Sujet: Re: L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique Dim 5 Avr - 18:15
Pourquoi pas vi ? ♥ Quelle est ta relation avec Azilys au juste ? J'ai déjà une petite idée mais bon :D
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique Dim 5 Avr - 18:50
Pour le moment, il y a rien de très concret mais disons que c'est deux là sont fortement attaché et vont vivre une histoire d'amour secrète.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique Dim 5 Avr - 19:15
D'accord :P
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique Dim 5 Avr - 19:22
Si tu es libre pour ce faire un RP. Peut être pourrions nous s'en faire un où justement tu prends les deux personnes sur le fait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique Dim 5 Avr - 19:23
Pour le moment un peu chaud de rp, d'ici Mai je te recontacte pour en faire car là je suis en vacances à Paris :P
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique Lun 6 Avr - 10:09
Ok pas de souci, profite de tes vacances dans ce cas.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique Sam 4 Juil - 18:03
Coucou mon chou
Ca t'intéresse un lien avec la sexiest secrétaire de l'Aloysius Society ?
Citation :
Arabella est la secrétaire du club. Elle occupe donc une place administrative importante. C'est elle qui prend les rendez-vous, retiens les dates des œuvres caritatives, etc. Lien positif et négatif possible bien évidemment.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique
L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique