AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Euh .... je voulais voir Eliakim père et non Eliakim Junior....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Euh .... je voulais voir Eliakim père et non Eliakim Junior....  Empty
MessageSujet: Euh .... je voulais voir Eliakim père et non Eliakim Junior....    Euh .... je voulais voir Eliakim père et non Eliakim Junior....  EmptyDim 15 Mar - 12:08




Eliakim & Natasha
Jamais je n'aurai pensé avoir un demi frère...  


9h00. Je venais de me garer -je louais une voiture depuis mon arrivée à Oxford le temps de m'en acheter une- devant une petite maison dans un quartier d'habitation dans le coté ouest de la ville. J'étais stationné le long du trottoir. Je jetai un coup d’œil à la maison. Cette dernière était en brique rouge. Des marches étaient présentes et mener au palier de la porte d'entrée. Elle devait être composé de 3 étages vu le nombre de fenêtres. Ces dernières sont entourées de moulures blanches. Mais je n'étais pas là pour contempler cette maison mais pour parler à la personne qui y vivait. Cette personne c'était mon père. Je ne le connais pas, j'avais juste une photo de lui et son prénom. C'est un homme d'affaire qui, lors d'un voyage en Russie, a rencontré ma mère. Ils vont vécu une histoire d'amour de quelques mois et elle est tombée enceinte. Il n'est pas resté en Russie pour m'élever mais il a toujours subvenu à mes besoins en envoyant de l'argent à ma mère. Je savais uniquement que cela et dans quelques minutes, j'allais enfin le rencontrer.

9h35 Après plusieurs longues minutes à réfléchir, à hésiter, je pris mon courage à deux mains, et je quittais enfin ma voiture. Je marchais, d'un pas calme essayant de calmer le stress qui montait en moi. Une fois sous le porche, je toquais à la porte, attendant une réponse. Mais en priant que personne ne vienne ouvrir et que je puisse repartir. Malheureusement pour moi, la porte s'ouvrit quelques minutes plus tard. Un homme brun se tenait devant moi. Je ne savais plus vraiment quoi faire car j'étais impressionnée et puis j'attendais ce moment depuis un petit moment déjà. Mon père se tenait enfin devant moi, enfin c'est ce que j'ai cru pendant une minute ou deux mais je réalisais que cet homme était plus jeune que sur la photo en ma possession. Je sais bien qu'il ne faut jamais se fier aux photographies, elles peuvent être trompeuse. Et il avait peut être utilisé un lifting ou quelques choses dont ce genre là. Après tout, je ne connais rien de lui, de sa vie.

Monsieur Eliakim Crowlley ? demandais-je en tentant un petit sourire qui était raté à tous les coups. J'étais trop cripsée, trop tendu pour sourire. L'homme me regardait, comme s'il me détallait de la tête au pied. Mon père avait-il des photos de moi ? Savait-il qui j'étais juste en me voyant réellement pour la première fois devant sa porte ? Ma tête était remplie de questions.
BY .SOULMATES



Dernière édition par Natasha I. Kuznetsov le Mer 18 Mar - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Euh .... je voulais voir Eliakim père et non Eliakim Junior....  Empty
MessageSujet: Re: Euh .... je voulais voir Eliakim père et non Eliakim Junior....    Euh .... je voulais voir Eliakim père et non Eliakim Junior....  EmptyLun 16 Mar - 0:34

Sister & Bro'

« Si on m'avait dit que j'ai une soeur, je ne t'aurais jamais cru.»

Il est bien tôt alors que le professeur ouvre ses yeux bleus. Il est allongé dans son lit, son petit chien contre lui qui dort encore profondément. Malheureusement il ne peut plus se rendormir, quand il se réveille c'est souvent pour ne plus pouvoir se reposer par la suite. Chose qui l'agace plus qu'il ne veut l'avouer. En simple caleçon il se lève, dévoilant un corps fin et sculpté par des heures de sport. Mais aussi ses tatouages et ses cicatrices qu'il ne cherche pas à cacher, pourquoi soustraire au regard quelque chose qui fait parti de lui ? Enfin il marche jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche afin de se réveiller. Il entre dans la cabine de sa douche, allume l'eau chaude, il lui fait quelques secondes pour que l'eau glacée se réchauffe. Il se lave, prend plusieurs minutes pour se savonner et profiter.

Les semaines de boulot lui ont donnés l'habitude de se lever tôt et même le week-end il n'arrive plus à se reposer. En soupirant il sort de la douche après avoir éteint l'eau, se sèche et s'habille d'un jogging blanc et d'un tee-shirt de la même couleur. Il voudrait déjeuner mais avant quelque chose presse plus, Summer attend devant la porte d'entrée la balade qui lui est promise. Sans attendre son maître enfile une veste en tissu, attrape son porte-monnaie et sort de son appartement. L'air frais lui fait un bien fou, il respire la fraîcheur du matin, la rosée coule doucement sur les fleurs d'un parc non loin de l'appartement d'Eliakim. Il est à peine 7H du matin, il est seul dans les rues où alors il ne croise presque personne, un vrai bonheur alors qu'il déambule dans la rue avec son petit chien qui court partout, part faire ses besoins et revient proche de son patron.

Malgré l'heure un petit bistrot est ouvert où déjà quelques clients se pressent. Eliakim ne se fait pas prier pour pousser la porte du lieu, une odeur de café, de pan cakes et de beignet lui sautent au nez, le faisant saliver immédiatement. Avec un sourire il avance au comptoir et commande deux grands cafés à apporter, un chocolat et un lait chaud. Mais aussi de quoi calmer son estomac qui gargouille. Pan cakes, crêpes, omelette et bacon à emporter également car il veut manger chez lui. Il règle le tout et quelques secondes après le voilà hors de l'établissement avec sa poche sous le bras. Summer le suit docilement, la truffe en l'air et salivant d'avance à l'idée du petit déjeuner qui l'attend.

Eliakim arrive chez lui, sans attendre il verse le lait chaud dans un bol pour son petit chien, ainsi que quelques croquettes et une crêpe qu'il coupe en plusieurs morceaux. Son petit monstre lui accorde une léchouille sur les doigts et saute sur son repas, tel un morfale. Enfin le professeur s'installe devant sa télévision avec le quoi déjeuner ainsi que plusieurs fiches devant lui. Il prépare une thèse depuis plusieurs mois alors chaque jour compte pour travailler. Les heures passent, une heure, deux même avant qu'il ne soit tiré de son monde de biologie par plusieurs coups sur sa porte d'entrée. Il sursaute et relève la tête, Summer en fait de même alors qu'il dormait profondément. Délaissant son café froid et ses fiches d'études il se lève et marche jusqu'à la source du bruit. C'est étrange à cette heure-ci il ne devrait voir personne. Alice ? Non on est dimanche, elle doit dormir et ne va pas se lever avant un bon moment !

Il déverrouille la porte d'entrée et ouvre pour tombe sur une jolie femme, rousse comme le feu aux grands yeux bleus. « Monsieur Eliakim Crowlley ? » Ce dernier fronce les sourcils, une ancienne conquête ? Non il s'en souviendrait et puis depuis un bon moment il n’enchaîne plus les femmes. Alors qui est-elle ? « Lui même, que puis-je faire pour vous ? » Il attend quelques secondes et puis finalement s’efface pour la laisser entrer. Il fait frais dehors et surtout une pluie légère comment à tomber. « Je peux vous offrir quelque chose à boire ? » Il lui demande cela avec un sourire rassurant. Summer de sa taille minuscule saute sur ses pattes pour venir accueillir la nouvelle venue.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Euh .... je voulais voir Eliakim père et non Eliakim Junior....  Empty
MessageSujet: Re: Euh .... je voulais voir Eliakim père et non Eliakim Junior....    Euh .... je voulais voir Eliakim père et non Eliakim Junior....  EmptyDim 22 Mar - 18:15




Eliakim & Natasha
Jamais je n'aurai pensé avoir un demi frère...  

« Monsieur Eliakim Crowlley ? » Lui avais-je demandé quand la porte s'était ouverte pour laisser place à un homme. Ce dernier avait froncé les sourcils, il était intrigué d'avoir de la visite ci-tôt. « Lui même, que puis-je faire pour vous ? » m'avait répondu l'homme me confirmant bien son identité. « Je peux vous offrir quelque chose à boire ? » Il s'était déplacé pour me laisser entrer. Il faisait froid dehors, une pluie fine venait de faire son apparition. Il ne comptait pas me laisser dehors, c'était déjà ça mais je n'avais pas vraiment envie de rentrer chez lui, peut être trop tôt pour cela. Après tout, c'était un inconnu bien qu'on partage le même sang. Entrer dans la vie d'une personne comme ça, ça ne se fait pas... Mon père n'avait sûrement pas arrêté de vivre parce qu'il avait eu une relation avec ma mère, et que j'étais née. Il devait être marié, avoir des enfants. Comment sa femme prendrait ma venue, surtout si elle ignorait mon existence. Il vivait dans une maison, sublime en voyant le salon derrière lui. Il avait même un petit chien qui sautait entre nous, pour réclamer notre attention. Il devait vivre une vie quasi-parfaite et j'allais peut être la perturber.

« Et bien, je vous cherchais ... » lui avouais-je. Sauf qu'au fond de moi, je sentais que quelque chose clochait. Je suis une ancienne agent secret, et bien souvent j'utilisais mon instinct. Et ce dernier me disait que ce n'est pas mon père qui se trouvait devant. Il portait certainement le même nom, mais cela s'arrêtait là. Son fils ? C'était possible, ce qui voudrait dire que j'avais un frère, enfin un demi-frère. Mais si c'était bien son fils, ou était passé Papa ? « Êtes-vous sûr d'être bien Monsieur Crowlley ? » demandais-je une deuxième fois en sortant de la poche de mon jean une photo un peu froissée, datant de quelques mois. « Je recherche Monsieur Crowlley » précisais-je en tendant la photo à l'homme devant moi. En attendant sa réponse, je jetais un regard au petit chien qui continuait à vouloir attirer notre attention.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Euh .... je voulais voir Eliakim père et non Eliakim Junior....  Empty
MessageSujet: Re: Euh .... je voulais voir Eliakim père et non Eliakim Junior....    Euh .... je voulais voir Eliakim père et non Eliakim Junior....  EmptyLun 23 Mar - 1:51

Sister & Bro'

« Si on m'avait dit que j'ai une soeur, je ne t'aurais jamais cru.»

Il la regarde étrangement alors pour ne pas la gêner il baisse les yeux et s’efface pour qu'elle rentre, chose qu’elle fait immédiatement. Après tout il recommence à pleuvoir et il a une éducation alors il peut bien lui demander de venir au chaud ! Il lui propose quelque chose à boire mais elle ne répond pas, lui reposant sa question et lui demanda si il est bien Monsieur Crowlley. Il sourit et lui affirme que oui c'est bien lui. Il trouve cette discussion bien étrange et même si il ne l'avouera pas, il commence à se poser des questions. Est-ce une policière, quelqu'un à porté plainte contre lui ? Il imagine tous les scénarios pourtant elle n'est pas en tenue et rien dans sa façon de bouger ne trahit un stress présent. Même si elle tapote un petit papier furieusement entre ses doigts. Elle le cherchait ? Pour qu'elle raison ? Sans attendre il marche jusqu'à son salon, l'invitant à le suivre alors que Summer déjà saute entre les jambes de son maître jusqu'au canapé. « Faites comme chez vous... »

Il vient à la cuisine, lui montre une chaise et sort tout de même deux verres ainsi qu'un peu de jus d'orange bien frais, anticipant les choses. Il a le sentiment que cette discussion va durer et sera longue, il ne sait pourquoi. Pourtant il voit que la jeune femme sort quelque chose de sa poche pour le lui tendre. Il la regarde un instant, elle lui rappelle quelqu'un, ses yeux surtout mais il ne saurait dire qui. Ses yeux verts en amande surtout, magnifique mais pas du tout comme ses propres yeux. Lui ils sont Azur tout comme sa mère. Pourtant il prend la photo avec un sourire et la regarde attentivement. Dessus on voit un homme d'un certain ange, la cinquantaine facile et les tempes grisonnantes. L'image est récente et alors qu'il la regarde attentivement il serre l'image plus fort dans sa main. D'un geste un peu brusque il lui rend l'image et conclut avec un soupir un « C'est mon père... ». Mais tout de même il n'a aucune idée de l'identité de la femme qui est face à lui alors en servant deux jus de fruits il lui pose quelques questions. « Nous avons le même prénom. Mais vous êtes qui ? Je veux dire... Je ne peux pas vraiment vous parler de lui nous nous voyons rarement... » Il lui sourit chaleureusement pour la rassurer, même si penser à son père le rend plus maussade. Il ne le supporte pas.

Il est pourtant bien loin de penser au pire et se sentant tout bête, il se demande si cette jeune femme n'est pas une des nombreuses mannequins de son père. Qu'il aurait eu comme amante avant de les jeter comme il fait souvent. C'est une belle femme et il ne serait pas surpris d'entendre cela de son père.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Euh .... je voulais voir Eliakim père et non Eliakim Junior....  Empty
MessageSujet: Re: Euh .... je voulais voir Eliakim père et non Eliakim Junior....    Euh .... je voulais voir Eliakim père et non Eliakim Junior....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh .... je voulais voir Eliakim père et non Eliakim Junior....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: