AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F-Libre) Une mère est ce que vous avez de plus précieux, quoi qu'il arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(F-Libre) Une mère est ce que vous avez de plus précieux, quoi qu'il arrive. Empty
MessageSujet: (F-Libre) Une mère est ce que vous avez de plus précieux, quoi qu'il arrive.   (F-Libre) Une mère est ce que vous avez de plus précieux, quoi qu'il arrive. EmptyDim 8 Mar - 21:50

Azur Nom
la citation ici
âge 50 ans minimum études suivies écrire ici. job Au choix orientation sexuelle écrire ici. statut Mariée mais bientôt divorcée. statut social ££££ .caractère donnez 5 traits de caractère au minimum. avatar Je vois bien Meryl Sreep pour ce scénario surtout dans le diable s'habille en Prada, elle a la classe que j'imagine ! Mais une femme qui fait 50 ans minimum car Eliakim a 30 ans et qu'elle aurait eut son fils a 20 ans.
Got nothing in my brain
- C'est une femme très froide et cassante, mais elle est adorable avec son fils.
-Elle est malade depuis peu de temps (Grave ou pas comme vous voulez) et le cache à son fils pour l'instant.
-Ce dernier revient doucement vers elle, elle l'accueille les bras grand ouvert car pendant des années ils ne ce sont pas énormément vu.
-Elle va divorcer de son mari, elle ne le supporte plus. Ses tromperies, sa violence, sa colère.
-Elle travaille, c'est une femme indépendante qui tient des hautes fonctions (A vous de voir)
-Il y a eu une cassure avec son époux lorsqu'elle c'est rendue compte qu'il battait Eliakim. En effet alors que ce dernier avait 13 ans elle c'est interposée entre père et fils alors que le père frappait Eliakim sans réelle raison. Il aurait pu tuer Eliakim et grâce à sa mère, ce dernier n'est pas mort sous les coups de son père.
-Après ça son fils est devenu un véritable rebelle, il rentrait peu souvent à la maison et quelques mois après il a voulu partir en internat. A 18 ans il est parti pour Oxford, sa mère en a beaucoup souffert même si elle n'a pas osé lui dire.
Eliakim A. Crowlley
ft. Michael Fassbender
Son fils, la prunelle de ses yeux. Malheureusement elle ne pouvait pas être proche de son enfant lorsque celui-ci était un enfant et un adolescent, à cause du père de ce dernier. Mais maintenant qu'il a grandi ils ce sont rapprochés petit à petit et il ne se passe pas une journée sans qu'ils s'appellent. Elle l'adore, Eliakim vénère sa mère pour qui il ferait tout. Ils ont énormément d'année à rattraper alors ça ne va pas s'arrêter en si bon chemin !



Dernière édition par Eliakim A. Crowlley le Mar 19 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(F-Libre) Une mère est ce que vous avez de plus précieux, quoi qu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: (F-Libre) Une mère est ce que vous avez de plus précieux, quoi qu'il arrive.   (F-Libre) Une mère est ce que vous avez de plus précieux, quoi qu'il arrive. EmptyDim 8 Mar - 21:54

(F-Libre) Une mère est ce que vous avez de plus précieux, quoi qu'il arrive. Tumblr_muk7pflkw11sjj3o8o1_500

Coucou mes petits !!! :love:

Alors je tiens à dire un grand MERCI si mon scénario vous branche, c'est déjà un bon début :26:

Je tiens aussi à vous signaler que ce scénario est totalement négociable, bon dans la limite du raisonnable il faut que l'avatar corresponde et j'avoue que Meryl Streep est ce que j'imagine bien pour la mère d'Eliakim :bril: L'histoire est négociable, son travail, sa vie tout quoi ! Bon elle va divorcer de son époux c'est ce que j'ai prévu, donc vous serez débarrassé du père d'Eliakim :mdr: En travail je la vois bien écrivain, gérante de quelque chose bref, un truc qui claque  :elia: J'ai mit qu'elle s’appelait Azur en prénom mais vous pouvez changer, ça peut-être qu'un simple surnom étant donné que j'ai fait mention de ce prénom dans les RP !  :siffle:

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas ma boite MP est ouverte  :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(F-Libre) Une mère est ce que vous avez de plus précieux, quoi qu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: (F-Libre) Une mère est ce que vous avez de plus précieux, quoi qu'il arrive.   (F-Libre) Une mère est ce que vous avez de plus précieux, quoi qu'il arrive. EmptySam 16 Mai - 2:48

Scénario remis en jeux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(F-Libre) Une mère est ce que vous avez de plus précieux, quoi qu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: (F-Libre) Une mère est ce que vous avez de plus précieux, quoi qu'il arrive.   (F-Libre) Une mère est ce que vous avez de plus précieux, quoi qu'il arrive. EmptyMar 4 Aoû - 16:47

Scena pris par Eleanor A. Crowlley
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(F-Libre) Une mère est ce que vous avez de plus précieux, quoi qu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: (F-Libre) Une mère est ce que vous avez de plus précieux, quoi qu'il arrive.   (F-Libre) Une mère est ce que vous avez de plus précieux, quoi qu'il arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F-Libre) Une mère est ce que vous avez de plus précieux, quoi qu'il arrive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: