AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) Empty
MessageSujet: Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair)   Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) EmptyVen 5 Déc - 22:25

Alistair Nathaniel Wellington
your lies are more attractive than the truth


identification complète Alistair Nathaniel Wellington âge 22 ans lieu/date de naissance Oxford, 14 février 1993 études suivies Médecine job / orientation sexuelle Hétérosexuel statut Célibataire statut social ££££ caractère sensible - tête brûlée en apparence - travailleur - méfiant - indépendant groupe Oxford students avatar Logan Lerman

Welcome to the jungle
Ali n'a jamais été doué pour le sport ♦️ Il se passionne de cinéma ♦️ Il a été diagnostiqué jeune parkinsonien à l'âge de 18 ans, c'est un cas extrêmement rare ♦️ Il est le deuxième enfant de la famille Wellington, il a un grand frère (Clyde) et une soeur jumelle (Elisabeth) ♦️ Son père travaille au gouvernement britannique en tant que Secrétaire d'Etat à la justice, sa mère est une psychiatre renommée ♦️ Ali vénère son chien, un berger australien qu'il a appelé Titus ♦️ Il ne fait pas vraiment de sport mais il aime la chasse à cour, passion qu'il partage avec ses cousins ♦️ A part sa famille et quelques amis, personne n'est au courant de sa maladie. Premièrement parce que sa famille en a fait un sujet tabou, deuxièmement parce qu'il ne veut pas se faire plaindre, il ne veut pas qu'on ait pitié de lui, qu'on s'occupe de lui, il veut être perçu comme quelqu'un de normal ♦️ Alistair aime se mettre face au danger, provoquer son adrénaline en faisant des choses stupides. C'est pourquoi il peut être assez influençable si l'on veut l'entraîner pour faire des coups foireux. Il a adopté cette attitude depuis qu'il se sait malade, c'est sa façon à lui de se révolter on va dire ♦️ Il rêve de visiter l'Asie et plus particulièrement le Japon ♦️ Ses groupes de musique préférés sont Depeche Mode et U2 ♦️ Il a tendance à se ratatiner en présence d'un membre de sa famille ♦️ Il aime lire, écrire, c'est pourquoi il tient un journal pour y inscrire ses journées pour ne jamais les oublier ♦️ Avant tout, c'est un garçon fragile et peu sûr de lui qui s'inquiète un peu trop pour son avenir, en surface il se montre pourtant tel un dur à cuir car il ne veut pas paraître faible.

The story of my life
Mon regard se laissait distraire par ce que sera mon quotidien d’ici quelques mois. Enorme. C’était le premier mot qui m’était venu à l’esprit lorsque j’avais reçu la nouvelle, cette lettre presque solennelle qui déciderait de mon avenir prochain. Enorme mais pas tant que ça. Je ne cachais jamais le fait que ma famille savait avoir quelques facilités lorsqu’il s’agissait d’obtenir quelque chose. Pourtant cette fois, on était réglo et j’avais reçu une convocation officielle pour un entretien dans l’université la plus prestigieuse d’Angleterre. J’aimerais dire que je ne m’y étais pas préparé, qu’une part de moi-même savait parfaitement que ma candidature serait refusée pourtant… Je ne peux pas avancer de tels propos quand on sait que chez les Wellington, tout le monde a su prouver ses valeurs entre les murs de cette université. Comme mon frère avant moi, mon père, mes grands-parents, j’ai gagné mon ticket d’or par la force de mon intelligence. Oui j’ai de la classe, oui je suis riche, oui mon père est ministre, oui j’ai le droit à tout ce que je souhaite mais l’intelligence, ça ne se trouve pas enroulé à l’intérieur d’un papier cadeau. Je suis un surdoué, le genre de gars qui comprend tout du premier coup, le genre d’élève qui ramène la meilleure note de la classe à ses parents. C’est pourquoi je sais, je reste persuadé qu’ici, je serai enfin vu à ma vraie valeur malgré… Malgré un certain point.

J’essayais de m’imprégner des lieux, mémoriser une certaine orientation, me repérer grâce à un tableau, une colonne, une bordure dorée… Assis face à une porte qui faisait cinq fois ma taille, je restais consterné devant la richesse de cet établissement, devant sa grandeur. Je mourrais déjà d’impatience de me nourrir, moi le petit Wellington, le premier jumeau, j’ai faim de savoir, je suis curieux et je suis installé là, sur une chaise probablement plus vieille que mon arrière-grand-père, à attendre que mon heure arrive. Je jette un dernier coup d’œil à ma convocation : 2 : 00pm. Je suis en avance de dix minutes, mais l’on m’a toujours appris à être ponctuel. La lettre est écrite de façon calligraphique avec de grandes lettres soignées et élégantes. Si j’avais dix ans de moins, je n’hésiterais probablement pas à dire que moi, Alistair Nathaniel Wellington, j’ai reçu ma lettre pour Poudlard, parce que c’est exactement à quoi cette établissement ressemble. Le règlement y est aussi strict, le travail aussi sérieux et pourtant il ne cesse d’y régner une certaine magie.

Mais je reste inquiet, je suis le jumeau le plus faible, le plus fragile. J’inspecte discrètement mes mains, elles sont pâles comme toujours. Elles bougent à peine, ce qui me fait sourire. Pour la première fois depuis longtemps j’ai l’impression d’avoir un certain contrôle de moi-même. Non pas que je sois un impulsif, un nerveux ou encore un excentrique mais je suis souffrant, souffrant d’une maladie qui touche seulement 10% des personnes de mon âge. J’ai 18 ans et je suis déjà condamné moi, jeune parkinsonien. Je suis le garçon dont il faudra prendre soin, je suis le jumeau dont les rêves ne sont qu’illusions, je suis la dernière roue du carrosse de la famille Wellington. Derrière la gloire de mes parents, de mon frère et de ma sœur il y a de l’incompréhension, de la peur, de l’ignorance, de la surprotection. Pour beaucoup, je suis incapable de réussir mais j’ai au moins le courage d’essayer, pour la plupart de mon entourage je suis un battant, un guerrier qui profite de la vie jusqu’à l’échéance finale, le moment de ma vie où l’on me diagnostiquera inapte à me débrouiller seul. Alors beaucoup pleureront, jureront, m’oublieront. La vie est éphémère, elle ne l’a jamais autant été pour moi. Comme beaucoup d’hommes sur terre je laisserai ma trace, mais je serai parti probablement trop vite pour certains et trop tard pour d’autres.

1 :55pm, cinq minutes. Cinq minutes avant de voir mon avenir se dérouler sous mes yeux. Je m’imagine déjà porter les couleurs de cette école, me mêler aux étudiants et rejoindre un club si le cœur m’en dit. Je rêve alors de mon futur, déjà tout tracé dans ma tête. Je serai chirurgien, médecin, cancérologue… Je sauverai des vies, je trouverai des remèdes, je provoquerai sourires et espoirs, ça sera ça mon job, ma seule ambition.
Il n’y a pas de traitement très efficace pour ma maladie, je sais uniquement que comparé à des personnes plus âgées, ma maladie évolue longuement, difficilement. Est-ce une bonne nouvelle ou plutôt une mauvaise ? Je n’ai pas envie d’y penser. Je sais seulement que cette université saura me faire gravir les échelons, je serai un homme renommé pour son efficacité, une sorte de super héros des temps modernes ouais, ça me va plutôt bien et qu’est-ce que c’est beau de rêver surtout et ma maladie n’y changera rien.

Mon pouls s’accélèrent, ma convocation tremblote faiblement. Je me concentre sur ma respiration puis tâte lentement la poche intérieure de ma veste. Ils sont là, prêts à me secourir en cas de besoin.  Parfois je passe pour un addict mais après tout c’est peut-être bien ce que je suis. Mes cachets sont la seule arme qui m’aide à lutter contre mes tremblements. J’en ai toujours sur moi au cas où et j’en serai presque rendu à dire qu’ils sont mes meilleurs amis. Si ma famille a fait de ma maladie un sujet tabou, c’est uniquement pour l’image que cela donne. Un vilain petit canard dans la famille Wellington, dans la famille du Secrétaire d’Etat à la justice, mais quel scandale… Aujourd’hui je suis vacciné de leur ignorance, j’imagine que chaque famille a ses secrets et j’ai la chance – ou le malheur – d’être le plus gros de la mienne.
Mais malgré tout, je ne les déteste pas et j’ignore si je le devrais. Mon frère a longtemps été un modèle et ça me rassure de savoir qu’il ne sera jamais très loin si jamais les choses vont mal. Ma sœur elle aussi fait son entrer ici et je ne me fais aucun souci sur ce qu’elle pourrait devenir, il y a qu’à voir l’assurance qu’est la sienne et vous serez fixés.

Bien évidemment ma matinée fut agitée. Tout devait être impeccable, de la couleur de mes chaussettes à ma coiffure en passant à la propreté de mes ongles. Ma mère, psychiatre de profession, m’a passé en revue pendant des heures, me questionnant sur des sujets d’actualité, d’histoire, de géographie, de mathématiques, bref la totale. J’ai préparé mon rôle d’élève modèle depuis plusieurs semaines, me renseignant auprès de mon frère pour savoir à quoi je devais m’attendre et surtout pour m’assurer d’avoir une chance d’être pris. Mais comme je l’ai dit avant, je suis déjà pris d’avance. « Nous sommes des Wellington voyons, ne t’en fais donc pas » avait tenté de me rassurer mon frère qui était déjà par-là.

L’immense porte grince puis s’ouvre lentement, dévoilant une jeune femme au tailleur impeccable, à la coiffure soignée, aux chaussures luisantes à la jupe ajustée à la perfection. Son regard se pose automatiquement sur le mien et elle dévoile une lignée de dents blanches sans aucun défaut. Alors je souffle un bon coup, intérieurement et ma lettre de convocation continue de trembler, de plus en plus. Soudain, je suis frustré, je ne suis plus sûr de rien. Je suis un Wellington certes mais pas le Wellington de base, je suis malade et si cette maladie était ma porte de sortie ?
« Alistair Wellington ? Ça va être à vous. » me dit calmement la jeune fille, toujours aussi souriante. Alors je me lève, je bouge mes doigts afin de les dégourdir, je jette un regard à ce qui – je l’espère – sera ma prochaine « maison ». Et j’entre dans cette salle immense, habillée de tableaux somptueux et révélateur de la prestance des lieux. Plusieurs personnes me jugent déjà du regard et c’est en croisant ce dernier que je commence à me répéter intérieurement ces mêmes et uniques mots : « Surtout ne tremble pas, ne tremble pas. Ne tremble pas… »


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? C'est le lieu où je suis né, où je vis. Je n'ai pour ainsi dire connu qu'Oxford dans ma vie même si j'ai soif de découverte. Je ne pense pas me voir vivre dans cette ville jusqu'à ma mort, tout le monde a besoin de changement n'est-ce pas ? Mais j'estime que pour le moment, tout ce dont j'ai besoin se trouve ici alors autant en profiter pendant qu'il en est encore tant.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Et pourquoi pas les deux ? Un bon anglais sait prendre tout alcool sans jamais rien refuser voyons, c'est bien connu non ?
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Pour certain c'est une obsession, pour d'autre une nécessité, une façon de passer le temps, une manière de prouver son amour... Je ne vais pas me plaindre quand ça m'arrive, mais je ne me plains pas non plus quand ça ne m'arrive pas. Je suis la Suisse, je te reste neutre !
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Tellement de choses... Mais on va garder ça pour les années à venir, quand on pourra en rire hein...
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ca me fait rire, tant que ça ne parle pas de ma maladie, rien ne me dérange vraiment.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je tremble, évidemment. Je regarde presque systématiquement mes mains et je prends des cachets...

pseudo/prénom Razowski âge 19 ans lieu d'habitation Le pays du kouign amann où as-tu connais le forum Projet bazzart depuis le début (ou presque)  :23:  t'en penses quoi? C'est de la balle  :12:  un dernier mot? Vive jusqu'à l'excès  :29:

Code:
[b]Logan Lerman[/b] ✗ Alistair N. Wellington


Dernière édition par Alistair N. Wellington le Ven 12 Déc - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair)   Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) EmptyVen 5 Déc - 22:39

Bienvenue :34:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair)   Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) EmptyVen 5 Déc - 22:58

:hero:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair)   Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) EmptyVen 5 Déc - 23:03

Merci Oliver **

Clyde : Le plus beau des plus beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair)   Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) EmptySam 6 Déc - 0:40

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :23:
Logan :23: :23: :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair)   Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) EmptySam 6 Déc - 0:49

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :17: :12: :11: :29: :34: :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair)   Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) EmptySam 6 Déc - 18:10

Loooogggannnn :52:
Bienvenu sur le forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair)   Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) EmptySam 6 Déc - 21:25

bienvenuuuue :31:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair)   Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) EmptySam 6 Déc - 21:56

bienvenuuue :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair)   Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) EmptySam 6 Déc - 22:05

Bienvenue parmi nous :hiii: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair)   Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) EmptyDim 7 Déc - 12:49

Logan :bave: Trop bon choix :45: :44:
Bienvenue :29:
Courage pour ta fiche :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair)   Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) EmptyDim 7 Déc - 13:43

Logaaaaan :bave: Bienvenue ici :24:
Bon courage pour ta fiche :38:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair)   Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) EmptyDim 7 Déc - 14:48

Bienvenue :coucou:

j'aime tellement Logan Lerman :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair)   Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) EmptyDim 7 Déc - 18:41

Bienvenue à Oxford! :52: :coucou:

nous faudras un lien:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair)   Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) EmptyMar 9 Déc - 18:30

Bienvenue sur le forum :23:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair)   Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) EmptyJeu 11 Déc - 20:34

Alors Alistair, tu en es où avec ta fiche ?  :65:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair)   Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) EmptyVen 12 Déc - 2:45

Bienvenue :24: :33: :36:
Bonne chance pour ta fiche :42:

ouhh logan, réserve moi un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair)   Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) EmptyVen 12 Déc - 14:56

Merci à tous :23:

Alors j'ai pris beaucoup de retard dans mes révisions de concours blanc du coup j'ai pas eu le temps de terminer ma fiche mais elle devrait être finie pour dimanche normalement (voire même ce soir) :hero:

Désolée d'être disparue de la circulation, mais je compte pas vous quitter alors que j'ai rien commencé encore :52:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair)   Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) EmptyVen 12 Déc - 22:10

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
OMG pauvre Alistair :23:, en tout cas si tu veux rejoindre le clan des premières années, viens nous voir :dr:.

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair)   Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un Wellington, même les rats de bibliothèque devraient le savoir (alistair)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: