AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptyMer 18 Mar - 16:15


Parrainage d'Alice
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage d'Alice Kensington ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:

Parrain : Alice
Filleuls : Azilys Bennett


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
L. Alice Kensington
Lucie pour vous servir
A mes petits lamas d'amour, je m'appelle Lucie, j'ai vingt-et-un an :dr: je suis sur le forum depuis le début et je joue Alice, étudiante en politique, et Chuck, le gardien/éleveur de pigeons fou :dr: Vous me trouverez tout le temps fourrée sur le forum, soit depuis mon téléphone, soit depuis mon ordinateur :love: je suis Administratrice depuis quelques temps à présent. Mais je suis le forum depuis qu'il était encore qu'une idée dans l'esprit d'Oliver. Je suis une marraine présente, active, et toujours de bonne humeur  :12:
J'aime les chats, la danse, regarder des séries, l'histoire de l'art, le graphisme, l'Angleterre, les films débiles, et ma femme (Eliakim est ma chérie IRL :love:) ! Je suis une CB Addict, une floodeuse compulsive, et une RPeuse frénétique :dr: je vous promets un sujet démentiel avec moi si vous devenez mon filleule :love:

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l'exces ?
Depuis le début :love:
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
Parce que j'aime aider, soutenir, guider :love: et Jusqu'à l'excès :dr:
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un sujet par filleul :coeur:
+ Autre chose à ajouter ?
Je vous aime déjà :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptyMer 18 Mar - 19:06

Coucou merci de m'avoir prise comme filleule , je voulais savoir si tu avais des nouvelles de Denista?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptyMer 18 Mar - 22:39

C'est un plaisir de t'avoir comme filleul :love::love:
Surtout que je tiens à suivre ton cas de très près :mdr::mdr: et t'aider au maximum avec Denista. Je n'ai pas de nouvelle d'elle depuis hier en outre, mais je sais qu'elle pense relancer son personnage par ton biais. Je te tiens au courant dés que j'ai des nouvelles évidemment :love:
Et si tu n'en a pas demain j'irai la MPotter moi-même :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptyMer 18 Mar - 23:12

D'ac ^^ j'espère qu'elle voudra bien ^^
Et avoir une si belle marraine !!! j'adore ton avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptyMer 18 Mar - 23:22

Merci :love::love:
C'est pour un défis du staff :dr: je ne sais pas si tu as vu, mais durant le mois de Mars le forum a été placé sous le signe des défis :dr::dr:
Autant en rp que sur le forum :mdr: et l'un d'eux est de mettre un avatar seksy :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptyMer 18 Mar - 23:30

Oui j'ai vu j'attend d'être validé pour faire des défis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptyVen 20 Mar - 15:47

J'ai renvoyé un mail hier soir à Denitsa :love:
Si ce soir à 20h nous n'avons pas de nouvelles nous te validerons :gnihihi::gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptyVen 20 Mar - 18:31

D'accord merci après si elle veut qu'on reparle du lien je suis toujours pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptyVen 20 Mar - 22:00

Maintenance que tu es parmi nous Bienvenue officiellement :gnihihi:
Et n'hésites pas à poster ici si tu as des questions ou des problèmes :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptyVen 20 Mar - 22:05

Merciiiiiii !! J'hésiterais pas promis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptyDim 22 Mar - 15:24

Euh double post désolé, mais il est où le centre equestre?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptyDim 22 Mar - 16:06

Tiens ça s'est un lieux qui n'a pas été créé owo je le fais tout à l'heure ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptyDim 22 Mar - 16:10

Du coup j'ai mis mon sujet là où j'ai vu qu'Andrea et Finnian en avait fait un si y a possiblité de le déplacer apres ce serait avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptySam 18 Avr - 18:51

Tu es bien intégrée maintenant ma Azylishou ? :love:
Tu veux préserver ce topic de parrainage ou non ? :perv::perv:
Ca ne me dérange pas pour ma part, j'aime toujours suivre l'avancés de mes filleuls, mais je te vois bien intégrée sur le forum maintenant donc je te demande :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptySam 18 Avr - 18:55

Oui j'adore le forum il est génial !!
Au pire on peut le supprimer et on se mpotte quand on a besoin? Ca évite d'avoir un sujet d'ouvert :) Et t'inquiète j'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptySam 18 Avr - 18:57

Désolé j'ai rep avec le mauvais compte :/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptySam 18 Avr - 19:03

T'inquiètes pas je reconnais tes deux comptes :mdr::mdr::mdr:
Fort bien ma biquette alors j'archive, et si jamais tu en ressens le besoin je pourrais toujours remettre notre sujet de conversation :love:
J'espère que ce parrainage t'auras aidé à trouver tes marques sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptyJeu 2 Juil - 13:59

Penses-tu avoir encore besoin de parrainage Azamour ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptyJeu 9 Juil - 12:12

A mon retour oui je pense que j'en aurais bien besoin pour avoir des nouveautés et reprendre le rythme , je te mpotte des que j'ai une solution ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptyVen 10 Juil - 20:53

Coucou me voila de retour !!! :11: J'aurais une petite question ... Pourrais je changer d'avatar .. Passez de Troian Bellisario à Shailene Woodey?? Enfin si elle est pas réservé ou prévu pour autre chose..?? Siouplait?? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptyVen 10 Juil - 21:36

Je te réponds chouchou et la réponse est oui :love: Pour la simple est bonne raison que Alice travaille, et qu'elle te répondra peut-être pas de suite'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptyVen 10 Juil - 23:21

HAHAHA ma femme a été plus rapide que moi :mdr:
PAS DE SOUCI CHOUQUETTE *_*
Shaileen est funky en plus :gnihihi:

ET JE SUIS LA POUR T'AIDER A REPRENDRE TES MARQUES EVIDEMMENT PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett 3261646380
Alors je garde ce sujet ouvert avec plaisir :hinhin:
Pose moi toutes les questions que tu veux PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptySam 11 Juil - 22:43

Ok merci je change de tête demain au réveil alors car la je bosse je vais voir prendre mon PC je pense au taf les prochaine fois ... Merci les petits lloups et Alice les questions porteronts ur les sujet ou je dois poster m inscrire et autre que je suis a l actualité ( désolé écrit du téléphone )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptySam 11 Juil - 23:04

Pas de souci ma belle XD
Pour le moment il n'y a que le sujet des VARSITIES où tu peux t'inscrire ! D'autres évènements viendront plus tard pour animer l'été :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett EmptyLun 13 Juil - 14:26

Soucis de connexion car du coup comme j'ai emprunter l'ordi a Elyas j'ai pas de code pour internet .. Je suis entrain de négocier pour un abonnement avec mes parents.. Enfin c'est long aujourd'hui comme je suis chez ma mere je vais en profiter pour changer d'avatar et apres je vais voir pour trouver une solution tres tres rapidement car ca m'enerve de pas pouvoir etre la ! Je reviens vite promis promis !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett   PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARRAINAGE D'ELIAKIM & ALICE √ Azilys D. Bennett
» PARRAINAGE d'Eliakim √ Jahde-Azilys Bennett
» Azilys Bennett (041-2212)
» (PR indéterminée) Absence d'Avery & Azilys
» PARRAINAGE DE JAMES √ E. Nyx O'Lochlainn & Charlotte Bennett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: