus ample connaissance :perv:
Lieu du RP : Le Sheldonian Theatre
Type de personnages que vous désirez pour rp : HOmme ou femme je m'en fiche :dr:
Autre chose à ajouter :Je suis OPEN pour toute idée de votre part :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  Empty
MessageSujet: Re: (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !    (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  EmptyMar 3 Fév - 22:03

Je suis sur une tablette, j'aurais eventually un truc pour modifier la proposition une, je te mpofu. Mais meme si ca te va pas, on trouvera un truc :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  Empty
MessageSujet: Re: (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !    (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  EmptyMar 3 Fév - 22:08

Ca ne m'étonne pas de toi :siffle:
Tu veux profiter de cette pauvre Alice Ivre :pleure::arrow::mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  Empty
MessageSujet: Re: (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !    (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  EmptyMer 4 Fév - 0:30

Si tu savais :27:

En fait, ça te dérange si j'poste lien et RP ici? :mdr: Je m'explique, Rae connait Alice de part Iseult et aussi de par Elia (il lui a dit qu'il était amoureux) et aussi parce qu'elles se sont rencontrées. Mais je pense pas que Rae puisse l'aimer parce que, Rae, elle n'aime personne. Enfin, dans un premier temps, mais ca serait plutôt parce que, dans le fond, elles se ressemblent énormément en fait :23: Juste que Rae est plus intelligente :20: Du coup, j'vois bien un lien a la :

Qu'elle est belle la Alice. Qu'elle resplendit sous une lune argentée, avec ses cheveux blonds. Car c'est de nuit que les deux jeunes femmes se sont rencontrées, à la sortie d'un bar. Alice tanguait, s'improvisait reine d'un océan sans nom, se moquait bien de ceux qui l'entourait. Alors, Rae s'en était moquée, l'avait moquée sans raison particulière ne serait-ce que pour le plaisir. Puis, avec le temps, l'Irlandaise s'est rendu à l'évidence - que elle et Alice ne sont pas si différentes que ça. Alice, c'est une version plus jeune. Une version étonnément plus perverse, à la fois tout en douceur et en violence. Rae a senti son coeur se soulever, à retrouver tant de ressemblances et, de générosité, elle s'est promis de l'aider. De la sortir de là. Sans pour autant lui dire, non. Car Rae n'est pas comme ça. Elle encourage par la violence, par les remontrances, tâchant de garder sa jalousie pour elle. Jalousie de la jeunesse. Jalousie de sa relation avec son bébé, Eliakim

Puis, j'veux dire, Alice pourrait aussi être jalouse, heeein :perv: Mais avant de ressentir ça, je suis persuadée que Rae peut se montrer très (trèèèès) fourbe. Attention à elle :43: J'aime bien pourrir les gens :43:

Bon, en fait, j'ai pas tellement changé ton idée :mdr: Mais laissons-les tomber l'une sur l'autre toutes deux bourrées. Ca pourrait être marrant, d'autant plus que Rae serait plus rentre-dedans :dr: (dans le sens où elle oubliera qui est Alice pour Elia')
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  Empty
MessageSujet: Re: (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !    (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  EmptySam 7 Fév - 21:45

Je n'ai pas répondu je suis nulle :dr::dr:
MAIS J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE autant l'idée de liens, que le fait de rp toutes les deux bourrées :dr: si tu te sens de commencer fait, sinon je m'en occuperai :face::face::face::coeur:
Demain par contre, ce soir je suis sur mon toshop :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  Empty
MessageSujet: Re: (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !    (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  EmptySam 7 Fév - 21:49

Je savais que t'étais nulle, d'façon :10:
No problema, amiga, j'nous fais ça :love: :43:
Toshop bien, dans l'attente, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  Empty
MessageSujet: Re: (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !    (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  EmptySam 21 Mar - 10:21

Est ce que tu es toujours libre, et quel idée n'a pas encore été prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  Empty
MessageSujet: Re: (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !    (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  EmptySam 21 Mar - 10:55

La troisième est libre ** !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  Empty
MessageSujet: Re: (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !    (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  EmptySam 21 Mar - 10:59

Oh oui, ce serait même marrant d'imaginer que cette pièce de théâtre est celle que Elyas a monté. Puis si je me trompe pas tu es la Alice de mon parrain alors à la vue de notre lien en construction, il faudra faire connaissance. Je suis d'accord, tu imagines un rp en deux partie ou au théâtre ou juste au café ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  Empty
MessageSujet: Re: (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !    (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  EmptySam 21 Mar - 11:06

Haha excellent comme idée XD
Je pensais le commencer au théâtre et sans doute boire un verre au café du théâtre... Il y en a partout maintenant xD comme ça le sujet reste au même endroit et c'est moins galère ** qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  Empty
MessageSujet: Re: (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !    (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  EmptySam 21 Mar - 13:07

Ça me conviens tout à fait. Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  Empty
MessageSujet: Re: (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !    (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  EmptySam 21 Mar - 13:28

Et moi toujours un sujet de libre? :)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  Empty
MessageSujet: Re: (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !    (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F ou M) des sujets pour se marrer un peu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: